Les meilleures citations

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mystic a écrit :qui a dit cela : « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.»
Einstein est mort en 1955, il n'a pas vu ce qui s'est passé par la suite. Les attentats kamikazes, les roquettes kassam, etc...

Adorerdieu a écrit :L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times ).
:lol: De quand date cette citation ? :lol: :lol: Avant le 11/09/2001, je présume. :lol: :lol: :lol: L'islam doit être la religion la plus détesté des USA, maintenant. :lol:

Adorerdieu a écrit :tu peux continuer curtis dans ton acharnement contre le coran . mais j' ai une nouvelle pour toi qui va certainement t' epater . les chretiens danois se ruent dans les magazins pour l' acheter c' est pas moi qui dit ca mais c' est un journal chretien

:lol: :lol: :lol: Excellent, grâce à cela, ils connaitront le véritable islam et le combattront. :lol:




Am :lol: icale :lol: :lol: men :lol: t :lol: :lol:


Aimons nous les uns les autres
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Faut pas trop se moquer de l'inculture de nos "amis" muzzzzzzz and co .. De part leurs écrits ils se rélèvent être le meilleur argument contre cet islam de violence que nous dénonçons tous ..

On devrait faire diffuser leurs écrits à tous les gens qui seraient interressés par cette religion de haine ...
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

Lorie a écrit :Faut pas trop se moquer de l'inculture de nos "amis" muzzzzzzz and co .. De part leurs écrits ils se rélèvent être le meilleur argument contre cet islam de violence que nous dénonçons tous ..

On devrait faire diffuser leurs écrits à tous les gens qui seraient interressés par cette religion de haine ...
oui c'est d'ailleurs pour cela que de nombreux intellectuels se sont convertis à cette religion, mais heureusement qu'il y a Lorie, le fossile sur pattes pour leur apprendre la vie
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
oui c'est d'ailleurs pour cela que de nombreux intellectuels se sont convertis à cette religion, mais heureusement qu'il y a Lorie, le fossile sur pattes pour leur apprendre la vie

Tu me diras qu'il vaux mieux être un fossile sur patte et savoir plein de choses que de gacher sa jeunesse à prétendre tout savoir et passer pour un crétin inculte sur les forums qui ne veulent même pas de toi ...

:butthead:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

Lorie a écrit :
mystic a écrit :
oui c'est d'ailleurs pour cela que de nombreux intellectuels se sont convertis à cette religion, mais heureusement qu'il y a Lorie, le fossile sur pattes pour leur apprendre la vie

Tu me diras qu'il vaux mieux être un fossile sur patte et savoir plein de choses que de gacher sa jeunesse à prétendre tout savoir et passer pour un crétin inculte sur les forums qui ne veulent même pas de toi ...

:butthead:
je serais vexé de savoir que ce genre de forum veuille de moi !
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
je serais vexé de savoir que ce genre de forum veuille de moi !


Oui ben alors pourquoi tu restes ??? l'envie de te faire traiter d'ignare et de te faire ridiculiser à chaque réponse ??? C'est comme tu veux vous savez !!!
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

Lorie a écrit :
mystic a écrit :
je serais vexé de savoir que ce genre de forum veuille de moi !


Oui ben alors pourquoi tu restes ??? l'envie de te faire traiter d'ignare et de te faire ridiculiser à chaque réponse ??? C'est comme tu veux vous savez !!!
ça c'est toi qui le dis je ne t'arrive pas à la cheville ma vieille au niveau de l'ignorance, tous les sujets qui sont traités ici je les connait bien mieux que toi, tu ne sais rien de rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sers tu n'arrive même pas à défendre ton idéologie sioniste à la moindre pique que je te lance tu chie dans ton froc
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Normal que les danois achètent le coran. Ils sont comme moi, ils ont été surpris par les derniers évènements et ils veulent se renseigner. Tout comme le coran s'est vendu énormément aux usa après le 11 septembre. C'était bien plus pour comprendre à quoi ils avaient affaire que pour se convertir.

Quand à dire que l'islam est la religion ayant la plus grande expansion aux USA c'est évident et pas besoin d'avoir des statistiques sous la main. Puisque ce pays est à une écrasante majorité chrétien comment le christiannisme pourrait-il se développer plus vite que l'islam? De plus le prosélytisme chrétien ou autre est interdit dans énormément de pays musulmans donc il est évident que l'islam part avec un gros avantage!! Ca et la peine de mort pour apostasie évidemment.
Et la citation d'Hillary Clinton date en effet d'avant le 11 septembre.
Vive la choucroute et le saucisson
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
ça c'est toi qui le dis je ne t'arrive pas à la cheville ma vieille au niveau de l'ignorance, tous les sujets qui sont traités ici je les connait bien mieux que toi, tu ne sais rien de rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sers tu n'arrive même pas à défendre ton idéologie sioniste à la moindre pique que je te lance tu chie dans ton froc

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Non mais là tu y vas fort !! .. allez je remet ton post parce qu'il est trop top !!!

Le chigougounya des eaux sales a dit ... ça c'est toi qui le dis je ne t'arrive pas à la cheville ma vieille au niveau de l'ignorance, tous les sujets qui sont traités ici je les connait bien mieux que toi, tu ne sais rien de rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sers tu n'arrive même pas à défendre ton idéologie sioniste à la moindre pique que je te lance tu chie dans ton froc


C'est excellent .. sublime .. allez encore pour le plaisir et pour faire plaisir à tes collègues de travail qui sont très certainement là à te lire ...

La vermine polluée a dit .. ça c'est toi qui le dis je ne t'arrive pas à la cheville ma vieille au niveau de l'ignorance, tous les sujets qui sont traités ici je les connait bien mieux que toi, tu ne sais rien de rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sers tu n'arrive même pas à défendre ton idéologie sioniste à la moindre pique que je te lance tu chie dans ton froc


Vraiment trop top !!! ... du grand art !!! .. encore une fois pour que tu finisses par y croire vraiment !!! ...


L'insecte inutile a écrit ... ça c'est toi qui le dis je ne t'arrive pas à la cheville ma vieille au niveau de l'ignorance, tous les sujets qui sont traités ici je les connait bien mieux que toi, tu ne sais rien de rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sers tu n'arrive même pas à défendre ton idéologie sioniste à la moindre pique que je te lance tu chie dans ton froc







:finga:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

mystic a écrit :un petit jeu

il faut deviner l'auteur des chefs-d’œuvre qui vont suivre :

" Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

" Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »
Karim Labidi

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

[quote=http://qqcitations.com/auteur/abu-l-ala-al-maari]Abu-l-Ala al-Maari[/quote]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par Neverime »

ce que je comprends surtout ici et c'est la nature même de l'intégrisme, la base de l'obscurantisme, l'origine du mal:

Je n’ai donc rien à perdre à croire en Dieu, et tout à gagner. Toi, tu n’as rien de plus que moi à gagner, et tout à perdre, en rejettant Dieu.
Donc c'est parfaitement claire!

Il faut croire dans un dieu obligatoirement sinon on a tort!

Et partant de ce principe tout est possible, tout est permis, contre ceux qui n'ont pas de dieu et qui ne croient pas en un dieu!

Et bien qu'ils cessent donc d'affirmer avec des torches-culs et qu'ils prouvent ce qu'ils prétendent!

Depuis des siècles toujours pareil mais jamais aucune preuve!

La religion est le diable!

Car la religion prétend beaucoup, promet beaucoup, affirme beaucoup, mais n'explique jamais rien, ne prouve jamais rien et ne tient jamais aucune de ses promesses!

Le diable tel qu'il est décrit dedans est pareil! Il ment! Il promet le bonheur mais ne fait que le malheur! Il promet la paix et fait la guerre! Il prétend être amour et ne représente que la haine et la violence! Il affirme beaucoup mais ne prouve jamais rien!

Les religions mentent depuis des siècles!

Jamais aucune société n'a été bien, bonne et heureuse avec une religion!

Jamais aucune société ne s'est élevée avec la religion qui n'a apporté rien d'autre que l'obscurité!

Il faudrait arrêter de trouver des excuses bidons et de pardonner ce qui n'est pas excusable ni pardonnable! Je ne défendrai pas l'indéfendable et ne me ferai pas avocat du diable!

Je préfère prendre une ceinture d'explosif et me faire exploser dans une mosquée que de me convertir!

Parce que je ne suis pas français (sauf sur le papier) et j'en n'ai pas la mentalité!

Si comme Jean-Moulin je dois mourir au combat pour une bonne cause, la lutte contre un ennemi pire que tout, alors je le ferai sans hésiter!

Combien de ces petits gaulois prétentieux en feraient autant?!

Moi je suis prêt à le faire même demain si on me donne ce qu'ils faut pour ça!

Y pas de problème!

Ils ne sont pas les seuls à faire des kamikazes et poser des bombes!

Les occidentaux sont faibles!

Ils ne savent pas ce que c'est que de combattre le mal par son égal et avec la même intensité!

Je ne suis pas convertis et j'ai bien raison!

Je n'ai pas besoin d'un dieu pour faire le bien, pour défendre le bien et pour avoir raison et personne n'a le droit de me reprocher de ne pas avoir de dieu et encore moins de prétendre que j'ai tort!

Encore moins des prétentieux arrogants et orgueilleux susceptibles et qu'il faut supporter! Ces mécréants doivent êtres pourchassés et tués jusqu'au dernier où qu'ils soient!

Ouais, moi aussi je sais faire comme eux et dire comme eux pour eux et contre eux!

Qu'ils cessent d'avoir le monopole!

La peur oui j'ai peur, mais à trop faire peur aux gens on finit par être assis sur un bombe qu'on tient aussi entre les mains et quand ça explose ça fait pas du bien!

J'espère qu'ils vont continuer de faire peur et que ça va s'amplifier car arrivera un moment où ça dépassera la peur, où les n'auront plus rien à perdre, où tout va se muer en haine et déclencher des réactions très violentes car la peur sera telle qu'ont touchera l'instinct de survie et de protection!

Là, la majorité de musulmans, d'islamistes, vont voir leur guerre se retourner contre eux et leur revenir dans la figure et ils ne s'y attendront pas!

Toutefois, je souhaite que ça arrive car si ce n'est pas le cas alors l'europe est condamnée!

Le problème, c'est que beaucoup d'innocents et de gens qui n'ont rien à voir vont mourir et souffrir dans ces moments!

J'en ai assez de tout ça et je veux en découdre tous les jours de plus en plus, je n'attend que ça!

Je n'ai pas d'armes mais je trouverais bien un groupe pour m'équiper!


Mes excuses mais je suis à bout... vraiment...

Désolé si ça a choqué des personnes...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par Krinou »

Neverime a écrit : Mes excuses mais je suis à bout... vraiment...

Désolé si ça a choqué des personnes...
Oui, on a vu ça, reviens-nous plus en forme la prochaine fois. :reconfort:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre