Page 1 sur 1

Ultime avertissement de Dieu avant la destruction

Posté : dim. 13 sept. 2020 17:10
par ServiteurDeDieu
Nous entrons dans l'ère de la tourmente, de la souffrance ... qui précède juste la destruction divine.

Cela en a toujours été ainsi avec les générations passées: Dieu laisse le temps aux hommes pour faire leurs choix, puis vient le moment ou sa sentence commence à tomber sur les injustes mais de façon retenue, époque que nous vivons maintenant, et cela sert à ce que les gens qui veulent se reformer le fassent, puis vient le temps de la destruction qui tombe à l'improviste et qui ne laisse aucun répit aux criminels... période dans laquelle nous allons entrer bientot avec le lancement de la 3eme Guerre Mondiale.

Dieu ne détruit jamais un peuple sans envoyer un clair avertisseur, je suis cet avertisseur et voilà l'avertissement de Dieu:

https://thetruthisfromgod.com/2020/01/1 ... -partie-1/

Re: Ultime avertissement de Dieu avant la destruction

Posté : dim. 13 sept. 2020 22:12
par Fred
Bonjour, tu ne trouveras personne pour croire à tes histoires ici.
Il n'existe pas de prophète de Dieu, il y a seulement des illuminés qui pensent s'exprimer en son nom.

Re: Ultime avertissement de Dieu avant la destruction

Posté : lun. 14 sept. 2020 11:05
par ServiteurDeDieu
mon rôle est de transmettre, pas de convaincre, s'il y en a ne serait-ce qu'un seul ici, alors cela en vaudra le coup, et s'il n'y a personne ici, alors cela sera aussi utile, car cela servira d'excuse au châtiment de Dieu sur ceux qui ont été avertis et qui ont ignoré l'avertissement.

Je suis bien conscient que le propriétaire de ce site, Karim, est un grand adorateur du diable, un sorcier, et une personne horrible à titre personnel, Dieu m'informe de tout ce que je dois savoir. Ses diables parmi les djinns ne lui seront d'aucune utilité contre la volonté de Dieu, ni sa puissante sorcellerie.

Re: Ultime avertissement de Dieu avant la destruction

Posté : mer. 16 sept. 2020 22:03
par moame
Des "transmetteurs" on en a vu passer des millions. C'est une grande pathologie de l'humanité.
Qu'est ce qui vous différentie des autres mythomanes?

Re: Ultime avertissement de Dieu avant la destruction

Posté : jeu. 17 sept. 2020 10:02
par ServiteurDeDieu
la réponse à ta question est dans le lien que j'ai fourni ... mais toi je te connais, je sais que tu n'es pas là pour écouter, mais seulement pour diffuser le faux en diable homme que tu es.

Ce site est un antre de démons sous forme humaine et d'adorateurs du diable, mais la lumière de Dieu peut entrer n'importe ou et c'est aux ténèbres de lui faire place.