Mes cousines

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Julie,
...avec un musulman, ils parlent même du mariage (pour te dire...) ça me désole !!
On dit que l'amour est aveugle.

Ce n'est pas désespéré, un musulman peut apostasier.

Là, on est dans le domaine de la psycho. Pourquoi une femme se retrouve t"elle en couple avec un type du genre sans problème, gentil , sérieux, travailleur , intentionné, gai etc .. et pourquoi une autre se retouve t"elle avec un mec plein de problèmes, pas gentil , un peu ou beaucoup irresponsable, paresseux, etc...il y a certe les hasards de la vie mais peut-être d'autres explicatons ? Je n'en sais trop rien ? Je ne suis pas sûr que ce soit ici le bon forum pour faire de la psycho de couple ?

A+


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par yacoub »

Une bonne chrétienne est forcément masochiste alors qu'un bon mahométan est sadique.

Et le christianisme n'interdit pas à la chrétienne de se marier avec un mahométan alors que le mahométisme considère une mahométane qui épouse un chrétien comme apostate et que donc son sang est halal à verser.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par pierremoselle »

Une bonne chrétienne est forcément masochiste ..alors qu'un bon mahométan est sadique.
Il y a du vrai la-dedans, la mère de famille qui se plie en quattre pour sa famille.

Et l'islam qui est assez sadique avec les femmes. Là pas besoin d'argumenter, tout le monde devrait le savoir.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par yacoub »

Les Alevis ressemblent aux alaouites de Syrie. Je comprend leurs angoisses face aux sunnites.
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par Julie »

Nexus : merci pour ce partage, j'ai appris beaucoup de chose et ça me montre que cette 'religion' est vraiment différente de l'islam !
Pierremoselle : c'est vrai que c'est assez complexe quand on y pense mais.. franchement, c'est l'effet de mode chez elles. Elles suivent comme des moutons, franchement ça fait pitié mais que dire ? J'espère qu'elles pourront goûté au vrai islam si elles y tiennent tant !
Yacoub : c'est exact, on les confond souvent aux alaouites ;)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par yacoub »

La minorité Alevi est une minorité religieuse qui est persécuté par l'islam orthodoxe .
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Mes cousines

Message non lu par Georges »

C'est bientôt fini, j'ai le sentiment que c'est la fin
Répondre