Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
islamla a écrit :C'est bien on parle sans masque et directement Krinou et le problème est réglé.
Je préfère une personne qui me dit en face ce qu'elle pense que d'être une hypocrite et dire qu'elle est mon amie après elle me frappe dans le dos à la première occasion.
Humm... tu dois me confondre avec d'autres personnes.
Je ne suis pas une hypocrite, en revanche, j'en ai souvent été victime...
Mais oui, mais oui on le sait que t'es une victime, et même qu'on a toujours une petite pensée pour toi quand on achète des kleenex au supermarché, pauvre petite chose va. :mrgreen:
Tu nous reproches d'avoir voulu quitter ce forum et de nous être retrouvés sur le forum de sara pour ne pas perdre contact, pourtant tu nous y as rejoins sur ce forum ! A moins que tes intentions en t'y inscrivant étaient douteuses !

Tu vois Krinou, j'avais pris la décision de ne plus intervenir sur ce forum, mais ton goût pour la victimisation, ton incapacité à admettre ta lâcheté étaient trop forts. Tu n'as pas pu t'empêcher de nous évoquer quotidiennement depuis qu'on ne poste plus, sans parler de tes messages dans tes signatures ou tes dédicaces vidéos ridicules.

Si seulement tu t'étais tenue à la citation de ta signature... Mais non ton amour pour la victimisation est plus fort que tout...!


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Hey ma poule, je n'ai pas prêté serment à ce forum moi, je n'ai pas juré fidélité éternelle et inaltérable à ce forum. Je ne suis fidèle qu'à mes valeurs et mes principes, et parce que je leur suis fidèle, je quitte ce forum parce que vois-tu, ce n'est pas mon truc de squatter chez quelqu'un qui me répugne par ses idées dégueulasses.
Dans ce cas, ne viens pas me dire que je retourne ma veste, un peu de cohérence.
Donia a écrit :
Oh la malheureuse ! :ghee:

Krinou avait dit ceci :

"J'ai retiré mon remerciement qui était destiné à la vidéo et en aucun cas au commentaire.
Je souhaite moi aussi des précisions, sans cela je ne pourrai pas continuer dans ma fonction."
Oui ? Et après ? J'ai eu mes explications, j'en suis satisfaite, merci.
Donia a écrit : Krinou dit maintenant cela :

"Merci Karim.

Et si je n'étais pas encore convaincue du bien-fondé de ton combat, ta vidéo qui nous dépeint un avenir bien sombre si nous n'y prenons pas garde, a finit par me rendre à l'évidence.

En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner.
Tout à fait, je le pense sincèrement, mais bon, il est des amitiés dont on se passe allègrement.
Donia a écrit : Bizarre que les propos de Karim que nous condamnons te choquaient du temps où c'était Amada qui les tenais... Pourquoi diable y acquiesces-tu aujourd'hui ? Si tu es capable de trahir tes idées rien que pour une place dans un forum web, je n'ose imaginer ce que tu ferais en temps de guerre. Je suis restée fidèle à moi-même et à mes convictions que j'ai toujours défendu avec acharnement, et je continue de le faire. LKM n'est pas dieu, et même si c'était la reine d'angleterre en personne qui tiendrait ces propos, je lui cracherais à la gueule.
Mais je te rassure, les propos d'Amada me choquent toujours.
Trahir mes idées ? Mes idées sont toujours les mêmes, elles n'ont pas changé.
Quand à Karim, s'il y a des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec lui, je ne me gêne pas pour le lui dire, mais avec lui au moins, il n'y a pas d'hypocrisie, il est franc du collier et c'est une qualité que j'apprécie.
Donia a écrit : Tu nous remets pas ta photo répugnante de la fille qui vomit ? Bouhh pauvre petite chose, toujours victime, jamais en tort. Mon cul est propre, et ma langue ne sert pas à lécher des bottes dégueulasses, encore moins pour garder une place de modo sur un forum web. :P
En attendant, ce n'est pas moi qui a plein de merde dans la gueule à chaque fois qu'elle l'ouvre.
Donia a écrit : Et moi j'ai hâte de te voir te manger la gueule le jour où ton maitre te jettera comme une malpropre quand il aura plus besoin de son petit caniche à tout faire. :P
Oh je n'en doute pas une seconde, je sais maintenant ce que ton amitié vaut.
Donia a écrit : Krinou la faux cul a dit : "En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner."

L'avis de krinou change selon les circonstances. Quand Amada dit que les musulmans non intégristes sont complices de crime, elle vomit. Quand c'est karim, elle applaudit. Nan vraiment, chapeau. =D> Plus minable tu meurs !
Ah bon ? Tu as lu ça où ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :
Krinou a écrit :
islamla a écrit :C'est bien on parle sans masque et directement Krinou et le problème est réglé.
Je préfère une personne qui me dit en face ce qu'elle pense que d'être une hypocrite et dire qu'elle est mon amie après elle me frappe dans le dos à la première occasion.
Humm... tu dois me confondre avec d'autres personnes.
Je ne suis pas une hypocrite, en revanche, j'en ai souvent été victime...
Mais oui, mais oui on le sait que t'es une victime, et même qu'on a toujours une petite pensée pour toi quand on achète des kleenex au supermarché, pauvre petite chose va. :mrgreen:
Tu nous reproches d'avoir voulu quitter ce forum et de nous être retrouvés sur le forum de sara pour ne pas perdre contact, pourtant tu nous y as rejoins sur ce forum ! A moins que tes intentions en t'y inscrivant étaient douteuses !

Tu vois Krinou, j'avais pris la décision de ne plus intervenir sur ce forum, mais ton goût pour la victimisation, ton incapacité à admettre ta lâcheté étaient trop forts. Tu n'as pas pu t'empêcher de nous évoquer quotidiennement depuis qu'on ne poste plus, sans parler de tes messages dans tes signatures ou tes dédicaces vidéos ridicules.

Si seulement tu t'étais tenue à la citation de ta signature... Mais non ton amour pour la victimisation est plus fort que tout...!
Ce que j'ai écrit sur Islamla n'est rien en comparaison de ce que j'ai pu lire sur le forum du "respect et de la liberté".
Effectivement, je vous ai rejoins sur le forum sur invitation de Sara, seulement, j'ai été écoeurée de voir qu'il ne servait que de crachoir à venin.
Mes intentions étaient douteuses ? Là, je me marre, si c'était le cas j'y serais resté sur ce forum de merde, je ne le consulte même plus en invitée tellement il me file la gerbe.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Donia a écrit :
lkm a écrit :Bonjour

Ceci est mon point de vue et je respecte toutes les personnes qui ne partagent pas mon point de vue.


Ouais, sauf celui des musulmans, de TOUS les musulmans, qui sont selon toi criminels "actifs ou passifs", et qu'il faut traiter comme des criminels. Tu oses parler de liberté ? Je rêve. Le sens de l'honneur tu connais ? Je ne brade jamais mes idées, selon les circonstances, imprime.

Les idées que je vomis, je les vomis quelle que soit la personne qui les tiens, tu piges ?
Toi qui as du sang sur les mains, en tant qu'ancien intégriste et terroriste, comment oses-tu traiter des gens que tu ne connais pas, qui ne t'ont rien fait et surtout, qui contrairement à toi n'ont pas la moindre goutte de sang dans les mains de criminels ?



Oui, ces musulmans que tu défends, quand leur livre appelle à la pédophilie et à la mort tu les respectes.
Ton principe est de soutenir des personnes qui croient à des idées odieuses et inhumaine ???
C'est cela tes principes ???
Parce que là, je vois l'esprit tribal qui prend le dessous.
Tu respectes tes proches malgré qu'ils croient à des horreurs ?
Non merci, moi, je condamne tous les criminel ou complices, même si cette personne est mon père ou mon fils, voilà avoir des principes.
Oui, j'ai été un ancien islamiste intégriste et un terroriste, je n'ai jamais tué mais j'ai participé au nom de l'Islam et je me considère responsable parce que mes principes me disent : celui qui fait un crime, croit à un crime, cache un crime ou participe d'une façon ou d'une autre à un crime, est complice.
C'est mon passé, il est noir et c'est pour cela que je sais ce que je dis et je ne mâche pas mes mots.

Lorsque tu sors une discutions privée de son contexte pour m'accuser de meurtre et de viol (merci pour ta méthode de bas niveau, tu sais ce qu'on dit en Tunisie, il a que el go3our qui utilise cette méthode de bas niveau) et que j'ai dit dans des circonstances délicates pour te donner de la force et te dire que chacun de nous a souffert de l´islam à sa façon, et qu'il faut tourner la page et regarder vers l'avenir, que je te dis de retourner à mon livre pour comprendre ce que je veux dire par tuer (cela veut dire complice de crime de l´Islam), oui j'ai été complice comme tous musulmans orthodoxe, complice, d'une façon passive ou active.

Donia a écrit :Tu l'avais bien mérité le prix des fosses septiques. :P


C'est moi qui t'ai donné le lien, j'ai cru que tu étais une personne intelligente et exceptionnelle, mais je me suis trompé.
Là, je comprends mieux ton niveau et comme le dis El Moutanabie : si une critique viens d'une personne incompétente...Je te laisse chercher le reste de la citation.
Ces personnes aussi m'ont accusé d'avoir tué et plus encore que tes accusations, mille fois plus.
Qui se ressemble s'assemble, tu peux les contacter pour te donner plus d'info, crois-moi vous allez être de bons amis.


L'Islam, le Coran, les Hadiths, appellent à la haine.
Ils insultent tous les non-musulmans et en appellent au nettoyage par l'Epée contre toutes les personnes qui ne croient pas et qui ne se soumettent pas à ses lois.

Donia a écrit : Oui, là dessus on est d'accord. Mais que fais-tu toi, sinon la même chose mais dans le sens opposé ?
Tu es peut-être un ex-terroriste, mais tu es toujours bel et bien intégriste visiblement.


Non, ce n'est pas la même chose, je combat ces idées à leur source et des personne qui les défendent, même si cette personne est mon père.
Je dis à ces musulmans que si vous ne quittez pas l'Islam, vous vous rendez complices et j'explique pourquoi.
Moi, j'attaque et combat une croyance et ceux qui la colportent et la propagent et je défends ma position avec des idées bien claires…. la différence est très grande.

L'Islam dominant maltraite les femmes, viole l'enfance, il ne respecte même pas les animaux.

Tout le monde et je dis bien, tout le monde, les êtres humains avec toute leurs différences souffrent de l'Islam.

Donia a écrit : T'as raison mon petit nazillon, faut balancer tout ce beau monde dans l'océan et au plus vite ! :P


Il faut réveiller ces musulmans et leur dire qu'ils ont deux choix, ou quitter cette idéologie de merde ou disparaître, comme le dit Houda Soultan que tu n'aimes pas je pense, parce que je partage ses idées et que beaucoup d'autres, croient a ce que je crois… non moi je ne vis comme un hypocrite avec eux, comme toi tu le fais.

Donc, je le dis et le redis, toute personne qui applique cet Islam est pour moi un grand criminel contre l'humanité et toute personne qui les soutient et défend d'une manière directe ou indirecte, qu'il soit musulman par héritage ou con et ignorant par nature, est pour moi un complice de ces criminels.

Donia a écrit :Et ceux qui comme toi ont déjà contribué à tuer des gens, tu les appelles comment dis ?
Tes propos sont tout simplement intolérables, et Maari a raison, ils tombent sous le coup de la loi. L'extrême droite n'est pas (encore ?) au pouvoir, ne commence pas à baisser ton froc de collabo :P


Comme je te l'ai dit plus haut, pas la peine de mâcher le même 3ilka, je te dis que tu es trop limite et de trop bas niveau pour m'accuser sans preuve et sortir un texte de son contexte.
Va lire mon livre pour comprendre.

Je comprends comme je te dis beaucoup de choses et je te conseille de suivre une thérapie, crois-moi tu es trop malade, tu me fais pitié.
Est-ce que tu sais que ce que tu écris là ? C'est de la diffamation ???? Où sont tes preuve ??? Une petite discussion privée sortie de son contexte ???? C'est tout ce que tu as ???
Tu es trop bête malheureusement, va demander conseil a Maari s'il peut découvrir et t'ouvrir les yeux.

Il faut désigner du doigt ces criminels et ces complices pour que tout le monde se détache d'eux et qu'ils soient connus de tout le monde et non plus cachés parmi la foule pour excuser leurs crimes sous toute ces formes au nom de la liberté, pour tuer toute différence et toute liberté justement.

Donia a écrit :Et la prochaine étape c'est quoi ? On met des bébés dans les fours ?


Tu es trop bête pour comprendre, je ne peux rien faire pour toi.
Je crois que l'islam a tapé trop fort sur ta tête et que tu ne vois pas les crimes.
Tu ne t'es pas libéré de cette merde et c'est pour cela que tu la défends encore.
Où vois-tu que j'attaque les enfants ou que j'appelle au crime ??? Ma guerre, est une guerre d'idée et j'accuse les adultes qui défendent cette religion de merde et je leur dis qu'ils sont complices.

Donc, mon point de vue est clair, cela ne s'applique pas aux sectes de l'Islam et a leurs adeptes qui se sont distinguent de l'Islam orthodoxe en condamnant l'Islam orthodoxe justement.

Je dis à ceux qui ouvrent leur grande gueule pour trouver des excuses à tous ceux qui soutiennent l'Islam par ingérence ou autre et qui pleurnichent sur leur sort.

Donia a écrit :Ma grande gueule je l'ouvre pour défendre des gens, dont ma mère, que tu accuses des pires maux alors qu'ils sont innocents, et qu'ils n'ont jamais commis le moindre crime eux, contrairement à toi l'ancien terroriste toujours intégriste, et peut-être dans le futur de nouveau terroriste, qui sait ?


Esprit tribal, si tu aimes ta mère, ouvre-lui les yeux et ne la laisse dans son ingérence, dis-lui la vérité.
Ne vis pas auprès d'elle dans l'hypocrisie.
Je suis un homme de principe, je n'ai pas un esprit tribal, ni hypocrite.
Tout comme toi, je dis les chose directement, et apparemment tu n'as pas été éduquée pour rester toute ta vie une hypocrite.

Vous ouvrez votre grande gueule pour dire de ne pas mettre toute la merde dans le même sac, je vous réponds que si vous aimez ce que vous défendez, dites leur la vérité sur l'Islam et qu'ils la quittent au lieu de leur cacher la vérité et de les laisser dans l'ingérence pour venir ensuite pleurer ici et dire qu'ils ne sont pas représentatifs de l'Islam, ils sont l'Islam.

Donia a écrit :T'es plus fort que dieu, à savoir tout ce qu'on cache ou pas, et tout ce qu'on fait ou pas ma parole !
Pour qui diable te prends-tu ? Qui es-tu pour interdire à des gens qui ne font de mal à personne de croire en ce qu'ils veulent ? Et tu oses faire des grands discours sur la liberté et la tolérance ? Non mais lool


Croire à des crimes protégés par des criminel ??? C'est cela tes principes ???
Dans leur croyance, on tue et viole des filles tous les jour, des enfants et des femmes et on tue des homme.
C'est cela tes principes ? De défendre des personnes qui croient à ces crime ???

Ceci est mon point de vue personnel.

Donia a écrit :Ceci est une incitation à la haine et à la violence envers une catégorie d'individus sur la base de leurs croyances.


Où as-tu vu que j'appelais à la violence ??? Tu imagines des choses ou quoi ??
Je suis contre toute forme de violence et je suis pour une guerre des idées, pas plus, et je ne parle que de moi, je ne suis ni un parti politique, ni rien, je n'appartiens qu'à moi-même.
Tu comprends cela ou pas ???

Je respecte ceux qui veulent s'arrêter à l'Islam et qui ne veulent pas que l'on touche à ceux qui appliquent l'Islam ou qui le défendent, mais je ne partage pas leur point de vue parce que pour moi, les idées n'ont aucune importance si on ne désigne pas ceux qui les défendent, les appliquent et les alimentent.

Donia a écrit :Ah tu les respectes, tu affirmes que tout le monde a droit à la parole ici, et dans le même temps, tu nous dis que ce forum n'est pas pour nous, et tu nous insultes... T'es débile profond, ou de mauvaise foi, ou les deux, dis ? :P


Ici tout le monde a le droit de parler. Est-ce qu'on t'a censuré ??? Non ! Tu fais quoi la ???
Mais bien sûr que je te réponds, moi aussi, j'ai le droit de te répondre selon ton niveau.

Dis-moi où se trouve le forum ou le site où tu lances des accusations, des diffamation et des accusations très grave, de meurtre et de viol, où tu m'accuses d'être pour l'esclavagisme et la pédophilie et la liste est très longue
Tout cela sans apporter la moindre preuve, et malgré cela, je te laisse t'exprimer et je ne supprime pas tes message.
Tu as tous les droits de parler, toute ta vie si tu le veux, sauf si tu demandes que ton compte soit supprimé.
Oui ce forum n'est pas fait pour ceux qui sont contre la liberté. OUI !

Merci
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

Personne ne nie qu'il y a des musiulmans bons justes droits humanistes charitrables mais ce sont des exceptions et comme on dit l'exception confirme la règle il y a eu sûrement des nazis très humains ainsi que des staliniens mais le nazisme le stalinisme et l'islam sont des totalitarismes assassins
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

L'islamo-nazisme dénoncé par un Tunisien, mahométan modéré.

Al Quardaoui, le Hitler Arabe, qui espère encore la destruction de tous les juifs..

http://www.youtube.com/watch?v=c9bIj2cdxnE

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :
Mitou a écrit :Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !
Alors ça c'est beau ! Menace d'intrusion et de publication d'échanges privés. Et moi qui croyais que je ne pouvais plus rien lire de plus minable.

Bravo l'art de se tirer des balles dans les pieds :mrgreen:
Dommage que tu n'ais pas cité mon autre message, préférant polémiquer comme à ton habitude Donia. Surtout dès que l'on ne va pas dans ton sens ! Peut-être as-tu quelques MP adressés à LKM qui te mettraient en position de faiblesse ? C'est le cas ?

Tu accuses LKM de tous les maux, le traitant de terroriste, d'assassin, de violeur même (en déformant ses propos), comme tu le fais avec les miens ci-dessus. Mais dis moi, tu as interviewé LKM, tu l'as rencontré, tu as échangé de nombreux MP avec lui et c'est seulement maintenant que tu l'accuses de tous ces maux ! Mais, LKM n'a jamais varié d'un pouce, jamais tourné sa veste... Et il a expliqué ce qu'il entendait par criminel...

Je comprends que tu puisses difficilement supporter cet état de fait d'accusation de complicité de "crime" pour un musulman passif. Ceci du fait des personnes de ta famille qui entrent dans cette catégorie. Et LKM ne considère pas pour autant qu'il faut les exterminer, les pendre haut et court, mais qu'il faut leur faire prendre conscience que se maintenir dans l'Islam, se considérer musulman encore de nos jours, c'est justifier l'existence de la charia, de la maltraitance des femmes...etc.

Je regrette que derrière la réaction de certains membres, dont beaucoup ont été manipulés par de fausses accusations sur LKM, se cache en réalité le fait pour toi que Yacoub soit revenu sur le forum ! Le fait que LKM n'ait pas écouté la voix de la "sagesse" que tu représentais sur le site ! Certes, Yacoub a sans raison valable mis ta photo sur le forum... Ce qui représentait à t'écouter, un danger "mortel" pour toi ! Mais quand même, Donia, en France... Comment peux-tu envisager cela ? Nous n'avons que des musulmans modérés, passifs ici... Des musulmans qui n'ont jamais fait de mal à quiconque... Et tu veux nous faire croire que ta vie serait en danger ? Ce ne sont pas tous des criminels quand même !

Après, je ne sais pas si tu as le cul propre, peut-être... Mais es-tu sûr que dans ta vie tu n'as jamais commis d'erreur..., jamais commis un acte dont tu n'es pas fière et que l'on a pu te reprocher ?

LKM lui le reconnaît, et même s'il n'a jamais violé quelqu'un (contrairement à ce qui se dit), il a au moins le cul propre en reconnaissant ses erreurs et se battant pour éviter que cela ne se reproduise avec d'autres... Il ne se cache pas derrière un pseudonyme, met sa photo sur internet, parle devant une caméra. Je dirais que lui critique l'islam et les musulmans actifs ou passifs, mais ne crache pas sur eux par écran interposé ou par MP... Même contre ceux que tu désignes comme "n'ayant rien fait de mal". Et s'il te plaît, cesse de faire croire qu'il veut tuer tous les musulmans, il n'a jamais dit cela ! C'est de la pure diffamation. Et personne sur le site n'imaginerait cela.

Contrairement à ton amie Sarah, il faut cesser de croire que nous sommes dans une cour d'école ! Le Monsieur il n'est pas cré-cré méchant avec les petits musulmans passifs ! Il essaie d'ouvrir les yeux de tous ceux qui s'attachent à rester dans l'islam, qui se disent musulman (actif ou passif) et acceptent que l'on impose les principes de l'islam aux autres, en toute hypocrisie.

Tu vaux mieux que cela Donia, j'en suis sûr...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

majin a écrit : Mais je reve, toi qui les defendait tout le temps par quelle miracle tu commences a dire qu'ils sont coupables ?
Salut Majin, mon ami, tu te fais rare sur ce forum et ta parole d'Algérien manque,
as tu entendu parler de ce forum ?

Islamla n'a pas pour vocation de promouvoir les autres forums, lien supprimé.

Inscris toi, tu seras bien accueilli. Ton avatar y est déjà.

Image

Et n'oublie pas de voter pour moi.

Je te propose le Ministère de La Culture.

Tu feras aussi bien que Jack Lang sinon mieux.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par jug »

Si vous voulez que ce site continue à exister,il faut se décider à virer Yacoub une fois pour toute et enlever Proust de la modération....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Je vous annonce officiellement la désactivation du forum-poubelle de Lorie : http://vsislamla.forumprod.com/

Ce n'est sans aucune peine que j'ai pu prouver auprès de son hébergeur Forumprod qu'il contrevenait avec toutes les lois françaises mais aussi européennes dans son contenu (racisme, calomnie, intimidation, insultes, accusations graves...).
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par GrumpyBear »

islamla a écrit :Le problème cher Proust, c'est que les musulmans ne lisent jamais les critiques contre l'Islam.
Ils ne se sentent pas concernés puisque tu parles d'un texte inconnu pour beaucoup d'entre-eux.
Par conséquent, il faut les désigner eux directement afin qu'ils se sentent concernés.

Pourquoi leur mentir et leur sourire et dans le même temps, détester leur croyance ?
Moi, je ne parle pas d'un pays ou d'une ethnie mais d'une croyance.
Il faut dire aux musulmans que tous n'aiment pas qu'ils se revendiquent musulmans et argumenter pourquoi.

Dis-toi Tunisien, Algérien, Berbère, tout ce que tu veux mais pas musulman, parce que se revendiquer musulman, c'est revendiquer des choses auxquelles nous n'adhérons plus.

comme si tu respecte une personne qui défend la pédophilie mais ne la pratique pas, un musulmans qui ce dit musulmans et n´applique pas et ne défend pas l´islam ne pas un musulmans, un musulmans qui défend l´islam même s´il le n´applique pas est pour moi un complice.

Proust a écrit :Ceux qui pratiquent l'islam ou le judaïsme ne savent pas forcément les textes ni l'histoire de l'islam ou le judaïsme, ni l'histoire de Mahomet ou de Moïse. S'ils étaient au courant, ils ne resteraient pas musulmans. Donc si on s'en tient uniquement à la critique des textes et de Mahomet sans s'en prendre aux êtres humains qui ont eu le malheur de naître dans cette religion, ce serait plus positive.
En pratique, c'est bien beau, mais nous avons tous de la famille et/ou des amis qui se déclarent musulmans et qui ne sont ni plus ni moins méchants/violents/immondes qu'un non musulman et avec qui nous volons entretenir de bonnes relations... Je ne pense pas que c'est en leur disant directement "ta religion c'est de la merde" et tu es complice qu'on fera avancer les choses...
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

Avec tout le respect que je te dois Krinou, il n'y avait pas de racisme sur le forum de Lorie.

Et en toute objectivité tu as aussi calomnié en disant qu'on avait tous tenu des propos sur islamla dont la révélation ferait peur. Tu as bien dis (je m'en rappelle très bien) qu'on avait tous tenu ce genre de propos. Ce n'est pas vrai. Je ne sais pas si certains en ont tenu mais je n'en ai jamais exprimé, de même que d'autres membres.

Ceci n'est en aucun cas une attaque ou une provocation.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Rebelichou a écrit :Avec tout le respect que je te dois Krinou, il n'y avait pas de racisme sur le forum de Lorie.

Et en toute objectivité tu as aussi calomnié en disant qu'on avait tous tenu des propos sur islamla dont la révélation ferait peur. Tu as bien dis (je m'en rappelle très bien) qu'on avait tous tenu ce genre de propos. Ce n'est pas vrai. Je ne sais pas si certains en ont tenu mais je n'en ai jamais exprimé, de même que d'autres membres.

Ceci n'est en aucun cas une attaque ou une provocation.
Ah bon ? Et des personnes qui me disent que je ne suis pas de leur "camp" parce que non-orientale, tu appelles ça comment ? Moi, j'appelle ça du racisme.
Vois-tu, lorsque je me lie d'amitié avec quelqu'un, je ne regarde pas sa couleur ou son origine, seulement ses qualités humaines.

Je n'ai pas calomnié, j'ai dit la vérité. Tous ! Et je dis bien tous, avez tenus des propos islamophobes sur Islamla et oui, si, plainte, il y avait, vous seriez bien emmerdés.
Sais-tu que le simple fait d'être sur islamla fait de vous des islamophobes ?
Je trouve assez hypocrite de s'inscrire sur un forum ouvertement anti-islam et ensuite venir s'offusquer des propos de son propriétaire.

Sara sait-elle que son forum est en complète contradiction avec la Charte de Forumactif en créant un forum islamophobe ?
Je pense qu'elle le sait, sinon, elle ne l'aurait pas mis sous forum privé.
C'est assez comique lorsqu'on critique Islamla pour son manque de transparence...

Je trouve que vous insistez beaucoup sur ce point. Seriez-vous mal à l'aise ?
Personnellement, j'assume pleinement mon islamophobie et mon inscription sur Islamla.

Bon allez ! Je vais être bonne joueuse, même si c'est la vérité, j'enlève le racisme.
Tu ne trouves pas qu'il reste encore beaucoup de choses à reprocher à ce forum-poubelle malgré tout ?
Que se-passe t-il Rebelichou ? Tu n'assumes pas d'y avoir participé et pire encore, d'y avoir été modérateur ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Salut Rebelichou, je connais la hyène putride plus longtemps que toi, elle était aussi sur AIME,
le forum de Samia Labidi, la charmante sœur de LKM, elle a sur les deux forums harcelé Sami Aldeeb car il était, il est contre la circoncision des enfants au nom de YHVW ou Allah.

Il était, il est, pour un état laïque et démocratique en Palestine, pas d'état juif, pas d'état musulman mais un état laïque, sans discriminations de races, de sexe, de religions.

Ce qui était insupportable pour une sioniste enragée qui ne voulait pas entendre parler du retour des réfugiés Palestiniens de 1948. 700 000 êtres humains.
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

Celui qui a tenu des propos de tel ressort est Askel, personne d'autre il me semble n'a dit que tu n'étais pas une bonne modo parce que non-orientale.

J'assume totalement mon inscription sur Islamla, seulement voilà tu trompes un peu chacun est responsable de ses paroles, m'inscrire sur un forum ppar exemple misogyne ne me fait pas aux yeux de la loi misogyne. Je sépare personnellement croyant et croyance, et je ne m'attaque qu'à cette dernière.
Je me suis inscrit sur le forum pour trouver réconfort aupres de gens qui me comprennent. Et encore une fois je n'ai jamais fait que m'en prendre à la doctrine ce qui est parfaitement toléré. Demande toi pourquoi les gens qui critique le christianisme ne sont pas inquiétés.

Creer un forum critiquant l'islam ne peut pas être condamné. L'islamophobie telle qu'entendu par les autorité est le rejet des musulmans, pas celui de la doctrine, nuance importante.

J'ai participé sur ce forum parce que je voulais te poser deux trois questions. De plus tout le monde en était le moderateur sauf toi alors ne formule pas ce fait comme aggravant.

Sara a mis le forum en privé pour une toute autre raison. Si tu voulais bien arrêter de parler d'elle. Elle n'a rien à voir dans tout ça. Elle voulait creer le forum pour qu'on puisse s'y retrouver. Il est provisoire ce forum. Elle n'est pas responsable des propos soi disant condamnable qui aurait ou y être.

De plus répondre à une remarque nous concernant ne veut pas dire qu'on y insiste. Je n'ai fait que te répondre et tes menaces ne m'empêchent pas de dormir.
Dernière modification par Rebelichou le sam. 22 mars 2014 18:46, modifié 1 fois.
Répondre