Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Un musulman épouse une chèvre. Mariage 100 % halal.

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Afrique: Zoophilie, un soudanais contraint d'épouser la chèvre avec qui il avait des relations sexuelles


NDLR: Après la jeune femme condamnée à être violée par les anciens de son village, voici une autre aberration.

Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.

Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.

"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.

Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février.


Pour voir la photo de l'épouse (c'est très sérieux) : www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=16488.90



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
[smilie=real mad.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]


titre
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

le: [smilie=real mad.gif] c'est une erreur de manip.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

t'es sur que c'est pas une farce loooooooooool
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privighost a écrit :t'es sur que c'est pas une farce loooooooooool
Non, non. C'est très sérieux.

Va voir sur le site de la BBC: http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

En tout cas, si c'est une farce, elle est drôle :lol:

Mais je me demande alors si je ne perçois pas comme une sorte de... disons d'intention... de dérision... de.... heu... de parfum délétère censé provoquer quelques chatouillements dans des narines un peu trop délicates... :bomb:
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Quelques Réflexions Divines de l’Ayatollah Khomeiny

“L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille. ”

“Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.”

“L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après qu’il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.”
Du livre de Khomeiny, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990

“Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.”
Le petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47

Electrochoc 01
http://wwwassoaime.net/data/electro/N01_Electrochoc.zip
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Donc il aurait dû égorger la chèvre ?
Le pauvre, obliger de tuer son épouse la chèvre, vous imaginez son chagrin d'amour et le supplice pour lui ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

mettre la bague au sabot :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

En plus elle aurait dû porter la bourka sur sa barbiche... quel karma !!!
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 87
Inscription : dim. 30 avr. 2006 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par Petithassane »

Message à DdC (disciple du Christ).
Tu dis être un exmusulman converti au christianisme.
Tu te trompes lourdement. En fait tu es un exconnard converti à une autre connerie.
Tu te complait à rapporter toutes les bêtises de l' humanité.
Parles en à Jésu dans tes prières.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Avatar de l’utilisateur
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : mer. 26 avr. 2006 08:00
Twitter : Paris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par venid »

Petithassane a écrit :Message à DdC (disciple du Christ).
Tu dis être un exmusulman converti au christianisme.
Tu te trompes lourdement. En fait tu es un exconnard converti à une autre connerie.
Tu te complait à rapporter toutes les bêtises de l' humanité.
Parles en à Jésu dans tes prières.
Bonjour,

Bien que je pense que petithassane a un peu debordé, je trouve que d'une certaine façon il a un peu raison. Le fait d'avoir quitte l'Islam et rejoint le catholisime c'est ton droit DdC, mais ai le respect pour ceux qui n'ont pas fait ton choix.

Bien que athé et ex-musulman, je n'eprouve pas le besoin de "chier" sur l'Islam et les musulmans ou sur tout autres religions.
Le respect des autres, quelque soit leurs choix religieux personnels est pour moi une regle de vie.

En tout cas à lire certains de tes posts que tu agremente d'une petite citation de la bible ou je ne sais quoi, me conforte dans mon atheisme !

Merci DdC.
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Je ne suis pas ex-musulman. Je ne suis pas catholique.
Je suis un ex-voyou converti au christianisme. Ce qui a boulevervé ma vie.

A toi, petithassane, ou devrais -je dire petit con, je chie sur ton coran, tes haddiths et toutes tes autres merdes islamiques et j'encule mahomerde au passage.

Retourne te délecter d'un succulent anus de chèvre, sale merde. Baiseur de chèvre !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

quand je pense que tu m'as fait un caca nerveux quand j'ai dit à Herbe de Provence qu'il était crétin....

trop drôle.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Putain mais qu'est-ce qu'elle veut la Jacqueline ? Pourquoi tu retournes pas dragué Alkali ? Tu crois pas qu'on a pas remarqué que tu lui faisais la cour ?
Putain, t'as vraiment envie de te prendre un petit coup dans le cul toi !
çà doit faire un baille, n'empêche. Faudra bien que t'enlève toutes les toiles d'araignés avant d'aller à ton rancard.

Allez, va, gros boudin ménauposé raciste.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

:lol: :lol: :lol: :lol: mais il se décoince le coco :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre