Islamophiles et autres idiots utiles....

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yacoub
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Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

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Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

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Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Fleur2jasmin »

En m'inscrivant dans des groupes sur FB critiques de l'islam je n'aurais jamais imaginé qu'en plus d'argumenter contre mes ex coreligionnaires zélés je devrais en plus argumenter contre les gauchistes naïfs.

En plus d'être une ancienne musulmane, je suis une ancienne gauchiste qui était complètement débilisée par les bons sentiments!
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moame
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Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
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moame a écrit :Moi je traine sur ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/4037927 ... 7/?fref=ts
Mdr Moame "on traîne" sur le même groupe....
Tous les sujets ne sont pas géniales, mais parfois c'est intéressant, mais bon c'est comme tout dans la vie... :)
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Innana a écrit :Un texte drôle, repiqué sur le blog de Sami Aldeeb.
Guide de l’idiot utile de l’islam
Sharia Add comments
sept
06
2014

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/09 ... de-lislam/

1-Répète inlassablement que l’islam est une religion de paix et d’amour.

L’islam étant victime, on ne sait trop pourquoi, d’une campagne de salissage destiné à ternir sa réputation (qui, sans cela, serait sans tache), de plus en plus de gens ressentent une peur irrationnelle face à cette religion. Irrationnelle parce que, comme tu le sais déjà, toutes les religions enseignent les mêmes valeurs humanistes (après tout, ce sont des religions, que pourraient-elles enseigner d’autre?)

2-Prends toujours la défense de l’islam.

Lorsque quelqu’un te dit que la plupart des actes terroristes sont commis par des musulmans, répond que ces musulmans-là sont de mauvais musulmans, qu’ils ne pratiquent pas le vrai islam, que le vrai islam n’a rien à voir avec tout ça puisqu’il s’oppose à toute violence (à part peut-être pour se défendre et encore…). Pour appuyer tes paroles, tu peux lui citer des bouts de versets pacifiques comme « Nulle contrainte en religion » (Sourate 2, verset 256). Attention, asssure-toi de trouver ce genre de versets sur des sites musulmans où ils sont cités hors-contexte, pas directement dans le Coran, où tu serais tenté de les lire en entier ou pire, de lire les versets qui précèdent ou qui suivent! Pour savoir pourquoi ce serait une mauvaise chose, lis le point no.3.

3-Ne lis jamais le Coran.

Tu dois résister à la tentation de vérifier par toi-même si l’islam est une religion de paix et d’amour. Tu dois comprendre qu’en tant que non-musulman, tu es naturellement incapable de comprendre le Coran. Ton esprit, souillé par tes références morales et culturelles occidentales, (erronnées par définition), t’enlèvent toute objectivité et tu pourrais être tenté de porter un jugement sur le saint livre! Et puis de toute façon, tu ne comprends pas l’arabe, encore moins l’arabe coranique et, comme tu le sais déjà, aucune des centaines de traductions du Coran qui existent à ce jour, ne sont valables.

Si tu veux savoir ce que tu dois penser du Coran, demande à un musulmans de te le dire. N’importe lequel, ils sont tous de grands spécialistes du Coran dès la naissance et, quelle chance, ils comprennent tous l’arabe coranique à la perfection! Ils te diront que le Coran confirme que l’islam est bel et bien une religion de paix et d’amour (ah zut, j’ai gâché l’effet de surprise!) Au fait, il est possible que de temps en temps un musulman te dise le contraire. Dans ce cas, mets tes doigts dans tes oreilles et cris « Lalalalalalalalalalala » jusqu’à ce qu’il s’en aille, dégoûté.

4-Prends toujours la défense du Coran.

Lorsque quelqu’un te dit que le Coran est un livre violent, demande-lui s’il l’a lu (ne lui dis pas que tu ne l’as pas lu toi-même, sa mauvaise foi le pousserait à remettre en doute ta crédibilité). Ne t’en fais pas s’il l’a lu en entier et te cite des versets violents (enfin selon lui): tu n’as qu’à lui répliquer qu’il les citent hors-contexte, qu’il les interprètent mal ou qu’il a lu une mauvaise traduction (forcément puisqu’elles le sont toutes).

S’il te dit qu’il a vérifié le contexte dans des hadiths, dit-lui que la plupart des hadiths sont faux (je sais, tu ne sais pas ce qu’est un hadith mais ce n’est pas important, oublie ça). Tu peux aussi lui dire qu’on ne peut saisir toute la signification des versets du Coran que si on comprend l’arabe à la perfection (il y a peu de chance qu’il sache que les éditions du Coran en arabe moderne sont aussi des traductions).

S’il comprend l’arabe, tout n’est pas perdu! Informes-toi de sa religion! S’il est juif, traite-le de sioniste, s’il est chrétien, parle-lui des coisades, s’il est un apostat de l’islam, accuse-le d’avoir des comptes à régler. L’important, c’est de laisser entendre qu’il n’est pas objectif (car seuls les musulmans ont une vision objective du Coran).

5-Attaque-toi à la réputation des récalcitrants

Lorsque tu échoue à convaincre quelqu’un que l’islam est une religion de paix et d’amour, traite-le d’islamophobe, d’ignorant, de raciste, de xénophobe, de partisan de l’extrême-droite et, ultimement, de nazi! L’important c’est de lancer les accusations les plus vagues possible. Tu peux aussi déformer ses propos, voire même lui attribuer des propos qu’il n’a jamais tenus (mais qu’ils pense forcément).

Ça ne le convaincra pas davantage qu’il a tort mais ça évitera que ceux qui assistent à votre échange soient tentés de faire comme lui. Après tout, qui veut être associé à un intolérant? Tu serais surpris comme ce procédé a fait merveille pour convaincre tout ce qu’il y avait de gauchistes « libres d’esprit » (enfin, c’est ce qu’ils prétendaient) de s’auto-censurer! On ne peut pas tout permettre au nom de la liberté d’expression n’est-ce pas?

6-Demande pardon pour les fautes de tes ancêtres.

Plus précisément, je t’invite à demander pardon pour les fautes de n’importe quel occidental blanc et chrétien impliqué, de près ou de loin, dans les croisades, l’esclavage, la colonisation (idéalement d’un pays musulman), etc. Que tu ne partages avec lui que la nationalité, l’origine ethnique ou la religion importe peu, tu es coupable par association. Ce péché orginel, dont nous héritons tous à la naissance, ne peut être lavé que par une repentance totale et éternelle (que tu n’oublieras pas de transmettre à tes enfants le plus tôt possible afin de s’assurer qu’ils grandissent dans la honte).

7-Dis le plus grand mal possible de l’Occident.

Parle de l’Occident comme s’il s’agissait d’un seul et unique pays et réduis-le aux problèmes sociaux dont il a, comme tu le sais, l’exclusivité: inégalités sociales, alcoolisme, délinquance, abus de drogue, jeu compulsif, prostitution, éclatement de la famille, viol, décrochage scolaire, itinérance, abandon des aînés, suicide, etc. Dis également le plus grand mal possible de ses habitants « de souche » (les sous-chiens) et décris-les comme des êtres vides spirituellement, matérialistes, exploiteurs, égocentriques et dépravés.
Il est important que l’apport de l’Occident aux domaines des sciences, de la littérature et de la culture ne suscite chez toi aucune fierté, non plus que les inventions et innovations technologiques qui découlent de l’exploitation du pétrole des pays arabes! En fait, tu dois attribuer à l’Orient (qui se suffit à lui-même) tout le mérite du développement de l’Occident.
8-Dis le plus grand mal possible des femmes non-musulmanes

Décris-les comme des esclaves de la mode obsédées par leur apparences. Parle du string et des chaussures à talons hauts sur le ton que tu utiliserais pour parler d’un instrument de torture que les femmes sont obligées de porter sous peine de mort. Ajoute que les femmes couchent avec tout les hommes qu’elles rencontrent, qu’elles divorcent au moindre caprice et qu’elles se font avorter régulièrement. Si certaines femmes protestent, utilise un ton infantilisant pour leur expliquer tu ne les juges pas et que tu veux seulement les aider à réaliser qu’elles sont aliénées.

Parallèlement à cela, tu dois parler des femmes musulmanes voilées comme des êtres libres et bien dans leur peau qui se sont affranchies de la dictature des apparences et qui célèbrent le respect de leur corps en choisissant librement de porter une pièce de vêtement d’une grande richesse culturelle mais sans aucune charge idéologique! Ces femmes, (ainsi que toute femme pro-voile), sont les seules que tu dois reconnaître comme féministes.

