Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Donia »

BarbieTurik a écrit :
Agape a écrit :
BarbieTurik a écrit : Un hadith dit qu'un croyant mange avec un intestin, tandis qu'un mécréant mange avec 7.

D’après Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui),
"Le Prophète (pbAsl) a dit: "L'infidèle mange dans sept intestins tandis que le Croyant mange dans un seul intestin".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3839
Ouais d'accord. :roll: Il y a pas un sens caché là parce que...?
Non. Juste une façon de plus de dénigrer et insulter les non croyants.
Ce hadith fait suite à un autre hadith où il est raconté qu'un non croyant, invité par Mahomet à boire du lait de chèvre, a bu le lait de 7 chèvres. Le lendemain, converti à l'islam, le mec s'est contenté du lait d'une chèvre. S'en est suivi ce hadith débile.

Quand on voit que les plus obèses au monde sont en Egypte, Qatar, Arabie Saoudite, Jordanie, etc....
Et dire qu'ils croient que c'est avec ce genre de débilités qu'ils vont parvenir un jour à soumettre le monde entier :shock:


titre
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par tchoko »

barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par BarbieTurik »

tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Faut t'estimer heureuse qu'elle n'aie pas su pour l'oignon et le poireau :sweatdrop:

Mais sérieux combien de vie gâchées pour des conneries?!
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Elementaire »

Le hadith qui dit que le musulman mange moins me fait marrer... Avez-vous déjà vu un repas de mariage musulman ? un repas de ramadan ? et meme un repas chez les arabes musulmans en général ? Combien de fois on m'a pris la tete parce que je ne mangeais pas assez pour eux, quitte à se vexer car croyant que je n'aimait pas leur cuisine !
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Bon ben au moins t'as pas pué du bec pendant une partie de ton adolescence... faut voir les choses du bon côté... :sweatdrop:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Elementaire »

BarbieTurik a écrit :
tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Faut t'estimer heureuse qu'elle n'aie pas su pour l'oignon et le poireau :sweatdrop:

Mais sérieux combien de vie gâchées pour des conneries?!
De toute façon l'islam se résume aux sujets de poireaux et d'oignons (ceux qui ont l'esprit mal placé me comprendront :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par BarbieTurik »

Elementaire a écrit :
BarbieTurik a écrit :
tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Faut t'estimer heureuse qu'elle n'aie pas su pour l'oignon et le poireau :sweatdrop:

Mais sérieux combien de vie gâchées pour des conneries?!
De toute façon l'islam se résume aux sujet de poireau et d'oignon (ceux qui ont l'esprit mal placé me comprendront :mrgreen: )
J'ai eu la même pensée en l'écrivant :sweatdrop:
Suis rassurée
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Donia »

Agape a écrit :
tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Bon ben au moins t'as pas pué du bec pendant une partie de ton adolescence... faut voir les choses du bon côté... :sweatdrop:
En bonne tunisienne, je ne conçois pas un bon plat sans ail :mrgreen: C'est un excellent ingrédient, et c'est très bon pour la qualité des cheveux ! Suffit juste d'avoir une bonne hygiène buccale ! :dizzy:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par BarbieTurik »

Pour que ça aille, mange de l'ail.

Très bon pour le coeur et pour plein de trucs
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Donia a écrit :
Agape a écrit :
tchoko a écrit :barbis ma mere m'a fait iech une parti de mon adolelence pour l'ail
Bon ben au moins t'as pas pué du bec pendant une partie de ton adolescence... faut voir les choses du bon côté... :sweatdrop:
En bonne tunisienne, je ne conçois pas un bon plat sans ail :mrgreen: C'est un excellent ingrédient, et c'est très bon pour la qualité des cheveux ! Suffit juste d'avoir une bonne hygiène buccale ! :dizzy:
Mais j'essaie de la (le?) consoler moi.

Je viens de faire une bolo où j'ai foutu trop de pâte d'ail donc moi ça me dérange pas l'ail. En plus ça a des vertus médicinales intéressantes il me semble, tout comme l'oignon !
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Orihime »

Agape a écrit :Donc ça veut dire que mon sauce bolo (en train de cuire) qui contient de l'ail (beaucoup d'ailleurs aie), de la viande de proc et un tiers de bouteille de Chianti est haram? :taré1:

...
Agape,

C'est vraiment ta recette ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Orihime a écrit :
Agape a écrit :Donc ça veut dire que mon sauce bolo (en train de cuire) qui contient de l'ail (beaucoup d'ailleurs aie), de la viande de proc et un tiers de bouteille de Chianti est haram? :taré1:

...
Agape,

C'est vraiment ta recette ?
Oui, un de mes meilleurs amis est cuisinier dans un grand restaurant de la région.

Donc, puisqu'on parle cuisine :

Viande de boeuf+de porc les proportions selon les goûts (à noter que celle de porc est traditionnellement fumée mais bon).
Tomates
Ail
Basilic (fin de cuisson)+thym+(éventuellement romarin)
Huile d'olive
Vin rouge
Oignons
2 piments frais

et après tu peux rajouter au choix des champi/carottes/poivrons. Je suis d'origine italienne donc on en mange assez souvent avec mes pizzas maison :D
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Orihime »

Agape a écrit :
Orihime a écrit :
Agape a écrit :Donc ça veut dire que mon sauce bolo (en train de cuire) qui contient de l'ail (beaucoup d'ailleurs aie), de la viande de proc et un tiers de bouteille de Chianti est haram? :taré1:

...
Agape,

C'est vraiment ta recette ?
Oui, un de mes meilleurs amis est cuisinier dans un grand restaurant de la région.

Donc, puisqu'on parle cuisine :

Viande de boeuf+de porc les proportions selon les goûts (à noter que celle de porc est traditionnellement fumée mais bon).
Tomates
Ail
Basilic (fin de cuisson)+thym+(éventuellement romarin)
Huile d'olive
Vin rouge
Oignons
2 piments frais

et après tu peux rajouter au choix des champi/carottes/poivrons. Je suis d'origine italienne donc on en mange assez souvent avec mes pizzas maison :D

Merci :) J'essayerai un jour
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par Agape »

Mais de rien :D (faut faire cuire longtemps pour virer l'acidité de la tomate, le sucre ne sert à rien à part la masquer et pour que le boeuf ne soit pas trop sec).

Faudrait faire un topic consacré histoire que j'apprenne à faire autre chose qu'un tajine aux dattes et au citron confit dans le sel. Pas que ça commence à chouiner ici mais...
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamla superstar des islamistes?

Message non lu par BarbieTurik »

Agape a écrit :Mais de rien :D (faut faire cuire longtemps pour virer l'acidité de la tomate, le sucre ne sert à rien à part la masquer et pour que le boeuf ne soit pas trop sec).

Faudrait faire un topic consacré histoire que j'apprenne à faire autre chose qu'un tajine aux dattes et au citron confit dans le sel. Pas que ça commence à chouiner ici mais...
Y'a déjà eu un topic cuisine initié par aksel mais qui n'a pas encore eu de succès, j'adore cuisiner :)
C'est qui qui chouine?
Répondre