Numérologie chrétienne

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

USA: nouvelle croisade chrétienne contre le droit des femme

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
J'ai hésité pour classer ce poste entre ici et culture sexuelle, finalement, je l'ai mis ici car il fait apparaître que les chrétiens évangélistes et catho U.S se comportent de plus en plus comme leurs homologues islamistes vis à vis des femmes qui souhaitent mener leur vie comme elles l'entendent.

Un article paru ce jour sur le site rue89 et écris par Armelle VINCENT décris le combat des militantes démocrates et féministes contre les fou furieux de la bibles qui veulent abroger leur droits à l'accès à l'IVG et à la contraception. Ainsi, elles ont choisi de revendiquer le titre flatteur de salope et de prostitué depuis qu'un animateur d'une radios TRES conservatrice a traité une étudiante qui a défendu son droit à vivre sa vie comme elle l'entend devant le parlement de son état. Cela rappelle certains comportements vus ailleurs... Il est d'ailleurs surprenant de voir souvent ces clowns affirmer "aimer" les femmes et insulter si facilement celles qui ne sont pas dans la ligne "biblique"...

Voici la vidéo ou l'animateur fou de dieu insulte cette jeune femme...

http://www.guardian.co.uk/media/video/2 ... slut-video


Voici aussi trouvé sur rue 89 un florilège des lois que veulent faire passer les fous de dieu ricains contre les femmes
Plusieurs centaines de projets de lois visant à abroger des droits fondamentaux sont actuellement à l’étude dans 29 Etats :

huit Etats ont voté, ou sont en passe de voter, une loi obligeant les femmes à subir une échographie avant un avortement ;
cinq Etats ont voté une loi permettant à un employeur d’exclure la prise en charge de la contraception dans le programme assurance santé offert à ses salariés ;
au Kansas, une loi récemment signée par le gouverneur Sam Brownback autorise désormais les pharmaciens à non seulement refuser de vendre à une femme les contraceptifs prescrits par son médecin, mais en plus de lui rendre l’ordonnance afin de l’empêcher d’aller dans une autre pharmacie pour les obtenir. Les pharmaciens n’ont qu’à invoquer leurs convictions religieuses ;
en Georgie, un projet de loi propose d’inculper de crime les femmes victimes d’une fausse couche si elles sont dans l’incapacité de prouver qu’elles ne l’ont pas provoquée. Un autre suggère de redéfinir les victimes de viols comme « accusatrices ». Si voté, un troisième obligerait les femmes à continuer de porter un fœtus mort jusqu’au terme de la grossesse « comme les vaches » ;
au Wisconsin, le projet de loi SB 507 propose d’inculper les parents célibataires de négligence et d’abus psychologiques, tandis que le gouverneur Scott Walker a abrogé la loi de rémunération égale entre hommes et femmes ;
en Idaho, le député Chuck Winder a récemment suggéré que les femmes utilisent généralement l’excuse d’un viol pour se faire avorter. L’Etat vient d’adopter une loi obligeant les femmes à subir une échographie vaginale avant un avortement, même si leur grossesse est le résultat d’un viol ou d’un inceste ;
en Indiana, une loi pourrait forcer les médecins à déclarer à leurs patientes qu’un avortement peut causer un cancer du sein ;
en Alaska et en Arizona, une femme enceinte pourrait bientôt être dans l’obligation d’obtenir la permission de ses parents ou du père de son enfant pour se faire avorter ;
au Nebraska, une loi permettrait de définir comme « justifié » l’homicide d’un médecin avorteur ;
en Arizona, une loi autorisant les médecins à ne pas informer leurs patientes des possibles anomalies congénitales de leur fœtus a été votée, ceci afin de les empêcher de choisir un avortement.....
http://www.rue89.com/rue69/2012/05/21/a ... mes-232349
Je vous invite à lire l'intégralité de cet article sur le site de rue89 pour comprendre le combat de ces femmes

http://www.rue89.com/rue69/2012/05/21/a ... mes-232349

Bonne journée
PHIL29


titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: USA: nouvelle croisade chrétienne contre le droit des fe

Message non lu par Angelotin »

C'est claire, les combats sont a mené de tout bord!
Il faudrait un nouvel age hippie, de la part de la jeunesse pour décoincer tout cela!

Flooowerr powerrr!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: USA: nouvelle croisade chrétienne contre le droit des fe

Message non lu par yacoub »

Sketch des Monty Python

« Chaque goutte de sperme est sacrée », en anglais

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U0kJHQpvgB8
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: USA: nouvelle croisade chrétienne contre le droit des fe

Message non lu par Lilith »

excellent!!! faire chanter ça à des gosses :lollol :mrgreen: sacrés english :mrgreen:
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Numérologie chrétienne

Message non lu par Marak »

Bonjour à toutes et à tous


Je suis tombé sur ce site, très curieux, c'est difficile de nier le caractère mystique des correspondance entre les le nombres et les formules : http://www.angelfire.com/ok5/l-jackson/GCode.html

Qu'en pensez vous ? Simple coïncidence ? Ou est-ce que ça renferme quelque chose ?

Mis à part ces nombres, la bible contient plein d'information douteuse, j'aimerai bien connaitre vos points de vue.

Merci
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Marak, rien que pour ton avatar, je t'aime! :lollol

Certains s'amusent à voir des chiffres partout, y compris dans le coran...Enfin surtout ils s'amusent à donner une signification à ces chiffres...
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Orihime »

Oui on peut voir des chiffres partout
http://ressourcessceptiques.free.fr/dic ... mbers.html

Vu le nombre de mot dans la bible ce serait anormal de ne pas trouver de coïncidences de ce genre
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Marak »

Je pense que ces numéros renfermeraient bien la vérité au sujet du christiannisme... Je ne sais pas comment m'expliquer mais que autant de notions équivalentes renvoient au même nombre (ex 888, nombre divin) me parait bien significatif...
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Angelotin »

Cela calcul les mots pour donner des nombres.
J'ai aucune idée sur la question.
- La première question qui me vient à l'esprit. Sur quel base est l'attribution d'une lettre à des numéros?
A=06 Z=156
- Deuxième question, cela a donné 324. Et j'en fais quoi de ces chiffres?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par BarbieTurik »

Mais c'est du vent tout ça!

Un chiffre n'aura que la signification qu'on lui donne!

Moi je suis nulle en maths, mais je sais que tu peux faire n'importe quel calcul pour aboutir au chiffre que tu veux
Ils le font pour le coran, pour les complots des attentats du 11 septembre, pour la fin du monde ma carte de crédit et tout le reste!

Ca n'a AUCUNE valeur!
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Innana »

666 c'est le Diable ? Non?

Avec Nostradamus aussi on peut dire ce que l'on veut !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Angelotin »

BarbieTurik, cela donne 696! Neuf, c'est l'envers de 6. Ce qui donne 666!!!
Tu es donc le diable! :mdr1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Krinou »

Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut :

http://www.youtube.com/watch?v=VJnamFilwns
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par fallenRaziel »

J'adore le Nombre 23^^
D'ailleurs mon roman fait 23 chapitres, coïncidence ? 8)
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Numérologie chrétienne

Message non lu par Angelotin »

Le film "23" est un excellent thème sur la paranoïa d'un nombre.

Point commun avec l'étude de la paronoia et les fondateurs connus de deux sectes.
- il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité. (Mahomet veut, C'est la volonté d'Allah)
- l'idéaliste passionné : passionné par une cause (politique, mystique, sociale), il se fait une « mission » de la porter, de la transmettre de manière fanatique, et d'en être le messager infatigable. (Mahomet, Jésus)
- les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc. (Mahomet-les juifs)
- le délire de filiation : ayant la conviction délirante d'une ascendance illustre (souvent royale, aristocratique ou d'autre personnage en vue). (Jésus- lignée du roi David, Mahomet- lignée d'Ismael)
- Elle survient en général entre 30 et 40 ans, chez des individus qui présentaient le plus souvent une personnalité paranoïaque. (Jesus 30ans et Mahomet vers 40ans)
- le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un fort degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur. (les premiers convertis à l'islam, mais aussi les apôtres avec Jésus).
- Le délire peut être silencieux plusieurs années, avant que n'éclatent les troubles. Lorsque la maladie est déclarée, elle devient chronique, évoluant par poussées. (Lorsque Mahomet fait des révélations du Coran c'est souvent suite à une crise)
- Les délires passionnels sont dits « passionnels » du fait de la nature du sentiment qui les inspire : la passion. Ce délire correspond à la conviction délirante d'être aimé secrètement par une personne généralement plus favorisée socialement. (Il existe l'expression chretienne "la passion de Jésus", Jésus est aimé par un Dieu paternel, son amour et celui des autres, et les autres doivent suivre son amour comme exemple.)
- Les délires de revendication systématisés et en secteur, essentiellement basés sur l'interprétation délirante. Il s'agit pour ces patients de « faire surgir la vérité » ou de « punir les coupables ». (Mahomet avec les promesses de récompenses dans un paradis et les châtiments dans un enfer, au nom d'une Vérité)

Des croyants chrétiens ou musulmans peuvent me dire que les coïncidences que j'ai émis sont suite à un symptôme paranoïaque dont je ferai l'objet. Dans le doute, je le demanderai juste d'appliquer la méthode à leur fondateur pour savoir s'ils y verraient aussi ses mêmes symptômes.
Il est donc tout à fait possible que cela ne soit pas des coïncidences mais révèlent une réalité clinique qui s’appliquerait à ses mêmes fondateurs?

Paranoia et systême totalitaire.
- Si le problème est abordé sous un angle plus collectif voire géopolitique, l'hypothèse peut être émise selon laquelle de la même façon qu'un cerveau endommagé où les informations circulent mal génère des symptômes paranoïaques, un pays où les informations circulent mal (c'est-à-dire où règne la désinformation, le mensonge, la propagande, l'obscurantisme ou l'adhésion à des idéologies erronées), peut générer une paranoïa collective.
(Tout cela se retrouve en terre musulmane!!!)

- Des comportements « totalitaires » sont également observés chez les harceleurs.
Encore une fois, cela se retrouve encore dans la pratique de l'islam par des musulmans avec le harcèlement religieux, par mimétisme comportemental il conduit souvent les individus à passer à harcèlement sexuel. Cela peut même devenir un phénomène social (Égypte).
Nous connaissons l'excuse, elles ne sont pas voilées, pas mariées, etc... Mais ils attendent que cela les hypocrites. Mater, siffler, toucher, violer... Leur bonne conscience leur permettent de faire les pires horreurs!
Lorsqu'ils n'ont plus d'excuse, les lois religieuses qu'ils appliqueront, leur permettent de faire encore des horreurs.
Quand le mariage temporaire HALAL EN ISLAM rime avec horreur cruauté et barbarie
https://www.youtube.com/watch?v=yWCDGDbHedc
Désolé d'être vulgaire, mais ses connes continuent à suivre l'islam!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre