Vergès, le salaud lumineux

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Jacques Veregès est admirable

C'est vrai, j'aime son anticonformisme
5
28%
Faux, c'est un totalitaire
11
61%
Je ne sais pas
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par yacoub »

Image
Image
Le salaud lumineux, Jacques Vergès

Ancien résistant, Maître Vergès a choisi de défendre le nazi Klaus Barbie. Ténor du barreau, n'ayant plus rien à prouver, il se fait l'avocat du terroriste Ibrahim Abdallah. Admirateur de Robespierre, cet épicurien ne cache pas son goût pour les havanes et les grands bordeaux. Né métis, des amours d'un consul de France et d'une belle Vietnamienne, il n'en fustige pas moins le melting pot !
Paradoxe vivant, Jacques Vergès - qui fascine les uns et exaspère les autres - répond ici aux questions de Jean Louis Remilleux, dans l'atmosphère d'un château anglais propice aux confidences. Derrière le sphinx narquois, un homme...
Qui oserait nier l'importance de ce que nous dit cet intellectuel solitaire...


http://www.youtube.com/watch?v=HGsVa7aeO1I&feature=fvst


titre
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Papayou »

je ne sais pas quoi répondre encore, mais j'avoue qu'il est une de deux personnes qui m'hypnotisent quand elles parlent, c'est lui donc et Poutine ! Quand je les vois, l'un ou l'autre, je suis comme un lapin dans les phares d'une voiture :shock: va comprendre ! C'est un personnage vraiment étrange, je ne le comprends pas une seconde et sa "disparition" durant la triste période de khmers rouges sur laquelle il a toujours laissé planer un doute ne me le met pas du côté de gens fréquentables, mais il m'hypnotise :shock: quant à Poutine, il me fait penser à un grand requin blanc (enfin avant ses injections au botox parce que depuis on dirait plutôt un soufflé au fromage)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Je n'aime pas cet homme, il me donne envie de vomir. :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Je n'aime pas cet homme, il me donne envie de vomir. :evil:
Pourquoi ?
Il est fascinant et courageux. Il défend même des causes qu'on n'a pas envie de défendre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

C'est justement parce qu'il défend des causes indéfendables que je le trouve détestable.
Cet homme n'a aucun état d'âme !
Comment peux-tu prendre la défense d'un tel personnage ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par yacoub »

On ne fait pas pire que Mahomet

http://www.youtube.com/watch?v=ehFXrSOYFYM
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :On ne fait pas pire que Mahomet
Ce n'est pas un argument ça Yacoub.
De plus, tu compares deux hommes qui ne sont pas comparables.
Si je suis ton raisonnement, étant donné qu'on ne fait pas pire que Mahomet, Hitler était un homme tout ce qu'il y a de plus respectable.
Je trouve vraiment décevant que tu défendes un homme qui plaide pour des nazis et des terroristes islamiques !
C'est en complète contradiction avec les propos que tu as tenu jusqu'ici.
Je ne comprends pas...

J'édite : Yacoub, je viens de regarder ta vidéo.
Si le but était de montrer ses côtés positifs, c'est raté !
Ce type est un paradoxe à lui tout seul. C'est à se demander s'il possède toute sa raison. C'est la seule excuse que j'ai pu lui trouver
Je pense qu'il aurait besoin d'une bonne psychanalyse...
Dernière modification par Krinou le dim. 8 juil. 2012 20:30, modifié 1 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par nexus »

On devrait plutôt dire "salaud d'opportuniste".
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :C'est justement parce qu'il défend des causes indéfendables que je le trouve détestable.
Cet homme n'a aucun état d'âme !
Comment peux-tu prendre la défense d'un tel personnage ?
Moi je rejoins Yacoub car je défends la justice, l'équité et la civilisation.

Tout accusé mérite une défense équitable et Maitre vergés est ici pour nous le rappeler.

Ce que j'appelle justice toi tu l'appelles vengeance par l'émotionnel. substituer la justice a la vengeance, c'est faire preuve de la barbarie la plus primaire et du rejet de la civilisation.

C'est aussi, quelque part, user des mêmes méthodes que Momo en son temps, c'est à dire liquider tout opposant ou toute critique par le sabre, l'assassinat ou l'attaque surprise...

Vive Maitre Vergés, vive la justice digne et civilisée!


Une video de lui jetant sans ménagement un journaliste débile

http://www.youtube.com/watch?v=Y4NY1X8kA_Y
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Contrairement à Yacoub, ta position ne m'étonnes pas le moins du monde Sofa.
Je suis sûre que Dieudonné a beaucoup apprécié lui aussi le fait que Vergès défende Barbie.
Il n'y a aucun esprit de vengeance en moi (par rapport à quoi, à qui ?), mais oui, il y a des gens qui sont indéfendables et Barbie en fait parti.
Ah oui ! Je te remercie au passage de me comparer à Mahomet, c'est très élégant de ta part. :evil:
Dernière modification par Krinou le dim. 8 juil. 2012 22:37, modifié 1 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Papayou »

j'en profite pour vous glisser la phrase d'un autre avocat que je trouve somptueusement tonitruant c'est Me Dupont-Moretti qui dit "demandez à un religieux si vous pouvez fumer en priant il vous répondra non; demandez lui si vous pouvez prier en fumant, il vous répondra oui". Ca résume bien toute l'hypocrisie des religions
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : Vive Maitre Vergés, vive la justice digne et civilisée!
Et bien ! On peut dire que tu ne fais pas dans la demi-mesure. 8/
sofasurfer a écrit : Une video de lui jetant sans ménagement un journaliste débile
http://www.youtube.com/watch?v=Y4NY1X8kA_Y
Pourquoi débile ? C'est un journaliste et comme tout journaliste qui se respecte il cherche à comprendre les motivations de ton maître à penser.
D'ailleurs Vergès, qui en temps ordinaire est plutôt loquace est très prompt à terminer cette conversation... j'dis ça, j'dis rien... :siffle:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Proust »

Tiens, je ne savais pas que Jacques Vergès est marié à une algérienne.
J'aime bien moi son côté non hypocrite.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Contrairement à Yacoub, ta position ne m'étonnes pas le moins du monde Sofa.
Je suis sûre que Dieudonné a beaucoup apprécié lui aussi le fait que Vergès défende Barbie.
Il n'y a aucun esprit de vengeance en moi (par rapport à quoi, à qui ?), mais oui, il y a des gens qui sont indéfendables et Barbie en fait parti.
Ah oui ! Je te remercie au passage de me comparer à Mahomet, c'est très élégant de ta part. :evil:
Dieudo a probablement apprécié le fait que la justice a été respectée, mais pour toi il faut faire passer l'émotionnel avant la justice... Et oui, ta mentalité ressemble sur ce point a celle de Momo, que tu le veuille ou non, il faut t'y faire... Tu changeras probablement avec les années...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit : Vive Maitre Vergés, vive la justice digne et civilisée!
Et bien ! On peut dire que tu ne fais pas dans la demi-mesure. 8/
sofasurfer a écrit : Une video de lui jetant sans ménagement un journaliste débile
http://www.youtube.com/watch?v=Y4NY1X8kA_Y
Pourquoi débile ? C'est un journaliste et comme tout journaliste qui se respecte il cherche à comprendre les motivations de ton maître à penser.
D'ailleurs Vergès, qui en temps ordinaire est plutôt loquace est très prompt à terminer cette conversation... j'dis ça, j'dis rien... :siffle:

CE chantage a l’antisémitisme est insupportable, ce journaliste est d'ailleurs connu pour traiter d'antisémite toute personne ne prêtant pas allégeance a la pensée sioniste, c'est un ramassis de merde incompétent qui a fait sa réputation la dessus... Autant te dire qu'il a récolté des soutiens influents parmi les médias...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre