Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Georges »

Sarkozy, Kouchner ont des ascendants juifs et alors?
Même De Gaulle aurait eu des ancêtres juifs
Montaigne était juif.

François Coppé est de parents juifs :) comme Debré ou Joxe
il n'empêche que ce sont des excellents Français :)


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Et alors ? même s'il a de la famille juive ? cela fait il de lui un juif pour autant ?

Donc si je suis bien ton raisonnement tous ceux qui se convertissent restent ce qu'ils étaient avant .. même s'ils se convertissent à l'islam ?? :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

Georges a écrit :Sarkozy, Kouchner ont des ascendants juifs et alors?
Même De Gaulle aurait eu des ancêtres juifs
Montaigne était juif.

François Coppé est de parents juifs :) comme Debré ou Joxe
il n'empêche que ce sont des excellents Français :)
Sa prouve juste pourquoi ils sont autant amoureux d'Israël, la terre promise.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'excellent français juif.
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

Israel terre promise à qui ? si ce sont les juifs ils sont en majorité en dehors de Israel
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 10
Inscription : jeu. 7 mai 2009 12:47
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par MARX »

Inssman

Qu'as-tu contre le peuple d'Israël ? Pourquoi t'acharnes-Tu contre ce peuple ? Pourquoi refuses tu aux juifs qui
ont été persécutés le droit de revenir sur leur terre ancestrale.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
Sa prouve juste pourquoi ils sont autant amoureux d'Israël, la terre promise.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'excellent français juif.
Et alors ? ils n'ont pas le droit de penser par eux mêmes ? ils n'ont pas le droit de penser autrement que toi ?
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :
Inssman a écrit :
Sa prouve juste pourquoi ils sont autant amoureux d'Israël, la terre promise.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'excellent français juif.
Et alors ? ils n'ont pas le droit de penser par eux mêmes ? ils n'ont pas le droit de penser autrement que toi ?
Faut pas jouer les universalistes quand on est un communautariste et quand on soutient un état meurtrier.
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

MARX a écrit :Inssman

Qu'as-tu contre le peuple d'Israël ? Pourquoi t'acharnes-Tu contre ce peuple ? Pourquoi refuses tu aux juifs qui
ont été persécutés le droit de revenir sur leur terre ancestrale.
Volé une terre par les armes et faire exilé ses habitants, soit disant parce que cette terre a été promise au juif, je trouve pas sa normal, c'est un crime.

Quand on rejette toute les religions on peut pas accepté justifié les crimes des israéliens, faut être être un minimum cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Inssman »

Marie2009 a écrit :Israel terre promise à qui ? si ce sont les juifs ils sont en majorité en dehors de Israel
Demande à Lorie, les juifs on la particularité de pouvoir être athée et de croire que Dieu leur a promis une terre et qu'ils sont un peuple élu. :D
Liberman rêve d'envoyer la bombe atomique sur le peuple palestinien et de transformer Israël en un état 100% juifs. Et cette pourriture est reçu en France.

Je rappel qu'en 1975, l'ONU a reconnu que le sionisme est une idéologie raciste et impérialiste, avant de changer d'avis en 91 pour faire plaisir au peuple élu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sIq3CY9IQFY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sIq3CY9IQFY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

Sarkozy est victime de la haine antisémite des Lepenistes plus que celle des musulmans.
Et Lorie a dit qu'elle soutenait une solution juste du conflit palestinien
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
Demande à Lorie, les juifs on la particularité de pouvoir être athée et de croire que Dieu leur a promis une terre et qu'ils sont un peuple élu. :D
Liberman rêve d'envoyer la bombe atomique sur le peuple palestinien et de transformer Israël en un état 100% juifs. Et cette pourriture est reçu en France.

Je rappel qu'en 1975, l'ONU a reconnu que le sionisme est une idéologie raciste et impérialiste, avant de changer d'avis en 91 pour faire plaisir au peuple élu. :roll:
Tu racontes n'importe quoi .. et ce n'est pas la première fois que je te reprends .. mais à chaque fois tu dis "oups désolé" et tu remets çà 2 jours plus tard ..

Je ne suis pas athée mais cela tu ne peux pas le comprendre .. dois je faire pareil avec toi et clamer partout que contrairement à ce que tu dis tu n'es pas apostat ?

Devant tant de mensonges je ne peux que les dénoncer ..

Liebermann ne rêve de rien du tout .. parce que si tu avais un peu de cervelle .. pas beaucoup ... juste un peu .. tu comprendrais qu'envoyer une bombe atomique sur les palestiniens reviendrait à détruire AUSSI Israël .. Ce pays est tout petit .. cette région n'est pas grande et une bombe là dedans reviendrait à détruire la totalité d'Israël .. la Cisjordanie .. une grande partie du Liban et de la Syrie

Mais je pense que tu as du rater pas mal de cours de géographie pour continuer à sortir de telles inepties .. pour ensuite dire "oupss .. je suis désolé" ..

Tu en deviens ridicule ..

En 75 le sionisme a été reconnu comme raciste mais cela a été supprimé depuis 1991 .. cela tu "oublies" de le citer .. "oupssssss .. tu es désolé" ... tout le monde le sait maintenant ..

Dis moi toi le grand savant quand les palestiniens eurent un état .. dans quelle partie de l'histoire les palestiniens ont eu une patrie .. ???

Et les Jordaniens tu les oublies les jordaniens .. tu sais tes frères qui ont volés la terre des palestiniens mais qui ont eux aussi "oubliés" qu'ils étaient palestiniens .. tu sais ce pays qui a été créé il n'y a pas si longtemps .. et qui s'est permis de tuer des palestiniens .. des gens de leur race et de leur sang lors de Septembre Noir ..

Avant de continuer à raconter des inepties tu ferais mieux de te cultiver cela t'empêchera peut être de paraitre à chaque fois un peu plus stupide
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :
Faut pas jouer les universalistes quand on est un communautariste et quand on soutient un état meurtrier.
La nouvelle insulte à la mode .. "COMMUNAUTARISTE" ... gag !!!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par lorie »

Marie2009 a écrit :Sarkozy est victime de la haine antisémite des Lepenistes plus que celle des musulmans.
Et Lorie a dit qu'elle soutenait une solution juste du conflit palestinien
Merci Marie .. mais Issman ne sait pas ce que cela veut dire .. il comprends tout de travers .. et quand il a une idée derrière la tête tu ne peux guère lui faire changer d'avis .. même s'il dit qu'il est désolé ..
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Antisémitisme : Sarkozy prône la "tolérance zéro"

Message non lu par Marie2009 »

Insman est un ex-musulman qui vit en France si j'ai bien compris.
Il n'est pas pour afficher clairement son apostasie au Maroc ce qui est compréhensible
puisque il serait mal vu mais en France il doit chercher à être honnête envers tout le monde non ?
Dénoncer l' antisémitisme.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Répondre