Allez vous au cinéma ???

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par JohnGalt »

Si les hommes portaient la burqua et si ils devenaient des hommes au foyer.Voici le parti pris par le nouveau film de Ryad Sattouf.

http://www.youtube.com/watch?v=5g3jqfArzQ4


titre
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par Innana »

Il faut que je regarde cela !

Normal, avec moi,les hommes devraient être voilés ! J'adore leurs cheveux ! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par Innana »

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par JohnGalt »

Je sens que sur ce film, on va avoir une belle attaque des islamistes,ils n'ont pas de recul. Ils ne pourront pas comprendre.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par BarbieTurik »

Ca sort quand?

Pour une fois qu'un film français me donne envie!
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par JohnGalt »

Fin Janvier.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par Lilith »

cool!!! j'irai le voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par Agape »

Je sens qu'il y en a qui vont râler.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par fallenRaziel »

Je propose qu'on aille tous le voir ensemble :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par sara »

JohnGalt a écrit :Si les hommes portaient la burqua et si ils devenaient des hommes au foyer.Voici le parti pris par le nouveau film de Ryad Sattouf.

http://www.youtube.com/watch?v=5g3jqfArzQ4
Lol, il va y avoir des protestations et quelques égorgements :mrgreen: ( nooon...j'imagine juste le pire).

ça m'a l'air pas mal ce film, je propose comme Fallen, qu'on le regarde ensemble!
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par fallenRaziel »

Faudrait qu'on se refasse une rencontre, c'est un film pour les islamlamiens ça XD
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par sara »

fallenRaziel a écrit :Faudrait qu'on se refasse une rencontre, c'est un film pour les islamlamiens ça XD

J'y serais pas contre. Je pense qu'on va bien rire.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Petit clin d'oeil:si les hommes portaient la burqua

Message non lu par JohnGalt »

On devrait se faire ça.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

LA RAISON DU DIABLE

Message non lu par OLD »

LA RAISON DU DIABLE: voici le bébé qui terrorise toute la ville de New York.

Image

Comment promouvoir un film d’horreur avec un bébé diabolique ? Il y a toutes les voies habituelles, spots TV, affiches, sites internet etc., mais, peut-être que la meilleure façon de transmettre l’esprit du film est de faire peur dans la rue. C’est ce que les promoteurs du film "Devil Due" ou "La raison du diable" de la 20th Century Fox, qui sortira bientôt, ont fait.

Les gens ont vécu un véritable enfer en découvrant un bébé assez particulier…En deux jours, la vidéo a été visionnée plus de 20 000 000 de fois. Du grand art.

Regardez

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PUKMUZ4tlJg

Image

BANDE ANNONCE DU FILM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uWGni5JfqWs


PTIT +

Le Satanisme a fait son apparition aux USA vers les début du 19em siècle mais aujourd’hui une grande partie de l’élite américaine s’adhère a ce culte. La famille Bush a jouée un rôle fondamental (coté finance) pour fonder les sectes sataniques secrètes "Skulls & Bones" ainsi que "Bohemian grove". Presque toute l’élite politique s’adhère aussi a cette secte y inclus l’élite de l’injustice, la police, armée, exécutifs etc… 40% des jeunes américains sont confrontes au Satanisme tous les jours et les adeptes sont influences en premier par le sexe, l’alcool, la musique rock et le sentiment d’appartenance à une puissante famille. 700 000 américains ont déjà disparus et aucun sait quoi que ce soit sur leur disparition. Plusieurs de ses infortunes ont été déjà sacrifié pour leur grand maitre "Satan/Lucifer".
Mais n’oublions pas que l’origine de cette secte en occident est l’Allemagne. Ce pays malgré lui, à l’origine des sectes ullimanati et satanique au début du 18 siècle, a ouvert ses portes à une classe d’émigrés venues de Géorgie "les Khasars". Ce peuple connu par ses traditions primitives, guerres, orgies et satanisme (cabala), a exporté cette merde vers l’Europe et aujourd’hui le monde entier souffre. Le financement de ces sectes en Europe, à l’origine, venait de la maison Rothschild, les années 1772, 4 ans avant l’apparition des illuminati mais aujourd’hui, la mafia du système financier est derrière tout financement de cette secte.
Donc, ce bébé Satan, n’est pas la pour faire peur aux gens mais pour que les gens s’adaptent a l’idée des bébés sataniques parce qu’ils existent mais tout simplement il est trop top pour commencer à parler sur ce genre de choses ouvertement.

Ci dessous, une interview avec un Français Canadien, ex membre de cette secte explique son expérience et sa transformation après quelques années en tant qu’adepte du culte satanique. Je vous prie de regarder toute la vidéo (3h+…) et vous apprendrez des choses incroyables. Pour les Musulmans, ce genre de phénomène est déjà bien expliqué et élaboré dans le coran et les hadiths sous la forme de "Jinn/esprit", "Rouh/âme" etc…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tdihvr7Jlo4

Un topic sur le cinéma est déjà créé.
Topic fusionné.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les islamlamiens font leur cinéma

Message non lu par yacoub »

Salut AKSEL, fallenRaziel, MORGANE2804, Proust, Rebelichou.

@Aksel, le cinéma Américain alimente la RATP et fait croire que la violence est une vraie et noble valeur.
Répondre