Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Merdum ! aaarrrf. Quelle réjouissance, ça décoiffe. En plein dans ta courge Karimioche. Ca faisait bien longtemps que tu t'en ramassais pas d'aussi belles.

Y a des soucis à se faire Karimou, t'es déstabilisé chéri ?! Bé. Tu te fais surmonter de partout coco. Même par les plus "fidèles amitiés naïves" (naïves dans le bon sens du terme : qui attendaient démonstration de ton aliénante ignominie. Pas envie que Mira se fâche avec moi pour si peu, p'tain !).


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par lorie »

Bon ben encore une fois mira d'amour et de tendresse se contredit .. je croyais que tu avais annoncé ton départ .. mais j'ai du mal lire ... mira douce et tendre délicatesse qui a du encore se contredire .. rien ne change décidément ...

Et merde !!! :finga:
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Curtis »

Je l'adore ce Sifaoui ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, son infiltration chez des islamistes en France:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... dite&hl=fr

Mira a écrit :Selon l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (Ocha):

"Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens vers une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur. Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30 personnes."

Tu comprendras le jour ou on te bombardera parce que tu as le malheur d'avoir un papa palestinien.
Je te l'ai déjà dis que l'armée israëlienne a démenti cette information, ses soldats ne se trouvaient pas dans cette zone. L'agence humanitaire de l'ONU est infiltré par le Hamas.

Ce massacre a été comis pour tes chéris du Hamas.
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Invité »

Je réponds à ceux qui accusent islamla de devenir une poubelle ou autres accusations, Islamla reflète réellement la vérité de ce que nous sommes, islamla reflète nos intérieurs et ce que pense chacun de nous, malgré le sourire trompeur dans la vie réelle, c’est notre miroir sans aucun masque. Mettre une charte stricte à islamla ne doit pas empêcher les forumeurs d’être eux-mêmes par peur de la charte, c’est pour cela, que toutes les chartes qu’a connu Islamla, ne censuraient pas et ne bannissaient pas non plus. Car la censure n’empêche pas les gens de penser, mais plutôt d’être hypocrites, j’ai une conviction très forte que la solution est dans la liberté absolue de la parole, malgré tout ce désordre, Islamla reste ouvert pour tout le monde, puisque chacun ne représente que lui-même et celui qui veut partir, personne ne le retiendra

Salem mira,
Merci d’exprimer le fond de tes pensées librement, j’espère que cela t’a fait beaucoup de bien et de soulagement, je ne vais pas te répondre, sur tout ce que tu as évoqué, parce que tu es libre de tes idées et de tes jugements, le plus important c’est de les dire franchement pour que nous nous puissions se comprendre clairement.
Mais je voudrais simplement souligner quelques points :
Est ce que tu va me respecter si je te dis que je suis une admiratrice de komeiny?
Ma réponse est oui, du moment où tu le dis franchement, ce sont tes idées que je peux critiquer, tu es libre de les soutenir, mais tu dois assumer les conséquences de tes choix, parce que c’est ainsi qu’on peut connaître bien les gens. Je te remercie alors chère Mira de m’avoir dit le fond de tes pensées, sinon j’aurais pu me tromper sur ton compte ou perdre plus de temps pour te connaitre.
C'est donc sans regret que je le quitterai.
Chère mira, est-ce qu’il y a une personne ici qui t’oblige de rester???? Je crois que non, une de plus un de moins ça ne change rien, le forum existe avec ou sans toi, mais ne dis pas après que nous t’avons renvoyé ou banni à cause de la non-tolérance des idées, mais plutôt le contraire est vraie.
ce forum ne me represente pas et j'ai honte d'en parler aux gens
Qui t’as dit que ce forum te représente ??? Qui t’as demandé d’être porte-parole du forum Islamla ??? Ce forum ne représente personne Mira, tu te trompes si tu as cru que ce forum te représente ou qu’il représente qui que ce soit.
Tu es un militant , si tu veux que ta voix porte alors il est fondamental de choisir ton camp et de dire non a ce qui s'oppose a tes principes.
Je ne suis ni une secte ni une association ni un groupe….et je refuse d’appartenir à aucun camp, je n’ai jamais demandé a une personne de me défendre ou de parler en mon nom où de se joindre à moi ou de me quitter, je ne représente que moi-même et je combats l’islam orthodoxe à ma façon et, j’ai demandé juste aux personnes conscientes du danger de le combattre à leur façon, et qu’elle que soient leurs croyances et leurs méthodes, (sauf la violence physique bien sûr) ; ici sur islamla, et malgré nos différance d’idées, on est amis pour un seul but, combattre l’islam orthodoxe et la mentalité pourrit qu’il propage. On combat cette maladie transmissible qui est l’islam orthodoxe.

Donc chère Mira, cette idée que tu balances, tu la garde pour toi ou pour ceux qui ont besoin d’un clan, moi je n’ai pas besoin, et je n’ai pas l’esprit grégaire comme certains.
Je suis libre de partager les idées de ceux que je veux et quand je veux, le seul principe que je tiens à cœur est la liberté d’expression, je m’oppose de toutes mes forces à toute personne qui veut imposer ses idées et toute personne qui refuse le dialogue sous un prétexte ou un autre du genre :« tu es mon ennemi, je ne discute pas avec toi » ou « on n’a pas les même principes, je ne discute pas avec toi » ou « je ne partage pas tes idées donc je tu mon ennemi », la liste est longue et tu doit les connaître puisque tu as cité beaucoup de ces phrases dans tes messages.
Oui c'ets vrai, les mamans devraient pousser des youyous devant le massacre de leur enfants.
Et bien oui, justement ils font des youyous et plus encore toute une cérémonie pour chaque martyre si tu ne le savais pas, un martyre va directement au paradis selon eux ; j’ai vu une femme sur Eljazira qui a perdu quatre de ces enfants et lui reste cinq, celle-ci fait des youyous devant les caméras et elle dit qu’elle était prête à présenter ses autres cinq enfants comme martyres pour Allah.

Nous ne sommes pas des apostats de ton islamla orthodoxe qui pour toi justifie la guerre et le combat
Qui t’a obligé de venir sur islamla ? Et qui t’empêche de partir ? Est-ce que je te force de rester ou est-ce que je t’ai supplié de venir ? Est-ce que je t’ai obligé à quoi que ce soit ? C’est vraiment du n’importe quoi.
Tu n'as pas le droit de ranger tous les apostats dans une seule categorie.
Où est-ce tu as vu que j’ai rangé les apostats dans une seule catégorie ??? Dis-moi est-ce que tu réfléchie quand tu, écrie, ou bien juste tu écrie juste pour écrire des kilomètres
Tu n'as pas le droit d'assimiler tous les Musulmans au terroriste que tu as ete par le passe.
Tous les musulmans orthodoxes peuvent à tout moment devenir les terroristes ou les soutenir, puisque l’islam orthodoxe est une idéologie terroriste de base. Si certains ne le sont pas encore, c’est soit par ignorance de l’islam orthodoxe, par lâcheté ou par une mauvaise foi de l’islam orthodoxe.
J'hallucine, c'ets tout ce que tu reproches à israel? Moi j'en veux pas à israel . Je le maudis à defaut de pouvoir lui casser la gueule! Je lui dis tfou! Honte à vous barbares surarmes de tuer des femmes et des enfants qu'ils souient palestiniens ou chinois!

Est-ce que je dois dire tfou à Israël et je que le maudis pour que tu sois contente ???
Ce n’est pas dans mon éducation de cracher sur les autres mais je condamne Hamas et ses dirigeants, je condamne naserallah et hisboallah, je condamne le gouvernement iranien et syrien, et je condamne le gouvernement israélien qui a ordonné cette guerre mais je ne condamnerai jamais tout un pays car il représente tout un peuple.

Dernière chose, je veux te le dire chère mira, que Israël combat avec une armée reconnue et légale mondialement , donc toute infraction d’Israël aux règles des guerres, il y a après des tribunaux internationaux qui peuvent juger les responsables et les présenter à la justice , déjà il faut ouvrir une enquête avant de juger. je suis contre la guerre mais malheureusement la guerre est reconnue.
Quant au Hamas, qui va le juger ? Ton Allah peut être.
Je crois que c’est quelques réponses te suffiront, quant au reste, et surtout mon passé, j’en passerais, car j’avais répondu à d’autres concernant cela, et ce n’est pas la peine de me répéter.
Merci
lkm

P.S : je te conseille de lire les articles de mohamed sifaoui, une personne vraiment consciente du danger islamiste et la façon de le combattre, je partage beaucoup de ses points de vue la dessus. Vas-tu l’accuser de sionisme aussi alors qu’il fait partie de membre du Bureau national de l'organisation antiraciste.
Tu as le lien :http://www.mohamed-sifaoui.com/article-26576655.html
Je te demande en dernier de le lire bien et à tête reposée, et oublies un peu Lorie en le lisant. Une dernière chose, malgré les victimes de cette guerre et avec un peu de recul, elle a nous a fait découvrir la nature de beaucoup de personne, comme le première ministre turc et bien d’autres comme dit le coran, un malheur peut être bénéfique.
Merci
lkm
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par diablotin »

Je le dis en toute honnêteté lkm a raison.Je vais faire court car je n'ai pas assez de temps.

Pour la première fois je te félicite et c'est sincère de ma part.Il y a une grande différence entre la société occidentale et la société arabo-musulmane.La question que l'on doit se poser est la suivante : Comment se fait-il qu'avec des cerveaux qui, individuellement, peuvent se comparer à ceux contenus dans les crânes européens, japonais ou autres , comment se fait-il , dis-je que nous soyons débrouillés pour être une des nations les plus stériles ?

Prenons par exemple le système éducatif du Maghreb.Ca été un échec total .Ce système éducatif a fait sortir des abrutis et des médiocres .Un système éducatif où on enseigne que la violence , l'intolérance etc...Les élèves vivent malgré eux vertement dans un monde moyenâgeux avec tous les qualificatifs de la régression.

C'est pour cette raison que je soutiens de tout coeur lkm et je rejoins ses idées.

L'illustration la plus parfaite de l'échec de ce système scolaire est incarné par lkm lui même.On peut dire que lkm est ledigne représentant de ce système éducatif.Lisez les écrits de lkm et vous aurez la conclusion.Tous les messages de lkm ne véhiculent que des idées rétrogrades, des idées pleines de mépris , de haine, de vices .Tout ce qu'il y a d'immoral , de nauséabond , de malsain , on le trouve dans les écrits de lkm.Un système où le médiocres se prennent pour d'infaillibles penseurs.Tel est le cas de lkm victime et bourreau de ce système.

Prenons maintenant le système éducatif de l'occident , pas besoin de développer et de jouer aux donneurs de leçons, on a qu'à lire Mira qui elle , incarne la tolérance, le respect , l'intelligence etc...Et pourtant lkm et Mira sont issus du même moule .Ils sont tous les deux Maghrébins , tous les deux ont rejeté l'Islam , mais ils évoluent dans deux univers différents.Mira est le pur produit du système éducatif occidental.

Pour lkm par exemple être musulman est un crime.La société musulmane est assimilée au mal absolu.Au nom d''un auto -mépris tous ce qui est musulman est rejeté en bloc.Toute personne de confession musulmane est dangereuse .Tout musulman est un ennemi à abattre .Tous ceux qui ne pensent pas comme lkm sont des traitres en puissance ou bien des naifs.

Oui tu as raison lkm , l'occident nous pose des problèmes redoutables à nous Maghrébins, nos attitudes se dispersent.Tu es l'exemple le plus frappant de la médiocrité de notre société.Ton attitude ne nous étonne pas.Il s'agit d'une attitude de rancoeur qui ne griffe que le vent.Victime de l'échec scolaire, lkm a plus de mal à se définir :Une personne imbue d'elle même, sourde et aveugle à ce qui ne renvoie pas à elle.

Je salue ton courage de Mira et je te dis de ne pas tomber dans le jeu de lkm qui veut te faire quitter le forum en essayant de toucher ton amour propre.Tu as su le démasquer , le mettre à nu et tu as su relever le défi.Pour lkm le fait que tu sois une athée et que tu lui tiennes tête ...Ca il ne peut pas l'accepter d'autant plus que tu es une apostate comme lui .Tu aurais été une musulmane, ça aurait fait son affaire.Comme il fonctionne par clichés , la réponse n'est pas difficile à trouver.

Je n'ai pas le temps de développer davantage...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par sofasurfer »

islamla a écrit :
Merci beaucoup sofasurfer pour ce superbe poste, j’espère que ce texte laissera méditer beaucoup de personnes qui sont embobinées par la réseau islamiste, et qui sont devenus leur porte-parole pour propager la haine et leur idée, inconsciemment et par ignorance de cette pieuvre islamiste distractive des esprits et des corps.

je n'ai fait qu'une petite recherche et un simple copier coller... C'est plutot SIfaoui qu'il faut remercier.


J’aime rajouter une chose malgré le fait que franchement, je suis très occupé ces temps-ci, Israël et malgré son erreur d’être tomber dans le piège islamiste, elle peut détruire tout le monde musulman en quelques secondes, malgré cela, elle ne l’a pas fait et elle ne le fera jamais, Israël a le moyen de détruire gaza (faire plus actuellement), dans une seconde de tuer et de bruler un million et demi de Palestiniens dans une seconde malgré cela, il n’a rien fait et il ne le fera jamais ; par contre, Hamas n’a que des missiles et que des roquettes et quelques autres armes, et elle utilise tout son arsenal contre Israël, alors que ce dernier n’a utilise que 1/1000, je vous laisse imaginer si Hamas possédait une arme nucléaire, pensez-vous qu’elle ne l’aurait pas utilisé sur Israël, à savoir tuer tous les Israéliens ?

je suis foncièrement anti hamas, un ramassis d'islamistes qui tiennent un discours a peu près correct officiellement, mais qui n'ont pour d'autre but que la destruction d'Israël par tous les moyens que ce soit, y compris le sacrifice de son peuple... Alors oui, si le hamas avait a sa disposition l'arme nucléaire, il n'hésiterait pas a la balancer sur Israël, au mépris des arabes musulmans israéliens et au mépris de son peuple, qui subirait de plein fouet le retour de bâton...

Réveillez-vous de ce délire, malgré tout ces morts que je regrette du fond du cœur, le gouvernement israélien est mille fois plus compréhensif et plus civilisé, en fait, j’en veux Israël d’être tombé dans ce piège de Hamas, mais je pense que malgré cette erreur, on peut au moins discuter avec lui logiquement, par contre avec Hamas, on n’a aucune chance de discuter avec eux puisqu’ils sont soumis à leur islam.

Exact, pour les illuminés du hamas, la mort en martyre est meilleure que la vie terrestre... Certains manipulateur n'hésitent pas à utiliser des enfants comme boucliers humains et ensuite a envoyer les photos d'enfants déchiquetés aux journalistes... C'est horrible, mais ne succombons pas au piège de l'émotion dans lequel le hamas tente de faire basculer l'occident...

Une personne qui a qu’une seule arme traditionnelle et limitée et qu’il utilise pleinement, est pour moi plus dangereuse et plus criminelle qu’une personne à la bombe atomique, et tout un arsenal et qu’il n’utilise qu’une infime partie ; une personne qui peut tuer qu’une ou deux personnes et qu’il le fait plus dangereuse qu’une personne qui peut tuer des millions et qu’elle ne le fait pas.

