"MODERATION"

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :Okey man ...
No prob. - Mejliss is back online.

P.S. Is there a Jewish forum in French or Spanish as good as Mejliss?

http://mejliss.com/showpost.php?p=3070748&postcount=216

A high degree of pluralism & vBulletin software?


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :Okey man ...
No prob. - Mejliss is back online.

P.S. Is there a Jewish forum in French or Spanish as good as Mejliss?

http://mejliss.com/showpost.php?p=3070748&postcount=216

A high degree of pluralism & vBulletin software?


Seek and you will find ...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Mais oui .. mira .. t'as encore raison !!

Tu ne m'as pas menacé de me trainer en justice ... c'était du conditionnel .. tu as oublié

Le fait et tes écrits sont là ..
Eh bien si tu tiens à y croire , ca ne me pose aucun probleme! :lol: c'est juste que je ne peux pas m'empecher de rire!
hein? quand tu l'as mis dans ta signature je n'ai meme pas juge bon de relever. En fait je trouvais ca delicieux! :lol:

Non tu ne m'obsède pas .. Tu crois que tu es IMPORTANTE mais en fait tu es MON ATTRACTION ..
Je n'en doute pas une seconde, il suffit de voir comment tu traques mes ecrits partout et que tu me mentionnes meme quand je ne suis pas le sujet. Tu as tellement besoin de moi que tu n'as pas pu t'empecher de me retirer de ta liste d'ignorer au mepris de la parole que tu avais donne a selene et de ce que tu as claironné sur ce forum, mais la contradiction ne te fait pas peur.
Tu te contredis tout le temps et c'est vraiment trop drôle de te voir te débattre dans tout ce que tu racontes ...
Même devant LA PREUVE que tu m'as menacé de m'attaquer en justice .. il faut que tu nies l'évidence
Sincèrement je te plains
:lol: :lol: :lol:
Oh lorie si tu savais! :cry: Je ne dors plus! je ne parle que de toi! des que quelqu'un m'aborde je lui sors lorie. Derriere ton dos , j'harcele les gens en leur racontant tes vannes. J'ouvre des threads rien que piour te ridiculiser! Je mets ton pseudo bien en gras dans ma signature. Tu m"'as dit tant de mechancetes que je n'ai plus qu'une envie à savoir mourir : sourdingue, ventre vide, pucelle, profiteuse du systeme francais et tu es allée jusqu'a te moquer de ce qui fait le drame de ma vie et de celles de beaucoup de gens : ma maladie genetique. Depuis je n'ai plus d'appetit et j'ai des envies suicidaires. Je te hais lorie! Je te maudis! Oui je veux te poursuivre en justice et cette fois ci pas de conditionnel! Mais la justice francaise ne suffit pas! Ce que je veux c'est un procès chez les talibans! et je demanderai une lapidation en bonne et due forme dans un terrain archicomble en palestine! Il me suffira de leur sortir ton "heil Israel!" pour obtenir gain de cause! Et je te lapiderai! Mes potes yahveh et nasr Allah (je ne suis pas chiite pour rien :lol: ) choisiront les pierres pour moi!! C'ets seulement à ce moment la que je retrouverai le sourire et que je pourrai enfin marcher dans la rue la tete haute!!! Euh..c'ets bon? Tu pourras le mettre dans tes perles. :mrgreen:

Et pour finir avec sélène ... non je ne suis pas "suiviste"
Mais oui mais oui meme que tu etais super fiere d'etre comparee à elle... :lol: :lol: :lol: sauf que selene ne se vautre pas dans le ridicule
.. sélène est une femme qui a du caractère et qui dit ce qu'elle pense ..
Comme moi. :mrgreen:
. et tout ce que tu pourras dire sur elle ne changera pas le fait que tu as écrit des horreurs pires qu'elle ... et j'affirme que si une personne peut se prétendre raciste et appelant tout le temps à la haine raciale c'est UNIQUEMENT TOI
vas y denonce moi!
Dois je aussi te rappeler que tu es "revenue" sur ce forum en m'attaquant à moi directement en ressortant des histoires de plus de 3 ans ???
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'ets pas vrai! T'as de la suite dans les conneroes ma parole! mais surtout quelle imagination! vas y montre moi ca! Je suis revenue sur ce forum pour denoncer selene et ce qui m'y a poussée c'ets de constater que je ne peux plus conseiller islamla si quelqu'un a des questions.
Quand j'ai debarque , tu n'etais meme pas là, on t'avait enfermée au zoo tellement tu es adorable. :mrgreen:

Des mon arrivee tu m'as envoye un mp, pour me dire que tu as perdu mon adresse, que tu es au zoo et que c'ets une longue histoire et patati et patata.

Bon tres franchement je me moque un peu de ce que tu allais me raconter - etant donné que j'ai été temoin de loin de de ce que tu as fait à appolon- mais j'avais pourtant l'intention de te repondre.

(Tiens, maintenant que j'y pense, je n'ai meme pas juge bon d'intervenir sur islamla pour defendre appolon. Finalement il a eu raison de me plaquer!)

Seulement voila , tu n'etais pas et n'a jamais été la priorite. La priorite c'etait islamla qui fait que je t'ai completement laissee de cote. Tu etais dans le zoo, personne ne te calculait surtout pas Mira qui en plus se permettait de deplorer le depart d'"appolon le "gros cretin" que tu as mis a la porte à force de harcelement!

Et la tu t'es pointee avec ton thread "Franchement, mira tu as bien change"! Ridicule et surtout tellement pathétique! Lorie si tu es en mal de reconnaissance ce n'ets pas un forum qui va y remedier! Je suis navrée.
Mira
Enfermée dans mon zoooo pour avoir dit à appolon ce que je pensais de lui (victimisation quand tu nous tiens!)... je lis ton retour et franchement je me pose la question de savoir où est la mira d'AIME ... tu as bien changé ...
Je pense que tu ne me répondras pas (toujours les meme proces d'intention, tu aimes trop penser à la place des autres et malheuresement tu es souvent à cote de la plaque!) comme tu n'as pas répondu à mon MP mais j'ai bien compris ton message quand tu parles d'appolon (et voila!pauvre lorie!)...
Je pense sincèrement que tu es en train petit à petit à retourner vers l'islam ... modéré certes mais tu y retournes ( ben voyons!) ...
Jamais la mira que je connaissais n'aurait pris la défense de quelqu'un qui peut trouver du génie et même admirer ce qu'est momo ...(Que Mahomet soit un genie en tant que chef militaire , cela est incontestable autrement on ne serait pas la a parler de lui 15siecles plus tard! Admirer une "qualite" chez une personne ne veut en aucun dire l'approuver dans tout ce qu'elle est. lepen est un genie en matiere d'eloquence , toi tu l'es en matiere de ridicule et a chacun son truc. )
Je n'ai pas envie de grands débats avec toi ...( :lol: :lol: :lol: on ne doute pas de ta sincerite) j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas là dessus
Enfermée dans mon zooo j'apporte mon soutien à selene ( tu peux etre assurée de sa gratitude eternelle! :lol: ) ...

Pauvre pitchoune ! :lol: :lol:

Dois je te rappeler que tu m'as reproché t'avoir "mal accueillie" il y a 3 ans alors qu'à l'époque sélène n'existait pas sur ce forum ???
Oh je me fiche eperdument de cela et j'en aurai jamais parle si tu n"'avais pas reserve le meme sort a Camelia - l'athee amoureuse d'un musulman-qui dès son arrivee s'est fait traitee de troll par ton amie selene et de suspecte par toi meme. Je me suis empressee , de dire à camelia de ne pas trop t'accorder d'importance vu que c'ets exactement ce que tu m'as fait il y'a trois ans sans jamais songer à t'excuser apres!!!!.

Ah oui , il y'a eu aussi la remarque que je t'ai faite :
ps: avant de préjuger à nouveau d'autrui souviens toi de ton erreur la première fois que je suis venue ici. Je trouve ça ironique que tu me refasses le même coup au moment de mon départ après tout ce que nous avons échangé. Manifestement la vie ne t'apprend rien.
Tu as pris ca pour un reproche? Moi je le prend pour un conseil mais decidemment tu comprends tout a l'envers, comme je l'ai deja dit: ton cretinisme doit etre genetique! Je ne te reproche rien pour un bonne raison : je ne tiens aucun grief. Je me fiche de toi!
Tu crois qu'en accusant sélène tu me feras croire que tu n'en as pas après moi [/b]??? pourquoi sélène est aussi une "youpine" ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Selene est une youppine, une muzz, une cretine, une poufiasse et tout ce que tu voudras. Moi les gens qui souhaitent la mort des autres, je les traite de tous les noms et je leur crache dessus a defaut de pouvoir faire autre chose comme par exemple les denoncer!
Oui j'affirme préférer sélène à toi ..
:lol: :lol: :lol:
J'en suis malade de jalousie! :lol:
j'affirme que sélène est une personne bien et j'affirme que je soutiens ses propos et j'affirme que tout ce que nous avons "vécu" durant 3 ans ici et ailleurs est définitivement FINI !!!
Oh non! j'ai le coeur en miettes! :lol: :lol: :lol:
Lorie tu m'as plaquée mais moi je t'adore! :lol: :lol: :lol:
J'affirme me désolidariser totalement de tout ce que tu affirmes
ca n'a pas d'importance a partir du moment ou tu es ma meilleur lectrice. :mrgreen: Non seulement tu lis, mais tu archives, et tu collectionnes. Y'a t il meilleur hommage à mes ecrits?
J'affirme que tu es une raciste et que tout ce qui te fait "bander" c'est de déclencher des haines
Toujours aussi classe la lorie! :lol: . Lorie je crois comprendre ce qui se passe: t'as la tete dans ta cullote...fallait me le dire, je t'aurais peut etre epargnée..c'ets triste
J'affirme que toutes les merdes que connait ce forum c'est TOI ET UNIQUEMENT TOI la responsable
C'est mon droit et vive la liberte!!!
J'affirme que tu essaies de monter les gens les uns contre les autres pour que ta vérité soit la seule acceptable
J'affirme que tu te contredis à chacun de tes écrits
Tu es un genie! Comment as tu deviné?
J'affirme que tu es retombée dans la plus dure des versions islamiques
Oh zut! et moi qui croyais que j'etais juste un muzz moderee..chiite à ses heures perdues!
Tu sais je n'ai encore jamais lapide personne mais si toi tu veux etre lapidee en palestine, je vais voir ce que je peux faire...
J'affirme que l'expression "muzz" t'a juste servie de prétexte à montrer ton vrai visage
J'affirme que tu n'es plus apostate
J'affirme que tout ce que tu veux c'est la destruction de ce forum
C'ets diabolique tout ca. Tu peux implorer les esprits pour t'aider. Je peux te filer l'adresse d'un marabourt . Ici a Paris ils pullulent et ils realisent des miracles. :twisted:

J'affirme qu'à plusieurs moments tu as voulu te servir de mon âge .. et/ou de ma prétendue ménopause
ci pas grave et puis faut me comprendre: j'ai rien trouvé d'"autre à me mettre sous la dent! :cry: ! Ta pretendue? :lol: . T'es jeune? On est contents de le savoir..de toute façon pour ce qui est de ton esprit on en doute pas, t'es tellement jeune que je doute pouvoir t'inscrire à la maternelle du quartier.
Enfin ... j'affirme que tu n'aimes ni les juifs .. ni ceux qui sont restés apostats - il suffit pour cela de voir comment tu te comportes avec lellou ... yacoub .. victorien2 .. georges ... ibar et tous ceux qui savent que tu as changé
la hawla wala quoata illa billah! Mais c'ets quoi ces tartuffes ma parole! Je suis depassee! Tu es incroyable lorie! Une merveille de sottises et d'anneries! Si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer! :lol: :lol:

Je te deteste, je deteste tes potes, je deteste ton ombre,je deteste les juifs, je deteste les apostats, je deteste tout le monde et je n'aime que Mira.

ca te va? Tu peux le mettre dans les perles ca aussi. Pas de problemes! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :J'affirme que tu es retombée dans la plus dure des versions islamiques... J'affirme que tu n'es plus apostate.
Vos preuves ?

Lorie cause aux esprits! t'as pas compris?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

Et c'et reparti pour un post d'une longueur imbuvable ... je ne lis même pas !!!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

mira a écrit :

Lorie cause aux esprits! t'as pas compris?
Il est vrai que toi tu te causes à toi même ... c'est mieux il parait !!!
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
tangshiming a écrit :Mira, you are right. Islamla is garbage. A group of trolls fighting all the time - no intellectual benefit at all.

I am going to http://foro.webislam.com/index.php. While all posts are premoderated, they have the same set of rules as Mejliss. Thus, it should make a good substitute while Mejliss is "on vacation".

P.S. Translated into poor French : http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8

Okey man ...

Pleasure to (not) see U again ... 'n if you can convince mira to leave out too ... it will be SUPER !!!

Pauvre crétin ... et si tu ne comprends pas tu peux te servir du même traducteur ...

