Tous ensemble contre l´islam criminel

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par islamla »

Tous ensemble contre l´islam politique

Nous les irréligieux tunisiens algériens marocains égyptiens syriens , amazigh , arabe , travaillons ensemble pour détruire ce mouvement politique militaire terroriste .. Appel a tous les militants et les activistes anti islam politique de se réunir pour commencer le travail ensemble on a besoin d'être organisés on a besoin de commencer sinon ça sera trop tard et si on ne bouge pas maintenant demain ça sera le massacre total dans tout le Monde au nom d'Allah et sous la loi de Charia .
Merci


Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub »

Salut Moame, salut LK, khouya, il faut éviter de donner le mail de Sabrine car sa boite risque de saturer de spams des agités du bocal encoraniqués jusqu'au trognon.

J'aimerai bien mettre tes vidéos sur les portails mais il me faut des vidéos DaiyMotion car avec Youtube ça ne marche pas.

Adresse du media non reconnu. Essayez l’un des codes suivants
https://www.youtube.com/watch?v=WtGW94st-iI
[flash]https://www.youtube.com/watch?v=WtGW94st-iI[/flash]

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par nexus »

Je partage l'analyse du fondateur de ce forum .

Il y a presque 20 ans, internet venait d’être utilisé comme moyen d’expression, la liberté d’expression et de parole changea complètement, la censure devint de plus en plus difficile et même impossible, surtout avec l’apparition des proxys, de l’anonymat et mille autres façons pour exprimer son avis sans être condamné, ni poursuivi.
Ce qui m’intéresse ici, c’est la critique de l’Islam et des musulmans.

J’ai connu mon premier ordinateur en 1997 et j’ai commencé à découvrir le monde virtuel infini.

En ce temps-là, il n’y avait que quelques forums et quelques blogs qui commençaient discrètement à critiquer l’Islam modérément et indirectement. Mais les choses se sont accélérées avec des réactions violentes contre toute personne critiquant l’Islam.

En ce temps-là, le débat fût, pendant des années, très violent entre les pour et les contres sur la question : a t-on le droit de critiquer l’Islam ? Oui, en ce temps-là, ceux qui étaient pour critiquer l’Islam étaient une minorité accusée de tous les maux, de racisme, d’intolérance et la liste est longue.
Cela bien sûr par les islamistes en premier lieu et derrière eux, ceux que l’on appelle les musulmans modérés demandant une critique non directe de l’Islam, ni de ses symboles et enfin, ceux qu’on appelle, la gauche européenne qui sous couvert d’humanisme, considère que cette critique touche la sensibilité d’une communauté religieuse.

Ce combat entre les deux clans du pour et du contre pris fin après les attentats du 11 septembre 2001, où tout le monde, et je dis bien tout le monde, était d’accord pour dire que l’Islam est un crime contre l’humanité s’il est appliqué selon le Coran, les Hadiths et la Sounna.
Donc, après le 11 septembre 2001, tout le monde était d’accord sur la criminalité de l’Islam, comme il est dit dans ses sources et cela a lancé sur le net, une grande vague de critiques de l’Islam, sans précédent, ainsi que dans les médias.
Cela a finit par l’apparition de ce que l’on appelle « l’islamophobie », pour désigner toutes les personnes qui ont peur de l’Islam et de ses idées criminelles, de malade et ainsi, pourquoi pas, les criminaliser et essayer de mettre l’islamophobie sur le même pied d’égalité que l’antisémitisme, juste un moyen de bas niveau par les islamistes et leurs alliés pour interdire toute critique de l’Islam, et depuis, toute personne qui critique l’Islam est taxée et accusée directement d’islamophobe pour le faire taire, bien qu’accuser une personne d’islamophobie, selon le Coran, revient à en appeler à sa mort, puisque le Coran dit clairement que celui qui combat Allah et son

prophète, et ici, le combat peut être sous forme de critique ou autre, sa punition est la mort.
Voici ce que dit le verset très clairement :

Sourate 5 – Al-Mâ-‘idah : La Table Servie - 33.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Donc, il faut faire attention à cette accusation et il faut criminaliser ceux qui accusent les autres d’islamophobie, parce que cela veut dire qu’ils appellent à leur mort et appellent à la mort, indirectement.

En ce temps-là, je disais : « je suis islamophobe et fier de l’être, car il s’agit d’un acte honorable et humain ».
J’ai même écrit un article où j’explique pourquoi il faut être islamophobe, parce que l’Islam est un vrai crime, il faut avoir peur de lui et il faut faire attention à cette idéologie meurtrière et inhumaine.



En ce temps-là, de 2004 à 2006, j’ai été accusé de racisme, d’intolérance et la liste est longue.

Des centaines de personnes étaient contre mes idées, ce qui a finit par la fermeture de l’AIME et l’ouverture d’Islamla.
Des alliés des islamistes, consciemment ou inconsciemment, avec ingérence ou mauvaise foi, m’ont suivi sur Islamla et ont tout fait pour le saboter, mais bien sûr, ils n’ont pas réussi.

Malgré tout, j’ai continué à critiquer l’Islam et j’ai appelé à donner la parole aux ex-musulmans et à critiquer l’Islam.
J’ai écrit des dizaines d’articles appelant à criminaliser les idées odieuses dans l’Islam, comme, l’apostasie, le droit des enfants, des femmes et des droits de l’homme, que l’Islam ne reconnait même pas et j’ai prévenu du danger qui guette l’Europe et nos pays et même en Tunisie, j’ai appelé à donner plus de liberté aux ex-musulmans, sinon, l’islamisme reprendra le dessus, suite à l’ingérence des populations et les méthodes de bas niveau des islamistes pour propager leur venin dans la société.

Personne ne m’a entendu et j’ai été mis dans une sorte de résidence surveillée pendant presque 5 ans, jusqu’à la fuite de Ben Ali et voilà que tout ce que j’avais prédit est arrivé, nos pays ont été islamisés et j’ai été obligé de quitter la Tunisie pour les Pays-Bas où je continu le combat.

Après m’être installé aux Pays-Bas, j’ai révisé toutes ces années, presque 20 ans que je combat l’Islam et l’islamisme.
J’ai découvert que cet islamisme criminel et cet Islam criminel ne vient pas du vide.

Je me suis posé mille questions :

- Pourquoi toute cette violence ?
- Pourquoi toute cette ingérence du danger de l’Islam ?
- Pourquoi tout ce mal et d’où vient-il ?

Je me suis posé beaucoup d’autres questions et j’ai découvert ces deux points-là :

Premièrement,

Aux musulmans modérés de prouver à l’humanité qu’ils ne se rendent pas complices des crimes contre l’humanité commis sous leurs yeux. Ainsi, il faut qu’ils nous prouvent qu’ils font le maximum pour empêcher et limiter ces crimes.
Les musulmans modérés ont une obligation de moyens et de résultats, c’est à eux de nous prouver qu’ils mettent en oeuvre ces moyens.



Or, nous constatons que les textes de l’Islam ne sont pas expurgés de ses crimes.



Les musulmans moyens dénoncent les critiques sur l’Islam mais ne dénoncent jamais les crimes de l’Islam.
Les musulmans ne font jamais d’auto-critique ! Ils sont accusateurs et se rendent ainsi complices des terroristes.

Deuxièmement, la gauche européenne défend les musulmans affiche des objectifs humanitaires, c’est faux !

Cette gauche fait preuve d’un racisme profond qui vise à maintenir ces peuples dans la dépendance, l’ignorance et le sous-développement.



La gauche regarde avec mépris les musulmans, traités comme des assistés sociaux mais aussi, des assistés politiques.



La gauche nie aux musulmans, le droit, élémentaire, humain, d’exercer leur auto-critique. Ils sont des mineurs, intellectuellement, voire, des handicapés mentaux. Ainsi, la gauche montre un racisme sournois et profond vis-à-vis des musulmans. Lorsqu’elle défend l’Islam, la gauche maintient les musulmans dans la barbarie.

Troisièmement

bien d’autres, sous couvert d’humanisme, ou pour des raisons personnelles, se rendent complices des crimes fait par les islamistes, parce qu’à la place d’unir leurs efforts pour combattre le vrai danger qu’est l’Islam qui est, lui, contre l’humanisme, oui, contre l’humanité, ils cherchent à diviser les rangs, créer le désordre et perturber le débat et créer une discorde.
Ces trois catégories que je viens de pointer sont de ce fait incapables de participer à un vrai travail contre les crimes de l’Islam, pour la liberté et le respect de l’Homme.
Ceux, parmi les ex-musulmans qui appellent à ne pas designer les musulmans, considérant, leurs pères, leurs mères et leurs conjoints comme des ignorants, incapables de comprendre par eux-même, des personnes sans logique et sans cerveau.
Ils disent cela lorsqu’on leur demande pourquoi ne pas ouvrir les yeux de leurs proches du danger de l’Islam.



