Mamoru (anciennement: Névérime)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Mamoru (anciennement: Névérime)

Message non lu par Mamoru »

Bonsoir tout le monde, j'ai appris que le forum avait été attaqué, j'espère que ça va mieux.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis quelqu'un à la foi doux et dur, radical, extrême ou plutôt modéré, sympa (normalement) mais si j'ai affaire à un gauchistes ou un autre type d'individu atteint de tare psychologique là par contre... ce sera tout autre chose.

J'aime bien écrire et j'espère parvenir un jour à publier, alors, plutôt du fantastique mais pompé sur le monde réel et ça peut permettre de mettre quelques petites douilles à certains.

Sinon que dire si ce n'est que j'ai bientôt 27 ans (je pleurs, déjà 27 !) et ce serait sympa de s'organiser une rencontre un jour entre membres du forum :)

Je suis pour une séparation du pays et même la création d'un état Kabyle à côté. :D

Donc voilà voilou...

Ah et, quelques sujets qui pourraient êtres traités dans ce que j'écris: avortement et contraception, couples et relations sociales (quand parfois l'homme est plus jeune que sa femme (il est donc son homme (simple principe d'équité, je déteste l'égalité, me mettre au niveau médiocre de certains, non merci!^^) mais aussi des solutions à des problèmes (penser local, agir local et fonctionnement localement) et puis... que sais-je encore comme le fait d'avoir un enfant pour une adolescente ou encore le métissage (humains, elfes, vampires... (là on a plutôt une société qui s'en fout et aussi qui se fiche de l'homosexualité, ce qui finalement permet d'éviter des problèmes ou d'en générer, voir d'en laisser venir ou s'installer. :) ) (bon après, gpa, euthanasie et adoption pour les couples de même sexe, là aussi c'est assez brûlant comme sujets (et l'idée de mettre en face à face une société occidentale en déconfiture inévitable et inexorable, des sociétés religieuses arriérées et une société évoluée qui est physiquement sur la même planète mais qui en elle-même est carrément un tout autre monde où la technologie avancée côtoie des charrettes, des vélos, des choses considérées comme anciennes mais avec un impact moindre sur l'environnement et des liens sociaux assez forts. :) )

Bouh! Vilain facho ou vilain gaucho? Pas plus que de vouloir jouer aux équilibristes encore moins de rester le postérieur coincé entre eux chaises.^^

Donc voilà voilou... pas trop choqués? ^^


Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru (anciennement: Névérime)

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Mamoru sur ce forum

:super:

Je vais lire ta nouvelle tout de suite
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru (anciennement: Névérime)

Message non lu par Maried »

Bonjour je te souhaite la bienvenue je vais la lire également
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
pascalelemuslim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 18 janv. 2023 17:48
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru (anciennement: Névérime)

Message non lu par pascalelemuslim »

Bonjour, merci pour votre message, j'essaie de me détacher au maximum des influences religieuses pour remettre en cause les croyances familiales qui ont le peau dure. https://pyjmoisa.com/ Grâce aux messages du forum j'ai pu développer mon activité pour me sentir libre et indépendant financièrement, c'est une boutique de combinaison pyjama.
Répondre