L'islam en question, premier livre de Wafa Sultan traduit en

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par fallenRaziel »

titine10 a écrit :la rubrique parle de wafa
Ca empêche pas de parler de la profession de clown que tu as évoquée, et qui au passage est très bien représentée par les grands hommes de ta religion :lollol


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 395
Inscription : sam. 7 déc. 2013 20:42
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par titine10 »

Amada a écrit :
titine10 a écrit : Amada comment tu vas c'est titine 10 de forum religions amada la franc maconne sioniste sava?
Ca va, merci. Et toi? :P
Bien bien
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par moame »

titine peut tu nous demontrer en quoi wafa sultan est un clown ou bien c'est juste ton petit jugement sans fondement qui te fait dire ca?

A moins que critiquer l'islam nous range illico dans la case "clowns" ?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Joanni69000 »

J'adore cette nana.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Lilith »

moi aussi, elle a de sacrées couilles.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :
Papayou a écrit :on est libres tu sais, de tout et tout le temps, si on veut parler d'un chat qui fait des claquettes même quand c'est pas le sujet, on le fait ! Ca te fait mal au cul la liberté ?
Le respect de la rubrique wafa le clown
Tu l'appelles clown juste parce qu'elle critique l'islam? J'ai l'impression que tu es un ado, me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par BarbieTurik »

Ca expliquerait pourquoi il passe son temps à nous traiter de "gamins" et que ses seuls arguments soient toujours à base de "vous êtes nuls vous savez rien".
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par fallenRaziel »

C'est un kevin, ça se lit dans ses posts. S'il nous traite de gamins c'est parce que lui même en est un, c'est pour tenter de détourner l'attention^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Proust »

titine10 a écrit :Pourquoi menacer un clown? il faut la laisser continuer ses spectacles elle tellement efficace que l'Islam est perpétuellement en expansion .J'aime bien l'expression les chiens aboient la caravane passe .
Je n'ai pas le sentiment qu'elle est considérée comme un clown par des musulmans, au contraire, j'ai l'impression qu'elle fait peur. L'islam, en plein expansion, c'est aussi du rêve.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par BoPoloroidutango »

Proust a écrit :
titine10 a écrit : L'islam, en plein expansion, c'est aussi du rêve.
+ 1

méthode Coué.
Contrairement à certains à qui l'islam fait peur, moi, je suis serein et je n'ai pas le moindre doute quant au fait que l'islam va se faire éclater façon puzzle.... D'ailleurs cette tendance chez certains musulmans à se la jouer gros bras (du genre de la titine ) ne reflète que leur propre insécurité. Vous croyez vraiment que le champion du monde de karaté se la joue "c'est moi le plus fort" ? non, il se contente d'être le plus fort sans ressentir le besoin de se la raconter. Du brag à 3 balles qu'il nous fait ma titine :)

Image

vs

Image
Avatar de l’utilisateur
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 395
Inscription : sam. 7 déc. 2013 20:42
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par titine10 »

sara a écrit :
titine10 a écrit :
Papayou a écrit :on est libres tu sais, de tout et tout le temps, si on veut parler d'un chat qui fait des claquettes même quand c'est pas le sujet, on le fait ! Ca te fait mal au cul la liberté ?
Le respect de la rubrique wafa le clown
Tu l'appelles clown juste parce qu'elle critique l'islam? J'ai l'impression que tu es un ado, me trompe-je?
Je connais des gens qui ont une approche critique de l'Islam mais ce sont pas des clowns wafa est vraiment un clown .Si des fois tu trouves que j'ai une attitude d'ado c'est que je m'adapte au niveau intellectuelle de certains internautes je pense que c'est préférable pour ne pas froisser mon interlocuteur
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par fallenRaziel »

J'ose penser que la majorité des intervenants de ce forum sont plus âgés que toi :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :
sara a écrit :
titine10 a écrit :
Papayou a écrit :on est libres tu sais, de tout et tout le temps, si on veut parler d'un chat qui fait des claquettes même quand c'est pas le sujet, on le fait ! Ca te fait mal au cul la liberté ?
Le respect de la rubrique wafa le clown
Tu l'appelles clown juste parce qu'elle critique l'islam? J'ai l'impression que tu es un ado, me trompe-je?
Je connais des gens qui ont une approche critique de l'Islam mais ce sont pas des clowns wafa est vraiment un clown .Si des fois tu trouves que j'ai une attitude d'ado c'est que je m'adapte au niveau intellectuelle de certains internautes je pense que c'est préférable pour ne pas froisser mon interlocuteur
Jusque là oui, tu as un comportement d'adolescent.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Amada »

Lavache01 a écrit :J'adore visionner les vidéos dans lesquelles elle apparaît et surtout lorsqu'elle casse mais casse les intervenants hommes muzz ;-)
Oui, elle les démonte pièce par pièce, comme tous les apostats de l'islam qui ont vraiment étudié à fond et connaissent mieux l'islam que ces soit-disant religieux, exégètes, juristes et autres philosophes grands experts de l'islam...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par moame »

titine10 a écrit :
sara a écrit :
titine10 a écrit :
Papayou a écrit :on est libres tu sais, de tout et tout le temps, si on veut parler d'un chat qui fait des claquettes même quand c'est pas le sujet, on le fait ! Ca te fait mal au cul la liberté ?
Le respect de la rubrique wafa le clown
Tu l'appelles clown juste parce qu'elle critique l'islam? J'ai l'impression que tu es un ado, me trompe-je?
Je connais des gens qui ont une approche critique de l'Islam mais ce sont pas des clowns wafa est vraiment un clown .Si des fois tu trouves que j'ai une attitude d'ado c'est que je m'adapte au niveau intellectuelle de certains internautes je pense que c'est préférable pour ne pas froisser mon interlocuteur

OK donc wafa est un clown le jugement divin est tombé allah akbar!
Et qui est ce que tu connais parmis les critiques de l'islam qui n'est pas un clown?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre