Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Donia »

C'est pas vrai, mais c'est qu'elle en redemande la vilaine hystérique... :shock:
Faut lui donner ses cachets peut-être ?
Ou alors quelqu'un aurait-il une muselière ? :hurt1:


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

Donia a écrit :C'est pas vrai, mais c'est qu'elle en redemande la vilaine hystérique... :shock:
Faut lui donner ses cachets peut-être ?
Ou alors quelqu'un aurait-il une muselière ? :hurt1:
Je croyais que tu ne lisais pas ??? .. je suis gentille avec toi j'occupe ta triste vie de femme au foyer qui n'a rien à faire de sa journée ???

Et pour la muselière tu n'es pas assez calée pour me faire taire ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »


C'est tout ce que tu as en magasin ??? un peu pauvre .. mais je croyais que tu ne voulais plus me répondre ni me lire .. :butt:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

C'est tout ??? .. mais comment tu fais pour me répondre alors que tu as dit que tu ne me lisais pas ??? tu te contredit pôôôôvr donia .. à moins que tu sois limite .. je penches pour cette solution ..

Très classe ton nouvel avatar ... à ton image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit : Cesse tes jérémiades et assume...
:shock:
Krinou encaisse très bien et elle a de la répartie comme cent.

Pas de jérémiades chez elle.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :
Krinou a écrit :Je dois m'absenter, je ferai le ménage en revenant, effectivement, Freelife n'a pas à supporter de voir son topic pollué par les élucubrations de Lorie.
Mais bien sûr toi tu es la gentille .. toi tu n'a rien fait .. cela fait longtemps que tu aurais pu nettoyer mais tu as préféré laisser tant que tu pensais avoir le dessus .. tu n'es qu'une gamine krinou .. une gamine décevante
Krinou a écrit :
Je te réinvite à faire part à LKM de ta désapprobation concernant ma fonction car il semble bien que tout le problème vient de là.
N'importe quoi ..
Krinou a écrit :Moi, je n'ai aucun problème, c'est toi qui en a un depuis que j'occupe la fonction de modératrice.
N'importe quoi ... ah oui c'est vrai .. d'après tes délires je serais jalouse .. je te signale que j'ai fait ce que tu as fait mais que je n'avais pas autant de temps que toi à y consacrer .. et qu'au final j'étais bien contente d'être débarrassée de cette fonction

Faut arrêter tes délires Krinou .. aère toi cela ne pourra que te faire du bien ..
Krinou a écrit :je persiste à penser que dans le passé tu as pris ma défense uniquement pour atteindre Sofa.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: .. faut dire que je t'ai attendu pour m'en prendre à sofa .. sans toi je n'y serais jamais arrivée .. tu es ma sauveuse ... si tu n'étais pas venue je n'aurais jamais pu atteindre sofa ..

Non mais tu te rends un peu compte à quel point tu te ridiculises en écrivant cela ??? ..
Krinou a écrit :Faut-il vraiment que je réponde à ce message hystérique ?
Je croyais que tu étais calme .. :lol: :lol: :lol:
Krinou a écrit :Désolée,tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, surtout quand je t'ai demandé gentiment de mettre un avatar et que tu m'as envoyé bouler.
Non c'était un ORDRE .. et tu n'as surement pas à donner des ordres ..

Krinou a écrit :D'ailleurs, ma candeur qui était une qualité à tes yeux, devient subitement le plus grand des défauts.
Et oui que veux tu .. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..............

Et encore une fois en tant que modératrice tu n'a pas à exposer aussi ouvertement tes rancœurs sur le forum ouvert .. ce n'est pas juste pour Freelife car nous bousillons sa présentation .. moi en tant que user ce n'est pas grave mais toi en tant que modératrice tu devrais faire en sorte que ces disputes que tu provoques et que tu alimentes se passent ailleurs ...

Mais finalement tu fais ce que tu veux .. tu as les clés ..
Etant donné que je me suis bien fait ch... à déplacer tes inepties dans ton topic, je m'octroie le droit de me défendre étant donné que tu ne racontes que des conneries et que cela ne nuira pas à la continuité du forum.

J'ai laissé le topic car je ne pensais pas que cela prendrais une telle ampleur et j'étais bien trop occupé à relever tes incohérences.

Tu n'as aucun souci avec le fait que je sois modératrice ? Vraiment ? Pourquoi alors l'avoir relevé comme étant une chose négative ? Ce n'est pas très cohérent, d'autant plus que tu es la seule sur Islamla à constamment me rappeler cette fonction, un peu comme si je m'en vantais.
Comme je le disais, je ne me considère pas comme une modératrice, j'essaie d'aider au mieux LKM, d'être un relais entre lui et les islamlamiens. Etant donné qu'on me félicite souvent par MP pour ma réactivité, je pense que je ne me débrouille pas trop mal.

Entre-nous, je préfère être une gamine décevante, qu'une vieille rombière aigrie comme toi. :evil:

Si rancoeur il y a, elle est de ton côté, je n'ai de rancoeur avec personne ici, pas même toi, pas même Sofa. C'est vrai, je suis susceptible, il me faut du temps pour encaisser, mais je fini toujours par me raisonner et lâcher prise, parce que, quoi que tu en dises, je n'aime ni les conflits, ni les joutes verbales.

je n'ai provoqué aucune dispute, bien au contraire même, j'ai tempéré les choses, en revanche, toi, tu me lances des piques dès que tu en as l'occasion, seulement, tu le fais de manière fourbe, enrobé dans un flou artistique, afin que je ne sache pas trop si c'est réellement une pique ou une plaisanterie.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je te laissais le bénéfice du doute.

Autre chose, je ne t'ai pas ordonné de mettre un avatar, je te l'ai demandé avec ce smiley. :fleur2:
Cette demande, je la fais à tout nouvel inscrit, excuse-moi, j'ignorais que tu avais un rang qui te plaçait au-dessus des autres.

Tu allumes un incendie et tu t'étonnes ensuite du retour de flamme...

Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison tu voudrais que ton topic soit dans le zoo ? As-tu peur de la réaction des islamlamiens devant tes incohérences et tes contradictions évidentes ?

Oui, Lorie, pour l'instant, j'ai les clefs de "la maison", le jour où LKM souhaitera les récupérer, c'est sans rancoeur et regret que je les lui rendrait satisfaite d'avoir pu lui rendre service et certaine d'avoir agit au mieux en mon âme et conscience.

Voici, ce que tu appelles un ordre :
Krinou a écrit :
lorie a écrit :
Yo Proust .. c'est obligé l'avatar ??? parce que depuis que j'ai perdu le mien je n'en trouve pas qui me plaisent .. et d'ailleurs je viens tellement peu que celui là me convient parfaitement .. :vivemoi:
Bonjour Lorie :)

Il n'y a pas obligation, mais c'est vrai que j'insiste fortement pour en mettre un pour une question d'identification facilitée et pour une image plus sympathique d'Islamla.
Je sais que tu ne viens plus beaucoup, mais ce geste serait très apprécié. :fleur2:
Et voici tous les messages où je demande aux nouveaux membres de mettre un avatar, comme tu peux le constater, toujours aucun ordre, mais une demande avec remerciement systématique : http://www.islamla.com/search.php?st=0& ... or_id=3735

Merci les islamlamiens pour votre soutien. :fleur2:

Edit : désolée, le lien donne tous mes messages mais il suffit d'aller dans mon profil et dans mes messages et de taper dans recherche "avatar".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :
Krinou a écrit :Entre-nous, je préfère être une gamine décevante, qu'une vieille rombière aigrie comme toi.
Je croyais que tu étais à l'aise .. complexée ???


Et oui je suis vieille .. même très très très vieille .. j'ai 120 ans bientôt et je suis une femme de ménage qui passe la serpillière tous les jours .. et alors ???? ... il est où le problème ???

Je te laisse avec tes "soutiens" nombreux et "sincères" .. je me réjouie pour toi de tant de popularité

Tu ne mérite pas tant d'attention ..
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : Je croyais que tu étais à l'aise .. complexée ???
Pas du tout ! Adulescente attardée et fière de l'être. :lollol
lorie a écrit : Et oui je suis vieille .. même très très très vieille .. j'ai 120 ans bientôt et je suis une femme de ménage qui passe la serpillière tous les jours .. et alors ???? ... il est où le problème ???

Je te laisse avec tes "soutiens" nombreux et "sincères" .. je me réjouie pour toi de tant de popularité

Tu ne mérite pas tant d'attention ..
Mais c'est vrai qu'elle est jalouse ! Que c'est pas beau. :langue:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
C'est du très très grand sofa ..

Allez on le remets encore .. ????
sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Ah c'est trop trop bon .. allez encore un coup ..
sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Tant de classe mérite bien que l'on y revienne encore et encore ..
sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Dommage que la grosse écriture n'existe plus .. tiens je devrais mettre cela en signature ..
sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...

Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...

D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.

Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.

CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit : Mais c'est vrai qu'elle est jalouse ! Que c'est pas beau. :langue:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:





:tongue:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Lorie a pèté un boulon à défaut de se faire péter le boule :mrgreen:
Dernière modification par sofasurfer le ven. 23 août 2013 21:50, modifié 1 fois.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :
sofasurfer a écrit : Cesse tes jérémiades et assume...
:shock:
Krinou encaisse très bien et elle a de la répartie comme cent.

Pas de jérémiades chez elle.

Il est vrai maried que tu l'aimes beaucoup krinou .. oupsss pardon c'est à yacoub que je réponds ??? .. ou c'est à Georges peut être ???? ..

J'aimais bien vos échanges entre vous .. surtout quand vous n'étiez pas d'accord ensemble avec toi même
Répondre