Ne me jugez pas s'il vous plait.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

Bonjour, bonsoir ^^
je me présente, je me nomme Ismène et j'ai actuellement dix neuf ans.
Je suis une femme transgenre c'est à dire que je suis née biologiquement garçon sauf que j'ai une âme féminine , un esprit intrinsèquement FEMME.
Depuis toute petite je lutte pour survivre psychologiquement à cause de ma condition.
Mon père est musulman et ma mère catholique et j'ai un frère et trois sœurs.
J'ai très tôt était attiré par l'univers féminin, l'univers masculin ne me plaisait pas du tout.
Je me caché dans la salle de bain pour pouvoir jouer avec les barbies de sa sœur, faire semblant d'être "heureux" des cadeaux masculin que je recevais pour mon anniversaire, faire semblant de jouer le "bonhomme" , j'enviais mes sœurs car elles étaient tout ce que je rêvais d'être, j'étais tombé amoureuse de Peter Pan et dieu sait à quel point je voulais le crier au monde mon amour pour lui étant petite lol.
J'étais malheureuse car je suis née et convaincue d'être dans le mauvais genre.
Très tôt mon père nous a enseigner l'islam et je me suis sentie horrifier !!
J'en pleurais le soir dans mon lit en espérant qu'Allah m'aide mais jamais rien ne c'est produit.
Je gardais toujours cette espoir au fond de moi qu'il existe...

A l’adolescence mon corps commençait à changer et j'étais tellement triste car je voulais pas que les caractères secondaire masculin apparaissent !! je pensais au suicide car je n'en pouvais tout simplement PLUS.
je comprenais plus RIEN !! POURQUOI MOI ? POURQUOI ALLAH ME FAISAIT CA ?
J'avais peur de lui car je me rappelais sans cesse son châtiment et puis un jour (il y'a 2 semaines) j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai quitter l'islam et maintenant je suis heureuse et je compte faire ma transition !!!
Mes parents ne connaissent pas mon mal être et si ils le sauraient je sais qu'ils me reniaient malheureusement car pour eux je serais rien qu'une diablesse aux ordres du sheitan.

Whaaou ça fait du bien de s'vider un peu lol

Merci.


titre
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par omar »

Bonsoir Ismène, je te souhaite bienvenue, jamais je ne te jugerai. Tu es ce que tu es.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

Merci :P
Avatar de l’utilisateur
Freeatlast
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:52
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par Freeatlast »

Bienvenue Ismene .

Tu es courageuse de vivre une vie authentique à un si jeune age. Bienvenue chez Islamla et je te souhaite une très belle transition.
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

Merci beaucoup :P
J'ai fais le choix d'être heureuse plutôt que malheureuse :P
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par minouche69 »

salut Ismene

je ne comprend pas l'homosexualité également le trans genre malgré avoir lue sur leur état d'esprit mais je n'arrive pas à comprend cette état de fait ceci dit au fond de toi c'est ton souhaite d’être se que tu désir depuis longtemps une souffrance et je suis de tout cœur avec toi
Tu as la chance de vivre dans un pays ou tu peut choisi d’être se que tu as envie d’être se n'est pas le cas malheureusement de tout les personnes qui soufrent de la même façon que toi un exemple au Maroc ils sont lynché condamner à la prison et leur assaillant sont rarement condamner c'est abominable
bienvenu sur le forum besoin d'en parler ou d’être aider nous somme là
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par yacoub »

Salut Ismène, bienvenue à toi sur ce forum.

Je crois que la première personne qui a été dans ton cas était une algérienne, elle s'est faite opérée et elle est devenue une vraie femme, je sais aussi le cas de femme qui se senti homme et qui ont fait l'opération pour intégrer leur vrai sexe. Et en Angleterre, il y a eu un farfelu qui s'est fait opérer pour devenir une femme mais au bout de quelques mois, il a voulu redevenir un homme.
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

