Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Marie2009 a écrit :Insman est un ex-musulman qui vit en France si j'ai bien compris.
Il n'est pas pour afficher clairement son apostasie au Maroc ce qui est compréhensible
puisque il serait mal vu mais en France il doit chercher à être honnête envers tout le monde non ?
Dénoncer l' antisémitisme.

S'il n'a pas envie de dénoncer l'antisémitisme c'est son droit .. faudra pas pleurer alors si les gens sont islamophobes .. mais ce monsieur se permets de mentir et cela c'est dérangeant ..

Si tu relis ses messages tu verras que cela fait trois ou 4 fois que je suis obligée de le reprendre sur ses affirmations me concernant .. et qu'à chaque fois il nous fait le coup de "oupsssss .. "

L'antisémitisme permet à différents dictateurs arabes d'assoir leurs dictatures en rendant les juifs responsables de tous les malheurs du monde .. et Issman ne fait que traduire cet antisémitisme "gouvernemental" ..

Pour lui les juifs sont communautaires .. la bonne affaire .. les musulmans ne sont pas communautaires eux ? seraient ils bien intégrés dans la société française ?

Mais qui brulent les voitures en France .. la communauté juive ou la communauté musulmane ??? .. qui envahit les prisons .. réclament des ouvertures de piscine pour les femmes ... ?? qui demande à ce que la charia soit instauré en France .. qui est à la tête de différents trafics ? qui tue même chez nous pour un crime soit disant d'honneur ?

Très certainement pas les juifs ..

Alors pourquoi l'antisémitisme ? à cause du conflit I/P ? mais il faudrait connaitre au moins la genèse de ce conflit .. que nenni voyons ..

Le grand deal actuel "Israël" va se servir de la bomba atomique contre les palestiniens .. La bonne affaire et ils se détruiraient aussi ?

Ce brave Issman ne fait que rapporter des faits qu'il glane ici et là .. que je sois pour une paix juste pour lui est une hérésie .. je suis juive croyante athée déiste (tout dépends de la couleur du temps) alors forcément je ne peux pas être pour une paix juste ..

Peu importe qu'il se contredise .. peu importe qu'il montre sa méconnaissance du conflit .. je suis la seule juive qu'il peut agresser sur ce forum ..


titre
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

Marie2009 a écrit :Insman est un ex-musulman qui vit en France si j'ai bien compris.
Il n'est pas pour afficher clairement son apostasie au Maroc ce qui est compréhensible
puisque il serait mal vu mais en France il doit chercher à être honnête envers tout le monde non ?
Dénoncer l' antisémitisme.
J'ai expliqué pauvre fille, que je pouvais très bien le faire au Maroc ( il y a des d'athées aux Maroc c'est pas l'Afghanistan) mais je n'ai aucune raison d'aller dire à tout le monde que je ne suis plus musulman pour faire plaisir aux quelques cons d'islamla qui n'ont rien à foutre des apostats mais se servent d'eux pour diaboliser les musulmans et se donner plus de crédibilité.

Il n'y a aucun antisémitisme dans tout ce que je dis, je ne pense pas faire parti du peuple élu et je ne croit pas que Dieu m'a promis une terre MOI :lollol
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
J'ai expliqué pauvre fille, que je pouvais très bien le faire au Maroc ( il y a des d'athées aux Maroc c'est pas l'Afghanistan) mais je n'ai aucune raison d'aller dire à tout le monde que je ne suis plus musulman pour faire plaisir aux quelques cons d'islamla qui n'ont rien à foutre des apostats mais se servent d'eux pour diaboliser les musulmans et se donner plus de crédibilité.

Il n'y a aucun antisémitisme dans tout ce que je dis, je ne pense pas faire parti du peuple élu et je ne croit pas que Dieu m'a promis une terre MOI :lollol
Non toi tu fais parti d'un peuple qui croit que la charia doit exister partout dans le monde .. je doute de plus en plus de ton apostat .. et en fait j'en ai rien à faire c'est ton problème et ce n'est pas le mien

Je me demande si nous sommes des cons pourquoi tu ne vas pas sur mejliss et que tu y reste .. là au moins tu es le bien venu entre antisémite de tous poils !!!
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :

S'il n'a pas envie de dénoncer l'antisémitisme c'est son droit .. faudra pas pleurer alors si les gens sont islamophobes .. mais ce monsieur se permets de mentir et cela c'est dérangeant ..
Je condamne l'antisémitisme de Hitler, voilà t'es contente? Mais en dehors j'en vois pas et tu sais très bien que je le dénoncerai et comme je le fait pour le sionisme.
Si tu relis ses messages tu verras que cela fait trois ou 4 fois que je suis obligée de le reprendre sur ses affirmations me concernant .. et qu'à chaque fois il nous fait le coup de "oupsssss .. "
Que t'es sionistes et que ton idéologie c'est de la merde?
L'antisémitisme permet à différents dictateurs arabes d'assoir leurs dictatures en rendant les juifs responsables de tous les malheurs du monde .. et Issman ne fait que traduire cet antisémitisme "gouvernemental" ..
Mais bien sûr.
Pour lui les juifs sont communautaires .. la bonne affaire .. les musulmans ne sont pas communautaires eux ? seraient ils bien intégrés dans la société française ?
C'est le communautarisme le problème pas les communauté.
Mais qui brulent les voitures en France .. la communauté juive ou la communauté musulmane ??? .. qui envahit les prisons .. réclament des ouvertures de piscine pour les femmes ... ?? qui demande à ce que la charia soit instauré en France .. qui est à la tête de différents trafics ? qui tue même chez nous pour un crime soit disant d'honneur ?
Oui c'est connu que ceux qui brûle les voitures sont de parfait petit musulman.

