Une fatwa contre le vélo suscite la polémique en Hollande

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Une fatwa contre le vélo suscite la polémique en Hollande

Message non lu par Georges »

C'est fait merci


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 976
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Une fatwa contre le vélo suscite la polémique en Hollande

Message non lu par marmhonie »

Les fatwas...
Nous sommes la cible d'une fatwa certainement égyptienne d'un bombardement de spams depuis des années. Je l'ai bien étudiée et neutralisée régulièrement. Un bot russe diffuse aléatoirement des inscriptions, faux e-mails et textes en russe. Mais il faut passer la barrière des protections, et seul un humain peut le faire.
Ce constat est étayé en remontant à la source parfaitement identifiée. Avec Google Earth j'ai pu voir le cybercafé juste à côté de cette mosquée fortunée.
Pendant leurs vacances, les attaques disparaissent. Quand viennent leurs fêtes religieuses et les chrétiennes, quelles attaques massives !
Cela m'amuse de les neutraliser. On pourrait même les réduire à rien si j'avais accès à toutes les commandes, peu importe.

Cet exemple de vécu depuis des années sur le site https://islamla.com et que vous pouvez parfois constater, montrent le caractère particulièrement pervers et lâche du principe guerrier de toute fatwa. Plus vous participez, plus vous élargissez votre espace de liberté d'expression, de libre pensée, de liberté de croyance ou pas.
Et plus les idiots utiles radicalisés tentent tout contre nos libertés en perdant en vain leur temps. Pitoyable !

La résistance est donc plus qu'un devoir de mémoire, elle est l'acte citoyen par excellence pour préserver cet espace de liberté pour tous les apostats notamment de l'islam.
Un immense merci à Karim Labidi pour ses œuvres fondamentales sur l'internet francophone !
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Une fatwa contre le vélo suscite la polémique en Hollande

Message non lu par yacoub »

Parle en Karim Labidi par le biais de Messenger puisque tu n'es pas sur Facebook.
Répondre