ça manque de blasphème ici

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Droit de blasphème et ONU

Message non lu par Maried »

Ils recommencent à exiger une loi internationale qui protège Mahomet de tout blasphème

http://www.youtube.com/watch?v=FZyGg08ufuk&feature=player_embedded


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de blasphème et ONU

Message non lu par Krinou »

Ils ne l'obtiendront jamais ce droit, j'en suis sûre.
Sinon, les autres religions demanderont la même chose et après, pourquoi pas, les fans de Justin Bieber. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Droit de blasphème et ONU

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Ils ne l'obtiendront jamais ce droit, j'en suis sûre.
Sinon, les autres religions demanderont la même chose et après, pourquoi pas, les fans de Justin Bieber. :mrgreen:

Si un pays interdit le blasphème envers MJ , et en même temps applique la charia, serais tu prête à émigrer et à mettre le nikab? :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de blasphème et ONU

Message non lu par Krinou »

Je ne suis pas prête à sacrifier ma liberté, même pour MJ, d'autant plus que là où il est maintenant, ça lui fait une belle jambe. :mrgreen:
Par contre, ce qui me fait peur, c'est que je suis persuadée qu'il doit y avoir des fans suffisamment "allumées" qui seraient prêtes à le faire.
Je ne suis pas contre la critique concernant MJ, après tout, il faut reconnaître qu'il a tendu le bâton pour se faire battre, en revanche, je suis contre l'insulte gratuite, surtout quand on ne maîtrise pas son "sujet".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Droit de blasphème et ONU

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Ils ne l'obtiendront jamais ce droit, j'en suis sûre.
Sinon, les autres religions demanderont la même chose et après, pourquoi pas, les fans de Justin Bieber.
Le christianisme a perdu ses crocs depuis des siècles et le judaïsme n'est pas prosélyte
Seul l'islam a bénéficié avec les indépendances du soutien des états prétendument révolutionnaires des ressources lui permettant d'enserrer toute la société.

A l'indépendance, les pieds-rouges dont Jacques Vergès et Hervé Bourges avaient conseillé à Ben Bella d'adopter la laïcité, de supprimer la peine capitale et de proclamer l'égalité des hommes avec des femmes, il leur a répondu non, non, non, l'islam fait partie des constantes nationales ainsi que l'arabité.

Le colonel Boumediene aussi a déclaré:" Mahomet est chez lui en Algérie, nous ne le remplacerons ni par Marx ni par Lénine."

Et il a remplacé comme jour de repos le dimanche par le vendredi ce que ni le Maroc ni la Tunisie n'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéisme

Message non lu par Amada »

Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéisme

D'anciens musulmans ayant rompu avec l'islam lancent samedi à Paris un Conseil des ex-musulmans de France pour réclamer le droit de se dire athées et de critiquer leur religion d'origine. "Nous sommes un groupe d'athées et d'incroyants qui avons, de ce fait, fait face à des menaces et à des restrictions dans nos vies personnelles, plusieurs d'entre nous ont été arrêtés pour blasphème", expliquent les membres fondateurs dans leur appel publié sur Facebook. Ils se réfèrent notamment au chevalier de La Barre, exécuté en 1766 pour avoir refusé de soulever son chapeau au passage d'une procession religieuse et dont la cause avait été défendue par les philosophes des Lumières.

"Aujourd'hui, d'innombrables François-Jean Lefebvre de La Barre sont menacés, torturés, emprisonnés, mis à mort pour apostasie, blasphème, hérésie et pour refus de se plier aux diktats islamistes", affirment les promoteurs de ce Conseil. Ils réclament notamment "la liberté de critiquer les religions", "l'interdiction de toute restriction à la liberté inconditionnelle de critique et d'expression, sous couleur de la religion", ainsi que "la liberté d'athéisme". Ils veulent aussi interdire tout ce qui s'oppose dans l'islam, selon eux, "aux libertés des peuples" et "à l'autonomie des femmes".
L'apostasie passible de la peine de mort en Iran et en Arabie saoudite

À l'origine de ce Conseil, composé d'une trentaine de membres de diverses nationalités (marocaine, algérienne, pakistanaise, iranienne, sénégalaise), un appel du Palestinien Waleed Al-Husseini. Ce blogueur de 28 ans avait été détenu plusieurs mois en 2010 en Cisjordanie, accusé de commentaires blasphématoires envers le Prophète, avant de se réfugier en France. "Nous voulons porter en France la voix des ex-musulmans qui dénoncent le mensonge selon lequel tout musulman l'est toujours, alors que ce n'est pas vrai", a expliqué l'un de ses membres, Atika Samrah, une Marocaine installée en France depuis cinq ans et qui dit n'avoir jamais pu se dire athée dans son pays.

Des associations similaires existent en Grande-Bretagne et en Allemagne. "Nous avons choisi le même nom et le même logo (le mot "ex" accompagné d'un croissant), en y ajoutant la carte de France pour bien refléter notre appartenance", a-t-elle précisé. Rejetée par l'islam, l'apostasie est passible de la peine de mort en Iran et en Arabie saoudite.
http://www.lepoint.fr/societe/islam-un- ... 257_23.php
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par yacoub »

Très bonne initiative mais je suis pessimiste sur les résultats, je crois plus à l'islamisation de l'Occident qu'à la laïcisation de dar el islam parce que c'est plus facile et plus simple même si c'est plus sanglant et plus angoissant.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Très bonne initiative mais je suis pessimiste sur les résultats, je crois plus à l'islamisation de l'Occident qu'à la laïcisation de dar el islam parce que c'est plus facile et plus simple même si c'est plus sanglant et plus angoissant.
Mais ça commence quand même à bouger un peu:

Le conseil des ex-musulmans de France (CEMF) est fondé ce 6 juillet 2013
http://francaisdefrance.wordpress.com/2 ... llet-2013/

Des ex-musulmans de France regroupés pour revendiquer leur rejet de l’islam
http://www.saphirnews.com/Des-ex-musulm ... 17112.html

Waleed Al-Husseini, fondateur des ex-musulmans de France : le problème c’est l’islam
http://ripostelaique.com/interview-wale ... islam.html
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par keyboardzapper »

Le déclin de l'islam viendra de son intérieur....

"L'islam décourage toute innovation et tout problème est traité comme un problème religieux même s'il est purement économique ou social."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par yacoub »

keyboardzapper a écrit :Le déclin de l'islam viendra de son intérieur....

"L'islam décourage toute innovation et tout problème est traité comme un problème religieux même s'il est purement économique ou social."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
:shock:
C''est impossible.

Il y a plus de cons en terre de mahométisme que de gens intelligents et les gens intelligents ont peur des cons.
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par keyboardzapper »

Yacoub a écrit :
keyboardzapper a écrit :Le déclin de l'islam viendra de son intérieur....

"L'islam décourage toute innovation et tout problème est traité comme un problème religieux même s'il est purement économique ou social."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
:shock:
C''est impossible.

Il y a plus de cons en terre de mahométisme que de gens intelligents et les gens intelligents ont peur des cons.
si tu sais lire l'arabe va regarder ici...
http://thevoiceofreason.de/article/3702
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par yacoub »

:lollol
Non seulement je sais lire l'arabe mais je connais tout le vil coran par cœur.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par Angelotin »

Il y a plus de cons en terre de mahométisme que de gens intelligents et les gens intelligents ont peur des cons.
Bien des régimes totalitaires religieux ont fini par disparaitre. l'islam n’échappera pas à son déclin. Je déclare "Le Crépuscule des Dieux" ouvert pour le 21iècle.
Image
D'anciens musulmans ayant rompu avec l'islam lancent samedi à Paris un Conseil des ex-musulmans de France pour réclamer le droit de se dire athées et de critiquer leur religion d'origine.
:P ça commence et ça continuera de plus en plus!
Le rejet de l'islam par les ex-musulmans seront hors critique de racismes et toutes autres polémiques débiles que l'on lance à la face des blanc français ou de souche depuis quelques générations.
Il y a peu sur facebook, j'ai failli perdre des amis proches non musulmans car j'ai critiqué ouvertement l'islam sur une page. Ils m'ont sortis des débiliries habituels, et lorsque j'ai dit que j’étais proches des ex-musulmans d'origine du Maghreb et que je soutenais leur cause par ce site. Ils ont été déboussolé car leur objection sont tombé à l'eau.(racisme, extrême droite) :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par nexus »

C'est courant comme qualificatifs que le fait de critiquer l'islam c'est être islamophobe :P ,raciste ,d’extrême droite et j'en passe et des meilleurs.
Faut quand même être con de vouloir partager ou tolérer les agissements d'une secte dont les écrits dits saints ont comme sens de vouloir exterminer les 3/4 de l'humanité. :shock:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par Maried »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_ ... C3.89gypte



Égypte
Suite à l'affaire Nawal el Saadawi, la loi no 3 du 29 janvier 1996 réserve au Procureur de la République le droit d'engager la procédure de poursuites pour crime contre Dieu ou pour crime contre le peuple, à l'inverse de la hisba qui traditionnellement laissait ce droit à tout un chacun.
En 2005, un musulman récemment converti au christianisme, Gasir Mohammed Mahmoud, fut interné dans un asile psychiatrique et ne dut sa liberté qu'aux pressions de la communauté internationale.

Arabie saoudite
L'apostasie est passible de la peine de mort par décapitation au sabre

Iran
De tradition chiite, l'Iran a condamné à mort des musulmans ayant apostasié sur la base de la charia non codifiée. Des peines sont régulièrement prononcées, et servent souvent également à museler toute opposition politique intérieure au pouvoir des mollahs.

Libye
Le rejet de l'islam peut être sanctionné par la perte de la citoyenneté.

Malaisie
La critique de l’islam est considérée par la loi comme un acte de sédition (Sedition Act hérité de la période coloniale). Il est donc très difficile aux musulmans d’abandonner leur religion car ils doivent pour cela faire entériner leur choix par un tribunal religieux musulman. La demande est presque toujours refusée, et une peine peut être imposée pouvant aller jusqu’à la prison ou l'enfermement dans un camp de « réhabilitation » jusqu'au renoncement

Maroc
Jamaâ Aït Bakrim (musulman devenu chrétien) a été condamné fin 2003 à quinze ans de prison. Dans l'acte de jugement, il est écrit que « l'accusé est un apostat qui mérite, selon les préceptes de la charia, de mettre fin à sa vie ».

Soudan
Le Soudan, à l'exception du Sud-Soudan, applique la charia qui, selon l'interprétation individuelle, peut condamner à mort les musulmans apostats.

Afghanistan
La constitution afghane appelle au respect des conventions internationales que le pays a signées comme la Déclaration universelle des droits de l'homme dont un article prévoit la liberté de religion. Mais, elle oblige toute loi à être conforme à l'islam dont l'interprétation traditionnelle réserve la peine de mort aux musulmans ayant renoncé à leur religion, comme en témoigne l’affaire Abdul Rahman.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Répondre