Très certainement pas les juifs ..

Alors pourquoi l'antisémitisme ? à cause du conflit I/P ? mais il faudrait connaitre au moins la genèse de ce conflit .. que nenni voyons ..
Tout le monde la connait cette genèse, les sionistes qui sont des juifs d'Europe ont chasser les palestiniens de leur terre pour s'y installer.

Le grand deal actuel "Israël" va se servir de la bomba atomique contre les palestiniens .. La bonne affaire et ils se détruiraient aussi ?
C'est Liberman qu'il faut demander ça.
Ce brave Issman ne fait que rapporter des faits qu'il glane ici et là .. que je sois pour une paix juste pour lui est une hérésie .. je suis juive croyante athée déiste (tout dépends de la couleur du temps) alors forcément je ne peux pas être pour une paix juste ..
Tu ne peux pas être pour une paix juste tant que tu reconnais que cette terre est celle des juif et qu'elle vous a été donné par Dieu.
Peu importe qu'il se contredise .. peu importe qu'il montre sa méconnaissance du conflit .. je suis la seule juive qu'il peut agresser sur ce forum ..
Je ne t'ai jamais agressé c'est dire la vérité sur ton idéologie raciste qui t'agresse.
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :
Inssman a écrit :
J'ai expliqué pauvre fille, que je pouvais très bien le faire au Maroc ( il y a des d'athées aux Maroc c'est pas l'Afghanistan) mais je n'ai aucune raison d'aller dire à tout le monde que je ne suis plus musulman pour faire plaisir aux quelques cons d'islamla qui n'ont rien à foutre des apostats mais se servent d'eux pour diaboliser les musulmans et se donner plus de crédibilité.

Il n'y a aucun antisémitisme dans tout ce que je dis, je ne pense pas faire parti du peuple élu et je ne croit pas que Dieu m'a promis une terre MOI :lollol
Non toi tu fais parti d'un peuple qui croit que la charia doit exister partout dans le monde .. je doute de plus en plus de ton apostat .. et en fait j'en ai rien à faire c'est ton problème et ce n'est pas le mien

Je me demande si nous sommes des cons pourquoi tu ne vas pas sur mejliss et que tu y reste .. là au moins tu es le bien venu entre antisémite de tous poils !!!
Attend je vais essayer de trouver un musulman dans le coin pour que je lui crache dessus et te prouver ma bonne foi d'apostat :D
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
Attend je vais essayer de trouver un musulman dans le coin pour que je lui crache dessus et te prouver ma bonne foi d'apostat :D

Pas la peine .. il suffit que tu pense un peu plus comme un apostat et un peu moins comme un religieux .. ce qui parfois est assez raide
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

Au Maroc il y a des athées :oops: il y a des lois quyi ne permettent pas à un Marocain juif d'épouser une compatriote musulmane

Si ce n'est pas antisémite et raciste. :shock:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M8-kIBiszX0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M8-kIBiszX0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par bennani »

il y a des lois quyi ne permettent pas à un Marocain juif d'épouser une compatriote musulmane
salut Marie 2009

Lorsqu' on ignore un sujet . IL vaut mieux de ne pas s' en mêler ;)

Mème dans le judaisme . UN JUIF ou bien une juive n' ont pas le droit de se marier a des goys " non juifs " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

A la synagogue mais j' ai une amie juive qui est mariée à un musulman :)
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par bennani »

Marie2009 a écrit :A la synagogue mais j' ai une amie juive qui est mariée à un musulman :)
moi aussi je connais un juif qui s' est marié a une musulmane :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

Ce n'était pas au Maroc :shock:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par bennani »

Marie2009 a écrit :Ce n'était pas au Maroc :shock:

ce qui nous interesse Marie . C' est pas les cas particuliers ou bien les personnes mais ce que disent les religions :D

on est dans ce forum pour la critique des religions et pas des personnes ;)
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

bennani a écrit :
Mème dans le judaisme . UN JUIF ou bien une juive n' ont pas le droit de se marier a des goys " non juifs " :lol:
Merdum .. et mon mari qui est "goy" ?? il va falloir que je divorce ou quoi ??? :lol:

C'est toi qui raconte n'importe quoi mon pôvr adocrétin ..

Chez les musulmans il est possible de faire un mariage mixte à condition que l'autre se convertisse .. cela s'appelle du prosélytisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

Marie2009 a écrit :Au Maroc il y a des athées :oops: il y a des lois quyi ne permettent pas à un Marocain juif d'épouser une compatriote musulmane

Si ce n'est pas antisémite et raciste. :shock:

C'est en Israël que les mariages mixtes ne sont pas légal pas au Maroc :lollol

Si ce n'est pas antisémite et raciste :lollol
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
C'est en Israël que les mariages mixtes ne sont pas légal pas au Maroc :lollol

Si ce n'est pas antisémite et raciste :lollol
Ah bon et tu as vu jouer cela où ? .. encore la preuve que tu dis n'importe quoi sans connaitre ..

Il y a très peu de "demandes" de mariages mixtes en Israël .. mais cela existe comme partout ailleurs ..

Selon des statistiques très officielles il y a environ 5 % de mariages mixte en Israël contre environ 45 % en France ..

Ce que tu appelles du racisme c'est tout simplement que les gens qui vivent en Israël n'ont pas l'idée de se marier avec des non juifs ..

Et combien de mariage mixte avec conversion pour les musulmans ?? en Algérie ? ou Maroc .. ou en Libye tiens ..
Répondre