Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Georges a écrit :Voici une vidéo de la même veine.
Cela démontre tout à fait les connaissances scientifiques lamentables de ceux qui ont fait la vidéo (ou bien ils prennent les musulmans pour des idiots).
Dans quelques milliards d'années...quand même et des hommes qui peuvent habiter Jupiter (nuage de gaz ).
Ne se rendent-ils pas compte, ces musulmans concordistes, qu'ils détruisent les restes de poésie (les versets mecquois sont quand même un tout petit peu plus poétiques que les médinois) de leur livre sacré?
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
meteo a écrit :Je voudrais vous faire part d’un argument nouveau du prosélytisme islamique. Tout est dans cette vidéo : .
lol ! vraiment le prosélytisme musulman a atteint le sommet de la bêtise humaine
cela ne prouve qu'une chose encore une fois, c'est que l'islam n'a rien a voir avec la spiritualité, c'est une sorte de religion matérialiste qui cherche désespérément des preuves matérielles pour tranquilliser ses adeptes qu'ils ont fait le bon choix
moi je propose aux musulmans une chose toute simple s'ils veulent vraiment évaluer leur religion : qu'ils se décident enfin de laisser libres les gens d'être musulmans ou de de pas l'être.
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Voilà qui réponds à certaines personnes qui se demandaient comment la Mecque va accueillir le nombre croissant de fidèles.
La Mecque à étage ... il fallait y penser !!!! [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Super hein ? Je m'en réjouis déjà! L'idée n'est pas mal , en plus les constructions modernes semblent en total harmonie avec le reste de la structure. Peut-être que ta descendance s'y trouvera lorie ou la mienne dans une ou deux générations.
Super hein ? Je m'en réjouis déjà! L'idée n'est pas mal , en plus les constructions modernes semblent en total harmonie avec le reste de la structure. Peut-être que ta descendance s'y trouvera lorie ou la mienne dans une ou deux générations.
Ma descendance à la Mecque ? on ne peut jurer de rien mais comme je connais mes enfants se sera alors avec un couteau dans le dos .. et sincèrement je n'espère pas cela pour eux .. ni pour leurs enfants .. c'est bien pour cela que je participe à ce type de forum ..
Par contre c'est vrai que les enfants de mes enfants .. pourquoi pas je ne serais plus là pour le voir .. tout comme tu ne sera plus là pour voir toi aussi ta descendance devenir des "mécréants" .. qui sait !!!!!!!!!
[quote="lorie"]
Ma descendance à la Mecque ? on ne peut jurer de rien mais comme je connais mes enfants se sera alors avec un couteau dans le dos [quote]
Un peu comme à Dubai?
Mais c'est vrai on ne peut jurer de rien , tout est possible même ce qui parrait inimaginable à l'heure actuelle.
Au lieu de consacrer des sommes folles à l'abrutissement des massses musulmanes
la monarchie wahabite ferait mieux de décoraniser son enseignement scolaire
qui reste hélas une fabrique de terroristes.
N'oublions jamais que parmi les 19 soldats d'Allah du 11 septembre 15 étaient Saoudiens.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron