Liste des raisons pour l'apostasie...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Topslimane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 20 janv. 2014 10:50
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par Topslimane »

jug a écrit :
Topslimane a écrit :Je n'ai pas eu besoin d'apostasier, mais je crois que,je l'aurais fait.
Tous les musulmans n'ont pas le même conditionnement. C'est important aussi.
Topslimane,
Tes parents sont musulmans et toi pas.
Tu as donc apostasié l'islam..n'est ce pas?
Non, je n'ai pas été élevé dans l'islam. Mes parents avaient du déja comprendre...


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par BarbieTurik »

Ou alors tes parents ne sont pas si musulmans que ça et auront voulu une autre voie pour leur fils ;)
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par jug »

La liste des raisons pour lesquelles je ne suis plus musulman est trés longue.
Une des raisons est que c'est Vendredi et je dois attendre la fin de la priére pour faire le plein d'essence.
Pendant la priére du Vendre tout doit fermer.
Il y a par contre un bar à Tipasa qui ne ferme pas pendant la priére du vendredi.C'est déja ça.
A défaut de faire le plein d'essence on peut en attendant faire le plein de biéres...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonjour


Nombre de raison qui m ont fait quitter la secte du gourou Mohamerde "


1 - j ai toujours doute de l islam ;
Mon cœur n a jamais été convaincu par la parole du coran , Mohamed et dieu de l islam !

2 - cette secte m a détruit psychologiquement ;
De par ses incohérences et cruel injustice , l islam fut une religion d insécurité , d oppression permanente , de violence ; au point qu a long terme ; j ai plongé dans l auto destruction ; dépression ect ... Anxiété ,

3 - Dans le coran ; il n y'a pas de paix et justice "

4 - aucune foi et amour en dieu ; pour fortifier et augmenter sa foi "

5 - beaucoup de violence et haine surtout envers les femmes en particulier dans les hadiths "

6 - Islam ; idéologie de haine qui assouvir tous les besoins et caprice des hommes ; la femme ; en tant que humain est quasiment absente dans les écrits !

L islam est 1 religion charnel ; uniquement pour satisfaire
Les hommes ;

Les discours des hadiths sont méprisants ; et toujours en faveur des hommes "

" la femme est 1 fit̀na " source de trouble et désordre ( maléfique )"

7 - Pas de réponse sur de nombreuses question et injustice criante que le coran et hadith propagent !


8 - islam n apporte rien ; juste la régression et l obscurantisme ; surtout insécurité pour les femmes !



9 " pffff que ça fait du bien de plus étre musulmane !
Je revis !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par yacoub »

Salut Baslesvoiles, mon amie, le mahométan est dangereux pour la société, comme il est dangereux pour lui mêm, il faut écouter le Dr Sami Aldeeb

Si on avait autant de juifs que de musulmans, le monde serait une pétaudière Sami Aldeeb

https://www.youtube.com/watch?v=1PM7LDCYsBo
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par BASLESVOILES »

Fantomas a écrit :Salut Baslesvoiles, mon amie, le mahométan est dangereux pour la société, comme il est dangereux pour lui mêm, il faut écouter le Dr Sami Aldeeb

Si on avait autant de juifs que de musulmans, le monde serait une pétaudière Sami Aldeeb

https://www.youtube.com/watch?v=1PM7LDCYsBo

Merci fantômas !

T es géniale ; ça fait plaisir ; wow quel vidéo choc !

Ce grand docteur a dit en plus ; qu il y'a 1 grand théologien musulman qui pensent que l islam ne vient pas de dieu ! Et se cache pour ne pas être tuer !

Moi j ai jamais cru ! Je vous jure que j ai cru seulement quelque jour seulement et ensuite l abattement ; semer de doute et d écœurement ; mon cœur a rejettes l islam ! Religion de racaille ; de voyou thyrrannique voilà ce qui est l islam ; je parle pas de ces victimes ; mais ces dirigeants qui maintiennent son mensonge avec terreur en fabriquant des tarets la plupart du temps !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Krinou »

Excellente vidéo.

J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Aldeeb, son blog est une mine d'or, dommage qu'il ait été chassé d'Islamla, il aurait pu y apporter tellement de son savoir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Angelotin »

Si la réponse est trop gênante, n'en faites pas! je comprendrai.
Pourquoi Aldeeb a été banni?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Krinou »

Ça, il faut le demander à Yacoub qui en connait un rayon sur la raison.

Il n'a pas été banni, il est parti écoeuré par le comportement d'une personne.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Angelotin »

ah oki! c'est balot! On se contenta de regarder ses vidéos.
Il ne faut pas se démonter face à la tempête. Contre les vents et les marées, tel un capitaine il faut rester le coeur vaillant. Si le bateau sombre, il coulera fièrement avec pour d'avoir pu naviguer avec.
ou pas! :lollol
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Krinou »

Oui, c'est dommage, mais comme c'est un homme d'une extrême intelligence, il a compris que parfois, face à l’imbécilité aveugle, il était plus valorisant de baisser les armes qu'essayer de dialoguer avec un mur.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par BASLESVOILES »

Krinou a écrit :Ça, il faut le demander à Yacoub qui en connait un rayon sur la raison.

Il n'a pas été banni, il est parti écoeuré par le comportement d'une personne.

C est dommage !

Je veux le retrouver cet homme !

Il est très brillant vraiment ; et ses éclaircissements me soulage !

Vous savez ma vie a vraiment change depuis que j ai quitter la prison d oppression de l islam ; et par exemple ce grand dr me soulage avec ces brillante discours éloquents ; que partage totalement !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Krinou »

Bonjour Bas les voiles :)

Voici le lien de sa page de contact si tu souhaites entrer en relation avec lui : http://www.blog.sami-aldeeb.com/contact/

Je suppose qu'il doit être un homme très occupé, je ne peux te garantir qu'il te répondra, mais qui ne tente rien, n'a rien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par BASLESVOILES »

Merci krinou t es géniale !

La première fois que j ai rejete la secte de l iislam ;
C etait en 2004 ;
J avais si peur d être seul ; je me sentais même en danger ! C était la peur panique ;

Puis heureusement ; en découvrant islamla ;
Je compris que je n étais pas seule ; et que j étais bien normale d oser rejetée la violence et l oppression de l islam ' ! Quel soulagement !

Et faire la connaissance de ce grand homme docteur en droit ; sami ; eh bien cela me réconforte davantage !
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons qui m ont fait quitter l islam ! ?

Message non lu par Angelotin »

J'ai l'impression que tu as retrouvée le gout de vivre. Ah! tout ce qu'il y a découvrir, des montagnes de personnes à écouter. C'est du super fun et ça défoule un max! Tu es entrain de te transformer en aventurière. En Indiana Baslesvoiles Jones ou Baslesvoiles Croft.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre