Traduction Exceptionnelle du Coran par le Messager de Dieu, YS

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 86
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors ligne

Traduction Exceptionnelle du Coran par le Messager de Dieu, YS

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Bonjour à tous,
Je suis l'ultime messager de Dieu mentionné dans la sourate 36 du Coran, pas de messager avant moi depuis le prophète Muhammad, et pas de messager à venir après moi. Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion originelle, et d'avertir les gens que le châtiment de l'Heure approche, et que ceux qui ne répondent pas au Rappel de Dieu vont le subir.

Je vous invite à prendre connaissance de l'ensemble de mon message sur mon site personnel.

https://thetruthisfromgod.com/

Dieu m'a donné la compréhension du Coran, et je partage donc avec vous cette traduction exceptionnelle du Coran, qui revele le vrai sens du Coran, et qui fait la lumière sur tellement de versets demeurés jusque-là obscurs, et qui corrige tant de mauvaises traductions des musulmans.

L'islam n'est guère plus qu'une secte, et n'a plus rien à voir avec l'islam originel tel qu'enseigné par le prophète Muhammad, c'est pourquoi les musulmans ont depuis bien longtemps perdu le vrai sens du Coran, et ne font que l'interpréter pour le faire correspondre à leurs propres fausses croyances.

Je vous invite à lire ma traduction du Coran, et si vous aimez Dieu et la vérité, alors vous devriez y trouver votre compte.

https://thetruthisfromgod.com/category/ ... -du-coran/


Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 925
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors ligne

Re: Traduction Exceptionnelle du Coran par le Messager de Dieu, YS

Message non lu par marmhonie »

dans la Sourate 53 : L'étoile (An-Najm) je lis la traduction (qui en vaut une autre de toute façon):

1. Par l'étoile à son déclin !
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle
[angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ?
13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
14. près de la Sidrat-ul-Muntaha,
15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa :
16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.
17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure.
18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.

C'est clair, ici dans le coran arabe, ce n'est pas Allah qui parle ! Mais alors qui ?
Qui jure, en plus ? "Par l'étoile à son déclin !" est un juron humain.
Votre compagnon", alors est-ce Mahomet ? C'est un humain, c'est clair.
Le verset 2 est de forme négative lourde. C'est un résidu, un reste de propos humain lourdement déformé, rendu en négation d'une phrase simple qu'on a rejeté. On aurait mieux fait de la faire disparaître. "Votre compagnon s'est égaré et a été induit en erreur.". Voici la structure de base. Mais alors qui fit ce commentaire ? Toujours pas Allah, et certainement pas ce Mahomet. Mais alors qui ?
Image
(on clique sur la signature)
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 86
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors ligne

Re: Traduction Exceptionnelle du Coran par le Messager de Dieu, YS

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Toutes les traductions ne se valent pas, mais tu as raison sur un point, c'est que toutes les traductions islamiques se valent plus au moins, car elles sont toute basées sur la même (fausse) interprétation. La traduction que Dieu m'a fait faire n'a rien à voir avec les traductions islamiques et est fidèle à ce qui est dit dans le texte original, tout en étant rempli de bon sens. Je vous laisse le constater par vous-mêmes. Je dis cela en toute humilité, car c'est à Dieu que je la dois et non pas à moi-même.

Dieu jure par l'étoile quand elle se met à décliner, car c'est de la même manière que les étoiles déclinent que le prophète Muhammad a vu l'Ange Gabriel descendre du haut horizon vers le bas horizon, comme vous allez le voir dans les versets suivants. Donc votre interprétation ne peut pas fonctionner.

L'étoile
Sourate 53

53:1 Par l’étoile quand elle se met à décliner,

53:2 votre compagnon ne s’est ni égaré, ni n'a été induit en erreur,

53:3 et il ne parle nullement sous l’effet de la passion.

Voilà ce que pensent les négateurs des messagers de Dieu. Ceux qui ne croient pas en moi aujourd'hui me prennent soit pour un égaré, ce que je ne suis clairement pas, soit pour quelqu'un de sincère, mais qui a fait fausse route et s'est induit lui-même en erreur, ce qui n'est clairement pas le cas, car mon discours n'est que vérité de Dieu. Il n'y a pas d'autre voie que celle que Dieu manifeste dans le Coran, et que je suis en train de rétablir grâce à l'inspiration de Dieu.

53:4 Ceci n’est qu’une révélation qui lui a été inspirée,

53:5 que lui a apprise celui doté d'une force redoutable.

Il s'agit de l’ange Gabriel, un des archanges du firmament faisant partie de la Cour Supérieure de Dieu qui se trouve au Ciel et qui est mentionnée dans un autre verset du Coran. L'ange Gabriel est également un ange messager, car Dieu se sert de lui pour transmettre par son intermédiaire Son message à ses messagers. L'ange Gabriel est aussi un des anges de Dieu les plus puissants, en plus de l'ange Michael, qui est également cité dans le Coran. Cela n'est pas pour rien que le Diable a pris pour habitude d'usurper les identités des anges Gabriel et Michael dans ses nombreux films de propagande. Ceci, parce que le Diable vit dans la nostalgie de sa gloire perdue. Autrefois, il était l'ange le plus puissant et rapproché de Dieu, et désormais, c'est Gabriel et Michael qui occupent ce rôle. La révélation n'est ni plus ni moins que l'inspiration divine, et non pas un dialogue directe avec Dieu. Dieu se sert de Ses anges, qui sont en réalité des esprits purs, pour inspirer et transmettre Sa bonne pensée à Ses élus. De même, le Diable inspire ses adorateurs et les adorateurs de fausses divinités, à travers ses esprits démoniaques, qui se présentent derrière de nombreuses fausses identités comme guides spirituels, maîtres ascensionnés, dieux, êtres hautement évolués, anges, extraterrestres, esprits des anciens, esprits des saints, Jésus Christ, Marie, ... etc. Nous, hommes, sommes corps et esprit, il est donc normal que le contact avec le monde spirituel se fasse avec ce qui fait le trait d'union entre le monde spirituel et le monde physique, à savoir l'esprit, et la révélation divine ne peut donc qu'être sous forme d'inspiration au niveau de l'esprit... à ne pas confondre avec discours passionnées quant il s'agit des messagers de Dieu. Car, les messagers de Dieu ne sont pas des fous, et cela se voit clairement, car leur discours ne fait que reprendre ce qui est déjà écrit dans les Ecritures, et n'est que bon sens, sagesse, et vérités.

53:6 Animé d'une puissance extraordinaire, il se tint immobile, en suspension,

53:7 alors qu’il se trouvait au niveau de l’horizon supérieur.

53:8 Puis, il se rapprocha et descendit plus bas encore,

53:9 et il n'était alors plus qu'à une distance de deux portées d’arc, voire moins.

La scène exceptionnelle à laquelle a assisté le prophète Muhammad a été de voir l'ange Gabriel sous forme physique (angélique ou non, on ne le sait pas, sachant que les anges peuvent prendre n'importe quelle forme)  littéralement suspendu dans le ciel, dans un premier temps, immobile, puis il le vit descendre et se rapprocher de lui pour n'être plus qu'à peine 2 portées d'arc, soit à environ 500 mètres.

53:10 Ainsi, Dieu révéla à Son serviteur ce qu’Il lui révéla.

Le "Il " désigne Allah, qui révéla à travers l’ange Gabriel ce qu'Il voulait révéler à Son serviteur, Muhammad.

53:11 Ses sens ne lui ont pas joué des tours quant à ce qu’il a vu.

53:12 Iriez-vous donc jusqu'à lui contester ce qu’il a vu ?

Les négateurs pensent que le prophète Muhammad est un possédé, et que ce qu'il a vu n'est qu'une illusion produite par les esprits, tout comme tous ces gens qui voient aujourd'hui des ovnis et autres figures projetées, et qui n'ont rien de réel, mais ne sont que des projections, des illusions, que les diables parmi les djinns projettent dans leurs esprits. Mais, dans ce cas précis, l'Ange Gabriel s'est manifesté sur le plan physique, et si quelqu'un d'autre avait été présent en compagnie du prophète Muhammad, il l'aurait également vu.

53:13 Et, assurément, il l'avait déjà vu lors d’une autre de ses descentes,

53:14 à proximité du Lotus de la limite ultime,

Ce Lotus s'appelle ainsi, car c'est la limite ultime qu'aucun homme n'a jamais dépassée au ciel jusqu'à ce jour.

53:15 au niveau duquel se trouve le Jardin du Refuge.

53:16 Quand le Lotus fut couvert par ce qu'il fut couvert,

53:17 sa vue n'a ni déformé, ni exagéré la réalité.

53:18 Mais, ce qu'il a vu fait bel et bien partie des grands miracles de son Seigneur.

53:19 Voyez-vous donc Al-Lat et Al-Uzza ?

53:20 Et, Manat, la troisième du groupe ?

Al-Lat, Al-Uzza, et Manat ne sont de loin pas les seules trinités qui ont existé, mais Il en existe d'innombrables autres qui ont toutes été inspirées par le Diable, les plus connues d'entre elles sont par exemple Le Père, le Fils, et le Saint Esprit pour les Chrétiens, Osiris, Isis, et Horus pour les Egyptiens, ou Nemrod, Sémiramis, et Tammuz pour les Babyloniens... etc. Al-Lat, Al-Uzza, et Manat sont présentées par les Anciens Arabes comme étant les trois filles d'Allah. Sauf qu'Allah n'a ni engendré, ni été engendré, et est un Dieu Unique et Indivisible.

53:21 Pour vous il y aurait les mâles ? Et, pour Lui les femelles ?

53:22 Voilà un partage ô combien injuste !

53:23 Ce ne sont-là que des noms que vous avez donnés vous-mêmes et vos ancêtres, et sur qui Dieu n'a fait descendre aucune autorité. Ils ne font que suivre la conjecture et les passions de leurs âmes, alors même que la guidée leur est déjà parvenue de la part de leur Seigneur.

53:24 Ou bien, votre règle serait que l’homme devrait obtenir tout ce qu’il désire ?

Dans le sens: votre croyance, est-ce en fin de compte que ce que l'homme décide pour lui-même, selon ses propres envies, il l'obtient? Que ce soit d'adorer ce que bon lui semble, ou de faire ses propres lois, ou de s'imaginer devenir lui-même le dieu de cet univers.

53:25 Mais, c'est à Dieu qu'appartiennent la vie future, et la vie présente.

Dieu est centre de toute chose, alors que dans les fausses voies d'égarement du Diable, l'homme est placé au centre, afin de le pousser à suivre ses propres désirs et à se prendre lui-même pour Dieu, plutôt que de suivre les désirs de Dieu et de se soumettre pleinement à Sa volonté et Son autorité, et cela, en toute reconnaissance.

53:26 Et, combien y-a-t-il d’anges dans les cieux dont l’intercession ne profite en rien, à moins que Dieu ne l’approuve, et ce, pour celui qu'Il veut et qu’Il agrée.

Les Anciens Arabes païens adorent ces trois divinités Al-Lat, Al-Uzza, et Manat comme étant les filles d’Allah, et ils sont persuadés qu'elles ont leur mot à dire auprès d’Allah. Dieu précise d'abord qu'elles ne sont que des noms inventés par les Anciens Arabes et leurs ancêtres, et qu'elles ne bénéficient pas de la moindre autorité, et ne doivent donc en rien être associées à Dieu, et encore moins adorées. De plus, Quand bien même elles seraient au service de Dieu, leur pouvoir d'intercession demeurerait tout aussi nul, car même les anges qui sont auprès de Dieu dans les Cieux, n'ont pas le moindre pouvoir d'intercession, excepté, ceux que Dieu a préalablement choisis et agréés. Dans ce même registre, bien évidemment, ni Jésus/Issa, ni Muhammad, ni Moïse, ne bénéficient de la moindre intercession auprès de Dieu comme le croient, chrétiens, musulmans, et juifs. L'intercession appartient à Allah dans son intégralité, et celui qui espère accéder au Paradis doit mettre tous ses espoirs en Allah directement, et non pas en Ses anges, messagers, ou autres soi-disant saints ou divinités.

53:27 Ceux qui ne croient pas en l’au-delà donnent aux anges des noms de femelles.

53:28 Or, ils n’en savent rien, et ne font que conjecturer. Excepté que la conjecture ne vaut abolument rien à côté de la vérité.

53:29 Ecarte-toi donc de celui qui se détourne de notre Rappel, et qui ne désire que la vie ici-bas.

53:30 Leur monde se limite à cette vie ici-bas. Ton Seigneur sait mieux que quiconque celui qui s’égare de son chemin et celui qui le suit.

Le monde dans lequel vivent les égarés est un monde très très différent de celui des croyants, aussi bien sur le plan physique que dans la tête. Dans leur monde, Dieu, Ses messagers, Son Rappel, l'au-delà, la Rétribution, l'enfer, le paradis ... Tout cela n'existe pas, et s'ils existent, n'ont pas le même sens tel que les conçoivent les croyants. Dieu nous demande simplement de nous écarter de ces gens-là plutôt que de chercher à argumenter avec eux, pensant qu'ils peuvent comprendre quoi que ce soit. Car en réalité, ils sont dans l'incapacité totale de comprendre ce qu'on leur dit, et cela est dû au fait de leur injustice, ignorance, et égarement. Dans un autre verset, Dieu dit: tu crois qu'ils entendent ce que vous leur dites, mais en réalité, pour eux votre parole se limite à un bruit confus, de même que si vous tentiez de vous adresser à du bétail, et les métaphores de Dieu sont toujours extrêmement pertinentes, et jamais exagérées,... c'est dire à quel point c'est peine perdue de chercher à raisonner ceux qui se détournent du Rappel de Dieu et qui ne désirent uniquement que la vie terrestre.

53:31 Et, à Dieu appartient tout ce qui est dans les cieux et sur terre, afin qu’Il rétribue ceux qui ont fait le mal selon ce qu'ils ont œuvré, et qu’Il rétribue ceux qui ont fait le bien avec la meilleure des récompenses.

Ce verset peut être compris selon 2 sens, tous 2 valables: 1- Que Dieu récompense ceux qui ont fait le bien en ne tenant compte que de leurs meilleures actions, ce qui est également dit dans un autre verset du Coran. 2- Que Dieu récompense ceux qui ont fait le bien avec la meilleure des récompenses possibles.

53:32 À savoir ceux qui s'abstiennent des plus grands péchés et turpitudes, et ne se sont rendus coupables que de péchés mineurs. Certes, ton Seigneur est magnanime quand il s'agit de pardonner, et Il est Celui qui vous connaît le mieux, quand Il vous a produits à partir de terre, et quand vous n'étiez encore que des embryons cachés dans le ventre de vos mères. Ne vous sanctifiez donc pas vous-mêmes ! Il est mieux placé que quiconque pour savoir qui le craint vraiment.

Beaucoup de gens, toutes religions et croyances confondues, aiment se déclarer saints et purs, et vantent cela aux autres, or cela est le signe même qu'ils ne le sont pas. Seul Dieu sait qui le craint vraiment, et il n'existe pas de saints sur cette terre, excepté Jésus et sa mère, et cela uniquement parce que c'est Dieu Lui-Même qui le dit d'eux dans le Coran. Même les messagers de Dieu ne sont pas des saints, et commettent des péchés et sont remplis d'imperfections. Dieu nous cite seulement quelques exemples de leurs failles et de leurs péchés afin que nous n'en fassions pas des idoles. Mais, les gens ont fait tout le contraire, et ont érigé les messagers de Dieu en êtres parfaits, en faisant quasiment des divinités, et sont même allés jusqu'à créer tout un panthéon de soi-disant saints, alors qu'ils ne connaissent rien de leurs véritables vies. Résultat, quand Dieu leur a envoyé un messager, moi même, YS, seul et unique messager de Dieu depuis Muhammad et ultime messager, ils ne l'ont pas reconnu, s'attendant à un messager semblable à leurs fausses idoles, ou semi-divinités. Seuls Dieu connait les véritables saints, si tant est qu'il y en ait, et seul Dieu connait ceux qui le craignent, et nous, nous ne nous connaissons même pas nous-mêmes, alors de là à prétendre connaître les autres et à en faire des saints. Dieu nous donne les clés pour ne pas tomber dans l'égarement, car le Diable se sert de tous les moyens pour nous faire chuter très bas avec lui, comme de nous faire croire que nous sommes des dieux, des saints, ou des êtres parfaits, ou de nous pousser dans l'adoration de pseudo-divinités, fausses idoles, et saints, comme cela est le cas de beaucoup de gens des soi-disant religions. Craignez simplement Dieu, soyez lucides sur vous-mêmes, et agissez pour vous réformer et pour accumuler les bonnes actions, pour le reste, c'est l'affaire de Dieu, et seul Lui connaît la véritable nature de chacun.

53:33 Vois-tu donc celui qui s'est détourné ?

53:34 Et, qui a donné peu, puis qui a fini par ne plus rien donner ?

53:35 Celui-là détient-il le savoir de l'Inconnaissable, de sorte qu’il puisse voir [l'avenir] ?

53:36 Ou bien n’est-il pas au courant de ce que contiennent les Ecritures de Moïse ?

53:37 Et celles d’Abraham, qui a fidèlement transmis ce qui lui avait été confié ?

53:38 À savoir qu’aucune âme ne portera le fardeau d'autrui.

53:39 Et, que l’homme ne recevra rien d’autre si ce n'est le résultat de ce pour quoi il s'est efforcé.

Chacun ne recevra que le résultat de ses propres efforts, et nos prétentions, croyances, ou appartenances, n'y changeront rien. Celui qui n'a pas fait d'effort n'a rien, celui qui œuvre dans une certaine direction, obtient des résultats selon la direction qu'il a suivi. Les sectaires, juifs, musulmans, et chrétiens, sont persuadés que du fait de leurs appartenances religieuses et croyances, qu'ils vont hériter du paradis. Or, ils se trompent du tout au tout, chacun d'entre eux ne recevra que le fruit de ses propres actions, et à condition qu'il ne soit ni un associateur, ni un idolâtre, ni un sectaire. Celui qui œuvre pour être un bon sectaire musulman, sera un bon sectaire musulman, mais cela ne fera en rien de lui un bon croyant aux yeux d'Allah et selon le critère du Coran. On voit aujourd'hui que pour obtenir quelque chose, quelle quelle soit, il faut fournir l'effort requis ET surtout obéir aux règles qui vont avec, sinon cela ne risque pas de marcher. Les voies sectaires et pleine d'association des soi-disant religions ne risquent donc pas de mener vers Dieu, Sa Guidée, et Son salut, car elles ne suivent tout simplement pas les règles de Dieu, et ont donc autant de chances de mener ceux qui les suivent au paradis que le chameau de passer dans le chas de l'aiguille.

53:40 Et, que le fruit de son effort lui sera pleinement présenté.

53:41 Et, qu'il recevra ensuite sa pleine rétribution.

53:42 Et, que c'est auprès de ton Seigneur qu'est l’aboutissement de toute chose.

53:43 Et, que c’est Lui qui fait rire et pleurer.

53:44 Et, que c’est Lui qui fait mourir et qui ramène à la vie.

53:45 Et qu’Il a créé les deux éléments de couple : mâle et femelle,

53:46 à partir d’une cellule contenue dans une goutte de sperme éjaculé.

53:47 Et, qu’à Lui incombera la Seconde Création.

Dieu va détruire tout l'univers et tous les êtres qui le composent, à l'exception de qu'Il a déciddé d'épargner, c'est cette seconde création dont doutent fortement les négateurs. Or, elle est bien plus facile pour Dieu de refaire quelque chose qu'Il a déjà faite une fois, mais les négateurs ne comprennent rien à rien et ne partagent pas la même logique que les douées d'intelligence, à savoir, les fidèles serviteurs de Dieu.

53:48 Et, que c’est Lui qui rend riche et pauvre.

53:49 Et, que c’est Lui, le Seigneur de Sirius.

Dieu répond aux adorateurs de Sirius, car il a existé et existe encore des gens qui adorent les étoiles et les prennent pour des divinités. Or, Dieu leur montre qu'il est au dessus de tout, et Dieu répond à toutes les questions.

53:50 Et, qu’Il a fait périr les Aad, parmi les premières générations.

53:51 De même que les Tamud, dont Il ne laissa rien.

53:52 Et, avant eux, le peuple de Noé. Ils étaient, certes, encore plus injustes et rebelles.

53:53 Et, les habitants de la ville renversée, qui avaient poussé encore plus loin leur folie.

Cette ville désigne la ville de Lot, elle porte ce nom car Dieu l'a mise sens dessus, sens dessous, comme cité dans un autre verset, car ses habitants étaient à l'inverse même de ce qu'il fallait faire et que c'était les premiers à pratiquer en public et de façon collective et assumée, l'homosexualité. Dans un autre verset, Dieu a dit qu'Il a complétement retourné cette ville, inversant complétement ses fondations et son toit, ce qui confirme que c'est bel et bien la ville de Lot. De toute façon, peu importe, la ville exacte, ce qui compte, c'est avant tout la raison pour laquelle elle a été détruite, afin que nous puissions en tirer les bonnes leçons. 

53:54 Il la recouvrit alors de ce qu’Il la recouvrit.

53:55 Lequel donc des attributs de ton Seigneur mets-tu en doute ?

53:56 Celui-là n'est qu'un avertisseur, qui ne diffère en rien des premiers avertisseurs.

Ceci s'adresse au prophète Muhammad, et à moi-même, YS, l'ultime messager de Dieu. L'avertissement que tous les messagers de Dieu ont transmis, est exactement le même que celui que je suis en train de transmettre, et qui  ne fait que reprendre ce qui est véritablement dit encore et encore dans le Coran.

53:57 Celle (l’Heure) qui est à l'approche est de plus en plus proche,

53:58 et nul en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

Il n'y a que Dieu pour déclencher les signes de l'Heure et lancer la fin du monde, personne ne peut forcer la main de Dieu, comme le font par exemple les Enfants d'Israël, qui essaient d'accélérer la venue de la fin du monde en cherchant à forcer l'accomplissement de leurs fausses prophéties, et parce qu'ils espèrent que leur Messie viendra les sauver. Or, ce qui viendra pour eux sera plutôt leur ultime destruction, et celle-ci est clairement annoncée dans la sourate 17. Les Enfants d'Israël ne se rendent pas compte qu'en agissant comme ils agissent depuis qu'ils sont à la tête du système bancaire mondial, et depuis qu'ils contrôlent le monde à partir d'Israël, ce n'est pas leur victoire finale qui arrive, mais tout cela justifie plutôt le châtiment de Dieu qui s'apprête à tomber sur eux.

53:59 Ce discours vous étonne-t-il donc ?

Les négateurs et ceux qui me rejettent, moi en tant que messager et mon rappel de Dieu, s'étonnent au plus haut point quand je leur dis que la fin du monde viendra de leur vivant. Pourtant, tous les signes sont là: Dieu a élu son messager, moi-même YS, Dieu nous bombarde tous les jours de signes, et l'égarement global des gens dans leur grande majorité confirme que nous sommes bel et bien entrés dans la période de la fin du monde.

53:60 Et, vous fait rire, plutôt que pleurer ?

53:61 Profondément absorbés que vous êtes, par vos innombrables occupations.

Aujourd'hui, un des signes les plus visibles de l'égarement des gens est qu'ils n'ont jamais le temps pour rien, ils sont tout le temps pris, ils courent toujours et sont totalement débordés, incapables de sortir de la spirale de leur illusion. Quand on leur dit de se tourner vers Dieu et d'étudier sa Parole, ils vous répondent qu'ils n'ont absolument pas le temps et qu'ils s'en sortent à peine. Pourtant, le temps, ils savent le trouver pour leurs futilités et distractions, mais tout est une question de priorités... Et Dieu et Son Rappel, sont en dernière position sur leur liste de priorités. Dieu dit que celui qui l'oublie, Il lui fait oublier sa propre personne, et c'est exactement ce qui se passe avec la plupart des gens aujourd'hui. Quand vous les voyez, vous avez l'impression de voir des zombies, qui ne sont motivés par rien, pas même pour leurs propres personnes ou familles. Ils sont en réalité déjà morts, mais ils ne le savent pas encore. Les croyants font toujours passer Dieu en priorité et respecte le corps que Dieu leur a donné, en s'accordant du temps pour eux-mêmes et leurs familles, et en prenant le temps pour œuvrer pour l'au-delà. Dieu les a bénis, leur libère le temps, et leur facilite les choses au quotidien, et vous les reconnaitrez sans mal si vous les croisez.

53:62 Inclinez-vous donc devant Dieu, et adorez-Le !
Répondre