Liste des raisons pour l'apostasie...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par moame »

Hello la communautee islamlamienne,

Je suis assz chaud pour monter une video que je posterais ensuite sur youtube.
Cette video sera ma petite contribution a la lute anti islam.

grosso modo j'essaierais de presenter 10 sujets en 10 minutes. jessaierais d'etrele plus pedagogique et le moins agressif possible pour tenter, je lespere, de captiver lattention de mon auditeur plutot que de lui donner le sentiment detre un enieme fasho islamophobe.

je vous expose mes 10 sujets. dites moi ce que vous en pensez et si vous auriez d'autres sujets a me suggerer. pour le moment jen suis a la phase ou je reflechis aux 10 sujets. ensuite jessaierais de faire 10 videos que jimbriquerais ensuite dans une seule et meme video.

liste des sujets :

1- esclavage: pratique par le prophete puis massivement dans l'histoire arabo musulmane
2- condition pour entrer au paradis : etre musulman
3- mariage aicha 7ans : pedophilie
4- razzia : piller un non musulman est legal, c'etais le job du prophete. statut du dhimmis en islam.
5- condition de la femme en islam
6- meurtre de l'apostat
7- science dans le coran et remedes prophetiques (dattes et urine de chameau)
8- lapidation et amputation
9- les versets sataniques
10- vie du prophete : guerre, meurtres, femmes et pouvoir.


A vos com' !


Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
titre
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: 10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Moame,

je vois la religion Boudhiste marxiste nord coréeene différement

LE BOUDHISME MARXISTE EN COREE DU NORD
(Post-maoiste)

A. Un religion c*onne:
- un paradis débile: baise avec mille partenaires, érection permanente et du vin
- des djins dans les WC niveau CM1
- la tombe se rétrécit et t'écrase niveau CP, deux anges te tapent sur la tête
- le prophète recolle une main avec sa salive

B.Des textes:
- c*ons, vlolents et dég*ueulasses , soit disant parole de Dieu
- obligation de les prendres à la lettre sinon c'est l'enfer
- un enfant du CE2 voit bien que c'est pas Dieu qui est derrière tout ça
- des textes qui décrivent un Dieu bête et méchant
- un Dieu qui aime faire ch*ier le monde (surtout les femmes) avec des interdits débiles, un jeune contraignant

C. Les femmes:
- moins que rien

D.L'organisation
- derrièe chaque lieu de pière on trouve le plus souvent un pays pro-charia (COREE, A lge ri) ou une organisation terroriste comme les freres et la COREE DU NORD
- objectif: chariatiser l'occident par les armes, instaurer la chraia

E.Mensonge
- une bande de menteurs: le mensonge est glorifié; c'est une ruse de guerier tout comme le prophète qui était le meilleur guerier
- on glorifie les ruses et les mensonges du prophète qui en font un guerrier exemplaire élevé au rang de Dieu
- même les soit-disant modérés ne condamnenet pas les extrêmes (à cause des texte qu'on ne peut critiquer

A+
Dernière modification par pierremoselle le jeu. 17 avr. 2014 08:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: 10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par pierremoselle »

Que les amis musulmans qui me lisent voient bien que je ne parle pas de leur religion respectable mais du BOUDHISME MARXISTE EN COREE DU NORD.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: 10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par yacoub »

- le prophète recolle une main avec sa salive
:lollol
C'est faux, l’œil d'un vaillant moudjahid est sorti de son orbite et Mahomet l'a remis dans son orbite et le moudjahid a assuré qu'il voyait mieux désormais de cet œil.

En pays mahométan, Moame, tu aurais été exécuté sans tambour ni trompettes.

La propagande mahométane dit de nos jours:
que :
1-Mahomet a élaboré une politique qui visait à mettre fin à l'esclavage
2-Faux, il y aura des juifs et des chrétiens au Paradis d'Allah. Il y a un hadith qui le dit
3-Le mariage avec Aïcha était un ordre d'Allah
4-Les non musulmans sont des voleurs, Mahomet a volé des voleurs, ce n'est pas un vol
5-l'islam a libéré la femme, avant la femme était enterrée dès sa naissance
6-Avant de tuer l'apostat, on lui demande trois fois de revenir vers l'islam, s'il persiste, il mérite la mort.
7-Tout est écrit dans le Saint Coran même le Big Bang même le Darwinisme même le Marxisme et même le Freudisme, il suffit de lire les Grands Savants de l'islam.
8-La lapidation et l'amputation ont des effets dissuasifs ainsi le vol et l'adultère sont rares dans les pays de charia dure.
9-Les versets sataniques ne font pas partie du Noble Coran, Al Kor'an Al Karim
10-Mahomet n'était pas une chiffe molle comme Jésus qui refusait le mariage et qui tendait sa joue gauche quand on lui donnait une gifle sur la joue droite.

Image

Le mahométisme à l'origine de la théorie du Big Bang
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: 10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Yacoub,

la salive du prophète, ça marche aussi sur les jambes.

Chacun devrait en avoir dans sa pharmacie :lollol
La guérison de la jambe de salama par la salive du prophète

yazid ibn abi-ubaid rapporte que
J'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaient dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure."

Boukhari , hadith No. 3916
J'ai retrouvé la main:

http://www.albouraq.org/biog/miracle/mrcldiv.htm
D'après Ibn IsHâq et d'autres, la main de Mo'âdh Ibn 'Afrâ' fut coupée pendant la bataille de Badr. Il la ramassa et la porta au Prophète qui déposa de sa salive dessus et la recolla à sa place par la bénédiction de sa noble salive.

A+
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: 10 raisons de quitter l'islam

Message non lu par yacoub »

:lollol
La salive du Saint Prophète de l'islam, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Lui, comme son urine et sûrement ses matières fécales sont des panacées universelles.

Quand la sœur de sa femme Aïcha a mis au monde un petit enfant, elle a du attendre le retour de Mahomet pour qu'il lui crache dans la bouche avant qu'elle ne lui donne son sein.

Mahomet, quand il était invité à manger chez ses sectateurs, commençait par cracher dans la chorba avant d'inviter les gens à manger.

Image

Je réécoute le Chef de la Résistance à la Douloureuse Pénétration Coranique.

https://www.youtube.com/watch?v=Sb6l3aSk4R4#t=18

Sujet déjà abordé, merci de faire une recherche avant de d'ouvrir un nouveau topic.
Topic fusionné.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par moame »

merci pierre et yacoub.

yacoub, j'avais egalement pense aux arguments que pourraient proposer les mus' devant mes 10 points.
Je vais essayer de repondre a tes 10 simulations de reponses dis moi ce que tu en pense.
ensuite ca me permettra dans ma video de faire a la fois les commentaires, et de repondre en ammont aux eventuels remarques.

1-Mahomet a élaboré une politique qui visait à mettre fin à l'esclavage

r1: comme la demontre l'histoire les musulmans ont au contraire intensifie massivement la pratique de lesclavage, et ce nest que la colonisation par les europeens qui leur a fait arreter cette pratique. De plus meme si le prophete demandait a bien traiter les esclaves, cela nenleve rien au fait quil le pratiquait lui meme lesclavage.
2-Faux, il y aura des juifs et des chrétiens au Paradis d'Allah. Il y a un hadith qui le dit
r2: malgre un hadith qui cite quil y aura des chretiens et des juifs dans le paradis dallah, on trouve assez de passages clairs dans le coran et dans les hadith pour nous expliquer clairement qu'un non muslim n'aura qu'une destination possible ---> lenfer.les chretiens et juifs presents au paradis seront ceux de lere pre-islamique evidement faudra que je trouve des citations et des passage coranique mais je le ferais dans un second temps. A tout hasard tu aurait pas la reference du hadith yacoub?
3-Le mariage avec Aïcha était un ordre d'Allah
r3- on est en droit de l'accepter mais du coup cela est du domaine du fanatisme et de la croyance aveugle qui defie toute raison. Si on accepte ca alors on avoue que lon aurait pu accepter tout et nimporte quoi. Le prophete aurait ainsi pu faire lamour a des animaux ou pisser dans la nourriture de ses serviteur quon qurqit rien trouve a y redire " puisque cest une parole dallah"
4-Les non musulmans sont des voleurs, Mahomet a volé des voleurs, ce n'est pas un vol
r4- sil on trouve une circonstance attenuante dans la nature des personnes volees, alors qu'attendont nous pour devaliser en france, terre mecreante egalement, les supermarches, les camions de marchandises et meme les petites vieilles dans la rue.
5-l'islam a libéré la femme, avant la femme était enterrée dès sa naissance
r5- en effet la femme en islam semble disposer de plus de droit que la femme en arabie pre-islamique. Mais cela reste tres insufisant vis a vis des droits que possede les hommes.
6-Avant de tuer l'apostat, on lui demande trois fois de revenir vers l'islam, s'il persiste, il mérite la mort.
r6- le fait de donner la chance a lapostat de se repentir nenleve rien a la barbarie de cet acte. un esprit sain comprendra pourquoi. Surtout que si un apostat reviens sur sa parole, on sait bien que cela ne sera que pour quil puisse eviter la peine.
7-Tout est écrit dans le Saint Coran même le Big Bang même le Darwinisme même le Marxisme et même le Freudisme, il suffit de lire les Grands Savants de l'islam.
r7- ahah oui dailleurs un jour on decouvrira que les montagnes sont effectivement des pics qui servent a stabiliser la terre ^^
8-La lapidation et l'amputation ont des effets dissuasifs ainsi le vol et l'adultère sont rares dans les pays de charia dure.
r8- il est sur qu'au vue de la disproportion de la peine personne ne se risquerait a cligner un cil.
on pourrait egalement proposer la peine de mort pour celui qui fume des cigarettes... la terreur comme moyen de controler les gens ne leur permettra jamais de sepanouir.

9-Les versets sataniques ne font pas partie du Noble Coran, Al Kor'an Al Karim
r9- en effet ils ne font pas partis du coran mais ils remettent en cause son inemitabilite. le coran a ete copie par satan et aucun sahaba ne la remarque jusqua ce qu'un verset vienne a labroger.
10-Mahomet n'était pas une chiffe molle comme Jésus qui refusait le mariage et qui tendait sa joue gauche quand on lui donnait une gifle sur la joue droite.
r10- celui qui visionera la video sera alors seul maitre pour decider si un chef de guerre sanguinaire represente pour lui un exemple a suivre.

ten pense quoi yacoub? si tu peux maiderdans les reponses je suis preneur
du coup je trouve le point numero 8 moyen. jaimerais bien le remplacer taurais pas une idee?

en esperant pas me manger une fatwa apres tout ca ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par spin »

moame a écrit : r5- en effet la femme en islam semble disposer de plus de droit que la femme en arabie pre-islamique. Mais cela reste tres insufisant vis a vis des droits que possede les hommes.
Ce n'est même pas vrai, y compris selon les sources islamiques. Des femmes comme Hind ou Khadija, avant l'Islam, jouissaient d'une autonomie qu'on n'a plus vue après l'Islam.

Lors de la bataille d'Uhud (ou Ohod, etc.) les femmes mecquoises, pour pousser leurs hommes à bien se battre contre les musulmans, les menaçaient de faire la grève du lit s'ils n'étaient pas assez combatifs. Où, quand, a-t-on vu des musulmanes le faire ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par yacoub »

spin a écrit : Ce n'est même pas vrai, y compris selon les sources islamiques. Des femmes comme Hind ou Khadija, avant l'Islam, jouissaient d'une autonomie qu'on n'a plus vue après l'Islam.

Lors de la bataille d'Uhud (ou Ohod, etc.) les femmes mecquoises, pour pousser leurs hommes à bien se battre contre les musulmans, les menaçaient de faire la grève du lit s'ils n'étaient pas assez combatifs. Où, quand, a-t-on vu des musulmanes le faire ?

à+
Salut Spin, mon ami, mon khouya, tu es modérateur du forum d'Amada et tu n'écris que sur le site de LKM.

Fais comme moi, écris sur les deux.

En ce qui concerne les femmes, avant l'islam, il y avait une véritable polygamie mais avec la venue de Mahomet, seule la polygénie était admise, la polyandrie devenant haram

J'ai écouté à la radio un mahométan d'origine Algérienne justifiant que la polygynie était naturelle alors
que la polyandrie, il avait un raisonnement de Krétinou.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par pierremoselle »

A. Un religion c*onne:
- un paradis débile: baise avec mille partenaires, érection permanente et du vin
- des djins dans les WC niveau CM1
- la tombe se rétrécit et t'écrase niveau CP, deux anges te tapent sur la tête
- le prophète recolle une main avec sa salive
La plus part des musulmans qui vivent en France se rendent bien compte de la débilité de certains récits. Leur attitude consiste à tourner le dos, à rire, à se monter agressif etc... Le musulman en France est habitué à vivre avec des histoires débiles sur lesquelles il se sent obligé de ne pas se montrer critique. Apparament, ça ne pose pas beaucoup de problème.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par pierremoselle »

