Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique???

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique???

Message non lu par lkm »

Salut les amis,

Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique c’est-à-dire accessible à tout le monde et non uniquement aux membres. Sauf pour le forum "action" et "Discussions entre nous" bien sûr qui reste prives. En gardant tout de même la participation au forum aux esprits libres même croyant.mais ça reste un forum des apostats,athées,agnostiques sans relgions...
Je voudrais bien connaître votre avis.
merci


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :Salut les amis,

Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique c’est-à-dire accessible à tout le monde et non uniquement aux membres. Sauf pour le forum "action" et "Discussions entre nous" bien sûr qui reste prives. En gardant tout de même la participation au forum aux esprits libres même croyant.mais ça reste un forum des apostats,athées,agnostiques sans relgions...
Je voudrais bien connaître votre avis.
merci


Je ne suis pas vraiment pour .. nous allons avoir des attaques en règle .. si tu veux le faire il va falloir alors que tu nommes une équipe de modérateurs musclés ...

Cela risque de virer comme ID .. il faudra aussi avoir un forum poubelle et la possibilité de virer les importuns ...

Mais bien sûr mon vote est un "non" qui peut se négocier ..
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique

Message non lu par lkm »

Lorie a écrit :
lkm a écrit :Salut les amis,

Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique c’est-à-dire accessible à tout le monde et non uniquement aux membres. Sauf pour le forum "action" et "Discussions entre nous" bien sûr qui reste prives. En gardant tout de même la participation au forum aux esprits libres même croyant.mais ça reste un forum des apostats,athées,agnostiques sans relgions...
Je voudrais bien connaître votre avis.
merci


Je ne suis pas vraiment pour .. nous allons avoir des attaques en règle .. si tu veux le faire il va falloir alors que tu nommes une équipe de modérateurs musclés ...

Cela risque de virer comme ID .. il faudra aussi avoir un forum poubelle et la possibilité de virer les importuns ...

Mais bien sûr mon vote est un "non" qui peut se négocier ..
Lori pour lire seulement pas pour poste et ne rien lire dans le forum "action" et "Discussions entre nous" qui reste privé
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

On verra ce qu'en pense les autres .. je suis sûre d'une seule chose c que nous voudrons tous garder notre havre de paix ... notre coin à nous rien qu'à nous .. si cela est respecté je suis sûre que tout le monde sera d'accord ...

De toute façon nous te faisons tous confiance .. [smilie=mylove.gif]
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Lorie a écrit :On verra ce qu'en pense les autres .. je suis sûre d'une seule chose c que nous voudrons tous garder notre havre de paix ... notre coin à nous rien qu'à nous .. si cela est respecté je suis sûre que tout le monde sera d'accord ...

De toute façon nous te faisons tous confiance .. [smilie=mylove.gif]
A vous de voir, c'est votre forum. Mais il y a des gens ici à tunis croyants qui aiment bien suivre nos discussions et connaître nos idées, tout simplement suivre pas participe et forum "action" et "Discussions entre nous" va reste privé a vous
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

Bonjour Karim

J'ai voté oui!Sans conditions car je n'ai rien à cacher.

Tu peux même ouvrir,si tu le désires,le forum tous et en faire un lieu de débat.
Ca ne me dérange pas le moindre du monde.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord pour ouvrir le islamla. Ca va faire quoi au juste .... un deuxième AIME.

ouvrir à la lecture et pas au posting.... là faut voir.

Moi non plus j'ai rien à cacher Dralnar, mais la pollution, les dialogues de sourds... pfff faich. si tu vois ce que je veux dire.

Il y a deux forum AIME et ISLAMLA l'un est fermé l'autre ouvert. on peut peauffiner nos argumentations ici, confronter avec les autres et ensuite poster sur AIME pour que ce soit au grand soleil.

on peut considérer le forum "repos reflexion recherches" et le forum "vas y"

En tout cas j'ai voté non.
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Bah... je ne suis pas contre, d'autant qu'on peut effectivement ouvrir le site à la lecture et laisser des espaces lisibles par les seuls inscrits.
Pas de problème pour moi...

Et puis, il faut bien favoriser la diffusion du cognac !

:drinking:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Je n'ai pas d'avis particulier, je serais juste contre pour les discussions personnelles, même si ça fait un peu doublon avec AIME.

Je te rappelle que t'as des croyants ici, donc un de +, un de moins... :D

Alice
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Bonjour

Je suis pas vraiment contre ca feras plus connaitre les avis, ca donnera peut etre plus d'échange.
oui avec un epsilone
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez-vous si je rends la lecture du forum publique???

Message non lu par yacoub »

Je conseille la lecture de ce livre écrit par un tunisien de Tunis
ImageImage
Répondre