Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par selene »

pas besoin de se prendre la tete a essayer de se demander qu elles sont les origines de cette croyance pour se rendre compte qu ellles ne sont qu une
mauvaise copie du judaisme avant tout mâtinée d' un peu de christianisme mais si peu que c'en est insignifiant .
Bref une illusion de sac Vuiton fabriqué je ne sais trop où .
la preuve ils en ont rien à fiche et ls ne savent par exemple meme pas la raison réelle pour laquelle ils font circoncire leurs fils alors que cette tradition ils la tiennent
des Hebreux :lol:
les mahometans sont a mourir de rire :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

selene a écrit : mar. 7 janv. 2020 14:13 pas besoin de se prendre la tete a essayer de se demander qu elles sont les origines de cette croyance pour se rendre compte qu ellles ne sont qu une mauvaise copie du judaisme avant tout mâtinée d' un peu de christianisme mais si peu que c'en est insignifiant .
Oh non, vous vous trompez gravement.
La recherche savante occidentale (il n'y a rien qui suit en Orient sur les études des corans) a bien vu l'influence talmudique associée à l'ébionisme, certes, mais avec l'aide de l'hérésie d'Arius (250?-336).
Ce ne sont pas des copies, déjà vous ignorez la pluralité des corans différents entre eux. Il s'agit d'un savoir sectaire brillant qui a développé un thèse audacieuse en s'appuyant à la fois sur la Torah et à la fois sur les évangiles canoniques (eh oui !) et les Actes de Luc. D'origine syrienne, certainement en syriaque, il y a un grand savoir. Les aberrations modernes viennent de la modernité, vous voyez, cela n'arrive pas qu'à l'Eglise Catholique, les musulmans sont touchés en plein coeur par des dérives modernistes folles.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

La bible est une œuvre humaine écrite par des hébreux inspirés pour la torah. Contrairement au Saint Coran qui est la Dictée d4allah à l'ange Gabriel qui l'a transmise au Plus Noble des Prophètes Mahomet (Paix Bénédictions Saluts d'Allah Sur Lui)

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=35884
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Je recentre sur le sujet.

Depuis que dieu.pub a réouvert, je ne puis toujours pas me connecter. J'utilise Brave comme navigateur, avec ce qu'il faut en termes de sécurité. Impossible d'accéder à la page d'accueil.
Enfin, j'ai réussi en désactivant tout, à me connecter pour signaler ce problème gentiment.
Image

La réponse fut laconique d'Eliaqim me prenant vraiment pour un simple. Qu'importe, le ou les problèmes ne sont pas résolus, toujours pareil :
Image
L'image se chevauche, les photos tels les avatars n'apparaissent pas.

Et ensuite, blocage en redondance, impossible d'aller consulter un sujet, de naviguer, que ce soit sous https://dieu.pub ou sous www.dieu.pub

Aucun navigateur moderne digne de ce nom est dans l'incapacité de m'offrir avec mon iMac une connexion.
Si j'enlève toutes les sécurités, anti traceur, alors la connexion m'est possible. Mais à quoi bon surfer tout nu ?

J'y suis donc revenu sans plus rien, en simple invité sans me connecter, pour lire ce qui en est de mon problème de connexion, & qui touche du monde en plus. Le spectacle est le suivant :
Image

La censure, la censure, la censure... La censure sur quoi au fait ? Eh bien la censure sur un lien url d'explication des collusions entre les sites qui relèvent tout, y compris l'IP des simples visiteurs, avec l'anonymat bien tempéré pour faire valoir ce que de droit. Je reste sur Brave, sur la bonne configuration que je donnais en lien url. Censuré !

Je regrette, nous n'avons absolument pas la même conception de l'internet. Je suis absolument pour le RGPD, la sécurité de la vie privée, contre les traçages publicitaires, etc. L'internet est un des derniers espaces de liberté qui nous reste, ne le gâchons pas.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.dieu.pub met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par spin »

Georges a écrit : mer. 19 févr. 2020 15:24 Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.dieu.pub met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Je viens d'y placer quelque chose, il y a peut-être 2-3 heures...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Dans une configuration sécurisée, que ce soit pour Windows, Android ou Mac et IOS, la connexion ne se fait pas.
Question : doit-on abaisser son niveau de sécurité pour se connecter, peu importe où ? Non.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

marmhonie a écrit : jeu. 20 févr. 2020 10:31 Dans une configuration sécurisée, que ce soit pour Windows, Android ou Mac et IOS, la connexion ne se fait pas.
Question : doit-on abaisser son niveau de sécurité pour se connecter, peu importe où ? Non.
Image
Bonjour Marmhonie, j'arrive à me connecter mais le site est déformé et le temps d'attente est lourd
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Georges a écrit : jeu. 20 févr. 2020 15:18Bonjour Marmhonie, j'arrive à me connecter mais le site est déformé et le temps d'attente est lourd
Cher ami, il y a donc bien des problèmes de connexion. C'est dommage, j'aimerais bien faire un petit bonjour de temps à autres.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre