Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 63
Inscription : lun. 7 nov. 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Que les choses soient bien claires ...

Message non lu par Mey »

Il n'est pas question que je présente mes excuses à appollon ...

Il devrait m'en présenter car il a insinué qu'être juive ET sioniste est une honte et ce à plusieurs reprises ... et que j'aurais honte de ce que je suis

Il n'est ni HONTEUX d'être juive ni HONTEUX d'être sioniste ...

Il n'est pas question que je présente mes excuses à ce crétin qui se dérobe dès que les sujets sont trop brûlants et qui envoie ses roquets faire son sale travail ...

Il n'est pas question que je présente la moindre excuse pour l'avoir traité appollon de GROS CON car c'est ce que je pense ...

Satan tu peux me coller un averto si tu veux et me coller directo au zooo aussi ... rien à faire

Quand ce type saura faire la différence entre les forums et la vraie vie il apprendra que les forums sont faits pour être secoués ...

Appolon ... tu ne veux pas répondre ??? ok ... attends toi à ce que je reprenne tous tes écrits ridicules et stupides ... comme tu ne pourras pas répondre ce sera rigolo ...

Ce ne sera pas de l'acharnement puisque MOI je daignerais répondre au SUPRA CONNAISSEUR de l'islam (titre que tu t'affubles .... )


Pour la bonne compréhension de ce message ... je vous mets le lien où appollon me demande de lui présenter des excuses ...

http://www.islamla.com/ftopicp-41788.html#41788


titre
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:03
Status : Hors-ligne

Que les choses soient bien claires pour tous

Message non lu par MisterC »

L'équipe de Modération fait ce travail bénévolement. Nous avons tous un travail et des occupations et nous ne sommes pas toujours disponibles.

Actuellement sur ce forum des "alertes" intempestives sont utilisées pour essayer de neutraliser des utilisateurs. L'utilisation du bouton "Alerte" n'est pas là pour régler ses comptes.

L'équipe de Modération a autre chose à faire que de se retrouver mêlée à des querelles entre utilisateurs. La prochaine fois qu'un user se permettra de nous alarmer pour rien, il se verra enfermer dans le zoooo durant une semaine.

Personne n'est indispensable dans ce forum et si la présence de certains vous dérange, le web est suffisant large pour que vous puissiez retrouver une certaine sérénité.

L'équipe de Modération
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Traite-moi de mère maquerelle tant que tu y es. :ghee:
Si c'est toi qui le dit .. :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Donia »

Que c'est vilain la jalousie :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Donia a écrit :Que c'est vilain la jalousie :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Ben oui quoi ??? elle est belle .. intelligente .. et mère maquerelle .. et son surnom c'est Madame Claude .. :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Bof ! Lorie m'a prise en grippe pour une raison que j'ignore, c'est pas grave...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Bof ! Lorie m'a prise en grippe pour une raison que j'ignore, c'est pas grave...

:?: :?: :?: :?: .. t'é sérieuse là ??? je ne t'ai pas prise en grippe .. tu devrais arrêter les soaps opéras ..

Sors de ce corps JILL ABBOTT !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Comme je déteste utiliser les MP sauf en cas de nécessité .. et que j'ai la sale manie de publier ce que je reçois surtout si c'est un indésirable .. je vais mettre les choses au point ..

Krinou je ne t'ai pas prise en grippe comme tu le prétends .. je me moque de toi (gentillette)

Si je t'avais prise en grippe crois moi que tu le sentirais ..

Que tu sois la modératrice en chef de ce forum je m'en contre-tape .. je n'aurais pas le temps et plus du tout l'envie de faire ce travail ..

Alors faut arrêter de faire ton caliméro .. et le jour où j'aurais quelque chose contre toi tu peux me croire tu le saura la première !!!!!!!

Topic déplacé dans "demandes et signalements".
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Toi aussi tu fais comme Sofa ? Je ne regarde pas de soap opéra. :lollol

Maintenant, si c'était une simple plaisanterie, excuse-moi de l'avoir mal interprété. :)

La vérité est que tu es jalouse parce que Sofa m'a remercié dans un post et pas toi. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :
La vérité est que tu es jalouse parce que Sofa m'a remercié dans un post et pas toi. :lol:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Donia »

lorie a écrit :
Donia a écrit :Que c'est vilain la jalousie :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Ben oui quoi ??? elle est belle .. intelligente .. et mère maquerelle .. et son surnom c'est Madame Claude .. :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :bye1:
Ma foi, tant que tes blagues foireuses font au moins rire une personne (TOI) tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Donia a écrit :
Ma foi, tant que tes blagues foireuses font au moins rire une personne (TOI) tout va bien.


Image

Tout est dit ..............................
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Donia »

lorie a écrit :
Donia a écrit :
Ma foi, tant que tes blagues foireuses font au moins rire une personne (TOI) tout va bien.


Image

Tout est dit ..............................
"Si c'est toi qui le dis" alors en effet tout est dit dans ce titre :!:
Dernière modification par Donia le ven. 23 août 2013 14:11, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Donia, tu pousses-là.
Elle a dit qu'elle plaisantait, je lui laisse le bénéfice du doute.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Donia »

:censored2:
:smoke:
Dernière modification par Donia le ven. 23 août 2013 14:14, modifié 1 fois.
Répondre