Si le gouvernement israélien est fautif et est responsable de ces morts, Hamas et mille fois responsables et il est prêt pour la mort de tous les Palestiniens, les siens pour arriver à son but, « bien sûr dit sous d’autres formules », le chef de Hamas l’a déjà dit ; Hamas est un mouvement islamiste qui se cache derrière les civiles quand il ne peut se défendre, ce sont eux qui l’ont élu, mais en plus, ils sont utilisés comme des boucliers humains avec leur endoctrinement avec l’islam, ils sont aussi responsables de leurs morts suite à leur ignorance en soutenant et en protégeant Hamas sous prétexte de mourir en martyre.

La population palestinienne est pauvre, peu éduquée et donc influençable a merci. Il suffit qu'un cheikh illuminé ou autre autorité religieuse leur raconte que s'est magnifique de mourir en martyre pour qu'ils aillent se jeter sous les tirs des chars israeliens...

Je pose une question aux musulmans orthodoxes, puisque vous dites que tous ces morts sont des martyres et les martyres ne meurent pas et restent vivants prés de Allah, donc pourquoi vous pleurez, et vous criez le scandale contre Israël, puisque qu’il vous a fait une faveur de vous renvoyez prêt de votre Allah, que vous soutenez au point de donner votre vie, c’est triste, même si ça parait ironique, c’est ça la mentalité pourrie des musulmans orthodoxes.
Merci
lkm

C'est de la pure manipulation médiatique orchestrée par le hamas... Israël n'a rien a faire dans le territoire de ghaza, mais le hamas utilise cette offensive a des fins politiciennes et, idéologiques , c'est en cela que tu as raison quand tu affirmes que Israël est tombé dans le piège de hamas...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 283
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:58
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Salut »

diablotin a écrit : Prenons par exemple le système éducatif du Maghreb.Ca été un échec total .Ce système éducatif a fait sortir des abrutis et des médiocres .Un système éducatif où on enseigne que la violence , l'intolérance etc...Les élèves vivent malgré eux vertement dans un monde moyenâgeux avec tous les qualificatifs de la régression.

L'illustration la plus parfaite de l'échec de ce système scolaire est incarné par lkm lui même.On peut dire que lkm est ledigne représentant de ce système éducatif.Lisez les écrits de lkm et vous aurez la conclusion.Tous les messages de lkm ne véhiculent que des idées rétrogrades, des idées pleines de mépris , de haine, de vices .Tout ce qu'il y a d'immoral , de nauséabond , de malsain , on le trouve dans les écrits de lkm.Un système où le médiocres se prennent pour d'infaillibles penseurs.Tel est le cas de lkm victime et bourreau de ce système.

Prenons maintenant le système éducatif de l'occident , pas besoin de développer et de jouer aux donneurs de leçons, on a qu'à lire Mira qui elle , incarne la tolérance, le respect , l'intelligence etc...Et pourtant lkm et Mira sont issus du même moule .Ils sont tous les deux Maghrébins , tous les deux ont rejeté l'Islam , mais ils évoluent dans deux univers différents.Mira est le pur produit du système éducatif occidental.
...
Je ne sais pas si ton texte est ironique ou pas
Bref, le systeme educatif au maghreb ne produit pas des abrutis et des mediocres comme tu le dis :shock: . De plus il existe beaucoup de facteurs qui rendent un individu ce qu'il est. Et non pas seulement son éducation scolaire
Au maghreb tu trouveras evidemment des gens intelligent et toletant tout comme en occident tu trouveras des gens médicores. Rien n'est forcément blanc ou noir !
Compte fermé !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Georges »

Mira, la douce Mira, veut quitter ce site et se consacrer uniquement à mejliss :shock:
Non, c'est impossible.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par AliadArrakis »

diablotin a écrit :(...)
Prenons par exemple le système éducatif du Maghreb.Ca été un échec total .Ce système éducatif a fait sortir des abrutis et des médiocres .Un système éducatif où on enseigne que la violence , l'intolérance etc...Les élèves vivent malgré eux vertement dans un monde moyenâgeux avec tous les qualificatifs de la régression.

C'est pour cette raison que je soutiens de tout coeur lkm et je rejoins ses idées.

L'illustration la plus parfaite de l'échec de ce système scolaire est incarné par lkm lui même.On peut dire que lkm est ledigne représentant de ce système éducatif.Lisez les écrits de lkm et vous aurez la conclusion.Tous les messages de lkm ne véhiculent que des idées rétrogrades, des idées pleines de mépris , de haine, de vices .Tout ce qu'il y a d'immoral , de nauséabond , de malsain , on le trouve dans les écrits de lkm.Un système où le médiocres se prennent pour d'infaillibles penseurs.Tel est le cas de lkm victime et bourreau de ce système.

Prenons maintenant le système éducatif de l'occident , pas besoin de développer et de jouer aux donneurs de leçons, on a qu'à lire Mira qui elle , incarne la tolérance, le respect , l'intelligence etc...Et pourtant lkm et Mira sont issus du même moule .Ils sont tous les deux Maghrébins , tous les deux ont rejeté l'Islam , mais ils évoluent dans deux univers différents.Mira est le pur produit du système éducatif occidental.

(...)
Ayant néanmoins compris que ce message est pure ironie, je ne peux m'empêcher d'avoir relevé des propos qui frôle le racisme (via système éducatif).

Désolée, mais je trouve cela extrêmement nauséabond. :x :evil:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Georges »

De Gaza à Paris, la manipulation
Par Yves Thréard le 12 janvier 2009 19h04 | Lien permanent | Commentaires (145) | Trackbacks (0)
Des milliers de musulmans ont été tués en Tchétchénie, au Darfour et ailleurs, mais on n'a pas souvenir que leur tragédie suscite en France autre chose qu'une compassion contenue. Une guerre oppose, au Proche-Orient, Israël aux islamistes du Hamas, et les passions se déchaînent ici ou là. À tel point qu'on redoute que ce conflit propage de malsains relents sur notre sol.

Parce que la France compte 600 000 juifs et quelque 6 millions de musulmans, il faudrait qu'ils épousent, pour les premiers, la cause de l'État hébreu, pour les seconds, celle des Palestiniens. Comme s'il leur fallait être de l'un ou l'autre camp. Vision fausse, réductrice et absurde, qu'il convient de combattre sans répit.

Certes, d'importantes manifestations, surtout en faveur des Gazaouis, ont été organisées ces jours-ci. Mais elles ne résument pas l'état d'esprit majoritaire de ces Français - faut-il rappeler qu'ils portent cette nationalité ? - qui observent, non sans inquiétude, mais sans prendre parti, l'inextricable drame du Proche-Orient.

Aux pouvoirs publics, aux partis politiques, aux associations dites communautaires et aux médias d'assumer leurs responsabilités en conscience, pour éviter toute confusion des sentiments, des émotions, des opinions.

Car, chez quelques-uns, c'est vrai, là est l'occasion de cultiver un terreau de divisions pour réveiller de vieilles haines, contester l'ordre républicain ou favoriser le militantisme - l'obscurantisme - religieux.

Ceux qui servent ces desseins vont au-delà du débat de fond. On peut critiquer la politique du gouvernement israélien, les conditions de création de l'État hébreu, les méthodes d'action des Palestiniens, l'exploitation que telle ou telle organisation fait de la religion, l'attitude des autorités françaises.

On ne doit pas, en revanche, admettre que les mots perdent leur sens ou dépassent la raison. C'est le cas quand l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) parle « d'un génocide sans précédent » à Gaza sur son site Internet. C'est le cas lorsque des dévots du Hezbollah ou du Hamas défilent dans Paris au cri de « Tremblez, juifs de France ». C'est le cas quand des leaders d'extrême gauche distribuent des tracts pour évoquer un « nettoyage ethnique ». C'est encore le cas lorsque des intellectuels décrivent un " holocauste" en Palestine. Même Rama Yade eût été bien inspirée en évitant la « martyrisation de Gaza ».

Souvent, ces messages fleurent mauvais l'antisémitisme. Ils sont pourtant relayés par de nombreux médias, images à l'appui, sans autre forme de procès. Ils n'expliquent pas les attaques enregistrées ces derniers jours contre des synagogues ou des personnes, mais encouragent n'importe quelle dérive. Il faut donc les condamner. Sans ajouter d'huile sur le feu, sans céder à la généralisation, comme le font parfois des représentants juifs. Car il convient de prendre ces slogans pour ce qu'ils sont : d'odieuses provocations et manipulations.

Au Proche-Orient, il n'y a pas un camp du bien et un autre du mal. Mais, à Paris, la haine et le venin sont du côté des pseudo-pacifistes. Ne nous y trompons pas.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par lorie »

Alia d'Arrakis a écrit :
(...)
Ayant néanmoins compris que ce message est pure ironie, je ne peux m'empêcher d'avoir relevé des propos qui frôle le racisme (via système éducatif).

Désolée, mais je trouve cela extrêmement nauséabond. :x :evil:

Tu sais ce mec n'est pas à une contradiction prés .. il veut comparer le système éducatif occident/Maghreb histoire de vouloir comparer l'intelligence de deux personnes .. et il fait l'éloge de l'école en algérie dans un autre post .. faut pas s'en faire avec lui ... il a aussi déclaré être psychiatre ...
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Georges »

Est-il vrai que Diablotin a été membre du FIS ? :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par diablotin »

Mohamed Sifaoui , cette blague !


Sifaoui est un agent double qui agit pour le service secret algérien.Il a entre autres, témoigné à Paris pour le général algérien Khaled Nezzar qui était le ministre de la défense de l'Algérie et qui exerçait le pouvoir indirectement.Ce général a fait preuve de torture contre les jeunes algériens qui ont manifesté en Octobre 1988 contre le pouvoir , manifestations qui ont fait 500 victimes déclarées officiellement, mais plusieurs milliers selon divers témoignages des médecins des hôpitaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui

Mohamed Sifaoui encore ici:

http://www.wikio.fr/article/51547476

Mohammed Sifaoui : après les services secrets algériens, le Mossad

alyusi | 02/04/2008

Initiateur du livre La Sale Guerre, Mohamed Sifaoui a également publié en Algérie, aux éditions Chihab, “Histoire d’une imposture” dénonçant ce qui devait être son premier ouvrage. Il se distingua, encore, en témoignant en faveur du général Khaled Nezzar au procès qui opposa le parrain de la mafia des généraux algériens à Habib Souaïdia. Un acte qui souleva pas mal d’interrogations : Comment un réfugié politique qui se dit persécuté par le pouvoir se range du côté de celui qui symbolise ce même pouvoir ? Comment un réfugié politique publie un livre qui encense le pouvoir et s’érige en défenseur zélé de ces généraux qu’il pourfendait dans ses discussions en privé et dans la version initiale de La Sale Guerre ? Comment un réfugié politique, opposant au régime par définition, jouit-il des largesses de la télévision algérienne connue pour être un instrument entre les mains des généraux mafieux ?

Le peu de doute qui restait pour ceux qui hésitaient à voir en Mohamed Sifaoui le parfait agent envoyé par le Département des Renseignements et de la Sécurité (DRS) du général Tewfik, pour infiltrer les milieux de l’opposition en exil est levé pour beaucoup d’observateurs. Cette étiquette d’agent a collé toujours à Sifaoui. Elle ne le dérange pas, pour autant. Elle lui collait à la peau depuis qu’il était en Algérie. Cela ne le dérangeait nullement. “Bien au contraire, ça l’arrangeait” confie une journaliste algérienne qui l’a bien connu. L’arme de poing qui lui a été remise comme à beaucoup d’autres journalistes, il l’exhibait fièrement comme un enfant à qui on a offert un jouet.

Les vidéos que nous plaçons en bas de cet article démontrent comment Mohammed Sifaoui a trafiqué ses reportages sur le « terrorisme islamiste », pour ceux qui en douteraient encore. Mais il y a plus intéressant : Mohammed Sifaoui a cru bon placer Fitna sur son blog, le film du député des Pays-Bas Geert Wilders. Il a été immédiatement assaillit de commentaires indignés. Lundi 1er avril, c’est le site MEMRI, qui se présente comme un Institut de recherche sur le Moyen-orient, alors qu’il est en fait un officine du Mossad, les services secrets israéliens, qui a publiquement pris la défense de Mohammed Sifaoui.

Une information qui confirme ce que la rumeur laissait supposer déjà depuis longtemps.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par diablotin »

lorie a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :
(...)
Ayant néanmoins compris que ce message est pure ironie, je ne peux m'empêcher d'avoir relevé des propos qui frôle le racisme (via système éducatif).

Désolée, mais je trouve cela extrêmement nauséabond. :x :evil:

Tu sais ce mec n'est pas à une contradiction prés .. il veut comparer le système éducatif occident/Maghreb histoire de vouloir comparer l'intelligence de deux personnes .. et il fait l'éloge de l'école en algérie dans un autre post .. faut pas s'en faire avec lui ... il a aussi déclaré être psychiatre ...

Tu me cherches ma petite vieille cochonne préférée.Je t'ai manqué avoue le !

T'as besoin de mes insultes ma vieille cochonne ?

Aujourd'hui je t'en prive.Tu es punie.Tu n'auras aucune insulte .Il faudrait que tu les mérites

Je t'avais déjà dit que je suis producteur d'insultes et aussi vendeur de couches.

Pour ce qui est des couches, pour toi ma cochonne préférée , je ferai un prix spécial.J'en ai beaucoup de couches,de toutes les variétés et de toutes les grandeurs .J'ai un stock de couches lavables, un autre de couches jetables et encore un autre de couches pour vieille cochonne comme toi !

Lequel tu veux , ma petite cochonne préférée ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par diablotin »

Mohamed Sifaoui l'auteur des propos racistes !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui

Interview de RMC dans l'émission Les Grandes Gueules

M. Sifaoui a affirmé lors d'une intervention dans l'émission Les Grandes Gueules du 29 novembre 2007 que « la majorité des asiatiques ne veulent pas s'intégrer en France ». Il a aussi dit « il y a beaucoup d'asiatiques et je ne veux pas stigmatiser l'ensemble de la communauté parce qu'il existe une minorité qui veut s'intégrer et qui a réussi a s'intégrer, cela étant dit, la majorité des asiatiques que j'ai fréquenté n'a absolument rien à foutre de la communauté nationale », « Dans beaucoup de commerces asiatiques il y a du blanchiment d'argent » et « Quand vous avez un esprit communautariste vous êtes happés par cet esprit même vos enfants vos petit enfants vont être communautaristes. » Le 4 mars 2008, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a mis en demeure RMC suite aux propos diffusés le 29 novembre 2007 mettant en cause la communauté asiatique de respecter la loi qui « interdit la diffusion de propos pouvant inciter à la haine pour raisons de race »


Pas étonnant que le Forum 'Islamla fasse l'éloge des laissés _ pour compte, des rejetés de l'histoire , des revanchards , des racistes.lkm et cette bande de racistes militants mènent le même combat et luttent pour le même idéal.

Sifaoui qui témoigne en faveur du général Khaled Nezzar le tortionnaire , qui s'est rendu coupable de crimes, de violations de droits humains , est un héros chez lkm et bénéficie dans son forum d'une scandale promotion !!

Nous vous avons compris !

lkm , Fakou,

Fakou, akhrat lalli mayarfech. haf at-iche .Rouh ekli lhout lalli mayarfekch !
Répondre