B.Des textes:
- c*ons, vlolents et dég*ueulasses , soit disant parole de Dieu
- obligation de les prendres à la lettre sinon c'est l'enfer
- un enfant du CE2 voit bien que c'est pas Dieu qui est derrière tout ça
- des textes qui décrivent un Dieu bête et méchant
- un Dieu qui aime faire ch*ier le monde (surtout les femmes) avec des interdits débiles, un jeune contraignant
Si tu places un musulman en France devant ses contradictions:

- un Dieu bête et méchant auquel on doit obéir
- on doit faire mine qu'il s'agit d'un Dieu bon pour ne pas le contrarier ni contrarier les autres musulmans
- la parole de Dieu, à la virgule, prêt dans les textes (le Musulman un peu intelligent sait bien que ce n'est pas à 100% mot pour mot la volonté de Dieu)
- l'enfer

Là aussi, ça sera souvent sans effet. Autant la contradiction, le mensonge etc.. sont un répuslsif pour les non-muslman, autant c'est naturel pour les musulmans.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par pierremoselle »

D.L'organisation
- derrièe chaque lieu de pière on trouve le plus souvent un pays pro-charia (COREE, A lge ri) ou une organisation terroriste comme les freres et la COREE DU NORD
- objectif: chariatiser l'occident par les armes, instaurer la chraia
Si tu demandes à un Musulman s'il est sunite , chiite pro frère , pro islam de la République , il te répondra "je suis musulman". Ensuite , tu pourras toujours lui dire qu'il se fout de ta gueule en faisant mine ne pas connaitre les divisions.

Demande lui qui tire les ficelles de sa mosquée:

- l'Algérie ?
- les frêres?

Il te répondar qu'il n'y a pas de clergé que sa mosquée est autonome.

Demande lui s'il y a des barbus. Comment l'imam est arivé là ? Par quel hasard ?

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par pierremoselle »

r1: comme la demontre l'histoire les musulmans ont au contraire intensifie massivement la pratique de lesclavage, et ce nest que la colonisation par les europeens qui leur a fait arreter cette pratique. De plus meme si le prophete demandait a bien traiter les esclaves, cela nenleve rien au fait quil le pratiquait lui meme lesclavage.
C''est pas du tout évident, compte tenu des périodes historique trs longues et de la géo immense.

Je dirais plutot que les textes représentent la parole de Dieu et que chaque Musulman est tenu d'y obeir. Là on ne pourra pas te contredire. Ensuite, des extraits précis et nombreux des textes montrent que l'esclavagisme dont sexuel est permis et qui plus est naturel, allant de soi. Si Dieu le permet alors c'est permi. Pour preuve, c'est légal et bien pratiqué, aujourd'hui dans les pays du golf.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par pierremoselle »

r5- en effet la femme en islam semble disposer de plus de droit que la femme en arabie pre-islamique. Mais cela reste tres insufisant vis a vis des droits que possede les hommes
L'arabie pré-islamique est avant tout une invention dont le but est de permettre de souligner les bienfaits et les améliorations apportés par l'islam par rapport à une période antérieure.

En fait, il n'existe pratiquement aucune information sûre au sujet de cette époque à cet endroit.

Rien ne permet d'affirmer que les bédouins dans le désert aient mieux traité les femmes suite à l'islamisation.

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Liste des raisons pour l'apostasie...

Message non lu par Innana »

pierremoselle a écrit :
r5- en effet la femme en islam semble disposer de plus de droit que la femme en arabie pre-islamique. Mais cela reste tres insufisant vis a vis des droits que possede les hommes
L'arabie pré-islamique est avant tout une invention dont le but est de permettre de souligner les bienfaits et les améliorations apportés par l'islam par rapport à une période antérieure.

En fait, il n'existe pratiquement aucune information sûre au sujet de cette époque à cet endroit.

Rien ne permet d'affirmer que les bédouins dans le désert aient mieux traité les femmes suite à l'islamisation.

A+
Il me semble que Khadija avait plus de droits que Aicha ! :P
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre