Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Ne compare pas le christianisme à l'islam, compare Jésus et Mahomet puis fais ton choix, camarade.


titre
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

Je parle de la critique de ces deux religions, aux yeux de la loi c'est la même chose pour toutes les doctrines.
Avatar de l’utilisateur
sonny
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : mar. 7 janv. 2014 00:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sonny »

Bonjour,

Quel est le nom du forum de sara svp?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Rebelichou a écrit :Celui qui a tenu des propos de tel ressort est Askel, personne d'autre il me semble n'a dit que tu n'étais pas une bonne modo parce que non-orientale.

J'assume totalement mon inscription sur Islamla, seulement voilà tu trompes un peu chacun est responsable de ses paroles, m'inscrire sur un forum ppar exemple misogyne ne me fait pas aux yeux de la loi misogyne. Je sépare personnellement croyant et croyance, et je ne m'attaque qu'à cette dernière.
Je me suis inscrit sur le forum pour trouver réconfort aupres de gens qui me comprennent. Et encore une fois je n'ai jamais fait que m'en prendre à la doctrine ce qui est parfaitement toléré. Demande toi pourquoi les gens qui critique le christianisme ne sont pas inquiétés.

Creer un forum critiquant l'islam ne peut pas être condamné. L'islamophobie telle qu'entendu par les autorité est le rejet des musulmans, pas celui de la doctrine, nuance importante.

J'ai participé sur ce forum parce que je voulais te poser deux trois questions. De plus tout le monde en était le moderateur sauf toi alors ne formule pas ce fait comme aggravant.

Sara a mis le forum en privé pour une toute autre raison. Si tu voulais bien arrêter de parler d'elle. Elle n'a rien à voir dans tout ça. Elle voulait creer le forum pour qu'on puisse s'y retrouver. Il est provisoire ce forum. Elle n'est pas responsable des propos soi disant condamnable qui aurait ou y être.

De plus répondre à une remarque nous concernant ne veut pas dire qu'on y insiste. Je n'ai fait que te répondre et tes menaces ne m'empêchent pas de dormir.
J'ai l'impression que tu n'as pas tout suivi.
Je te parle du forum-poubelle de Lorie qui a bel et bien tenu des propos racistes.

Le problème est que l'on ne saura jamais si le forum de Sara est conforme étant donné qu'il est fermé aux visiteurs, bien pratique pour y cracher son venin en toute impunité.
Je doute ceci dit que l'on y critique l'Islam sans y critiquer ceux qui le pratiquent, car c'est impossible.

Pour le reste, ça ne vaut même pas la peine que je m'y attarde, une seule chose de vraie dans cette succession de contradictions flagrantes, chacun est responsable de ses propos... médite là-dessus.

Les questions, tu pouvais les poser ici, tu es encore inscris non ?
Mais bien sûr, tu as préféré alimenter le topic-poubelle de Lorie... malgré tout le respect que tu me dois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

sonny a écrit :Bonjour,

Quel est le nom du forum de sara svp?
Ne t'inquiète pas, on se fera un plaisir de te donner le lien par MP.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sonny
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : mar. 7 janv. 2014 00:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sonny »

Pourrais tu m'envoyer le lien par Mp s'il te plait?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

sonny a écrit :Pourrais tu m'envoyer le lien par Mp s'il te plait?
J'espère que c'est une plaisanterie ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sonny
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : mar. 7 janv. 2014 00:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sonny »

C'est pas une plaisanterie, j'aimerai m'y inscrire, malheureusement, je ne connais pas le nom du forum.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Tu trouveras un membre "taupe" qui se fera un plaisir de te donner le lien par MP, mais ne compte pas sur moi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

On pourra dire ce qu'on veut tu prnseras toujours qu'on ne fait que cracher du venin. Excuse moi de te dire que nous avons autre chose à faire que cela. Tu n'es pas le contre du monde

C'est tout à fait possible se critiquer une religion et non pas ses croyants, car il y autant de façon de pratiquer que de pratiquants. Et je n'ai pas besoin qu'on me donne un cours juridique totalement fallacieux sur ce qui est légal ou pas .

