Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Tout ça c'est de l'histoire ancienne, il vaut mieux oublier et passer à autre chose. On n'est pas des gamins.


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par marmhonie »

Il faut toujours un concierge, un modérateur bon à tout faire, c'est indispensable. Qui dynamise xe forum au très fort potentiel.
Normalement, ce forum s'il était bien conduit, devrait vite doubler sa capacité de membres participants.
À l'Administrateur de réagir vite.
Il faut nommer un modérateur et qui s'activera, sans jamais censurer, qui dynamise et tonifie.
C'est vital.
Marmhonie par expérience.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Salut Marmhonie, si tu ne censures pas, si tu ne bannis pas, si tu acceptes tout le monde même ceux qui te hérissent le poil comme Vanessa par exemple, je suis d'accord pour que Karim Labidi te nomme modérateur de ce forum.
Répondre