"MODERATION"

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
tangshiming a écrit :
Quand Mejliss est fermé (comme aujourd'hui) c'est utile à visiter sa petite soeur...

Islamla n'est très certainement pas la "petite sœur" de mejliss .. je ne pense pas que LKM approuve cette affiliation

Ce que je ne comprendrais jamais c'est cette manie de vouloir comparer les deux forums ... chacun a ses spécificités .. chacun a des adeptes ... mais pourquoi vouloir à tout pris mélanger les genres ???


Et en plus nous sommes HORS SUJET !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il a parfaitement le droit d'être hors sujet et même troll si ça lui chante! Islamla c'est la liberté et au diable la modération..à moins que tu n'aies l'intention de jouer les modératrices toi même?

En outre il est bien moins nuisible que tes potes qui nous inondent de copier coller. Mais eux ont tous les droits parce qu'ils savent flatter lorie.

Ne te fais pas de bile Stephen, avec lorie tu seras toujours dans le sujet jusqu'au moment où tu lui déplairas. Et si tu persistes à avoir tes idées propres qui contrarient les siennes , tu auras droit à une campagne de dénigrement en règle en sus de threads ouverts en ton nom. A part ça c'est très libre par ici.


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
Mira a-t-elle de bons arguments à la défense du racisme ?
Non parce qu'elle est raciste elle même .. Cela ne me dérange même pas que tu ne prennes pas le temps de lire toutes ses horreurs .. cela prouve que tu es un inconditionnel qui ne remet rien en question ... je comprends pourquoi alors tu te sens si bien sur mejliss
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

les deux forums sont proches dans le sens ou mejlissiens et ilsamliens se surveillent mutuellement...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il a parfaitement le droit d'être hors sujet et même troll si ça lui chante! Islamla c'est la liberté et au diable la modération..à moins que tu n'aies l'intention de jouer les modératrices toi même?

En outre il est bien moins nuisible que tes potes qui nous inondent de copier coller. Mais eux ont tous les droits parce qu'ils savent flatter lorie.

Ne te fais pas de bile Stephen, avec lorie tu seras toujours dans le sujet jusqu'au moment où tu lui déplairas. Et si tu persistes à avoir tes idées propres qui contrarient les siennes , tu auras droit à une campagne de dénigrement en règle en sus de threads ouverts en ton nom. A part ça c'est très libre par ici.

Mais ton copain ne me plait pas du tout .. il est trop stupide pour lire qui tu es .. il te voit comme tu as voulu être sur mejliss mais je ne pense pas que là bas tu te serais permise d'insulter les gens comme tu te permets ici ...

Mes copains comme tu dis étaient les tiens il y a peu .. mais tu as décidé que comme ils te contrariaient en ne te donnant pas raison alors tu as foutu tout le monde dans le même sac ..

Et tu oublie aussi que les posts à rallonge sont pratiquement tous des "non" lus !!!

Je croyais que tu voulais un semblant de modération ????
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :les deux forums sont proches dans le sens ou mejlissiens et ilsamliens se surveillent mutuellement...
Si toi et ta copine chérie vous n'étiez pas tout le temps en train de nous en parler nous ne saurions même pas ce qui s'y passe ..


Vous êtes toujours à vouloir comparer ... à croire qu'une guerre inter-forum vous ravirez ...
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :Islamla n'est très certainement pas la "petite sœur" de mejliss .. je ne pense pas que LKM approuve cette affiliation.
:twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=x7NfIcN1btU
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »


Et ??? :drinkers:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :les deux forums sont proches dans le sens ou mejlissiens et ilsamliens se surveillent mutuellement...
Si toi et ta copine chérie vous n'étiez pas tout le temps en train de nous en parler nous ne saurions même pas ce qui s'y passe ..


Vous êtes toujours à vouloir comparer ... à croire qu'une guerre inter-forum vous ravirez ...
C'est pourtant toi qui a su en premier que j'étais suspendu chez mejliss...

Surprenant pour quelqu'un qui ne s'y interresse pas!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :Non parce qu'elle est raciste elle-même .. Cela ne me dérange même pas que tu ne prennes pas le temps de lire toutes ses horreurs .. cela prouve que tu es un inconditionnel qui ne remet rien en question ... je comprends pourquoi alors tu te sens si bien sur mejliss.
J'ai à peu près 1.000 gens sur ma liste d'ignorés au forum Mejliss. Généralement je ne dispute pas avec les Arabes - sauf s'ils peuvent écrire avec un bon français ou espagnol.

PS La courtoisie doit vous conduire à respecter les règles élémentaires de la grammaire française et une orthographe correcte. Cela afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
J'ai à peu près 1.000 gens sur ma liste d'ignorés au forum Mejliss. Généralement je ne dispute pas avec les Arabes - sauf s'ils peuvent écrire avec (en) un bon français ou espagnol.

PS La courtoisie doit vous conduire à respecter les règles élémentaires de la grammaire française et une orthographe correcte. Cela afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable.

???? ... Il me serait agréable que tu m'expliques .. parce qu'il ne me semble pas faire de faute de grammaire et encore moins d'orthographe .. mais je pense que tu dois me prendre pour mira qui est la championne des fautes malgré son correcteur automatique ;..
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :Tu devrais prendre le temps de lire ce qu'elle écrit ici .. ce qui doit être bien différent de ce qu'elle a dû écrire sur mejliss .. ici elle est raciste et elle emploie des termes qui seraient attaquables en justice ... comme bougnoule ou youpin...
Mira a-t-elle de bons arguments à la défense du racisme ?
Je n'ai aucun argument pour défendre le racisme pour la simple raison que pour moi c'est l'indéfendable!
Je crois fermement qu'il y'a d'excellentes personnes chez tout le monde comme il y"'a des salauds chez tout le monde.
Aucun peuple n'a le monopole de la bonté ou de la méchanceté.

Ceux qui se font traiter de bougnoule et de youppins de ma part le méritent . Ce sont les criminels du tsahal , de l'islamisme et les tartuffes d'islamla. Et c'ets juste le seul moyen que j'ai trouvé pour leur montrer ce que ça fait de mépriser les autres sans raison valable. .

Et ceci après avoir usé de tant de discours pour dénoncer une attitude ignoble envers les Musulmans , discours qui m'ont juste valu d'être assommante.

C'est seulement quand j'ai utilisé le terme youppin qu'ils se' sont enfin réveillés. Oh pas dans le bon sens mais au moins j'ai réussi à les dégouter et à leur donner une petite idée de la haine qu'ils inspirent aux autres par leur prose nauséabonde.

Ici sur islamla , à longueur de journée, ils crachent sur les musulmans et leur imputent tous les crimes et les malheurs de ce monde.
Par exemple, on a eu un fait divers qui mentionne un criminel belge et sa victime une petite marocaine

Conclusion de nos bougnoules, youppins et autres givrés : le criminel ca ne peut être qu'un "muzz"!

Le fait qu'un arabe ne soit pas forcement musulman même s'il a joué la comédie de l'islam ne leur traverse meme pas l'esprit! En outre, tout ce que dit le texte c'ets que le criminel est belge. Il a été chercher une fille de 14 ans au Maroc. Ils ont conclu que si on la lui a donné en mariage c'est parce qu'il etait musulman! mais des belges blonds simulant l'islam pour arriver a leur fin , ce n'ets pas impossible non plus. Bref , il y'a tant de scénarios et je ne vois pas comment ils peuvent se permettre d'être aussi catégorique . Pourquoi penser directement aux musulmans ? Il n'ya qu'une seule explication: les préjugés ont la vie dure et des préjugés à l'encontre des musulmans ils en ont à la pelle en vrais musulmanophobes qu'ils sont.

Et cela n"'est qu'un exemple. Je ne compte plus les jugements sur le simple fait d'etre musulman sans parler des intervention de la raciste patentée d'islamla qui elle a au moins le mérite de dire les choses noir sur blanc. Tiens je te laisse admirer:
Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !
Il y'en a d'autres sur ce fil:
http://www.islamla.com/orianna-fallaci- ... t2713.html

J'ai suffisamment lu cette personne pour savoir qu'elle parle de TOUS les musulmans. Et personne pour s'indigner à part maya et moi.

Eux ne disent jamais musulmans mais plutot muzz ou encore muzzzzz. C'ets leur façon de nommer les musulmans. Un terme qui recèle autant de mépris que youppin envers les juifs ou bougnoules envers les maghrébins.

Ils m'écœurent. Pourtant, je me serais conduite de la même manière s'ils avaient insulté les juifs ou les occidentaux. Je l'ai d'ailleurs prouvé à mainte reprise ici même sur islamla ou encore assoaime et je suis prête à recommencer si nécessaire. Beaucoup de musulmans se sont vus incendiés de ma part parce qu'ils ont osé traiter les occidentaux d'animaux. Le sort de juifs quant à lui me scandalise et c'est la chose que je ne pourrai jamais pardonner au Mahomet des siras. Et ça ils le savent très bien. Ils en ont été témoin. Mais le jour où j'ai dénoncé leur musulmanophobie je suis devenue leur ennemie. Et pour cela ils sont prêt à m'accuser de n'importe quoi y compris le racisme que j'ai combattu pendant des années sous leur yeux. Ils ne sont pas que contradictoires et idiots mais aussi hypocrites. Tiens! Si toi tu trouves mon français catastrophique :lol: , eux n"'ont pas toujours été du même avis. La lorie m'a même écrit pour me féliciter et me dire que je commençais à être publiée un peu partout dans le net (arf! :oops: elle va encore s'empresser de le nier! :lol: ) . On se délectait des mêmes écrits qu'on dénigre à présent. Parce que vois tu, je suis toujours la même: j'ai toujours écrit dans un français sans accents en plus des fautes de frappe ou de syntaxe inévitables vu la longueur des posts, ce qui je le sais passerait à tes yeux pour catastrophique même si beaucoup de mejlissiens - musulmans et non musulmans- m'ont écrit pour me dire qu'ils sont d'un autre avis. . Je ne te reproche rien. Non seulement tu as le droit de ne pas apprécier mon français mais en plus je sais que ça n'a strictement rien à voir avec ma personne.

Tu es franc et tu ne modules pas tes pensées en fonction de la personne. Tu ne te comportes pas comme une girouette au grès de tes états d'âme. Perso , ce n"'est pas parce que j"'ai cessé d"apprécier une personne que je vais pour autant changer d'avis quant à ses compétences. ça s'appelle être objectif.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

Stephen

Tu verras, Lorie est magique!

C'est notre mascotte sur islamla!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :Et ??? :drinkers:
http://fr.youtube.com/watch?v=2cYyCIRGroE
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Stephen

Tu verras, Lorie est magique!

C'est notre mascotte sur islamla!
Pourquoi c'est ton forum ???
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :Et ??? :drinkers:
http://fr.youtube.com/watch?v=2cYyCIRGroE

And ??? :finga:
Répondre