Espagne et islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Espagne et islam

Message non lu par GrumpyBear »



* Le doute est ma lumière *
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Krinou »

Ça fait peur !
Voilà ce qui nous attend en France si on ne fait rien.
Si cela devait arriver, je n'hésiterai pas à partir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Maried »

Et où veux tu partir puisque l'islam est partout
au Danemark en Suède en Norvège au Canada en Australie

L'islam a colonisé l'Espagne pendant 8 siècles mais elle a réussi à le virer et même s'approprier des terres islamiques comme les îles Canaries Ceuta Melilla des ilôts comme Persil et même le Sahara espagnol qui n'est revenu au Maroc que par suite à la maladie de Franco
Oran même a été espagnole et a la nostalgie de ce qu'elle a perdu en devenant musulmane
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Krinou »

maried a écrit :Et où veux tu partir puisque l'islam est partout
Heu... rassure-moi Maried, il y a bien des endroits dans le monde où l'islam est minoritaire, voire absent ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Papayou »

Loin de moi l'idée de défendre l'implantation musulmane en espagne, vous vous en doutez bien, mais le reportage ne vous fait pas tiquer quand le mec dit "les catalans et les espagnols" ? Les espagnols eux-mêmes ne se sentent pas espagnols "avant tout", ils sont d'abord catalans, madrilènes, navarins, basques, castillans, andalous... ou je ne sais quoi avant d'être espagnols, alors sur ce coup là je ne les suivrai pas ! La deuxième chose, c'est la façon dont ils ont transformé leur agriculture en important de la main d'oeuvre saisonnière illégale du Maroc notamment payée à coup de baton (et ça n'est pas toujours qu'une une image) idem dans le sud de l'Italie. Quand on veut manger avec le diable il faut avoir une longue cuillère !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Krinou »

Bah non Papayou, je n'ai pas tiqué pour la simple et bonne raison que j'ignorais tout cela. :gene1:
Sinon, j'ai fait ma petite recherche j'ai trouvé mon refuge au cas où : l'Islande. :mrgreen:
Il doit y faire un peu frisquet l'hiver mais ça doit être un bel endroit d'après ce que j'ai pu en voir.

Voilà pourquoi j'ai choisi cet endroit :

- L'Islande est sans doute, à l'exception des micro-États, le pays où vit la plus petite communauté musulmane. Plusieurs estimations ont été faites, allant de 300 à 800 personnes. En 2006, l'association musulmane d'Islande regroupait 178 fidèles.

Source : Wikipédia

On est loin des plus de 3 millions en France. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Papayou »

Oui Krinou, c'est un véritable scandale éconmique, écologique, alimentaire et huamin, on appelle ces régions "les mers de plastique" (tu peux chercher ce à quoi ça ressemble sur google, en cherchant dans els images, mer de plastique + espagne)
tu as un article assez édifiant là http://lesjardinsdepomone.be/?p=381
en Hollande tu as le même genre de culture démente dans des "villes de verre", des kilomètres de serres éclairées jour et nuit pour produire des tomates sans goût pleines d'eau :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Krinou »

Merci Papayou pour l'article.
Je dois m'absenter là, mais je te promets de le lire et de faire des recherches d'images sur Google. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par samay »

A long ou moyen terme , une guerre contre les musulmans est inévitable .
A moins que les musulmans ne changent et admettent que c'est leur religion qui les a foutu dans la merde et rien d'autre . Pour le moment ils sont persuadés que l'occident les a dépossédé de leurs biens , et ils entendent bien se venger et les récupérer .
Les français pourront donner toutes les allocations du monde à leurs musulmans , ces derniers estimeront toujours qu'ils ne leur remboursent même pas la quart du milliardième de ce qu'ils leur avaient dérobé en colonisant leur pays .
C'est comme ça .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Maried »

On peut minimiser les pertes humaines en détruisant avec un drone la pierre noire de la Mecque
quand les musulmans vont voir qu'Allah n'a pas envoyé une armée d'anges défendre sa maison ils apostasieront en masse
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par samay »

Souvent je pense à Tintin chez les incas , quand il était au courant de l'heure de l'éclipse solaire et qu'il a leur a fait croire que c'était lui qui l'avait provoqué . Du coup ils ont apostasié leurs dieux et se sont mis à vénérer Tintin alors qu'ils étaient sur le point de lui couper la tête . On peut même plus faire le coup de tintin aux musulmans puisque l'occident leur a dévoilé tout ce qu'il savait .
Mais bon , ce que j'écris là peut sembler idiot.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par Angelotin »

I have a dream! (avec la voix luther king!) :pompom:
J'ai fais un reve!
La mecque était détruite!
Image

le top du scénario, c'est que lorsque le missile nucléaire de l'Iran sera tiré sur Israël: qu'il soit piraté pour aller sur la Mecque.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par yacoub »

C'était le rêve de Flaubert, détruire la Mecque, Alfred de Vigny et Ernest Renan étaient plus radicaux et rêvaient de l'extermination totale des mahométans par la faim. :ghee:

"Sans doute par l'effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d'Orient, je suis indigné contre l'Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l'attaque ? Cette prétention de défendre l'Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m'exaspère. Je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise La Mecque, et que l'on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme."
(Gustave Flaubert / 1821-1880 / Lettre à Madame Roger des Genettes / 12 ou 19 janvier 1878)

« L'islamisme (à l'époque, sens général de « religion musulmane ») ne peut exister que comme religion officielle ; quand on le réduira à l'état de religion libre et individuelle, il périra. L'islamisme n'est pas seulement une religion d'État, comme l'a été le catholicisme en France, sous Louis XIV, comme il l'est encore en Espagne, c'est la religion excluant l'État (…) Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d'Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L'islam est la plus complète négation de l'Europe ; l'islam est le fanatisme, comme l'Espagne du temps de Philippe II et l'Italie du temps de Pie V l'ont à peine connu ; L'islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile ; c'est l'épouvantable simplicité de l'esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d'une éternelle tautologie : Dieu est Dieu (…) »

— Discours au Collège de France De la part des peuples sémitiques dans l'Histoire de la civilisation, 186

Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte.

« Journal d’un poète » (1831), dans Oeuvres complètes, Alfred de Vigny, éd. Conard, 1935, t. 8, p. 156


http://www.youtube.com/watch?v=0MCCY9PNIog
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :A long ou moyen terme , une guerre contre les musulmans est inévitable .
A moins que les musulmans ne changent et admettent que c'est leur religion qui les a foutu dans la merde et rien d'autre . Pour le moment ils sont persuadés que l'occident les a dépossédé de leurs biens , et ils entendent bien se venger et les récupérer .
Les français pourront donner toutes les allocations du monde à leurs musulmans , ces derniers estimeront toujours qu'ils ne leur remboursent même pas la quart du milliardième de ce qu'ils leur avaient dérobé en colonisant leur pays .
C'est comme ça .
Sur quoi te bases tu pour affirmer que les musulmans , c'est a dire tous les musulmans, vont attaquer tous les non musulmans?

Tes propos font penser aux gourous théoristes du chaos, qui se promènent dans la rue avec une pancarte, qui promettent "un jour" des catastrophes en masse et ou la fin du monde est proche...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Espagne et islam

Message non lu par yacoub »

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.n ... 78CC[/img]
La Reconquista ! Ils ont mis les moyens : massacre de tous les arabes ainsi que des métis ! D'où le pseudonyme de "sang bleu" dans la noblesse espagnole, puis européenne !
:shock:
D'abord, ce n'était pas des arabes, c'était des musulmans qui étaient visés.

En 1492, Isabelle la Catholique, suite à la fin de l'Andalousie islamique, a offert aux musulmans et aux juifs de rester en Espagne s'ils se convertissaient au catholicisme.

Les musulmans qui l'ont fait sont les morisques
Les juifs les marranes.

Mais l'inquisition s'est aperçu très rapidement que les conversions étaient fausses puisque ils refusaient de manger du cochon et donc, à partir de 1515, l'islam et le judaïsme ont été interdits en Espagne et les expulsions ont commencé, convertis ou pas, et le racisme apparut avec la limpieza de sangre
Répondre