les eunuques, ou les sans zizi

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: les eunuques, ou les sans zizi

Message non lu par sortilege »

maya a écrit : lun. 15 sept. 2008 17:44 Sourate 24 verset 31
Dans le coran il est écrit clairement que les femmes musulmanes ont le droit de se dévoiler devant les ennuques (mâle castré, c a dire qu'on coupait leur zizi)
enfin quand je dis clairement dumoins en arabe, car on en est pas a la première manipulation quant a la traduction francaise ou il est question de « domestiques impuissants » en arabe c beaucoup plus cru, ce sont des esclaves castrés
on m'a dit une fois qu'il existait un hadith sahih ( je n'utilise que des sources authentiques) ou il était interdit de castrer les esclaves , encore une fois la parole du prophète interdit mais rien dans le coran , tout comme le mariage temporaire d'ailleurs , j'y reviendrai:
déjà premièrement c complètement ridicule de dire qu'il est permis de faire une chose devant un interdit, en effet un musulman ne dira jamais a son fils enlève ta veste en boite!! vu que la boite en elle même est interdite!
Et deuxièmement c quoi ce dieu qui fait passer l'autorisation de se dévoiler devant un ennuque en « oubliant » de signaler qu'il est interdit de castrer un être humain!!!
on reconnaît bien là l'écriture d'un homme qui va faire passer la question de savoir si la femme a le droit de se dévoiler devant un ennuque, sans se soucier une seule seconde du zizi de cet esclave qui est soi dit en passant bien plus important que la ridicule petite question de la hallalité de se dévoiler ..
Bonjour,Maya.
Comme toutes les lois ,il y a plusieurs façon de les lire .Elles sont destinées a contraindre les gens .
Si les esclaves allaient tout nus, il est normal qu'ils soient entièrement castrés pour des exigence de pudeur et de soumission a leurs maîtres et leurs maîtresses .
De toute façon, les esclaves sont castrés pour les empêcher de fonder une famille et s'échapper ,je pense .
Je me demande comment réagissent les enfants en voyant un domestique castré ?Vont 'ils demander a être castrés eux aussi ,
Ainsi le domestique totalement castré était parfaitement pudique avec les femmes et les enfants ,même si tout ce petit monde se ballade tout nu .
En Inde, je crois que les domestiques se doivent d'être entièrement castrés eux aussi .
J'avoue que je serais tenté de devenir un esclave domestique au service d'une famille ,même si je devais renoncer a mon pénis aussi . ;-)
Après tout ce n'est qu'une question d'habitude .


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les eunuques, ou les sans zizi

Message non lu par yacoub »

sortilege a écrit : mer. 1 août 2018 16:19 Bonjour,Maya.
Comme toutes les lois ,il y a plusieurs façon de les lire .Elles sont destinées a contraindre les gens .
Si les esclaves allaient tout nus, il est normal qu'ils soient entièrement castrés pour des exigence de pudeur et de soumission a leurs maîtres et leurs maîtresses .
De toute façon, les esclaves sont castrés pour les empêcher de fonder une famille et s'échapper ,je pense .
Je me demande comment réagissent les enfants en voyant un domestique castré ?Vont 'ils demander a être castrés eux aussi ,
Ainsi le domestique totalement castré était parfaitement pudique avec les femmes et les enfants ,même si tout ce petit monde se ballade tout nu .
En Inde, je crois que les domestiques se doivent d'être entièrement castrés eux aussi .
J'avoue que je serais tenté de devenir un esclave domestique au service d'une famille ,même si je devais renoncer a mon pénis aussi . ;-)
Après tout ce n'est qu'une question d'habitude .
La castration a disparu de la terre à l'exception de pays comme l'Arabie
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: les eunuques, ou les sans zizi

Message non lu par sortilege »

La castration,n'a absolument pas disparue de la terre . :lollol
En Inde,il y en a des milliers au mois ............................................GAG . :lollol
Répondre