Trois femmes condamnées à 55 ans de prison pour avoir refusé de mettre le hidjab obligatoire en Iran

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
kino
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 32
Inscription : mer. 14 mars 2018 13:51
Status : Hors-ligne

Trois femmes condamnées à 55 ans de prison pour avoir refusé de mettre le hidjab obligatoire en Iran

Message non lu par kino »

Trois femmes incarcérées pour "non-respect du hijab obligatoire", ou code vestimentaire islamique, ont été condamnées à 55 ans et six mois de prison pour ce motif.

Un "tribunal révolutionnaire" dans la capitale de Téhéran a rendu son verdict à Monireh Arabshahi, Yasamin Ariany et Mojgan Keshavarz qui sont derrière les barreaux dans la célèbre prison de Qarchak.

https://en.radiofarda.com/a/three-women ... 88712.html


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Trois femmes condamnées à 55 ans de prison pour avoir refusé de mettre le hidjab obligatoire en Iran

Message non lu par yacoub »

kino a écrit : sam. 3 août 2019 17:49 Trois femmes incarcérées pour "non-respect du hijab obligatoire", ou code vestimentaire islamique, ont été condamnées à 55 ans et six mois de prison pour ce motif.

Un "tribunal révolutionnaire" dans la capitale de Téhéran a rendu son verdict à Monireh Arabshahi, Yasamin Ariany et Mojgan Keshavarz qui sont derrière les barreaux dans la célèbre prison de Qarchak.

https://en.radiofarda.com/a/three-women ... 88712.html
Il vaut mieux mettre cet article dans le fil consacré à l'Iran et le voile.

Exemple:

https://islamla.com/viewtopic.php?f=35& ... le#p195730
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Trois femmes condamnées à 55 ans de prison pour avoir refusé de mettre le hidjab obligatoire en Iran

Message non lu par marmhonie »

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier, et violences effrayantes contre les gilets jaunes et notre démocratie en péril


Image Trois femmes incarcérées pour "non-respect du hijab obligatoire" condamnées à 55 ans et six mois de prison pour ce motif ? Nous sommes beaucoup plus indulgents, trois enseignes commerciales hallal asséchées économiquement et trois maires islamisant en moins nous suffiront en France en 2020...

2020, l'année de revanche contre l'islamisation commerciale et politique
Il y a un aspect très économique, pourquoi Decathlon voulait vendre des tenues de sports voilées ? Pour l'argent bien sûr !
Ne parlons même pas de politiques corrompus qui achètent la paix sociale en laissant l'islamisation de force s'implanter en fermant les yeux.

Voulez-vous combattre ce fléau qu'est l'islam ?
Frappez en 2020 en votant deux fois, aux municipales et avec votre porte monnaie. Nous aimons notre Police, ils sont aux premiers rangs pour voir ce qui se passe et la solution est politique, laissez-les en paix aimer leur Patrie.
Image

Frappez aux élections municipales en 2020 en France !
"La mosquée du quartier machin, vous le regretterez cher maire... J'ai la peine endeuillée de vous informer que je vote contre votre pire adversaire pour vous remercier de la nouvelle mosquée dans mon quartier..."
Fini d'être un mougeon !
Image

Et vous, Decathlon, RATP et autres Leclerc qui vendez du hallal imposés aux autres,
Vous ne nous aurez plus en clients. On n'effondrera pas ces grandes enseignes pourries, mais on plantera certains magasins, clairement.
Osez le dire, "oui, je voudrais bien vous acheter ce produit, seulement voilà, votre rayon musulman me rayonne trop, je suis désolé d'aller acheter chez votre pire concurrent, c'est mon choix et mon argent."

BFM, TF1 et journalopes indignes, nous aussi nous vous remercions
300 cimetières chrétiens profanés, rien. Un musulman blessé, quel scandale selon vous. "Je n'ai plus l'argent pour garder la TV, j'économise cet impôt, adieu et bon courage chez merdias carpettes. Et ces radios islamisantes en force, j'ai le regret de ne plus écouter que la musique que j'aime, désolé de vous abandonner..."
Image

Donc, oui, vous votez en réalité à chque achat, et en 2020 pour votre souhait de casser l'islamisation des politiques. C'est très efficace.
Nous rendrons coup pour coup.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Répondre