Je n'ai pas besoin de méditer là dessus je sais ce que j'entends par cela. N'englobe pas tout un monde pour une remarque faite par une personne. Et aux yeux de la lois c'est comme ça, des propos non tolérés ne peuvent être retournés que contre la personne qui les a tenus.

Je suis encore inscrit parce que je parle avec des gens que j'apprécie sur divers sujets, et pas sur ta petite mpersonne faut arreter d'être aussi égocentrique.

C'est facile de dire qu'il y a des contradictions. Montre les moi c'est bien beau de porter des accusations mais sans preuves ça veut rien dire.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Rebelichou a écrit :On pourra dire ce qu'on veut tu prnseras toujours qu'on ne fait que cracher du venin. Excuse moi de te dire que nous avons autre chose à faire que cela. Tu n'es pas le contre du monde

C'est tout à fait possible se critiquer une religion et non pas ses croyants, car il y autant de façon de pratiquer que de pratiquants. Et je n'ai pas besoin qu'on me donne un cours juridique totalement fallacieux sur ce qui est légal ou pas .

Je n'ai pas besoin de méditer là dessus je sais ce que j'entends par cela. N'englobe pas tout un monde pour une remarque faite par une personne. Et aux yeux de la lois c'est comme ça, des propos non tolérés ne peuvent être retournés que contre la personne qui les a tenus.

Je suis encore inscrit parce que je parle avec des gens que j'apprécie sur divers sujets, et pas sur ta petite mpersonne faut arreter d'être aussi égocentrique.

C'est facile de dire qu'il y a des contradictions. Montre les moi c'est bien beau de porter des accusations mais sans preuves ça veut rien dire.
Etant donné que ce forum est fermé à la consultation, effectivement, on peut tout supposer... même le pire.

Je ne te donne pas de cours de droit, je serais bien en peine, ce n'est pas mon domaine, je dis juste ce qui est, en revanche, mon compagnon, qui s'y connait très bien, pourra t'expliquer cela mieux que moi et il le fera.

Oh non, pas une seule personne a tenu des propos islamophobes, mais tous.

Je ne suis pas égocentrique, tu me sollicites, je te réponds et je ne te vois pas beaucoup participer aux fils de discussions pour quelqu'un qui dit continuer à parler de sujets divers avec des gens qu'il apprécie.

La contradiction, c'est de dire que l'on doit critiquer l'Islam sans critiquer ceux qui la pratiquent alors que dans le même temps, on tombe direct sur le premier musulman venu s'inscrire pour ensuite venir hurler à l'intolérance.

Ah oui, lorsqu'on est capable de créer un forum-poubelle, on est capable de tout.
Dois-je rappeler que cette "charmante personne" est membre du forum de Sara ?
Je doute qu'elle ne crache son venin sur son forum et d'autres avec elle, je ne suis pas une demeurée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

Ce n'est pas parce qu'un musulman "gueule" et qu'il se sent heurté qu'il est en raison...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Rebelichou a écrit :Ce n'est pas parce qu'un musulman "gueule" et qu'il se sent heurté qu'il est en raison...
De là, a l'insulter et se moquer avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit...
Il y a des manières de dire les choses, je l'ai rappelé bien des fois... en vain.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

J'ai n'ai jamais fait ça.

Krinou qu'est ce qui se passe. Tu étais sympas avec nous, tu t'entendais bien avec nnous. Il a suffit d'un reproche (pas le forum de Lorie mais en général) pour que tu te braque et que tu rejette la personne qui a formulé le rreproche. Je n'aime pas dire ça mais j'ai l'impression que tu ne connais pas le vrai sens de l'amitié. Combien de fois les amis m'ont critiqué combien se fois j'ai reprochés de choses à mes amis ! Ça fait partie de l'amitié. Tout n'est pas blanc et noir voyons ! Comprend tu qu'une personne qui te fait un reproche ne te déteste pas pour autant ?
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Rebelichou »

J'ai fait une demande de suppression de compte ceci est mon dernier message.

Je regrette qu'on en soit arrivé là, sincèrement. Même avec ces conflits je vous remercie du soutien et du réconfort que j'ai reçu ici.

Merci.
Répondre