Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis quelqu'un à la foi doux et dur, radical, extrême ou plutôt modéré, sympa (normalement) mais si j'ai affaire à un gauchistes ou un autre type d'individu atteint de tare psychologique là par contre... ce sera tout autre chose.
J'aime bien écrire et j'espère parvenir un jour à publier, alors, plutôt du fantastique mais pompé sur le monde réel et ça peut permettre de mettre quelques petites douilles à certains.
Sinon que dire si ce n'est que j'ai bientôt 27 ans (je pleurs, déjà 27 !) et ce serait sympa de s'organiser une rencontre un jour entre membres du forum

Je suis pour une séparation du pays et même la création d'un état Kabyle à côté.

Donc voilà voilou...
Ah et, quelques sujets qui pourraient êtres traités dans ce que j'écris: avortement et contraception, couples et relations sociales (quand parfois l'homme est plus jeune que sa femme (il est donc son homme (simple principe d'équité, je déteste l'égalité, me mettre au niveau médiocre de certains, non merci!^^) mais aussi des solutions à des problèmes (penser local, agir local et fonctionnement localement) et puis... que sais-je encore comme le fait d'avoir un enfant pour une adolescente ou encore le métissage (humains, elfes, vampires... (là on a plutôt une société qui s'en fout et aussi qui se fiche de l'homosexualité, ce qui finalement permet d'éviter des problèmes ou d'en générer, voir d'en laisser venir ou s'installer.

Bouh! Vilain facho ou vilain gaucho? Pas plus que de vouloir jouer aux équilibristes encore moins de rester le postérieur coincé entre eux chaises.^^
Donc voilà voilou... pas trop choqués? ^^