Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'année

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 831
Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
Status : Hors-ligne

Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'année

Message non lu par phileas »

http://blogs.spectator.co.uk/coffeehous ... this-year/

S'il fallait encore démontrer l'escroquerie intellectuelle que constitue le concept d'islamophobie...


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par nexus »

Comme constaté ces derniers temps ,ils égorgent , décapitent en Orient tout ce qui n'est pas musulman ,par contre ils traitent d'islamomachin en Occident tous ceux qui critiquent ou caricaturent mahomet le dieu des musulmans .
C'est ce que l'on appelle certainement un inversement des valeurs . :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par spin »

phileas a écrit :http://blogs.spectator.co.uk/coffeehous ... this-year/
S'il fallait encore démontrer l'escroquerie intellectuelle que constitue le concept d'islamophobie...
Bon article au passage, qui ne mâche pas ses mots.

Quand on pense que Charlie (et Cabu et Wolinski en particulier) s'est longtemps démené contre la xénophobie et le racisme... ça montre bien l'ambiguïté certainement voulu du concept d'islamophobie. Mais si on prétend interdire légalement ce qu'il désigne il faudra bien en sortir, de cette ambiguïté.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par selene »

spin a écrit :
phileas a écrit :http://blogs.spectator.co.uk/coffeehous ... this-year/
S'il fallait encore démontrer l'escroquerie intellectuelle que constitue le concept d'islamophobie...
Bon article au passage, qui ne mâche pas ses mots.

Quand on pense que Charlie (et Cabu et Wolinski en particulier) s'est longtemps démené contre la xénophobie et le racisme... ça montre bien l'ambiguïté certainement voulu du concept d'islamophobie. Mais si on prétend interdire légalement ce qu'il désigne il faudra bien en sortir, de cette ambiguïté.

à+
donc tout ce qui t interpelle c'est que charlie se soit attaqué à l' islam et à ton
mahomet chéri :lol: :lol:
pour un ex chretien et athéee comme tu le pretends ta réaction me parait pour le moins bizarre
car Charlie s'attaque à toutes les croyances et il n y en a aucune qui échappe à leur loupe . :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par yacoub »

selene a écrit : donc tout ce qui t interpelle c'est que charlie se soit attaqué à l' islam et à ton
mahomet chéri :lol: :lol:
pour un ex chrétien et athée comme tu le prétends ta réaction me parait pour le moins bizarre
car Charlie s'attaque à toutes les croyances et il n y en a aucune qui échappe à leur loupe . :lol:
:shock:
Mais Spin aussi s'attaque à toutes les religions

Va sur son site te renseigner

http://daruc.pagesperso-orange.fr/index.htm
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
selene a écrit : donc tout ce qui t interpelle c'est que charlie se soit attaqué à l' islam et à ton
mahomet chéri :lol: :lol:
pour un ex chrétien et athée comme tu le prétends ta réaction me parait pour le moins bizarre
car Charlie s'attaque à toutes les croyances et il n y en a aucune qui échappe à leur loupe . :lol:
:shock:
Mais Spin aussi s'attaque à toutes les religions

Va sur son site te renseigner

http://daruc.pagesperso-orange.fr/
yacoub tu dois etre bien naif pour ne pas te rendre compte qu ils y a des tas de connards qui
viennent sur ce site juste pour se fiche de la gueule du monde . mais bon si tu es naif à
ce point grand bien te fasse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par samay »

Je t'aime bien Sélène mais tu en fais trop au sujet de Spin , Philéas etc .. Ce sont des vieux de la vieille de ce forum et perso je ne mettrai jamais en doute leurs écrits .
Si tu continues comme ça , un jour tu vas accuser notre Yacoub d'être une taupe mahométane .
Calme toi un peu lol :ghee:
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par selene »

samay a écrit :Je t'aime bien Sélène mais tu en fais trop au sujet de Spin , Philéas etc .. Ce sont des vieux de la vieille de ce forum et perso je ne mettrai jamais en doute leurs écrits .
Si tu continues comme ça , un jour tu vas accuser notre Yacoub d'être une taupe mahométane .
Calme toi un peu lol :ghee:
d'accord samay mais le spin s'est trahi lui même en expliquant qu il s'est fait jeter d 'un site
pour avoir été athée mais islamophile . vas comprendre charles comment on peut etre athée et islamophile en même temps ? au moins je sais une chose c est que ce spin n a jamais été chretien
comme il le pretend de toute facon mais maintenant il va falloir qu il explique ici pourquoi il se dit athée
et islamophile en même temps puisqu' il s' est fait jeter appremment d' un autre site pour ces raisons . :lol:
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par samay »

C'est vrai qu'athée et islamophile ça fait désordre . Un peu comme un végétarien qui raffolerait de steak tartare :P
Mais bon je suppose qu'il voulait juste dire qu'il ne s'attaquait pas à l'islam sur le site en question .
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par selene »

samay a écrit :C'est vrai qu'athée et islamophile ça fait désordre . Un peu comme un végétarien qui raffolerait de steak tartare :P
Mais bon je suppose qu'il voulait juste dire qu'il ne s'attaquait pas à l'islam sur le site en question .
c'est même encore pire ce que tu dis .
pourquoi ce type ne voulait pas s'attaquer à l' islam justement , lui qui s'est- présenté ici sur islamla
comme chretien . Au pire même s'il se dit athée je pourrais comprendre à la rigueur qu il lui reste
quelque chose de son éducation chretienne mais là se dire islamophile et athéé je vois pas trop le rapport avec le scmilblick et ce qu il a prétendu etre car on est bien loin de sa soit disant chretienté
d'origine . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :C'est vrai qu'athée et islamophile ça fait désordre . Un peu comme un végétarien qui raffolerait de steak tartare :P
Mais bon je suppose qu'il voulait juste dire qu'il ne s'attaquait pas à l'islam sur le site en question .
Spin n'a jamais été islamophile
C'est du délire

:shock:
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
samay a écrit :C'est vrai qu'athée et islamophile ça fait désordre . Un peu comme un végétarien qui raffolerait de steak tartare :P
Mais bon je suppose qu'il voulait juste dire qu'il ne s'attaquait pas à l'islam sur le site en question .
Spin n'a jamais été islamophile
C'est du délire

:shock:
c'est bizarre comment se fait il que le post de spin sur ce topic et auquel je lui ai répondu ait disparu
comme par enchantement ???
çà devient du n' importe quoi ce site et pire qu 'un cirque .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par yacoub »

Pour moi Mahomet PBSL reste un être humain même si c'est un monstre barbare
comme tous les autres humains qui l'ont précédé comme
Moïse le barbare qui a massacré tous ceux qui ont adoré leVeau d'Or soit selon Spin 50 000 âmes
Mahomet PBSL a fait tué 270 millions d'êtres humains mais il continue de tuer

islam islamisme

https://www.youtube.com/watch?v=nFcOFkAT6kQ
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par Innana »

Selene !

Apprends déjà à écrire correctement !

Tu sais : sujet , verbe , complément...

Utilise la ponctuation et les majuscules!

Et remet toi les idées en place , car objectivement , si on ne te comprends pas toujours , c'est tout simplement que tes idées ne sont pas très claires , ni ta syntaxe.

Pour ton information , on comprends immédiatement que Spin est contre les athées islamophiles et qu'il les combat!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Charlie hebdo lauréat du prix de l'islamophobe de l'anné

Message non lu par Innana »

phileas a écrit :http://blogs.spectator.co.uk/coffeehous ... this-year/

S'il fallait encore démontrer l'escroquerie intellectuelle que constitue le concept d'islamophobie...

Au fait , sur mon PC , mon correcteur d'orthographe ne semble pas connaitre le mot islamophile , et me propose islamophobe , islamophobie...

C'est un comble ! :evil:

Ce qu'en pense Michel Onfray : http://www.lemondejuif.info/2015/01/mic ... semitisme/

Je suis absolument d'accord avec lui , en particulier pour la phrase soulignée !!!

Le philosophe français Michel Onfray a accusé samedi soir la Gauche d’avoir une tradition islamophile par antisémitisme.

« Je voudrais qu’à gauche on arrête cette position islamophile extrêmement iréniste qui suppose, d’une certaine manière, un antisémitisme forcené », a dénoncé le philosophe invité de l’émission On n’est pas couché. « Parce qu’il y a toujours du côté du Juif, d’Israël, l’argent ! Il y a une tradition à gauche islamophile par antisémitisme », a-t-il poursuivi.

« Il y a dans l’histoire de la Gauche, depuis la création d’Israël, une complaisance avec ceux qui veulent en finir avec Israël. », a-t-il par ailleurs fustigé, appelant la France à ne plus avoir « une politique arabe anti-israélienne ».

Toujours selon le philosophe, l’Islam est un sujet sur lequel on ne peut pas s’exprimer en France sans être taxé d’islamophobe.

« L’Islam, c’est un sujet sur lequel on ne peut pas s’exprimer. C’est-à-dire il faut être soit complètement d’accord, et là on est dans le politiquement correct et il n’y a pas de problème. Soit on interroge sur le Coran et c’est être islamophobe », a-t-il dénoncé.

« Entendons-nous bien, je parle de l’Islam pas des Musulmans. Il y a un texte [le Coran], il y a un corpus, des sourates qui sont misogynes, phallocrates, antisémites et homophobes. », a poursuivi le penseur français avant d’être interrompu par la journaliste Léa Salamé, accusant la Bible et le Talmud d’être des textes tout aussi violents dictés par des « interprétations ».

« Non, le Coran n’est pas de l’interprétation. Quand on vous dit d’égorger des infidèles, comment voulez-vous interpréter ‘égorgez les infidèles’ ? Quand on vous parle d’un homosexuel qu’il est l’abomination, comment voulez-vous interpréter ‘l’abomination’ ? Quand on vous explique que quand on voit un Juif, il faut l’égorger, comment voulez-vous expliquer ça ? », lui a répondu M. Onfray, ajoutant que « peu de Musulman connaissent véritablement le Coran ».

Le penseur s’est également élevé pour dénoncer l’imposture morale des Musulmans de France qui s’estiment être les premières victimes des récentes attaques islamistes à Paris. « Les premières victimes, ce sont les victimes [Charlie Hebdo, les policiers et les Juifs]« , a-t-il fustigé.


Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre