Un de plus.....

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez surement une nouvelle attaque terroriste a eu lieu dans un train Thalys faisant la liaison Amsterdam/Paris. L'homme âgé d'après ses dires de 26 ans serait monté a Bruxelles.

A priori ce jeune homme était fiché par les services du renseignement Français, il avait ce qu'ils appellent "une fiche S" Ils ont retrouvé sur lui un petit arsenal.
Le détail croustillant : il a été maîtrisé par deux soldats américains en vacance qui se rendait à Paris.
Apparemment il y aurait 4 blessés.

Je pense, je dirai même plus je suis sure qu'il y en aura bien d'autres en France, en Europe et ailleurs.
Même si je trouve cela très triste je pense que chaque attaque, engraine des gens a mieux se renseigner sur la secte.

http://www.slate.fr/story/105853/attaqu ... rdam-paris

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... nquete.php


"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
titre
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

Rectification : 3 blessés et 4 personnes durement choqués.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Innana »

Merci Fleurs de Jasmin.
En fait c'est un peu tous ces événements, ces micro changements de la société qui font que je me suis intéressée à L'islam.
Sinon je n'en connaissais presque rien.

A part ce que peut trouver sur les magazines, le dimanche matin...
Mahomet Fatima, La Mecque, le pèlerinage le ramadan, la troisième religion monothéiste...
C'est tout.

Je me fais parfois l'effet d'une obsédée de L'islam, je ne veux pas finir comme Yacoub..... Noooon !:)

Et puis, zut, cela revient..

Drs violences, attentats...
Au fait tu as raison, secte.
Ou plutôt, dérive sectaire de L'islam.
Au lieu de se séculariser, de se calmer, d'aller vers l'amour et la paix....
Cette religion devient de pire en pire.
Sous l'influence entre autre,de L'Arabie Saoudite, qui détient le pouvoir de l'argent et la légitimité des lieux saints... Plus l'argent du pèlerinage
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par aland »

Bonjr à vs

Le prix d un voyage sur la terre sainte est de 8000e un vrai business...certains économisent tte une vie !! Et sur place on vous pousse à la consommation obligé de prendre chambre d hôtel consommer nourriture et boissons acheter sur place...enfin c est monstrueux sur le dos d une religion mm si celle ci est l islam...C est l idée d un voyage basé sur la spiritualité l amour le partage le rapprochement de dieu
:shock:
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par spin »

Innana a écrit :Ou plutôt, dérive sectaire de L'islam.
Qui a commencé du vivant de son fondateur...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par ali686 »

Bonjour Fleur ,

Ecoeuré et abasourdi par cet enieme attaque ..encore un marocain diront ils .. par curiosité je lis les commentaires dans les principaux journaux belges et français et la haine devient inquiétante ..

Je me demande vraiment ce qu on a pu faire au bon dieu pour être accablé par un tel fléau depuis 14 siècles maintenant ..?

Je désespère ..
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par yacoub »

Salut Fleur2Jasmin, Ali686 et Spin,
la guerre de l'islam contre l'humanité a commencé en 622 et ne s'arrêtera pas tant que l'Arabie n'aura pas été mise au pas ainsi que l'Iran qui financent le terrorisme.

Les USA jouent un jeu dangereux en soutenant ces régimes.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par yacoub »

Réactions sur Facebook:
  • On a évité le pire hier à Arras dans le TGV Thalys Amsterdam-Paris grâce au courage des deux marines américains auxquels nous devons rendre un vibrant hommage, mais le pire est à venir tant que l'islam n'est pas banni de la surface de la terre. On a bien aboli le nazisme, on doit pouvoir en faire autant avec cette idéologie criminelle et génocidaire.
    L'islam doit être jugé comme son clone nazi pour crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l'humanité devant un tribunal international sur le modèle de celui de Nuremberg.
    On ne lutte pas contre le feu en criant au feu et encore moins en léchant les babouches des incendiaires qui enfument l'opinion publique avec leur litanie funeste de l'islam de paix et d'amour. Il faut cesser de leur donner la parole comme si la victime était l'islam et les vraies victimes sont coupables d'avoir eu l'outrecuidance de se mettre sur le chemin de ces malheureux musulmans victimes du système occidental très injuste et discriminatoire à leurs égards. Une rengaine qui ne fait plus florès aujourd'hui.
    L'heure n'est plus à l'apaisement, on ne tend pas la main à un cobra comme à une colombe. Il faut d'ores et déjà interdire le Coran en Occident qui est la source nourricière des djihado-terroristes. Il y a suffisamment d'éléments tangibles pour motiver une telle décision d'une part et d'autre part arrêt total de la construction des mosquées, ces hauts lieux de diffusion de la haine, du racisme, de l'antisémitisme, du terrorisme et de la culture de la mort.
    La France doit montrer l'exemple s'il en a la volonté politique en décrétant des mesures d'urgence absolue pour doivent rassurer sa population. Ces mesures n'ont absolument rien d'utopiques et d'antirépublicaines si l'on veut circonscrire la pandémie djihado-terroriste avant qu'il ne soit tard:
    -fermeture des frontières maritimes et terrestres et arrêt de l'immigration clandestine et régulière
    -suspension du regroupement familial,
    -arrêt des aides sociales et prestations familiales aux familles des djihadistes et ou dans l'un des membres sont en voie de radicalisation,
    -interdiction définitive du port du voile et des signes ostentatoires
    -rétablir l'ordre républicain dans les écoles et les espaces publics,
    -décréter un moratoire sur les naturalisations,
    -interdire les conversions des mineurs à l'islam,
    -retrait de la nationalité française à tous les djihadistes, les salafistes et tous ceux qui prêchent l'islam radical,
    -limiter l'accès aux emplois aux postes sensibles aux musulmans,
    -suppression de la viande halal dans les cantines scolaires,
    -expulsion manu militari des imams radicaux et des musulmans qui propagent la haine sur les réseaux sociaux,
    -développer les recherches des énergies de substitutions afin d'en finir avec la dépendance énergétique vis-à-vis des pays musulmans,
    -bloquer les avoirs des organisations caritatives musulmanes,
    -annulation de la légion d'honneur à toutes les personnalités musulmanes,
    -déchoir les membres de l'.U.O.I.F. de la nationalité française pour accointances idéologiques avec les Frères musulmans,
    -déclarer cette dernière hors-la loi,
    Les musulmans n'ont pas à imposer la dictature de leur religion et les pouvoirs publics n'ont pas à leur céder d'un iota, il faut les mettre en face de leurs responsabilités soit le respect total et absolu des lois de leurs pays d'accueil soit
    qu'ils prennent la direction des pays où l'herbe musulmane est plus grasse.
    L'islam ne fait pas dans la dentelle pour massacrer les innocents. A Aux grands maux les grands moyens.
==========================
  • "MORT à l'Islam ! Que le Coran soit brulé et les cendres jetées dans un trou recouvert de bouse de vache, brulez le livre du diable partout où on le trouvera ! Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les islamistes et les salafistes et tous ceux qui appartiennent à la secte de Muhammad, ils sont corrompus jusqu'à la moelle de leurs os. Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Yaweh et de son Fils Unique Yeshoua."... Soupape 1 "les ennemis du vrai Dieu", verset 5 du livre "Le Coran revu et corrigé"
Fusillade dans le Thalys : Jean-Hugues Anglade accuse
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Les USA jouent un jeu dangereux en soutenant ces régimes.
La messe est dite.
Il t'arrive parfois d'avoir des moments de lucidité..quand tu prends tes cachets :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

Innana a écrit :Merci Fleurs de Jasmin.
En fait c'est un peu tous ces événements, ces micro changements de la société qui font que je me suis intéressée à L'islam.
Sinon je n'en connaissais presque rien.

A part ce que peut trouver sur les magazines, le dimanche matin...
Mahomet Fatima, La Mecque, le pèlerinage le ramadan, la troisième religion monothéiste...
C'est tout.

Je me fais parfois l'effet d'une obsédée de L'islam, je ne veux pas finir comme Yacoub..... Noooon !:)

Et puis, zut, cela revient..

Drs violences, attentats...
Au fait tu as raison, secte.
Ou plutôt, dérive sectaire de L'islam.
Au lieu de se séculariser, de se calmer, d'aller vers l'amour et la paix....
Cette religion devient de pire en pire.
Sous l'influence entre autre,de L'Arabie Saoudite, qui détient le pouvoir de l'argent et la légitimité des lieux saints... Plus l'argent du pèlerinage
Coucou Innana :)

Je pense que qu'il y a de quoi s'inquiéter, après il ne faut pas que l'on en fasse une fixation (pour notre propre bien être), cela n'empêche pas d'être en veille :twisted: :twisted: .... comme pour chaque chose il faut essayer d'être équilibré, même si c'est parfois franchement difficile de ne pas céder à la colère!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

aland a écrit :Bonjr à vs

Le prix d un voyage sur la terre sainte est de 8000e un vrai business...certains économisent tte une vie !! Et sur place on vous pousse à la consommation obligé de prendre chambre d hôtel consommer nourriture et boissons acheter sur place...enfin c est monstrueux sur le dos d une religion mm si celle ci est l islam...C est l idée d un voyage basé sur la spiritualité l amour le partage le rapprochement de dieu
:shock:

Coucou Aland :)

Tu poses une vraie question. Même avant le rejet de l'islam, je me suis toujours dit que l'Arabie Saoudite avait monté un bon business, bien rodé, arnaquant sans état d'âme la "Oumma" !
Suite à mes recherches je m’aperçoit que même dans cela ils n'ont guerre innové car un pèlerinage existait déjà à l'époque pré islamique à la Ka'ba (ancien sanctuaire polythéiste) la tribue qui se chargeait du lieu "Saint" était particulièrement reconnue.

Aujourd'hui c'est une arnaque monumentale :lollol :lollol :lollol
Un croyant est obligé de prendre un pack extrêmement coûteux pour un hébergement et une nourriture plus que bas de gamme!
Savez vous qu'un couple (marié bien évidemment) est obligé de débourser un supplément/jour une fois sur place pour pouvoir dormir ensemble? C'est ce qu'est arrivé aux parents de mon copain...

Les croyants n'osent pas se plaindre et donc se taisent!

L'Arabie Saoudite est le 10ème pays le plus visité au monde, en grande partie suite à leur arnaque géante! dans un second temps c'est des voyages d'affaires (punaise qu'est ce qu'on ferait pas pour du fric!)
L'argent rentre sans fin, à fin de financer leur sombre dessein sur la planète :evil:
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

ali686 a écrit :Bonjour Fleur ,

Ecoeuré et abasourdi par cet enieme attaque ..encore un marocain diront ils .. par curiosité je lis les commentaires dans les principaux journaux belges et français et la haine devient inquiétante ..

Je me demande vraiment ce qu on a pu faire au bon dieu pour être accablé par un tel fléau depuis 14 siècles maintenant ..?

Je désespère ..

Coucou Ali :)

Comment vas tu?

Ô combien je te comprends, je ressens souvent cela sur le coup, mais il ne faut pas céder!
Effectivement il y encore 7 ans de cela je regardais souvent les commentaires sur les sites d'infos, ils étaient a mon avis beaucoup plus pondérés, aujourd'hui la haine monte et face "un islam décomplexé" (comme disait forsanne Alizaa), un certain politiquement correcte empêchant le débat sur le dogme les gens se lâchent sur les seuls espaces possibles.

Face aux préjugés on est naturellement relié à ces gens....même si on adhère pas à leur doctrine.

Je sens en toi une grande sensibilité, je sens que cela te touche, c'est pareil pour moi, mais il ne faut pas se laisser abattre :P

Au plaisir!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par Fleur2jasmin »

Coucou tous le monde,

Avez vous remarqué la lâcheté de ces pseudo "martyres"???

A chaque fois qu'ils tentent une attaque terroriste qui échoue, et qui par conséquent permet aux forces de l'ordre d'interpeller le ou les coupables, ils se défilent en niant, et en prétextant d'autres actions, dans notre cas du jour Monsieur prétend qu'il souhaitait faire un braquage!
Le type qu'à tranché la gorge de son patron avant de tenter de faire exploser son usine, a fait de même.

Quel courage!! :lollol :lollol :lollol

Il a été identifié clairement comme appartenant a une mosquée radicale de Algerciras, mosquée prônant le jihad à tout va, étant donné qu'il comptait changer de pays, les renseignements espagnols l'ont signalés à leurs homologues Français.

Ma question est la suivante :

Pourquoi l’Espagne ainsi que tous les pays d'Europe ne détruisent ils pas ces Mosquées???

Pas de pitié pour les repère de djihadistes!!! Faut les réduire en poussière!!!

J'en ai marre de voir les pays européens faire les fiottes!
Quand on est trop trop tolérant au point de laisser se propager se genre de lieux, on fini toujours par se faire bouffer par le moins tolérant. Dans notre cas : par tous les extrêmes.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par aland »

Le musulman ne se sent pas concerné lorsque le terroriste tue des femmes et des enfants le musulman ne se reconnaît absolument pas dedans...
C est un complot...de plus cette histoire de deux américains qui passent devant les chiottes au moment où il recharge son arme et reconnaissent le son du culasse :mrgreen:

ca ne fait que renforcer leur foi :shock:
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Un de plus.....

Message non lu par aland »

Fleur2jasmin a écrit :
Coucou Aland :)

Tu poses une vraie question. Même avant le rejet de l'islam, je me suis toujours dit que l'Arabie Saoudite avait monté un bon business, bien rodé, arnaquant sans état d'âme la "Oumma" !
Suite à mes recherches je m’aperçoit que même dans cela ils n'ont guerre innové car un pèlerinage existait déjà à l'époque pré islamique à la Ka'ba (ancien sanctuaire polythéiste) la tribue qui se chargeait du lieu "Saint" était particulièrement reconnue.

Aujourd'hui c'est une arnaque monumentale :lollol :lollol :lollol
Un croyant est obligé de prendre un pack extrêmement coûteux pour un hébergement et une nourriture plus que bas de gamme!
Savez vous qu'un couple (marié bien évidemment) est obligé de débourser un supplément/jour une fois sur place pour pouvoir dormir ensemble? C'est ce qu'est arrivé aux parents de mon copain...

Les croyants n'osent pas se plaindre et donc se taisent!

L'Arabie Saoudite est le 10ème pays le plus visité au monde, en grande partie suite à leur arnaque géante! dans un second temps c'est des voyages d'affaires (punaise qu'est ce qu'on ferait pas pour du fric!)
L'argent rentre sans fin, à fin de financer leur sombre dessein sur la planète :evil:

Effectivement fleur ca tourne bien :!:
Répondre