AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par BarbieTurik »

Rebelichou représente ton pseudo!!

Sois un chou et connecte toi depuis l'Algérie! Rebel powaaaa :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

par Rebelichou » 22 Oct 2013, 21:09
La vache je risque d'aller en Algérie pendant les vacances de février. Du coup j'éviterai de me connecter sur le forum.
tu sécurise ta connexion et tu laisser couler 8)
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Rebelichou »

Bah non là ce serait pas moi qui prendrais, ce serait le titulaire de la ligne internet, soit mon grand père.... (Et puis de toute façon je me connecte presque jamais sur le web j'y vais pas pour rester sur facebook moi je vois ma famille en Algérie que tous les 3 ans si j'ai de la chance !)
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

c'est compréhensible et tu a tout a fait raison 8) pour te rassurer il ne le save pas quant tu les block.

Morphée me fait signe, biz a toute et a tous.

bye.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Donia »

Bonne nuit Koceila :)

Rebelichou, tu as raison, sois prudent, et évite de te connecter durant ton séjour, ou alors prend tes précautions et suis les instructions de Koceila :)
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Orihime »

KOCEILA a écrit :AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Se message s'adresse au membre islamla habitant l’Algérie.
en se moment l’état baathist islamo arabe algérien intensifie la surveillance sur les surfer du web algérien.
dernière victime en date le blogueur Abdelghani Aloui.



il est urgent pour votre sécurité de bloquer cette plage IP..
au niveaux de votre router ou mieux a partir d'un par-feu sous votre système d'exploitation windows. sous linux utiliser l'iptable intégrer au système sinon la dll a partir des sources.
plage IP: 41.0.0.0 - 41.201.255.255
plage IP: 196.0.0.0 - 197.255.255.255

n’hésiter pas a me demander si vous ne savais pas y faire.

@krinou j'ai pris l’initiative de crée un nouveaux topic pour des raisons que j’espère tu comprendra.
merci. ;-)

Bonjour Koceila,

Il me semble qu'il est toujours mieux de bloquer des accès à partir du routeur, en effet le routeur se trouvant avant le pc, cela empêche l'exploitation d'une faille dans le firewall du PC et protège en cas d'oubli, de nouveau périphérique etc
Par contre pourquoi bloquer ces plages (qui ne contiennent pas que des IP attribuées à l'Algérie mais aussi des ip d'autres pays africains), craignez vous un piratage de votre machine ?
En tant que gouvernement j'aurais plusieurs solutions :
- Repérer les gens par délation et/ou renseignement, bref les "bonnes vielles méthodes"
- Repérer des pages facebook et retrouver la personne en réel grâce à leurs noms et leurs infos facebook (fonctionne pour tout autres sites sur lequel on aurait laisser des infos personnelles), cela suppose par contre de la délation ou une équipe chargée d'épier les gens.
- Avoir déjà une idée des personnes à surveiller et surveiller leurs trafic internet pour récupérer des informations (plus complexe demande la collaboration des FAI)
- Savoir quels sites sont à surveiller et demander au FAI de surveiller le trafic vers ces sites pour voir qui s'y connecte et quel contenu a été posté (demande la collaboration du FAI, a un certain coût pour le FAI)
- Repérer des propos posant problèmes sur un site, adresser une demande judiciaire au site pour dévoiler l'ip de la personne, avec l'heure + l'ip demander au FAI le nom de la personne

Mais pourquoi bloquer ces ips ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par JohnGalt »

Le mieux est de passer par un proxy ou un vpn, pas de repérages.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par jug »

En ce moment ce qui se trame en Algerie c'est de l’ordre du politique.
Le Maroc fait des mouvements et chie des barres pour le Polisario.
Le président est en fin de parcours et l'armée est sur les dents.
Donc ces histoires dont parle Koceila n'ont rien à avoir avec islamla,les vacances de Rebelichou et ce qui se passe dans la culotte des gens.
C'est purement sécuritaire et d'un coté il y a de quoi.Nous sommes entourés de pays en trouble.
La Tunisie et les attentas,la Libye et le trafic d’armes,l'Egypte,le Maroc qui chie pour le Polisario,le Mali et le Sahel en général.
Nos frontières sont pratiquement impossible à surveiller. L’Algerie est le plus grand pays d'Afrique aprés la partition du Soudan.Question terrorisme nous avons déja donné et plus qu'il n'en faut.
Le jeune qui a caricaturé le président va sortir dans quelques jours.Il s’était affiché avec une écharpe inscrit dessus (AllahAkbar) sur facebook.Aux USA pour moins que ça il aurait rejoint Guantanamo. C'est une mauvaise et grossière manœuvre du gouvernement dont je n'excuse pas les agissements.
Par ailleurs, j’ai donné l’ordre aux services secrets algériens de neutraliser le dénommé Yacoub.Un avion spécial a décollé hier soir de l’aérodrome militaire de Boufarik vers Paris.Une équipe spéciale collabore en ce moment avec les services secrets français pour venir à bout de cet individu.
Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas compromettre cette mission.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

Il me semble qu'il est toujours mieux de bloquer des accès à partir du routeur, en effet le routeur se
trouvant avant le pc, cela empêche l'exploitation d'une faille dans le firewall du PC et protège en cas
d'oubli, de nouveau périphérique etc
en effet cela dépens du router, ce fourni par AT (qui coute 3 sou) ne donne pas la possibilité de jouer sur les plage ip aucun le fait tu peut juste mettre l'ip a blocker.
il ne possède pas dans leur config un Port Scan Protection pour empêcher
les FIN/URG/PSH attack, Xmas Tree attack, Null Scan attack, SYN/RST attack, SYN/FIN attack
je c'est pas aussi mes même le simple DoS Protection on ne le retrouve pas sur toute la gamme des modem AT
sans parler du Service Filtering le plus intéressant a mon avis puisqu'il block les ping se qui évite de voir si ta machine existe sur le reseaux,
le Telnet from External Network, le FTP from External Network, le DNS from External Network, le IKE from External Network, le RIP from External Network, le DHCP from External Network
et bien d'autre encor.
c'est donc pour cela que je leur préfère un bon par-feu n'importe le quelle fera l'affaire puisqu'il ne s'agit que de blocker une plage IP.

Par contre pourquoi bloquer ces plages (qui ne contiennent pas que des IP attribuées à l'Algérie mais aussi des ip d'autres pays africains), craignez vous un piratage de votre machine ?
tu a raison si il ne s'agissez que de l'ip de l’attaquant mes je préfère y associer les dns du FAI qui elle par contre varie de 41.96...... a 41.221..... j'ai pris large en sachant que les IP
africaine ne nous etait d'aucune utiliter et le + c'est qu'elle inclus celle du maroc de la tunusie de la libye et de l'egypte et c'est pas rien, moi je n'ai aucune confiance en c'est pays.
craignez vous un piratage de votre machine ?
je me suis fait pirater une fois dans les tout début du web par un marocain depuis j'ai pris des disposition radical.
l'on peut si l'on dispose de l'ip (statique ou publique) est des outils nécessaire pirater n'importe quelle machine, un simple scan de tout les port udp/tcp de 0 a 645xx (nombre de port dans windows) vous donnera les port ouvert si mots de pass il ya des logiciel comme brut-force se chargerons du reste.

En tant que gouvernement j'aurais plusieurs solutions :
- Repérer les gens par délation et/ou renseignement, bref les "bonnes vielles méthodes"
- Repérer des pages facebook et retrouver la personne en réel grâce à leurs noms et leurs infos facebook (fonctionne pour tout autres sites sur lequel on aurait laisser des infos personnelles), cela suppose par contre de la délation ou une équipe chargée d'épier les gens.
- Avoir déjà une idée des personnes à surveiller et surveiller leurs trafic internet pour récupérer des informations (plus complexe demande la collaboration des FAI)
- Savoir quels sites sont à surveiller et demander au FAI de surveiller le trafic vers ces sites pour voir qui s'y connecte et quel contenu a été posté (demande la collaboration du FAI, a un certain coût pour le FAI)
- Repérer des propos posant problèmes sur un site, adresser une demande judiciaire au site pour dévoiler l'ip de la personne, avec l'heure + l'ip demander au FAI le nom de la personne

c'est malheureusement un peut plus compliquer que sa! mes c'est intéressant se que tu dit,
la délation! oui si l'on se trouve dans un cyber, oui pour des journalistes, oui pour des politiques, oui pour des communautaristes (la cause berbère,centre culturel...ect)
pour les particulier c'est tout autre, dans se cas la ils ont une équipe qui doit s’occuper de sa,pour savoir quelle page vous rechercher quelle mot vous utiliser il vont associer a votre dns que votre FAI vous a attribue, une IP snifer si par exemple vous vous connecter a facebook
http://www.facebook.com c'est la dns au niveaux du server de votre FAI qui va aller la chercher mais faut déjà savoir que les server de transit ne lise pas l'url en lettre mes les convertisse en chiffre se qui donne pour facebook 31.13.64.17 ya une plage ip biens sur l'adresse change elle n'es pas static
a partir de votre ip publique a qui l'on a associer l'ip snifer vous solliciter votre dns(FAI) pour joindre facebook et c'est la ou sa deviens intéressant il save sur quelle site vous êtes mes sa ils sans foute ils ont dans une banque de donner informatiser des mot CLE
comme par exemple, salafiste djihad guerre sainte al qaida des non de personnalité politique, islamiste, je vais pas plus loin je crois que vous comprenez la!
après ya rien de plus simple j'ai votre ip publique je c'est se que vous aimer sur internet j’obtiens votre adresse postal par l’intermédiaire de votre agence local je vous fait suivre ou je vous arrête pour interrogatoire faut pas se leurrer se système de pistage est utiliser par tout les pays du monde
l'algerie n’innove pas elle emprunte un procéder qui existe déjà, seul les motif idéologique change.

Mais pourquoi bloquer ces ip ?
simple cela empêche que votre ip publique + dns du FAI + l'url visiter ne soit associer a l'IP snifer
seul souci c'est que vous n'aurais plus accès a google,youtube, et tout les réseaux sociaux mes même pour sa ya une solution.

voila j’espère t'avoir convenablement répondu ma chère Orihime.
très belle femme que celle de ton avatar.


azul jug
par jug » 23 Oct 2013, 08:47
En ce moment ce qui se trame en Algerie c'est de l’ordre du politique.
Le Maroc fait des mouvements et chie des barres pour le Polisario.
Le président est en fin de parcours et l'armée est sur les dents.
Donc ces histoires dont parle Koceila n'ont rien à avoir avec islamla,les vacances de Rebelichou et ce qui se passe dans la culotte des gens.
C'est purement sécuritaire et d'un coté il y a de quoi.Nous sommes entourés de pays en trouble.
La Tunisie et les attentas,la Libye et le trafic d’armes,l'Egypte,le Maroc qui chie pour le Polisario,le Mali et le Sahel en général.
Nos frontières sont pratiquement impossible à surveiller. L’Algerie est le plus grand pays d'Afrique aprés la partition du Soudan.Question terrorisme nous avons déja donné et plus qu'il n'en faut.
Le jeune qui a caricaturé le président va sortir dans quelques jours.Il s’était affiché avec une écharpe inscrit dessus (AllahAkbar) sur facebook.Aux USA pour moins que ça il aurait rejoint Guantanamo. C'est une mauvaise et grossière manœuvre du gouvernement dont je n'excuse pas les agissements.
Par ailleurs, j’ai donné l’ordre aux services secrets algériens de neutraliser le dénommé Yacoub.Un avion spécial a décollé hier soir de l’aérodrome militaire de Boufarik vers Paris.Une équipe spéciale collabore en ce moment avec les services secrets français pour venir à bout de cet individu.
Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas compromettre cette mission.
tu a tout a fait raison jug cela ne concerne pas islamla, pas d'ip associer au forum, mon poste et simplement de vous prévenir (vos mieux prévenir que guérir), vous seul savez se que vous faite de votre connexion.
seul les réseaux sociaux et quelque site sont viser par contre les site X vous pouvez y allez se n'est pas haram aucune restriction. :lollol
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

oups j'ai pas vue ton message :gene1:
par JohnGalt » 23 Oct 2013, 06:34
Le mieux est de passer par un proxy ou un vpn, pas de repérages.
slt jg

pour l'europe oui! ici avec des connexion a 256kbs, 512kbs, 1mega sa ralentira considérablement la vitesse
plus question de lire des vidéo sur le web ou d’ouvrir plusieurs page en même temps.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par JohnGalt »

Tu devrais essayer le vpn de piratebay, thor, la nsa n'a pas réussi à le déchiffrer.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

je les et utiliser jg mes sa me ralenti la vitesse :evil:
c'est dernier temps j'utilise Your Freedom j'ai eu un compte gratuit du temps ou il proposer des promos :mrgreen:

se qui est bien avec il me donne des possibilité de choix dans ma connexion.
https
http
ftp
udp
dns
cgi relays

je prend ftp c'est souple comme connexion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par punkafir »

jug a écrit :En ce moment ce qui se trame en Algerie c'est de l’ordre du politique.
Le Maroc fait des mouvements et chie des barres pour le Polisario.
Le président est en fin de parcours et l'armée est sur les dents.
Donc ces histoires dont parle Koceila n'ont rien à avoir avec islamla,les vacances de Rebelichou et ce qui se passe dans la culotte des gens.
C'est purement sécuritaire et d'un coté il y a de quoi.Nous sommes entourés de pays en trouble.
La Tunisie et les attentas,la Libye et le trafic d’armes,l'Egypte,le Maroc qui chie pour le Polisario,le Mali et le Sahel en général.
Nos frontières sont pratiquement impossible à surveiller. L’Algerie est le plus grand pays d'Afrique aprés la partition du Soudan.Question terrorisme nous avons déja donné et plus qu'il n'en faut.
Le jeune qui a caricaturé le président va sortir dans quelques jours.Il s’était affiché avec une écharpe inscrit dessus (AllahAkbar) sur facebook.Aux USA pour moins que ça il aurait rejoint Guantanamo. C'est une mauvaise et grossière manœuvre du gouvernement dont je n'excuse pas les agissements.
Par ailleurs, j’ai donné l’ordre aux services secrets algériens de neutraliser le dénommé Yacoub.Un avion spécial a décollé hier soir de l’aérodrome militaire de Boufarik vers Paris.Une équipe spéciale collabore en ce moment avec les services secrets français pour venir à bout de cet individu.
Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas compromettre cette mission.
Heureusement, ce Yacoub est un vrai fléau il menace la sécurité mondiale. Faites quand même gaffe, il parait qu'il est soutenu par une force supérieure se nommant "Allah" qui a des pouvoirs dévastateurs!
J'espère que vous allez vite régler se problème et que la justice et la paix triompherons! :D
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par OLD »

voila avec namebench vous comprendrais se que veut dire une adresse associer
namebench.jpg
namebench me signale que google.com semble incorrect
voyer comme l'ip snifer et associer a celle de google :lollol
173.194.35.xx google
41.201.164.xx algerie telecom c'est celle qui vous suis a la trace.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: AVERTISSEMENT! DZATTACK!

Message non lu par Orihime »

KOCEILA a écrit :voila avec namebench vous comprendrais se que veut dire une adresse associer
namebench.jpg
namebench me signale que google.com semble incorrect
voyer comme l'ip snifer et associer a celle de google :lollol
173.194.35.xx google
41.201.164.xx algerie telecom c'est celle qui vous suis a la trace.

Merci je comprends mieux, effectivement l'ip donnée par le dns pour google est bizarre, ils n'ont pas de serveurs en Algérie à ma connaissance, le gouvernement joue à l'homme du milieu
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre