Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nature
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : sam. 7 juil. 2018 11:36
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous

Message non lu par nature »

Bonjour ,

Même mon pseudo semble féminin , je suis un homme .
j'aime la méditation , le bouddhisme , la musique .
Je ne suis pas ex musulman , mais entrevois les dangers potentiels des religions dites irrationnelles sur l'esprit humain en général .


Comment un dieu tourmenté qui n'a pas la maitrise de ses émotions , qui est coléreux , jaloux et vengeur, ; comment un tel dieu qui n'a pas réussi à trouver la paix intérieure pourrait il promettre aux autres ce qu'il n'a pas réussi à produire sur lui même , c'est à dire la paix de l'âme ? Comment pourrait il promettre aux humains un paradis où la paix intérieure peut régner alors qu'il ne maitrise pas le secret de l'équilibre émotionnel et de la paix intérieure ?
titre
nature
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : sam. 7 juil. 2018 11:36
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous

Message non lu par nature »

Euh je ne comprends pas le fonctionnement de ce forum . Il semble qu'on ne peut pas écrire de message autre que dans le forum présentation ou la bibliothèque .
Comment un dieu tourmenté qui n'a pas la maitrise de ses émotions , qui est coléreux , jaloux et vengeur, ; comment un tel dieu qui n'a pas réussi à trouver la paix intérieure pourrait il promettre aux autres ce qu'il n'a pas réussi à produire sur lui même , c'est à dire la paix de l'âme ? Comment pourrait il promettre aux humains un paradis où la paix intérieure peut régner alors qu'il ne maitrise pas le secret de l'équilibre émotionnel et de la paix intérieure ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous

Message non lu par yacoub »

Bonjour Nature et bienvenue sur ce forum. Il faut un minimum de 5 posts pour pouvoir poster où tu veux et créer des fils.

Je ne suis pas l'administrateur de ce forum qui fonctionne sans modérateur.

Son créateur est Karim Labidi qui n'intervient pratiquement pas puisqu'il s'est focalisé sur Facebook et sur Youtube.
Répondre