Nous sommes très certainement des ordures (garbage) mais tu es encore et toujours là ...
Tu l'insultes de cretin? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

tangshiming a écrit :Mira, you are right. Islamla is garbage. A group of trolls fighting all the time - no intellectual benefit at all.

I am going to http://foro.webislam.com/index.php. While all posts are premoderated, they have the same set of rules as Mejliss. Thus, it should make a good substitute while Mejliss is "on vacation".

P.S. Translated into poor French : http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8
Je suis désolée Stephen mais je ne peux pas m'exprimer dans une autre langue que le français. Pas quand il s'agit de religion.

Un forum anglais je peux lire mais pas participer.

S'il n'y a pas possibilité de faire revivre aime , il ne reste plus rien.


Un ami , ancien forumeur sur aime, m'a parlé de paltak. Tu connais?

C'est quoi le problème avec mejliss?

Toi parcontre tu peux rester sur mejliss, ça répond à ce que tu cherches.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Et c'et reparti pour un post d'une longueur imbuvable ... je ne lis même pas !!!

Qui vivra verra...dommage tu rates une coccasion pour alimenter ton thread... :D
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Je suis désolée Stephen mais je ne peux pas m'exprimer dans une autre langue que le français. Pas quand il s'agit de religion.
Well, perhaps Lorie can find you a nice Jewish forum...
S'il n'y a pas possibilité de faire revivre aime , il ne reste plus rien.
Just put trolls like Lorie on your ignore list.
Un ami , ancien forumeur sur aime, m'a parlé de paltak. Tu connais?
Best to stay away from sites where you can post videos.

http://www.nysun.com/national/christian ... d-by/8455/

http://www.barsoomyat.com/my/
C'est quoi le problème avec mejliss?
No problem: Sofasurfer is back in! When will you rejoin us?
Toi parcontre tu peux rester sur mejliss, ça répond à ce que tu cherches.
Yep. An incredibly good forum to improve my French.

P.S. http://mejliss.com/showpost.php?p=3651957&postcount=131
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

T'inquiètes pas pour mon pst mira ... tu l'alimentes ...

Tu devrais suivre par contre le conseil de ton ami "GI JO" ... et me mettre dans ta liste des "ignorés" ... c'est un très bon conseil !!!

Hey GI JOOOOOO ...

Why U'll still here ??? it's a garbage one no ??? so .. tell me why ??? 'cause U like it ??? or may be you'll like garbage ??? Mejliss is the best one .. so go .. go GI JOOOO ...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par yacoub »

islachrejuinegrasiat a écrit :
rawbrol a écrit :Moi aussi je me suis dit dans le passé que 2 discussions sur le même sujet, dans le même forum, c’était une de trop, que les 2 pouvaient être fusionnés. Mais finalement, j’en suis revenu, car ma vision de ce qu’est un forum a évolué. Je considère aujourd’hui que 2 discussions sur le même sujet sont 2 possibilités d’évolutions différentes, et que ceci est une richesse plutôt qu’un éparpillement. Car la force du dialogue n’est pas uniquement imputable à la rigidité d’une argumentation et des réfutations qui s’en suivent, la force du dialogue est aussi dans sa diversité, et dans son éternelle remise à plat. Que nous resterait-il à débattre, si nous considérions que tout a déjà été dit et écrit par de plus anciens que nous ? Faudrait-il à chaque fois que l’envie d’une question à poster nous vienne, que nous la rajoutions à la fin d’un interminable topic devenu techniquement indigeste de par sa longueur ? Non, un forum, c’est aussi la fraîcheur du renouveau, des mêmes questions remisent 100 fois sur le gaz, mais avec des intervenants différents. Ceci dit, c’est ma vision des forums, et je conçois qu’elle puisse être critiquable et qu’on en ait une un peu ou radicalement différente. Mais je reconnais à ce forum, après en avoir connu quelques autres, de respecter au mieux la liberté de ses intervenants, et je le répète, c’est chose rare sur la toile.
Je n’avais pas vu cette facette de la diversité et du renouveau qui me parait très intéressante.
Bon Anniversaire :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Krinou »

C'est quoi ce pseudo ? islachrejuinegrasiat. On dirait un robot-spam. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Proust »

Bonjour Krinou, non il a formé son pseudo en amalgamant islam chrétien juif nègre et asiatique.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par Krinou »

Bonjour Monsieur Proust :)

C'est tout à fait vrai, je n'avais pas fait attention. Tu as l'oeil du tigre toi. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre