Animation biblique en français

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
yaoull
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 79
Inscription : mer. 17 févr. 2016 16:35
Status : Hors-ligne

Animation biblique en français

Message non lu par yaoull »

J'avais présenté The Bible Project l'an dernier, et voici qu'ils vont sortir les épisodes en français désormais, ils sont en plein crowdfunding alors je donne mon coup de pouce. En gros ils résument chaque livre de la bible via une infographie qui met en évidence son plan littéraire et sa structure. Voici un aperçu, merci de faire suivre autour de vous : c'est très instructif et ouvert à un large public :)


Image
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Animation biblique en français

Message non lu par yacoub »

yaoull a écrit : dim. 16 déc. 2018 09:47 J'avais présenté The Bible Project l'an dernier, et voici qu'ils vont sortir les épisodes en français désormais, ils sont en plein crowdfunding alors je donne mon coup de pouce. En gros ils résument chaque livre de la bible via une infographie qui met en évidence son plan littéraire et sa structure. Voici un aperçu, merci de faire suivre autour de vous : c'est très instructif et ouvert à un large public :)
:super:
Répondre