minouche69 a écrit :salut Ismene

je ne comprend pas l'homosexualité également le trans genre malgré avoir lue sur leur état d'esprit mais je n'arrive pas à comprend cette état de fait ceci dit au fond de toi c'est ton souhaite d’être se que tu désir depuis longtemps une souffrance et je suis de tout cœur avec toi
Tu as la chance de vivre dans un pays ou tu peut choisi d’être se que tu as envie d’être se n'est pas le cas malheureusement de tout les personnes qui soufrent de la même façon que toi un exemple au Maroc ils sont lynché condamner à la prison et leur assaillant sont rarement condamner c'est abominable
bienvenu sur le forum besoin d'en parler ou d’être aider nous somme là
Merci :P
Sinon l'homosexualité et la trans identité c'est un état de fait et non un choix.
ça arrive sans prévenir... moi je sais que dans mon cas je suis une femme emprisonnée dans un corps masculin et je suis une femme hétérosexuelle.
ça n'a rien avoir avec un refoulé d'une homosexualité mais je me sens exclusivement femme.
Tu sais la trans identité existe partout dans le monde et ceux depuis toujours sauf qu'avant y'avait pas la science etc...
J'arrive à un stade ou j'éteint la lumière et j'allume une toute petite lumière avec mon portable quand je prends ma douche car je ne me supporte PLUS.
Je ne supporte pas car mon corps actuel ne reflète pas mon âme.
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

yacoub a écrit :Salut Ismène, bienvenue à toi sur ce forum.

Je crois que la première personne qui a été dans ton cas était une algérienne, elle s'est faite opérée et elle est devenue une vraie femme, je sais aussi le cas de femme qui se senti homme et qui ont fait l'opération pour intégrer leur vrai sexe. Et en Angleterre, il y a eu un farfelu qui s'est fait opérer pour devenir une femme mais au bout de quelques mois, il a voulu redevenir un homme.
Hello,
La première fut une danoise :P
Oui les FtM (female to male) sont aussi nombreux que les MtF (male to female) juste que la société s'en foutent d'eux car ils ne "gênent" pas.
Pour celui du farfelu il était né dans le bon corps avec un esprit masculin c'pas comparable à ceux qui naissent réellement avec une esprit féminin.

:P
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par yacoub »

Bon anniversaire Ismène 20 ans
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par Proust »

Image


Bienvenue Ismène et bon anniversaire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par Neverime »

Ce que je vais te dire va être dur mais...

Ils ne sont pas dignes d'êtres tes parents.

Des bons parents sont auprès de leurs enfants et sont compréhensifs.

Dans ton cas ce ne sont que des géniteurs.


Le mieux à faire pour toi est de les renier, ne leur fait pas ce plaisir, ne leur donne pas l'occasion de frapper.

Il faut parfois blesser pour éviter d'être encore plus blessé.

Dur et cruel mais ça reste une terrible réalité de ce monde...


Sinon, bienvenue sur le forum!

Je ne juge pas, ça arrive de naître femme dans un corps d'homme et inversement.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
ismene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 28 mars 2016 20:40
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par ismene »

Merci à tous <3

Neverime je comprends c'que tu veux dire et tu as parfaitement raison ^^
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par minouche69 »

ismene a écrit :
minouche69 a écrit :salut Ismene

je ne comprend pas l'homosexualité également le trans genre malgré avoir lue sur leur état d'esprit mais je n'arrive pas à comprend cette état de fait ceci dit au fond de toi c'est ton souhaite d’être se que tu désir depuis longtemps une souffrance et je suis de tout cœur avec toi
Tu as la chance de vivre dans un pays ou tu peut choisi d’être se que tu as envie d’être se n'est pas le cas malheureusement de tout les personnes qui soufrent de la même façon que toi un exemple au Maroc ils sont lynché condamner à la prison et leur assaillant sont rarement condamner c'est abominable
bienvenu sur le forum besoin d'en parler ou d’être aider nous somme là
Merci :P
Sinon l'homosexualité et la trans identité c'est un état de fait et non un choix.
ça arrive sans prévenir... moi je sais que dans mon cas je suis une femme emprisonnée dans un corps masculin et je suis une femme hétérosexuelle.
ça n'a rien avoir avec un refoulé d'une homosexualité mais je me sens exclusivement femme.
Tu sais la trans identité existe partout dans le monde et ceux depuis toujours sauf qu'avant y'avait pas la science etc...
J'arrive à un stade ou j'éteint la lumière et j'allume une toute petite lumière avec mon portable quand je prends ma douche car je ne me supporte PLUS.
Je ne supporte pas car mon corps actuel ne reflète pas mon âme.
Coucou

je comprend tu es dans un mauvais corps
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Ne me jugez pas s'il vous plait.

Message non lu par omar »

Bonjour Ismène, est ce que tu t'es fait opérer ?
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre