Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Elle est où la rubrique cuisine? gpotrouvé <.<


« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par BarbieTurik »

Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Merci, dès que j'ai le temps demain je mettrai quelques recettes et les "grands principes" de la cuisine chinoise.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par tchoko »

Très bonne idée Agape je pourais placer ma recette de brioche:250 grs de farine, 7grs de levure de boulanger,75grs de sucre,5grs de sel,3 cuilleres a soupe de lait tiède,3oeufs,170grs de bon beurre.melanger la levure avec le lait tiède puis avec le sucre les oeufs et le sel.:faire une fontaine avec la farine et rajouter ces éléments,laisser reposer la pate 1/2h au frais puis rajouter le beurre par petits morceaux(travailler de préférence avec un bateur ou très lègérement du bout des doigts afin de ne pas trops développer l'élasticité de la pate).La remettre au frais dans un film et l'oublier 1 jour.Faire une crème patissiére250 c'est à dire 2 jaunes d'oeuf 100grs de sucre et 50grs de farine, et 50cl ou gr de lait.!!C'est très simple munissez vous :d'une casserolle avec 50cl de lait que vous mettez a chauffer,vous melanger les jaunes,d'oeuf le sucre avec la vanille ou la fleur d'oranger,rajouter la farine puis vous melangez vivement le tout avec le laitt sans cesser jusque ça epaisisse à feu doux.Etallez votre pate couchez une bonne eppaisseur de crème patissière parsemez d'éclat de chocolat noir passé au mixer repliez la pate sur elle même.dorer le tout puis découper des bandes de 10 cm de large.laisser reposer à four tiede 1/2h puis cuire à180c durant 15 mn
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Innana »

Miam! Cela ressemble un peu à la brioche suisse, le chocolat est remplacée par des fruits confits.
Je l'ai eu fait.
Temps de préparation assez long, temps de dévoration des fauves ( convives) , 5 minutes chrono ! :ghee:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par tchoko »

ah j'allais oublier le resultat est une super brioche suisse
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par tchoko »

exact Innana, c'est une gourmandise à faire pour régaler les être chère
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :comment expliquer dans ce cas, la Renaissance (et encore on peut discutailler ad lib sur le terme) florentine du quattrocento et pas ailleurs et avant ?
Mahomet n'aimait que la prière, la fornication et la guerre, comment veux tu faire une civilisation avec ça.

Mahomet était contre :
le dessin
la peinture
la sculpture
la musique
le théatre
la poèsie
l'architecture

Et même tiens toi bien contre agriculture, il y a un Noble Hadith qui affirme:
Quand le soc d'une charrue entre dans une maison, l'ignominie y entre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Elementaire »

Peut etre lucide quant à son imposture (je ne pense pas qu'il soit fou car des écrits encore présent au Caire ont montré comment Khadija et Bahira ont fondé l'islam), mahomet était contre tout ce qui représente un danger pour le maintien de sa secte comme l'étude, les arts et tout ce qui de près ou de loin developpent la reflexion. Element présent dans toute secte : l'interdiction du doute et de la remise en cause. On dit que ça vient de satan, que c'est le mal etc... et les barrieres psychiques et intellectuelles feront le reste.

ex : il a reproché à Omar de le chercher dans les textes de la Bible (au lieu de lui dire "je suis à tel endroit"). Mais s'il avait dit un endroit précis, il aurait pris un risque énorme car les opposants auraient eu un argument puissant contre lui. Alors ce rusé a laissé les gens dans le flou : "je suis quelque part dans ce livre, cherchez vous même..." Et comme ça, quand les musulmans présentent un argument, s'il est contredit ils répondront : on s'est trompé d'endroit... mais il doit etre ailleurs ! 1400 ans ont passé et aucun musulman sérieux n'a trouvé un seul passage qui tient le route (pas même ibn taymiyyah qui est assez burlesque dans ses écrits sur le sujet).

Les musulmans, conscient du problème ont rapidement changé le dogme en disant que la Bible fut falsifiée (alors que le coran des écrits d'exegese et non des textes eux meme). Comme ça ils peuvent dire : "on ne le trouve pas ok ! c'est parsque les textes ont été modifiés pendant la révélation du coran". Or les textes d'aujourd'hui sont les memes que ceux qui datent de 1000 ans avant le coran, et donc les mêmes que les textes du 7e siècle.

Et là : poum ! Les musulmans ne savent plus quel dogme adopter : mouhammad est encore dans les textes ou pas ? quelle que soit la réponse, la preuve est désormais établie que l'islam est faux.

Les muzz parlent tout le temps de suivre les preuves, en voici une belle ! Et comme dirait l'autre "ne reflechissez vous donc pas ?"
Dernière modification par Elementaire le mar. 24 déc. 2013 14:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Proust »

Bonjour, Alimentaire, je suis contre le fait d'appeler Mahomet Mahomerde, c'est vulgaire et c'est vexant inutilement à l'égard des musulmans.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Elementaire »

Bonjour,
Tu as raison. Je change le texte de suite. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Papayou a écrit :comment expliquer dans ce cas, la Renaissance (et encore on peut discutailler ad lib sur le terme) florentine du quattrocento et pas ailleurs et avant ?
Cela c'est une autre histoire. Je n'ai jamais dit qu'on avait récupéré les textes antiques que par l'Andalousie.

La redécouverte de textes grecs provient d'Andalousie pour certains, mais aussi et avant cela du commerce entre l'Ouest et l'Est de l'ancien empire romain et ce, notamment grâce aux croisades.
Il n'en demeure pas moins, et même si ça me fait chier de l'admettre, qu'une bonne partie de la pensée occidentale actuelle provient de la Renaissance en France et en Flandre. Pensée qui, beaucoup plus tard, rayonnera sur le reste de l'Europe.
Sur Cluny :
L'abbaye constituait un foyer intellectuel et culturel important du xe au xiie siècle : c'est Odon qui rassembla les premiers manuscrits de la bibliothèque en rapportant des livres provenant de Saint-Martin de Tours18. Les ouvrages conservés à Cluny se multiplièrent rapidement grâce à l'activité du scriptorium : on en connaît le nombre (570) grâce au grand catalogue (xie et xiie siècles)19. La bibliothèque conservait des œuvres patristiques et des maîtres carolingiens, parmi lesquels Jean Scot Erigène20. Sous l'abbatiat de Pierre le Vénérable, elle était plus importante que celle du Mont Cassin, en Italie21. On pouvait y trouver des textes latins (Tite-Live, Ovide, Cicéron), mais aussi des livres de médecine ou de musique.
Ce fut à Cluny que Raoul Glaber rédigea la plus grande partie de ses Histoires à partir de 1031. Les abbés furent aussi des auteurs : Odon de Cluny produisit une Vie de Géraud d’Aurillac. Les moines clunisiens écrivirent aussi des récits hagiographiques. La chancellerie de l'abbaye produisit plusieurs cartulaires ainsi que les coutumes de l'établissement. Le Guide du pèlerin fut sans doute écrit par Aymeri Picaud au xiie siècle à Cluny22.
Cluny était aussi un centre d'études de premier ordre. Le droit romain était resté vivant par l'étude de fragments de textes juridiques datant du règne de Justinien Ier23. Les thèses néoplatoniciennes y survécurent et nourrirent la réflexion sur l'organisation de la société. Les chapiteaux du déambulatoire de l'abbatiale de Cluny III figuraient les arts libéraux, autrement dit les disciplines enseignées au Moyen Âge. Enfin de l'abbaye sortirent des personnages éminents tels que le pape Urbain II.
La Renaissance n'est pas un phénomène localisé en Italie (contrairement à ce qui est indiqué sur Wikipédia, c'est un peu dépassé) qui s'est répandu dans le reste de l'Europe, c'est multi-focal.
Et oui le terme "Renaissance" pose en effet un problème à l'heure actuelle parce que c'est un terme péjoratif inventé par les humanistes qui ont, aussi, écrit pas mal de conneries, surtout dans le domaine de la linguistique en essayant à toute force de rapprocher le français de son "noble" ancêtre, le latin.
Ce qui a donné des aberrations orthographiques comme "scavoir"

Dire qu'on ne doit rien au Califat de Cordoue est franchement exagéré.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Maried »

Lilith a écrit :Barbie, tu as vu où que l'ail et l'oignon ont déconseillés? tout l'orient les utilise!!!
Il ne faut pas entrer dans une mosquée quand on vient de manger de l'ail ou des oignons
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :Certains disent que le champomy et même le cidre c'est pas halal because 0.5% d'alcool (je ne sais plus le pourcentage réel)
Le parfum et le vinaigre ne le sont pas pour les puristes de l'islam je le sais
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
LeSavoir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 13
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 14:19
Status : Hors-ligne

Re: Action : Islamistes et islamogauchistes devant les tribunaux

Message non lu par LeSavoir »

jbil-kebir a écrit : lun. 22 août 2005 03:03 Islamistes et islamogauchistes devant les tribunaux
http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=534

Affaire Louis Chagnon : Appel contre le MRAP

Louis Chagnon, professeur d’histoire poursuit inlassablement son combat contre les relais de l’obscurantisme. Souvenez-vous, le MRAP, la LDH ainsi qu’une association de parents d’élèves s’étaient ligués contre lui, le menaçant de procès, le salissant jusqu’au niveau de l’académie. Vous trouverez toute la genèse de cette affaire ici : http://www.mmlf.org/rubrique.php3?id_rubrique=154
Le MRAP comme à son habitude, n’ayant aucun élément tangible pour faire condamner le professeur, s’est retiré au dernier moment de la procédure judiciaire, se contentant d’avoir brisé l’homme. La direction du MRAP a oublié que nous sommes en République Démocratique Laïque, et non dans une dictature rouge, brune ou verte.

Louis Chagnon a porté plainte contre le MRAP et le représentant des parents d’élève. Bizarrement, le Tribunal les a relaxés, et le comble de l’histoire est que le MRAP a été relaxé sous prétexte que sa diffamation était « de bonne foi ». Cette décision, non relayée et non commentée par les médias, pourrait faire jurisprudence. On pourra donc diffamer « de bonne foi ». Allez savoir sur quels critères se mesure cette bonne foi.

Louis Chagnon ne s’est cependant pas laissé démonter. Il a fait appel, le jugement aura lieu le 28 septembre 2005 devant la 11ème chambre.

Affaire Messaoud Bouras

Les islamistes de l’association « Rencontre et Dialogue » portent plainte contre Messaoud Bouras, délégué régional du MMLF dans le Nord Pas-de-Calais. Voir en résumé ce qui lui est reproché http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=486.
Nous pouvons d’ors et déjà parier soit sur un désistement au dernier moment de la part des islamistes, soit sur une tentative de pressions politiques de la part d’une partie de la gauche sur la justice. En effet, le contexte politique du Nord Pas-de-Calais est très tendu, et ni Martine Aubry (Maire de Lille, partenaire financier des associations islamistes), ni son papa (notable mitterrandien), ni son mari (avocat des islamistes), ne veulent transmettre leur règne.

L’audience de fixation aura lieu le 7 septembre. Dans tous les cas, les islamistes doivent savoir que Messaoud ne se laissera pas abattre. Si désistement il y’a, il est fort probable qu’il porte plainte. Si le procès se poursuit comme prévu, il se pourrait que « Rencontre et Dialogue » soit obligée d’éclabousser les élus locaux. A suivre…

Affaire Abdelkader Bouziane

L’Imam Bouziane, slafiste, justifie que l’on puisse battre sa femme. Attaqué en première instance par la courageuse association Regards de Femmes, il a été relaxé sous prétexte que Bouziane ne s’adressait pas directement aux fidèles. Toute la genèse est à lire ici http://w4-web75.nordnet.fr/rdf/bouziane.htm
Regards de Femmes ainsi que le ministère public ont interjeté appel. L’audience aura lieu le 16 septembre 2005 à la Cour d’Appel de Lyon.

Affaire Indymédia : Liste de juifs et textes antisémites

En juillet 2004, Indymédia Paris publiait une liste de juifs journalistes, politiques, industriels, … Accompagnée de textes négationnistes, cette liste a été signalée au Procureur de la République par un collectif composé du MMLF et de quelques associations luttant contre toute forme de xénophobie et de racisme. La plainte a été classée en quelques mois au motif que le rédacteur n’a pu être identifié.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous apprendre l'arabe que le dossier est à nouveau ouvert, le rédacteur ayant été identifié. L’audience de fixation du procès aura lieu le 8 septembre 2005 à 13h30 devant la 17ème chambre du TGI de PARIS. Pour un résumé de l’affaire, consulter http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=305.


Les forces laïques s’organisent, et l’étau républicain se resserre autour des islamistes, des xénophobes, des antisémites et de leurs alliés.

Kébir JBIL
Bonjour avez-vous des nouvelles du dossier ?
Répondre