La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par ServiteurDeDieu »

La Salat est la première pratique de Dieu et pourtant aucune religion ne prie de la même manière, alors que les religions de Dieu sont censées partager la même pratique.

La raison de cela est que le Diable a détourné chaque religion de sa pratique originelle pour les transformer en sectes, avec des lois issues du Diable déguisées sous l'habit de la religion. Si les religions s'étaient accroché à ce que Dieu prescrit dans ses livres alors elles n'en seraient pas là aujourd'hui.

Par exemple, la façon de prier des musulmans ne trouve pas sa preuve dans le Coran, ni le nombre de Salats, ni sa chorégraphie, ni ces paroles, si ses horaires... RIEN....et d'ailleurs, elle ne trouve pas même sa preuve dans les hadiths pour ceux qui auraient essayé de chercher.

Voici la preuve par le Coran de la vraie façon de faire la Salat et du vrai nombre de Salat sans aucune extrapolation, et sans utiliser aucune autre source que le Coran... et vous allez voir que la façon dont les musulmans font la prières n'est pas ce que Dieu a prescrit dans le Coran.

Beaucoup de "coranistes"... je n'aime pas ce mot car cela fait sectaire ... ont cherché à retrouver la justification de la Salat islamique dans le Coran, mais sans succès...pourquoi? Car la Salat islamique n'est en réalité qu'une version déformée par le Diable, tout comme la Salat des juifs et des chretiens. Toutes ces Salats mélangent le bon et le moins bon, et je vais vous montrer ce qu'il en est selon le Coran.


Je vous invite à lire cet article attentivement, cela risque de changer votre vie si vous êtes d'authentiques croyants:

https://thetruthisfromgod.com/2018/12/03/la-salat/

Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour partager avec mes frères croyants la vérité de Dieu sur la base du Coran.


titre
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par ServiteurDeDieu »

35 vues et ptet 5 personnes qui ont daigné cliquer sur le lien....bravo!

Je parle à des cœurs morts....
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 6 déc. 2018 11:57 35 vues et ptet 5 personnes qui ont daigné cliquer sur le lien....bravo!

Je parle à des cœurs morts....
Non, tu essayes d'endoctriner des chrétiens et des citoyens de la République qui sont vraiment au-dessus de ton petit discours ringard.
Ce baratin de cités, c'est d'un nul et d'une bêtise confondante.
Image

Le mahométisme est une hérésie juive ébionite, les plus vieux corans au monde ne sont pas en arabe, majoritairement en syriaque et hébreu avec des phonétisation arabes du grec.

Cette dérive sectaire se combat entre les diverses louvances depuis 1300 ans, avec un état d'esprit typique de la barbarie sauvage et cruelle.

Image

Je te conseille pour commencer de lire le coran en arabe, le nom 'Jésus" n'y est jamais !
De lire toutes les horreurs sanguinaires écrites par des hommes dans ce foutu coran finalisé au XX siècle après le génocide des arméniens chrétiens par ls musulmans turcs.

Combien de pays interdisent désormais l'Islam !
Image
Macron veut aussi en finir avec l'islam pour la briser dans la laïcité de France. Refilez-nous vos mosquées, on en a besoin comme salles de fêtes !

Si tu avais un coeur, tu serais un apostat de ton infirmité de pseudo religion écrite en lettres de sang.
† Sursum corda
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par yacoub »

J'ai fait les 5 prières mahométanes pendant une semaine quand j'avais 12 ou 13 ans mais depuis l'âge de 16 ans je suis allergique à la RATP.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

Avant je prenais les services de la RATP tout comme j'allais chez Décathlon.
Ces entreprises françaises ont décidé de participer à l'islamisation de la France, à la charia : je dis NON !
Image

Je les boycotte et je me sens nettement plus libre.
Et en plus, ils perdent plus de clients qu'ils ne le pensent.
Image

Votez avec votre porte-monnaie !
Ils n'auront plus jamais un seul centime et si un ami entre, je refuse. Il me suivra. Il vaut mieux garder ses amis que des commerciaux pourris.
Image
Image
(on clique sur la signature)
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

La vraie Salat se trouve en France au village de Salies : Salies-du-Salat.
Les islamistes pourraient venir ainsi faire un pélerinage, cela permetrait l'ouverture d'une clinique psychiatrique, hallal bien entendue.
Image
(on clique sur la signature)
Serviteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 18:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par Serviteur »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 5 déc. 2018 10:35 La Salat, sur un tapis de prière ou pas d’ailleurs,est la première pratique de Dieu et pourtant aucune religion ne prie de la même manière, alors que les religions de Dieu sont censées partager la même pratique.

La raison de cela est que le Diable a détourné chaque religion de sa pratique originelle pour les transformer en sectes, avec des lois issues du Diable déguisées sous l'habit de la religion. Si les religions s'étaient accroché à ce que Dieu prescrit dans ses livres alors elles n'en seraient pas là aujourd'hui.

Par exemple, la façon de prier des musulmans ne trouve pas sa preuve dans le Coran, ni le nombre de Salats, ni sa chorégraphie, ni ces paroles, si ses horaires... RIEN....et d'ailleurs, elle ne trouve pas même sa preuve dans les hadiths pour ceux qui auraient essayé de chercher.

Voici la preuve par le Coran de la vraie façon de faire la Salat et du vrai nombre de Salat sans aucune extrapolation, et sans utiliser aucune autre source que le Coran... et vous allez voir que la façon dont les musulmans font la prières n'est pas ce que Dieu a prescrit dans le Coran.

Beaucoup de "coranistes"... je n'aime pas ce mot car cela fait sectaire ... ont cherché à retrouver la justification de la Salat islamique dans le Coran, mais sans succès...pourquoi? Car la Salat islamique n'est en réalité qu'une version déformée par le Diable, tout comme la Salat des juifs et des chretiens. Toutes ces Salats mélangent le bon et le moins bon, et je vais vous montrer ce qu'il en est selon le Coran.


Je vous invite à lire cet article attentivement, cela risque de changer votre vie si vous êtes d'authentiques croyants:

https://thetruthisfromgod.com/2018/12/03/la-salat/

Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour partager avec mes frères croyants la vérité de Dieu sur la base du Coran.
Pas covaincu du tout. Cela voudrait dire que le prophète qui a recu le Coran n'aurait pas bien compris la prière selon le Coran mais que des gens venus des siècles après lui l'aurait compris. Ca ne se tient pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 6 déc. 2018 11:57 35 vues et ptet 5 personnes qui ont daigné cliquer sur le lien....bravo!
Je parle à des cœurs morts....
C'est déjà beaucoup, je trouve, pour les francophones, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=v0LoF3V9_ls
Vous verrez, dans un an, s'il le faut, vous aurez une sixième personne.
Elle n'est pas belle la vie !
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

Serviteur a écrit :Pas covaincu du tout. Cela voudrait dire que le prophète qui a recu le Coran n'aurait pas bien compris la prière selon le Coran mais que des gens venus des siècles après lui l'aurait compris. Ca ne se tient pas du tout.
Ça tient bien au contraire. En général les inventeurs ne sont pas conscients de ce qu'ils ont découvert. Regardez Mahomet quand il a trouvé un ange dans une grotte perdue, il ne l'a pas emporté avec lui pour le montrer à sa femme. Il s'est demandé s'il n'était pas fou.
Sa femme a douté aussi. Comment pouvait-il recevoir le Coran alors qu'il n'a pas su recevoir un ange ?
Entre la théorie et la pratique, il faut parfois des siècles. L'important est d'être indulgent. On a le Coran donc en français, on retrouvera cet ange, c'est promis.
Image
(on clique sur la signature)
Serviteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 18:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par Serviteur »

marmhonie a écrit : ven. 29 nov. 2019 18:19
Serviteur a écrit :Pas covaincu du tout. Cela voudrait dire que le prophète qui a recu le Coran n'aurait pas bien compris la prière selon le Coran mais que des gens venus des siècles après lui l'aurait compris. Ca ne se tient pas du tout.
Ça tient bien au contraire. En général les inventeurs ne sont pas conscients de ce qu'ils ont découvert. Regardez Mahomet quand il a trouvé un ange dans une grotte perdue, il ne l'a pas emporté avec lui pour le montrer à sa femme. Il s'est demandé s'il n'était pas fou.
Sa femme a douté aussi. Comment pouvait-il recevoir le Coran alors qu'il n'a pas su recevoir un ange ?
Entre la théorie et la pratique, il faut parfois des siècles. L'important est d'être indulgent. On a le Coran donc en français, on retrouvera cet ange, c'est promis.
Je ne comprends pas où vous voulez en venir. Il a eu peur de voir un ange , il ne savait pas ce qui lui arrivait . Où est le problème? Sa femme a douté? D'où tenait vous cela? au contraire sa femme l'a rassuré en lui rappelant qu il était quelqu un de bien et que Dieu ne le laisserait pas.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

Serviteur a écrit : mar. 24 déc. 2019 13:02Je ne comprends pas où vous voulez en venir. Il a eu peur de voir un ange , il ne savait pas ce qui lui arrivait . Où est le problème?
C'est normal, je fais de l'humour. Un radicalisé ne comprend pas la finesse d'esprit.
J'entends par radicalisé quelqu'un à qui on a lavé le cerveau : il croit que Mahomet est le meilleur des hommes, qu'il a préché à la Mecque en plein désert, etc.
Il ne nous reste que l'humour.
Image
(on clique sur la signature)
Serviteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 18:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par Serviteur »

marmhonie a écrit : mar. 24 déc. 2019 13:09
Serviteur a écrit : mar. 24 déc. 2019 13:02Je ne comprends pas où vous voulez en venir. Il a eu peur de voir un ange , il ne savait pas ce qui lui arrivait . Où est le problème?
C'est normal, je fais de l'humour. Un radicalisé ne comprend pas la finesse d'esprit.
J'entends par radicalisé quelqu'un à qui on a lavé le cerveau : il croit que Mahomet est le meilleur des hommes, qu'il a préché à la Mecque en plein désert, etc.
Il ne nous reste que l'humour.
Avez vous lu la biographie du Prophète de l'Islam?
Serviteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 18:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par Serviteur »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 5 déc. 2018 10:35 La Salat est la première pratique de Dieu et pourtant aucune religion ne prie de la même manière, alors que les religions de Dieu sont censées partager la même pratique.

La raison de cela est que le Diable a détourné chaque religion de sa pratique originelle pour les transformer en sectes, avec des lois issues du Diable déguisées sous l'habit de la religion. Si les religions s'étaient accroché à ce que Dieu prescrit dans ses livres alors elles n'en seraient pas là aujourd'hui.

Par exemple, la façon de prier des musulmans ne trouve pas sa preuve dans le Coran, ni le nombre de Salats, ni sa chorégraphie, ni ces paroles, si ses horaires... RIEN....et d'ailleurs, elle ne trouve pas même sa preuve dans les hadiths pour ceux qui auraient essayé de chercher.

Voici la preuve par le Coran de la vraie façon de faire la Salat et du vrai nombre de Salat sans aucune extrapolation, et sans utiliser aucune autre source que le Coran... et vous allez voir que la façon dont les musulmans font la prières n'est pas ce que Dieu a prescrit dans le Coran.

Beaucoup de "coranistes"... je n'aime pas ce mot car cela fait sectaire ... ont cherché à retrouver la justification de la Salat islamique dans le Coran, mais sans succès...pourquoi? Car la Salat islamique n'est en réalité qu'une version déformée par le Diable, tout comme la Salat des juifs et des chretiens. Toutes ces Salats mélangent le bon et le moins bon, et je vais vous montrer ce qu'il en est selon le Coran.


Je vous invite à lire cet article attentivement, cela risque de changer votre vie si vous êtes d'authentiques croyants:

https://thetruthisfromgod.com/2018/12/03/la-salat/

Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour partager avec mes frères croyants la vérité de Dieu sur la base du Coran.
D'après vous, selon le Coran , comment les musulmans doivent-ils prier?
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie »

Serviteur a écrit : jeu. 26 déc. 2019 14:44Avez vous lu la biographie du Prophète de l'Islam?
Oui, en arabe, et plus d'une.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre