Avez vous peur de la mort ???

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

Lol pire qu'un copain j'ai un mari !
Suis une genevielle (jeune-vieelle) lool


titre
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par ali686 »

Désolé les filles mais je m'incruste dans la conversation autour de la gente féminine en islam pour vous faire partager une pathologie dont je souffre et je ne penses pas etre le seul dans le cas .

Ayant été élevé dans une famille religieuse et tres tres tres traditionelle , nous avons tres tres vite été coupé du monde féminin de part la tradition ...qques exemples : Au maroc , je passais mes vacances dans mon enfance dans le village de mon père qui ne compte que 5 maisons et les femmes cuisinaient quasiment toute la journée entre les différentes taches quotidiennes ( bétail , travail a l oasis , corvee d eau et de bois etc etc ..).

ce qui m'a plus plus marqué , c est que nous les hommes ( mon pere et ses garçons ) et autres mâles de la famille , nous mangions à notre faim pendant que les femmes attendaient les restes pour manger également ..

En dehors de ça , il y avait une gymnastique quotidienne pour que jamais hommes et femmes ne se retrouvent dans les memes endroits de la maison ...d ailleurs les maisons étaient construites de telle sorte que les 2 sexes ne se croisent jamais .

Tout cela a débouché sur une ségrégation sexuelle dans mon esprit et rend tres tres compliqué mes rapports avec la gente féminine dans tout son mystère .

Marié à une jeune femme d'une beauté rare ( une berbère aux yeux verts ) , je suis incapable d'avoir une relation normale avec elle de par cette tradition ségrégationniste débile .

Je penses même soufrir du syndrome de la madone ...je n'arrives pas à avoir une relation sexuelle normale et épanouie parceque je la respecte énormément et qu'on m'a toujours appris que c'était quelque chose de sale et de honteux ...

J'arrive à mettre des mots sur tous ces maux de la société musulmane parceque je bouquine beaucoup mais comment expliquer tout cela à des gens qui me prennent pour un fou ?

Il y a comme ça beaucoup de phénomènes de société que l'on retrouve dans beaucoup de familles musulmanes ayant subi le même lavage de cerveau qe moi ...

Quand je penses que ce salaud de mohamed sautait tout ce qui bougeait , ça me end dingue ...ce salaud a même violé la pauvre saffiya la nuit durant laquelle il a massacré sa famille ...et je passe toutes les histores autour de la virilité hypertrophiée de mohamed !!!!

Allé ça suffit ...j'en aurai déballé des choses aujourdhui ...
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

C'est abbérant, désèspérant meme...

Tu sait meme ici en france cette ségrégation existe, j'ai assisté à beaucoup de mariage ou les femmes sont cachées.
L'homme a toujours prépondérance sur les femmes.

Ton témoignage montre que les conséquences sont lourdes sur toute la société.
Meme les hommes et surtout les hommes ont de graves problèmes à cause de ca (notamment dans leur relation intime à la femme).

Le pire c'est que nous en tant que femme on n'a accepte ca ! On s'est soumise, et on trouve normal d'attendre que les hommes et manger pour mangé...
Une "amie" s'était plein un jour que son mari la frappé depuis des années et qu'elle en pouvait plus... Ce qui m'a choqué c'est qu'elle disait "au début de notre mariage il m'a frappé mais j'ai trouvé ca rassurant, ca donné l'image de l'homme arabe dans toute sa splendeur" !!!
Tellement habitué à voir nos mere prendre des coups qu'un hommme violent signifie un "homme viril; un vrai"...


Connaissez-vous la tradition du R'bat, un truc de "sorcellerie" pour la virginité des filles ?


Ps ali : ca fait du bien de déballé parfois, ca soulage ;)
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

perdue13 a écrit :Connaissez-vous la tradition du R'bat, un truc de "sorcellerie" pour la virginité des filles ?
no et j'aimerais bien savoir je m'intéresse à la sorcèlerie :)
pour ce qui est des séquelles, c'est ce que j'avais dit : mahomet tient les hommes par les couilles. Surement que les musulman ont ce con dans la tête quand ils essayent de prendre leur pied avec les femmes "respectables"
mais malheureusement, bien qu'elle soit exagérée chez les muslims c'est un problème ancré chez beaucoup d'hommes : "la maman et la putain" de Freud. Je sais plus dans quel film j'avais vu un maffieux dire qu'il ne voulait pas que sa femme lui fasse une pipe car c'était la bouche qui embrasse ses enfants. Il préférait donner ce job à d'autres filles. C'est bien connu "l e sexe c'est saaaaal!"
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

@ Ali 686
en tant que femme, ça me déroute toujours cette tendance. Il faut peut-être changer sa façon de voir le sexe. Moi quand je sortais avec un ex muslim pourtant bien libéré, il avait aussi cette séquelle et en parallèle de moi, il allait voir une fille, française et semblait plus se lacher sexuellement avec elle. Peut-être parce que cette fille (de par l'histoire du féminisme occidental) vivait la sexualité de manière plus décontractée ou peut-être que c'est à cause des idées que lui se faisait sur l'une et l'autre. Mais à cause de ces idées, y'avait un blocage et pourtant la femme soit disant "respectée", elle demande que ça, une sexualité épanouie et sans chichi
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Bien, moi je connais une amie Fatima, dont son mari un converti black, l'a abusé, violer plusieurs fois, ils n'arrêtent pas de se séparer et de revenir ensemble, elle espère qu'il changera !

Malgré, le respect que j'ai pour elle, je lui ai dit que ce comportement fait parti des traditions islamiques, d'ailleurs je lui ai rappeler le versé "la femme est un champs de labour, allez y comme bien vous semble". Elle m'a regardé de travers en me disant que je racontais n'importe quoi.
Alors, je lui dit, "faudra que tu te fasses une raison sur islam et la position de la femme un jour ou l'autre, et ne vient plus te plaindre, tu assumes ou tu divorces."

Le pire c'est que Marwane son fils, elle l'éduque dans les mêmes principes, parce que on apprenant le coran aux gosses, ça va jouer sur leurs comportements plus tard et notamment avec les femmes.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

R’bat ou Tescar, c'est rite algérien qui consiste à fermer le vagin avant la puberté et l'ouvrir avant les noces de la femme. Parce que l'honneur d'une famille se trouve entre les jambes d'une femmes ! Les femmes ont l'honneur et les hommes les bijoux..., j'ai l'honneur d'acceuillir ce joli bijoux de famille entre mes jambes :roll:

Mais, c'est dépassé ce genre de rite. On est plus directe aujourd’hui. On "lave la souillure " par le crime d'honneur.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

ah sympa!
c'est bien connu : c'est la femme qui fait l'homme!
et je voudrais bien m'étendre sur un sujet mais je vais être breve. La question de la haine des femmes entre elles. Elle se font vraiment des sales coups et les mères ont cette sale tendance à insinuer le poison dans l'esprit de leurs petits à qui elles disent sans dire : oui faut dompter la femme, faut l'écraser sinon elle va te bouffer tout cru. (surement qu'elles ont peur que devenues vieilles, leurs petits veuillent les remplacer)
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Effectivement, les femmes sont responsables des comportements de leurs enfants et on le sait très bien aujourd’hui.
Les femmes entre elles. C'est tout une histoire. La jalousie mal placée, elles ont très peu de solidarités entre elles. Les hommes, c'est tout l'inverse, ils sont plus fraternels, ils partagent eux, les femmes non.
Mais, je pense que l'on a conscience de ça, mais que l'on ne veut pas changer ça façon d'être avec les autres et pourtant on est pas obliger de suivre l'éducation que l'on a eu.
Mais, j'ai lu que les aspects hormonos influençaient aussi le comportement des hommes et des femmes. Les niveaux hormonaux étant différents entre les 2 sexes, les comportements sont aussi différents.
D'ailleurs, dans l'article, ils démontraient que l'attirance des petits garçons pour les armes, les voitures...et pour les filles les poupées... c'était le fait des hormones.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 146
Inscription : sam. 2 oct. 2010 00:24
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par mamath »

junon a écrit : Je sais plus dans quel film j'avais vu un maffieux dire qu'il ne voulait pas que sa femme lui fasse une pipe car c'était la bouche qui embrasse ses enfants. Il préférait donner ce job à d'autres filles. C'est bien connu "l e sexe c'est saaaaal!"
c'est dans "mafia blues " avec robert de niro et Billy Crystal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

awééé! trop bien Deniro La Parrain et taxi driver
@Diabless d'ac avec toi
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

bonsoir

j'ai pas pu répondre mais diabless l'a bien fait, merci à elle.

Et diabless suis troo d'accord les femmes entres elles sont de vraies garce...

D'ailleurs si y'avait pas les mères, tantes etc pour approuvé et perpétué les tradition religieuse misogynes on en serait déja débarasé !
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Je suis une garce, je sais de quoi je parle, faut l'assumer ! :mrgreen:

Non, mais je discutais avec une amie qui n'a pas beaucoup d'amies sauf moi et on convient que c'est relatif à une jalousie déplacée.

Les femmes doivent être solidaire entre elles et je me gène pas à le dire haut devant une 20 ène de poufiaces parce que je veux que cette mentalité change.
Les femmes sont trop individualistes, elles pensent trop à elles. Pensez aux autres et donner de soit, c'est pas coucher avec des bonhommes !

Même chez les animaux, les femelles sont pas comme ça, c'est le propre des femmes ça.

C'est quand la tempête à fait des ravages, qu'elles sont solidaires, une belle preuve d’hypocrisie féminine. Si il faut un fléau pour resserrer la solidarité entre les femmes.... pauvre monde.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

oui
les hommes ne se rendent même pas compte de tout ce qui se fait par les femmes et entre femmes! en fait elles fonctionnent par clans. Elles s'entraident entre 3 ou 4 copines et déscendent toutes les autres dès qu'elles peuvent
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

C'est peut être aussi à cause de cette façon d'être que les femmes sont plus méfiantes que les hommes.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre