AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Se message s'adresse au membre islamla habitant l’Algérie.
en se moment l’état baathist islamo arabe algérien intensifie la surveillance sur les surfer du web algérien.
dernière victime en date le blogueur Abdelghani Aloui.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uiDLra4NEzg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k-PviZ1IlYE

il est urgent pour votre sécurité de bloquer cette plage IP..
au niveaux de votre router ou mieux a partir d'un par-feu sous votre système d'exploitation windows. sous linux utiliser l'iptable intégrer au système sinon la dll a partir des sources.
plage IP: 41.0.0.0 - 41.201.255.255
plage IP: 196.0.0.0 - 197.255.255.255

n’hésiter pas a me demander si vous ne savais pas y faire.

@krinou j'ai pris l’initiative de crée un nouveaux topic pour des raisons que j’espère tu comprendra.
merci. ;-)


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Krinou »

Pas de souci Koceila :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par BarbieTurik »

:shock:
Y'a du monde qui se fait arrêter?
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

Oui! deux déjà cette année ont était envoyer en prison.

C'est dernier jour ils ont accru leur surveillance j'ai comptabiliser 1007 blocage de l'adresse associer au dns d'AT c'est ÉNORME !

vous comprendrez peut être un peut plus après cette lecture.

lun, 21/10/2013 - 11:00
Consacrée par la Constitution et les différentes lois de la République, la liberté d’expression est de nouveau menacée en Algérie. Les internautes sont scrupuleusement épiés et des journalistes réprimandés, rappelés à l’ordre, risquant même des poursuites judiciaires. Un avis exprimé contre le quatrième mandat pour le président Bouteflika ou la critique d’une situation politique donnée peuvent valoir la prison à leurs auteurs. Le pouvoir récidive. Chassez le naturel… Plusieurs faits enregistrés, ces dernières semaines, le confirment. Le cas du jeune blogueur Abdelghani Aloui est une preuve que le pouvoir ne s’accommode pas avec la liberté d’expression. Pour avoir publié sur son compte facebook des caricatures et des photomontages du président Bouteflika, ce jeune homme a été arrêté et mis sous mandat de dépôt le 25 septembre dernier. Il est accusé d’«atteinte aux corps constitués et d’«apologie du terrorisme». Avant lui, un autre jeune blogueur, Rafik Maameri, qui avait appelé au boycott des élections législatives du 10 mai 2012, avait été, lui aussi, arrêté et mis en prison. Le musellement de la liberté d’expression ne se limite pas aux réseaux sociaux et à l’internet. Il s’étend également à la presse qui est en train de revivre la situation qui avait prévalu durant la période où l’état d’urgence était en vigueur (avant 2011). En effet, pour une chronique publiée dans les colonnes de notre confrère El Khabar dans laquelle il commentait la dernière audience accordée par le président Bouteflika au vice-ministre de la Défense, Saad Bouakba a été pris à partie par le MDN. Ce dernier menace même de le poursuivre en justice pour atteinte à l’Armée nationale populaire. Avant lui, le directeur de publication des deux quotidiens, Mon Journal et Djaridati, Hichem Aboud, a été poursuivi en justice pour avoir parlé de la santé du président de la République à des médias étrangers. Le chef d’inculpation retenu contre lui est lourd : «atteinte à la sûreté de l’Etat». «Le système confond critiques et diffamation» Ces deux journaux ont été poussés, après avoir été privés de ressources financières, à mettre la clé sous le paillasson. La situation risque de s’aggraver d’autant que la conjoncture politique actuelle rappelle celle ayant précédé l’élection présidentielle de 2004 où la presse nationale avait connu un des plus sombres moments de son histoire. Une période où des journalistes étaient menacés quotidiennement de poursuites judiciaires. Le pouvoir veut-il étouffer toutes les voix qui s’opposent à son entreprise visant à maintenir le statu quo politique ? Selon l’avocat et militant des droits de l’homme Mokrane Aït Larbi, «le système refuse toujours la liberté d’expression du citoyen». «La loi interdit l’injure et la diffamation. Mais il y a un problème d’interprétation des textes. Le système confond critique et diffamation», déclare-t-il. L’avocat déplore, dans ce sens, le manque d’action des ligues des droits de l’homme et des partis politiques qui, selon lui, n’agissent pas au quotidien contre les atteintes aux droits de l’homme. Pour sa part, le président de la Ligue algérienne des droits de l’homme (LADH), Boudjemaâ Ghechir, constate une grave régression en matière de liberté d’expression. «Il y a un retour à la mainmise de l’Exécutif sur la vie du citoyen. Au nom de la loi sur la criminalité informatique, les réseaux sociaux sont surveillés. C’est ainsi que le jeune Aloui a été signalé à partir d’Alger», explique-t-il. Me Ghechir met aussi en garde contre le retour à la censure à travers le projet de loi sur le livre : «On veut même choisir la lecture des Algériens !» Et de rappeler que le mouvement associatif subit le même bâillonnement depuis la mise en œuvre de la nouvelle loi sur les associations. «Nous ne pouvons pas nous taire sur ce genre de pratiques. La démocratie est un tout. Les acquis démocratiques des Algériens sont sérieusement menacés», alerte-t-il.

algeriens.eu
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par yacoub »

Salut KOCEILA bon courage.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

par AllahAssghar » 22 Oct 2013, 18:33
Salut KOCEILA bon courage.
merci Assghar,

Assghar veut dire du bois en berbère.

moi je suis tranquille tkt :lollol qu'il aille se faire E.....
je viens de passer la soirée a aider des personne pour leur par-feu.

mon oncle na pas aimer mes alors pas aimer du tout ma signature :lollol :lollol
je lui et proposer de se joindre a nous il hésites si il le fait svp soyer cool avec lui :mrgreen:
il na connus que momo comme petit amis spirituel :snog: :amen:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par BarbieTurik »

Ton oncle est toujours muzz Koceila?
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

oui barbie mes pas barbue pour un sou ou alors plutot un intello barbue
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par BarbieTurik »

Y'a quand même tout un monde entre un barbu salafiste et un muzz normal je sais faire la différence! :mrgreen:

Je m'étonnais juste un peu du fait que tu parles du site à ton oncle, ton entourage a l'air assez open.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

manquerez plus sa qu'il intervienne dans mes choix, je suis pas née au bled et sa il le save et sa change tout.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par fallenRaziel »

Mais ils arrêteront jamais de foutre leur gros nez dans les affaires privées des gens !! :evil:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par sara »

Affligeant...
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

vous pouvez le dire mesdames.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Donia »

Ce genre de fliquage/répression prouve au moins une chose, c'est que l'islam commence à avoir chaud aux miches et c'est bon signe. Pour que l'état algérien en vienne là c'est peut-être que l'éveil des consciences se fait de plus en plus sentir, et que la bête islamique se sait menacée.

Merci en tout cas Koceila de partager cette info importante et pour ton dévouement :) :super:
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Rebelichou »

La vache je risque d'aller en Algérie pendant les vacances de février. Du coup j'éviterai de me connecter sur le forum. :)
Répondre