9-Dis le plus grand mal possible du christianisme.

Certes, toutes les religions enseignent les mêmes valeurs mais comme le christianisme est la religion la plus pratiquée en Occident, tu as le droit de la critiquer publiquement. Le plus amusant, c’est que tu n’as même pas à avoir lu un seul de ses textes sacrés (encore moins à maîtriser l’ancien hébreux et l’ancien grec). De plus, tu peux te permettre de citer des versets hors-contexte, de confondre christianisme et églises chrétiennes et même de faire les amalgames les plus grossiers entre le christianisme et n’importe quelle crime commis par un chrétien au nom de son dieu! Là aussi, parle abondamment des croisades et de l’inquisition. N’oublie pas de lancer des accusations collectives en généralisant sur tout les chrétiens comme s’ils étaient tous pareils et que ceux qui vivent aujourd’hui vivaient déjà au Moyen-Âge!

10-Considère que c’est sur les pays occidentaux que repose la responsabilité de l’intégration des immigrants musulmans.

Les pays occidentaux qui doivent s’adapter aux immigrants musulmans et non l’inverse. Après tout, on ne peut pas décemment proposer le mode de vie occidental (et tout les fléaux précédemment mentionnés) à des gens qui viennent de quitter des pays qui en sont totalement épargnés. Ce sont des êtres fragiles qu’il est facile d’effaroucher. Tu dois donc faire tout ce que tu peux pour les aider à reproduire intégralement le mode de vie auquel ils sont habitués pour ne pas les brusquer. Ne fais surtout pas attention aux musulmans qui s’intègrent facilement, ils ont quelque chose de louche.

Accepte toutes les demandes d’accommodement religieux: voile à l’école dans le milieu scolaire et professionnel, congés religieux, menu sans porc, modification du calendrier des évaluations et allègement de la charge de travail durant le ramadan, locaux de prière, prière dans les rues, choix du sexe d’un médecin, etc. Accepte aussi l’abattage halal, le port du voile intégral, les écoles musulmanes qui ne respectent pas le programme gouvernemental, les tribunaux islamiques, les librairies musulmanes pro-djihad, les mosquées salafistes et les zones sous contrôle de la charia. Lorsque même les musulmans les plus fanatiques se sentiront partout chez eux, l’intégration des modérés sera automatique. Qui ne serait pas impressionné par une telle ouverture d’esprit?

Voilà, j’espère que tu as bien compris et que tu feras tout les efforts nécessaires pour devenir un citoyen plus ouvert et tolérant!
Minona
Excellent ! :super:
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LA GAUCHE ET L ISLAM

"Depuis la révolution iranienne, je vois la gauche se débattre pour comprendre le retour du religieux. Chacune des grandes religions fait aujourd’hui l’expérience d’un retour ; cette foi retrouvée, loin d’être un opiacé, constitue un stimulant puissant. Depuis la fin des années 1970, et en particulier ces dix dernières années, c’est dans le monde musulman que ce stimulant agit avec le plus de force"

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html


L ISLAM DOIT ETRE CRITIQUE

On le sait, depuis les régimes totalitaires, les langues, elles aussi, contractent des maladies qui peuvent les corrompre. « Islamophobie » fait partie de ces mots toxiques qui brouillent le vocabulaire et le dénaturent. Forgé par des administrateurs coloniaux français, au début du XXe siècle, pour protéger leurs « sujets indigènes » de toute contagion moderniste, il resurgit dans le discours public, au tournant de la révolution iranienne. Mais avec un autre sens : soucieux d'accéder à la dignité de l'antisémitisme, il tend à faire de l'islam un objet inaccessible à la critique, sous peine de poursuites. Il devient le nouvel instrument de propagation du fondamentalisme qui s'avance masqué, drapé dans les atours de la victime"

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
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Dernière modification par yacoub le jeu. 17 sept. 2015 16:59, modifié 1 fois.
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Message non lu par Fleur2jasmin »

C'est justement par ce qu'on essaye d'empêcher la critique du dogme Satanique Islamique que les conversions sont possibles. Le web est inondé de site pro islam. J'ai envie d'hurlerrrr tellement j'en ai ras le cul de tous de ces gueux!!! :evil:

Faut lutter tant qu'il en est encore temps, lutter par les mots la création de sites ect.... sinon un jour on se retrouvera a notre tour sur les routes pour fuir ceux qu'on avaient accueillis!

J'ai décidé que dorénavant je voterais blanc, on sais fait enfiler a tour de bras par ces Nazes, ils vont tous nous conduire à notre perte!
J'arrive pas à croire qu'on paye ces mecs pour avoir de bons sentiments! Qu'ils nous protègent c'est cela qu'on leur demande!! (oui suis fâchée :oops: )
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Message non lu par canari »

et pourquoi ne pas voter Front National?
Il n'y a pas que des blancs, toutes les origines sont présentes dans le Front National aujourd'hui.
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J'avoue que moi aussi ça m'énerve de voir à quel point les politiciens ferment les yeux. Je me demande ce qu'ils espèrent ? Ils ne croivent quand même pas que les muzz vont les remercier ? Parce que leur haine ne fait que se renforcer envers les occidentaux.
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry

Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
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Message non lu par Fleur2jasmin »

canari a écrit :et pourquoi ne pas voter Front National?
Il n'y a pas que des blancs, toutes les origines sont présentes dans le Front National aujourd'hui.
Je voterais jamais Fn ou autres partis extrême a gauche comme à droite, je ne diabolise pas ceux qui le font, mais je n’adhère pas a leur idéaux (je pense que eux aussi pratique la Takiya :| )

ce n'est pas une question d'origine, je me sens pleinement Française, même si je ne suis pas blonde aux yeux bleue, j'adhère a ce qu'elle représente, je m'y sens bien.

Les extrêmes en Europe (gauches et droite) vont nous conduire à notre perte par ce que les partis traditionnels n'auront pas fait le boulot! Sclérosés par on ne sait qu'elle pathologie....

La vérité c'est que si on fini avec une Europe tenue par moitié par l'extrême gauche et l'autre moitié par l'extrême droite ce sera le KO et la guerre, rien que d'y penser je revois les images de guérilla urbaine des années 30 dans Berlin et Paris entre ces deux groupes. Je pense que l'histoire souvent se répète malheureusement, par ce que bizarrement l'homme oubli vite les leçon de l'Histoire selon la distance qui le sépare de cette même histoire
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Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Fleur2jasmin »

Bonjour

un Psychologue Danois a réalisé une étude comparative sur l'éducation musulmane et l'éducation occidentale. C'est très triste mais l'analyse est plus que juste... je vous colle un extrait il est long mais je vous assure qu'il vaut vraiment le détour :

Nicolas Sennels*, un psychologue Danois qui a travaillé dans les prisons au Danemark analyse le comportement des musulmans selon différents angles. Ainsi il fait une analyse comparée de la perception des choses chez les musulmans et chez les occidentaux. Extraits :
La colère
Dans la culture occidentale, la colère et la menace sont probablement la manière la plus rapide de perdre la face. Dans une discussion, celui qui se met en colère a automatiquement perdu, et j’imagine que la plupart des gens ont observé l’impression de honte et la perte de statut social qui font suite à une manifestation d’agressivité au travail ou à la maison.
Dans la culture musulmane, les comportements agressifs, et en particulier les menaces, paraissent être généralement admis et même attendus comme moyen de traiter les conflits et les tensions sociales. Si un musulman ne répond pas à l’insulte ou à la tension sociale par des menaces, il est perçu comme faible, comme quelqu’un sur qui on ne peut pas compter, et il perd la face.
Aux yeux de la plupart des Occidentaux, les comportements menaçants adoptés pour marquer son désaccord sont vus comme immatures et puérils. (…)
La menace terroriste et la réaction violente des musulmans à l’affaire des caricatures danoises de Mahomet, montrant leur prophète comme un homme prêt à recourir à la violence pour répandre son message, nous font sourire : la réaction agressive des musulmans à un dessin montrant leur prophète comme agressif confirme absolument la vérité du constat dressé par Kurt Westergaard dans son dessin.
Cette différence culturelle est extrêmement importante quand on a affaire à des régimes ou des organisations islamiques. Notre manière de traiter les désaccords politiques passe par le dialogue diplomatique et appelle les leaders musulmans à user de compassion, de compromis et de bon sens. Cette approche pacifique est perçue par les musulmans comme l’expression d’une faiblesse et d’un manque de courage. Ainsi, éviter le risque d’un vrai combat est perçu par eux comme une faiblesse ; dans la culture musulmane, c’est une invite à l’exploitation
Le centre de contrôle
Le centre de contrôle est une expression de psychologie qui décrit si les gens ont le sentiment que leur vie est principalement sous l’influence de facteurs internes ou externes.
D’un point de vue psychologique, il est clair que les Occidentaux ont le sentiment que leur vie est principalement sous l’influence de forces internes : nous-mêmes. Cela se traduit dans nos points de vue, notre manière de gérer nos émotions, nos modes de pensée, nos relations avec notre entourage, nos motivations, nos excès et notre manière de communiquer.(….)
Les musulmans ont (…) des règles externes strictes, des traditions et des lois qui régissent le comportement humain. Ils ont un dieu qui décide du cours de leur vie. « Inch’Allah » vient tout de suite après toute déclaration sur des plans pour l’avenir : si dieu veut. Ils ont de puissants religieux musulmans qui fixent chaque vendredi l’orientation de leur communauté. Ces religieux disent ce qu’il faut penser en politique, comment il faut élever ses enfants, et comment ou pourquoi s’intégrer ou non aux sociétés occidentales.
Le centre de contrôle est un élément essentiel de la manière dont nous comprenons les problèmes et leurs solutions. Quand on est élevé dans une culture où on apprend que « je suis le maître de ma destinée » (…) on regarde à l’intérieur de soi en cas de problème, et on se demande : « où ai-je fait une erreur ? » et « que puis-je faire pour modifier la situation ? ». Les gens à qui on a appris toute leur vie que les règles extérieures et les traditions sont plus importantes que la liberté individuelle et la réflexion sur soi se demandent : « qui m’a fait ça ? » et « qui peut faire quelque chose pour moi ? »
(…)Dans les sociétés bâties sous l’influence de l’islam et du Coran, il y a moins de sentiment de culpabilité et les gens sont donc plus libres d’exiger que l’environnement s’adapte à leurs propres souhaits et désirs.
(…) c’est aussi une puissante source de positions victimaires, ce qui conduit à des exigences sans fin auprès de la société environnante.
De manière très concrète, cette tendance culturelle se manifeste dans les thérapies, sous la forme d’une absence de remords. La réponse classique des musulmans violents était toujours : « …c’est de sa faute si je l’ai frappé. Il m’a provoqué ». Ces excuses montrent que les gens vivent leurs propres réactions comme dues à des facteurs externes et non à leurs propres émotions, à leurs motivations et à leur libre décision. »
Réflexion sur soi et conséquences
L’ éducation (…)Cette manière de commencer en tenant la laisse courte est en fait très habituelle dans notre manière occidentale d’élever les enfants. Nous commençons avec des exigences strictes en matière d’école, de devoirs à la maison, et de bonne conduite. Puis, quand l’enfant grandit et mûrit, ses parents lui laissent davantage de liberté. À 21 ans, on estime qu’il a assez appris pour savoir vivre sa vie et il est libre de choisir l’éducation, le partenaire, la religion ou le mode de vie qu’il veut.
(…)Dans la culture musulmane, c’est différent, surtout pour les garçons. Les enfants ont beaucoup de liberté au début de leur vie et, à mesure qu’ils grandissent, il semble que la structure familiale soit soutenue par des restrictions culturelles et religieuses de plus en plus nombreuses. Quand ils ont 20 ans, leurs parents ont souvent déjà choisi leur future femme ou leur futur mari. Les autres choix, eux aussi, sont moins libres : l’attente, par exemple, de l’obtention d’un statut élevé par l’éducation ou le travail dans la petite boutique familiale, le soutien à la réputation de la famille par la participation aux prières du vendredi à la mosquée locale. La « pyramide de l’éducation » est à l’envers en Occident : moins de liberté au début, plus de responsabilité quand on grandit. Dans la culture musulmane, la pyramide repose sur sa base : peu d’exigences quant à un comportement civilisé pour le jeune garçon, et moins de liberté quand il devient plus compétent, pour soutenir sa famille et sa religion.
L’identité musulmane
D’après mon expérience avec les 150 musulmans que j’ai eu en thérapie, seuls une poignée se sentaient danois. La plupart se sentaient somalis, turcs, pakistanais et irakiens, vivant désormais au Danemark. Pratiquement aucun d’entre eux ne se considérait comme partie intégrante de la société danoise. Ils se sentaient aliénés et opposés aux Danois et à la société danoise. Ils ne se sentaient pas chez eux.
(..)Beaucoup de mes patients musulmans étaient des immigrés de la deuxième ou même de la troisième génération, mais malgré tout ils ne se sentaient pas danois
En fait, il semblait que beaucoup d’entre eux étaient encore plus religieux et haineux à l’égard des non-musulmans que leurs parents de la première génération. Il était clair pour moi qu’ils se considéraient comme très différents et même meilleurs que les non-musulmans. Les jeunes Danois qui manifestaient de l’intérêt pour l’islam étaient tout de suite vus d’un bon œil, même par des musulmans non pratiquants. Il en était de même des musulmans plus fondamentalistes. Les cercles de pouvoir se constituent toujours autour des musulmans les plus observants, fanatiques et puissants. Parmi les musulmans, les plus populaires étaient les vrais islamistes. Le portrait général de ces personnages est celui d’un homme, portant une barbe bien taillée, des lunettes élégantes. Il a une attitude arrogante, des manières et des vêtements raffinés, et sur son lit on trouve le Coran et des CD de lecture du Coran. Typiquement, ces hommes apprennent une poignée de théories de la conspiration « prouvant » que l’Occident, et tout particulièrement les États-Unis et les quelques millions de juifs laissés sur cette Terre, sont la cause de tous les problèmes du monde musulman.
(…) Une enquête française dans Le Figaro a montré que seuls 14 pour cent des 5 millions de personnes auxquelles on estime la population musulmane du pays se sentent « plus français que musulmans ». Des recherches conduites par le ministère allemand de l’Intérieur montrent que seuls 12 pour cent des musulmans vivant en Allemagne se considèrent comme plus allemands que musulmans. Une enquête danoise publiée par l’organisation promusulmane et prodémocratique Democratic Muslims, conduite par le parlementaire danois musulman Naser Khader a montré que seuls 14 pour cent des musulmans vivant au Danemark s’identifiaient comme à la fois « démocrates et danois.
(…)Si l’intégration se limite à apprendre la langue et à trouver un travail, elle n’a rien de particulièrement difficile. Mais si elle implique aussi d’acquérir l’habitude mentale de respecter également les non-musulmans, elle est tout simplement impossible pour la plupart des musulmans. Ils se considèrent comme à part, cherchent toujours à vivre ensemble, créent leurs propres sociétés parallèles musulmanes/islamiques, se sentent différents et ont moins de respect pour les non-musulmans. La véritable intégration n’implique pas nécessairement une conversion religieuse. Mais, pour les musulmans, elle suppose sûrement une conversion culturelle. Il est manifeste que très peu de musulmans ont la volonté, la liberté sociale et la force de caractère nécessaires pour affronter un processus aussi exigeant psychologiquement.(…)
(suite de l’analyse de Nicolas Sennels sur la psychologie comparée des musulmans)
L’honneur
L’honneur est une notion centrale dans la culture musulmane. (…) les musulmans se sentent très facilement offensés.(…)
Malheureusement, la culture musulmane dit à ses hommes que la critique doit être prise entièrement pour soi et qu’il faut y réagir de manière puérile. Devoir constamment faire attention à son aspect, se sentir peu sûr de soi et réagir avec agressivité en cas de critique, c’est le résultat d’une piètre estime de soi.
Une vraie confiance en soi permettrait à l’individu de penser ou de dire : « D’accord. Vous avez votre opinion sur moi ou ma religion. J’en ai une autre et, comme je me fais confiance, je ne vous laisserai pas troubler ma vision de moi-même ou de mes valeurs essentielles ». Connaître ses propres forces et faiblesses et les accepter est au cœur de la confiance en soi
(…)Si vous passiez du temps dans une communauté musulmane(…)Vous seriez tout le temps en train d’essayer de n’offenser personne et vous traiteriez tout le monde comme un œuf pourri. Plaisanteries, ironie et tout particulièrement autodérision n’existent pratiquement pas. (…)
(…)Au lieu d’être souples et de faire preuve d’humour, ils deviennent rigides et acquièrent des personnalités narcissiques, fragiles comme le verre.
Malheureusement, la plupart des journalistes et des médias utilisent le terme d’« honneur » quand ils décrivent des cas de violence où l’agresseur s’excuse en affirmant que son honneur a été blessé. La notion d’honneur étant complètement intégrée dans les règles sociales de la culture musulmane, la violence paraît justifiée lorsque l’honneur est menacé. Cela va jusqu’à frapper ou tuer des femmes qui réclament des droits humains aussi élémentaires que de choisir elles-mêmes leurs partenaires sexuels. En utilisant ce mot, de la même manière que l’agresseur, les médias adoptent automatiquement la vision de l’agresseur qui fournit une excuse narcissique et psychopathique aux mauvais traitements qu’il a infligés.
(…) résultats d’une enquête menée dans 12 pays non musulmans et 12 pays musulmans. Le dernier point de ce rapport concerne la question suivante : « Pensez-vous qu’un conflit violent entre le monde occidental et le monde musulman peut être évité ? » La majorité des 24 pays pense que ce conflit peut être évité. Mais ce n’est pas la même chose que de penser que ce sera effectivement le cas. Massivement, 22 pays sur 24 ont pensé que « l’interaction entre le monde occidental et le monde musulman va de plus en plus mal ».
Cette enquête a clairement montré que, alors que l’espoir d’une issue pacifique aux tensions entre l’islam et l’Occident est très répandu, les gens paraissent très pessimistes.
Les choses ne vont pas dans le sens de la paix.
Personnellement, mes conclusions sont en accord avec celles de l’enquête. Je pense qu’un conflit violent peut être évité. Mais les chances d’aboutir à ce résultat deviennent de plus en plus minces mois après mois. Nous avons franchi le point de non-retour il y a plusieurs années, à une époque où ce conflit aurait pu être évité sans mesures drastiques.
Les mesures draconiennes à prendre seront peut-être de mettre fin à l’immigration musulmane, d’exiger une réforme des organisations et leaders islamiques en Occident, de resserrer les exigences en matière d’intégration, de devenir moins dépendants du pétrole du Moyen-Orient, d’inciter les pays pauvres et extrêmement surpeuplés à avoir moins d’enfants, de créer une alternative à l’ONU réservée aux pays démocratiques, d’enlever à l’Union européenne le pouvoir de forcer les pays d’Europe à recevoir davantage d’immigrants et réfugiés musulmans, et peut-être même de renvoyer dans leur pays d’origine les musulmans qui se sont montrés incapables de s’adapter à nos lois occidentales laïques.
Il est probable que ces mesures drastiques sont nécessaires. Mais nos politiciens ont décidé de commencer par laisser flotter les rênes puis, lentement et avec beaucoup d’hésitation, de les raccourcir à mesure que les choses vont en empirant sans cesse. Avec de tels politiciens, les islamistes peuvent s’adosser confortablement et profiter du spectacle. Le monde musulman étant déjà là – sous la forme de milliers de ghettos musulmans en Europe, en Australie et en Amérique du nord – la probabilité d’un conflit violent dans les villes occidentales du monde entier est très élevée. La Destruction de l’Occident non islamique libre et « perverti » se produira toute seule.
(suite de Nicolas Sennels )
Conclusion
Nous devons bien mieux comprendre la culture musulmane si nous voulons parvenir à éviter une pareille catastrophe. Nous devons comprendre qu’il n’est pas possible d’intégrer des masses de musulmans dans nos sociétés occidentales. Nous devons comprendre que notre manière occidentale de résoudre les conflits sans affrontement nous fait paraître faibles et vulnérables aux yeux des leaders musulmans.
Nous devons comprendre que la culture musulmane est beaucoup plus forte et plus déterminée que notre culture occidentale chargée de culpabilité et d’auto-accusation.
Nous devons comprendre que les musulmans ne se sentiront chez eux que dans une culture musulmane et c’est pourquoi leurs exigences religieuses d’une islamisation de l’Occident ne cesseront jamais.

* Nicolas Sennels, Among Criminal Muslims. A Psychologist’s Experience from the Copenhagen Municipality.
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