Donc, ici, qui est humain et civilisé et qui respecte l’autre quand nous appelons à mettre tous les musulmans devant les faits réels et leur faire comprendre ce qu’est l’Islam afin qu’ils prennent une décision

bien claire ?
Nous faisons cela par amour, par confiance et par reconnaissance à leur intelligence, afin qu’ils connaissent la vérité de l’Islam et qu’ils le quittent, pas comme ces gauchistes, ces opportunistes, et pseudos humanistes qui refusent de désigner les musulmans parce que pour eux, les musulmans restent des mineurs intellectuellement

Donc, aujourd’hui, nous sommes devant une réalité, critiquer l’Islam seul ne mène à rien, car beaucoup de musulmans ne se sentent pas concernés par notre critique, parce que, pour eux, l’Islam n’est pas l’Islam que l’on critique, mais un autre Islam, mais la vérité est que eux n’appliquent pas leur Islam, ils appliquent autre chose,

sauf l’Islam. Mais malgré cela, ils se disent musulmans, et le plus grave, ils font partie de cette Oumma islamiste, ils protègent cette Oumma, ils sont source de propagande et de participation à la montée de l’islamisme et ils sont une grande réserve en matière de personnes, d’argent et de moyens, pour continuer et grandir, donc, cette réserve doit finir et ceux-là doivent choisir, ou bien ils restent musulmans et ils font partie de la Oumma, ou bien ne font plus partie de cette Oumma et ils gardent leur croyance personnelle, loin des sources de l’Islam.
Ils doivent comprendre que le Coran et les Hadiths sont des livres de l’histoire finie de leur temps. Ils peuvent croire à un Islam personnel, à un dieu propre à eux, mais pas question de croire à un Islam de Mahomet, du Coran et de la Sunna. Cet Islam est un danger planétaire et il faut bien que tout le monde comprenne cela.

Maintenant, nous allons citer quels points montrent comment ces musulmans passifs, ces soi-disant gauchistes et ces pseudos humanistes participent d’une façon indirecte, alimentent l’islamisme et participent au crime contre l’humanité.
Je vais citer les points les plus importants et à vous de voir :



1 Le voile :

Porter le voile est une participation indirecte à soutenir l’islamisme, comme une sorte de publicité gratuite pour revendiquer que l’on soumet la femme, qu’on ne la respecte pas, qu’elle est un sous-humain et sous l’autorité de l’homme.
Je suis pour la liberté totale concernant l’habillement, mais pas pour les vêtements qui ont une connotation

sexiste et qui sont contre la femme, ce qu’est le voile islamique. Je parle du voile, pas d’autre chose.



Toute femme qui porte le voile revendique être musulmane et croit à ce que préconise l’Islam, c’est-à-dire, que la femme est le mal et source de mal.
Cela veut dire qu’elle ne se reconnait pas en tant que femme, comme l’égale de l’homme.
Donc, le port du voile doit être interdit partout, dans tous les pays civilisés, sinon, ils participent à la soumission de la femme et toute femme portant le voile participe aux crimes faits contre elles.

2 La circoncision et l’excision

On sait aujourd’hui que la circoncision masculine a le même effet que l’excision,. Elles constituent un non-respect du droit de l’enfant et une violation de son corps.
Ceux qui souhaitent se circoncire, doivent le faire après leur majorité en connaissance de cause.
Toute mutilation envers un enfant doit être interdite dans les pays civilisés et toute personne donnant ce droit, participe à cette ingérence et à ce crime contre l’enfance.

3 La viande Halal

Oui, toute personne qui est en faveur de la viande Halal, achète ou autorise la viande Halal, participe au non-respect des animaux d’un côté et l’argent de la viande Halal gagné, participe d’une manière directe ou indirecte à alimenter l’islamisme partout dans le monde, car, si vous regardez bien, tous les réseaux de viande Halal, surtout en Europe cachent des islamistes purs et durs qui utilisent cet argent pour financer cet islamisme et peut-être plus, donc, il faut être contre la viande Halal.

4 La double nationalité

On ne peut pas être intégré si l’on est partagé entre deux cultures et entre deux pays.
Avoir la nationalité d’un pays, c’est adhérer complètement à sa culture, ses valeurs et ses principes.
Par conséquent, chaque personne doit choisir une seule et unique nationalité, cela ne l’empêchera pas de vivre toute une vie en Europe ou dans une pays Européen et d »avoir une carte de séjour, sans pour autant être européen si elle souhaite garder sa nationalité d’origine.
Toute personne qui est pour la double nationalité, est une personne qui ne respecte pas les valeurs de son pays puisqu’elle permet à d’autres personnes de venir imposer leur culture.
Comment accepter qu’une personne porte la nationalité française si elle-même ne reconnait rien aux valeurs françaises ?

5 Le droit à l’apostasie

On sait que des milliers d’enfants et d’adultes cachent leur apostasie par peur de leurs parents qui sont pourtant des musulmans « modérés ».
Je me pose la question : si ces parents ou ces familles sont modérées, comme on le dit, pourquoi refusent-ils l’apostasie de leurs fils, filles, frères et autre ?
S’ils n’acceptent pas leur apostasie, cela veut dire qu’ils ne sont pas ignorants de l’Islam qui punit les apostats

et qu’ils ne sont pas modérés puisqu’ils n’acceptent pas l’apostasie, donc, dans les deux cas, ces personnes soutiennent l’islamisme d’une façon directe.
Il faut que les lois criminalisent toute personne qui refuse l’apostasie ou insulte les apostats, tout comme les lois

anti-racisme.
Il faut séparer les apostats de leur famille intolérante, et même parfois criminelle, envers leurs enfants, leurs

frères ou leurs sœurs.

6 Le droit de critiquer l’Islam

Nous revendiquons le droit de critiquer l’Islam, la même chose pour le Coran, les Hadiths et la vie de Mahomet, et cela, dans les médias et à la TV et ceux qui n’acceptent pas cela ou s’y opposent, concèdent être contre la liberté de critiquer l’Islam, comme la critique de n’importe quelle autre religion ou idéologie.
Il faut arrêter d’avoir peur de critiquer les idées, il faut surveiller ces livres qui appellent à la haine, à la guerre et à la mort et dire que ces livres contiennent des idées rétrogrades, contre l’humanité et classer le Coran comme un livre qui peut nuire à l’esprit.

7 La surveillance des mosquées

Les mosquées sont des lieux de propagande, de recrutement de futurs islamistes et même de criminels, donc, ces lieux doivent être sous surveillance de l’État et des autorités et particulièrement leur rentrée d’argent qui est utilisée, dans plusieurs cas, pour l’islamisation, mais également, les discours, que ce soit le vendredi ou au cours de la semaine et les personnes qui fréquentent ces lieux de culte.
Ces lieux doivent être limités et déclarés à la municipalité et toutes les mosquées illégales doivent être fermées. Il doit y avoir un grand contrôle de ces lieux qui construisent des bombes.

8 Les agences de Haj

Oui, ces agences de Haj et de Oumar vers les lieux saints musulmans sont de grands organismes pour blanchir l’argent et pour propager l’Islam.
Toute personne qui passe par ces agences participe d’une façon indirecte à propager l’islamisme et à le financer, par conséquent, ces agences doivent être surveillées, contrôlées et limitées par l’État.

9 L’aumône

Que ce soit le 1/10 annuel, le 20/100 chiite ou l’aumône de la fin du Ramadan, tout cet argent , comme l’argent collecté pour construire une mosquées et toutes ces arnaques pour avoir de l’argent, sont utilisés pour propager l’islamisme et doivent donc être interdits ou contrôlés et toute personne, même de bonne foi, qui donne de l’argent, même si le don d’argent est obligatoire dans l’Islam, participe au grand crime contre l’humanité et propage l’Islam.

10 Conclusion

Enfin, le fait de se revendiquer musulman et appartenir à la Ouma signifie nier toutes les valeurs humaines et croire aux valeurs d’Allah et de l’Islam, par conséquent, c’est être un ennemi de la civilisation, de l’évolution et de la science, c’est être pour les lois criminelles apportées par l’Islam.
Par conséquent, pour ne pas participer à ce crime, dites-vous tunisien, marocain, algérien, français, mais pas musulman, parce qu’en vous revendiquant musulman, vous faites partie de la Ouma, cela veux dire que vous la soutenez.
Dites-vous musulman non orthodoxe ou musulman à votre façon, concédez que toutes les lois islamiques ne sont plus nécessaires, que le Coran n’est qu’un simple livre d’histoire et créez-vous votre croyance propre, loin des lois et des croyances criminelles présentes dans l’Islam.

Voilà, je crois que ces points sont clairs, je me contente de ceux-là et pour une intégration complète et véritable, pour que les choses soient claires pour tout le monde, celui qui souhaite l’évolution et le progrès est le bienvenu et que celui qui souhaite conserver son Islam aille dans un pays où l’Islam est appliqué, mais qu’il ne vienne pas imposer son Islam aux autres. Pour finir, toute personne défendant ces 10 crimes est une personne qui participe à l’islamisation, ce qui veut dire, la destruction de toutes les valeurs humaines.



Labidi Karim Mohamed
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub »

Voici une vidéo faite par un converti pour persuader les gogos que le Saint Coran ne peut être écrit par un être humain mais par Allah qui est puissant et Sage.
:lollol
http://www.youtube.com/watch?v=WtGW94st-iI
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par lelilalila »

nexus a écrit :Je partage l'analyse du fondateur de ce forum .


1 Le voile :

Porter le voile est une participation indirecte à soutenir l’islamisme, comme une sorte de publicité gratuite pour revendiquer que l’on soumet la femme, qu’on ne la respecte pas, qu’elle est un sous-humain et sous l’autorité de l’homme.
Je suis pour la liberté totale concernant l’habillement, mais pas pour les vêtements qui ont une connotation

sexiste et qui sont contre la femme, ce qu’est le voile islamique. Je parle du voile, pas d’autre chose.



Toute femme qui porte le voile revendique être musulmane et croit à ce que préconise l’Islam, c’est-à-dire, que la femme est le mal et source de mal.
Cela veut dire qu’elle ne se reconnait pas en tant que femme, comme l’égale de l’homme.
Donc, le port du voile doit être interdit partout, dans tous les pays civilisés, sinon, ils participent à la soumission de la femme et toute femme portant le voile participe aux crimes faits contre elles.

2 La circoncision et l’excision

On sait aujourd’hui que la circoncision masculine a le même effet que l’excision,. Elles constituent un non-respect du droit de l’enfant et une violation de son corps.
Ceux qui souhaitent se circoncire, doivent le faire après leur majorité en connaissance de cause.
Toute mutilation envers un enfant doit être interdite dans les pays civilisés et toute personne donnant ce droit, participe à cette ingérence et à ce crime contre l’enfance.

3 La viande Halal

Oui, toute personne qui est en faveur de la viande Halal, achète ou autorise la viande Halal, participe au non-respect des animaux d’un côté et l’argent de la viande Halal gagné, participe d’une manière directe ou indirecte à alimenter l’islamisme partout dans le monde, car, si vous regardez bien, tous les réseaux de viande Halal, surtout en Europe cachent des islamistes purs et durs qui utilisent cet argent pour financer cet islamisme et peut-être plus, donc, il faut être contre la viande Halal.

4 La double nationalité

On ne peut pas être intégré si l’on est partagé entre deux cultures et entre deux pays.
Avoir la nationalité d’un pays, c’est adhérer complètement à sa culture, ses valeurs et ses principes.
Par conséquent, chaque personne doit choisir une seule et unique nationalité, cela ne l’empêchera pas de vivre toute une vie en Europe ou dans une pays Européen et d »avoir une carte de séjour, sans pour autant être européen si elle souhaite garder sa nationalité d’origine.
Toute personne qui est pour la double nationalité, est une personne qui ne respecte pas les valeurs de son pays puisqu’elle permet à d’autres personnes de venir imposer leur culture.
Comment accepter qu’une personne porte la nationalité française si elle-même ne reconnait rien aux valeurs françaises ?

5 Le droit à l’apostasie

On sait que des milliers d’enfants et d’adultes cachent leur apostasie par peur de leurs parents qui sont pourtant des musulmans « modérés ».
Je me pose la question : si ces parents ou ces familles sont modérées, comme on le dit, pourquoi refusent-ils l’apostasie de leurs fils, filles, frères et autre ?
S’ils n’acceptent pas leur apostasie, cela veut dire qu’ils ne sont pas ignorants de l’Islam qui punit les apostats

et qu’ils ne sont pas modérés puisqu’ils n’acceptent pas l’apostasie, donc, dans les deux cas, ces personnes soutiennent l’islamisme d’une façon directe.
Il faut que les lois criminalisent toute personne qui refuse l’apostasie ou insulte les apostats, tout comme les lois

anti-racisme.
Il faut séparer les apostats de leur famille intolérante, et même parfois criminelle, envers leurs enfants, leurs

frères ou leurs sœurs.

6 Le droit de critiquer l’Islam

Nous revendiquons le droit de critiquer l’Islam, la même chose pour le Coran, les Hadiths et la vie de Mahomet, et cela, dans les médias et à la TV et ceux qui n’acceptent pas cela ou s’y opposent, concèdent être contre la liberté de critiquer l’Islam, comme la critique de n’importe quelle autre religion ou idéologie.
Il faut arrêter d’avoir peur de critiquer les idées, il faut surveiller ces livres qui appellent à la haine, à la guerre et à la mort et dire que ces livres contiennent des idées rétrogrades, contre l’humanité et classer le Coran comme un livre qui peut nuire à l’esprit.

7 La surveillance des mosquées

Les mosquées sont des lieux de propagande, de recrutement de futurs islamistes et même de criminels, donc, ces lieux doivent être sous surveillance de l’État et des autorités et particulièrement leur rentrée d’argent qui est utilisée, dans plusieurs cas, pour l’islamisation, mais également, les discours, que ce soit le vendredi ou au cours de la semaine et les personnes qui fréquentent ces lieux de culte.
Ces lieux doivent être limités et déclarés à la municipalité et toutes les mosquées illégales doivent être fermées. Il doit y avoir un grand contrôle de ces lieux qui construisent des bombes.

8 Les agences de Haj

Oui, ces agences de Haj et de Oumar vers les lieux saints musulmans sont de grands organismes pour blanchir l’argent et pour propager l’Islam.
Toute personne qui passe par ces agences participe d’une façon indirecte à propager l’islamisme et à le financer, par conséquent, ces agences doivent être surveillées, contrôlées et limitées par l’État.

9 L’aumône

Que ce soit le 1/10 annuel, le 20/100 chiite ou l’aumône de la fin du Ramadan, tout cet argent , comme l’argent collecté pour construire une mosquées et toutes ces arnaques pour avoir de l’argent, sont utilisés pour propager l’islamisme et doivent donc être interdits ou contrôlés et toute personne, même de bonne foi, qui donne de l’argent, même si le don d’argent est obligatoire dans l’Islam, participe au grand crime contre l’humanité et propage l’Islam.

10 Conclusion

Enfin, le fait de se revendiquer musulman et appartenir à la Ouma signifie nier toutes les valeurs humaines et croire aux valeurs d’Allah et de l’Islam, par conséquent, c’est être un ennemi de la civilisation, de l’évolution et de la science, c’est être pour les lois criminelles apportées par l’Islam.
Par conséquent, pour ne pas participer à ce crime, dites-vous tunisien, marocain, algérien, français, mais pas musulman, parce qu’en vous revendiquant musulman, vous faites partie de la Ouma, cela veux dire que vous la soutenez.
Dites-vous musulman non orthodoxe ou musulman à votre façon, concédez que toutes les lois islamiques ne sont plus nécessaires, que le Coran n’est qu’un simple livre d’histoire et créez-vous votre croyance propre, loin des lois et des croyances criminelles présentes dans l’Islam.

Voilà, je crois que ces points sont clairs, je me contente de ceux-là et pour une intégration complète et véritable, pour que les choses soient claires pour tout le monde, celui qui souhaite l’évolution et le progrès est le bienvenu et que celui qui souhaite conserver son Islam aille dans un pays où l’Islam est appliqué, mais qu’il ne vienne pas imposer son Islam aux autres. Pour finir, toute personne défendant ces 10 crimes est une personne qui participe à l’islamisation, ce qui veut dire, la destruction de toutes les valeurs humaines.



Labidi Karim Mohamed
Je ne pense pas que l'interdiction soit une solution. Une interdiction ne fera que développer le côté identitaire, l'incomprehension, la haine et l'extremisme.

Et jusqu'à preuve du contraire, bien qu'il s'agissait d'une secte, l'islam est une religion pour certains. Bien que la plupart le sont sans jamais avoir réellement lu le coran et s'etre posé de questions. Beaucoup ne savent pas réellement à quoi ils adhérent, ils ne se rendent pas compte de ce que cela crée. Ils disent que c'est une religion de tolérance alors que ça les séparent du reste de l'humanité en les distinguants toujours des autres par des règles matérielles et sectaires qui ne sont la que pour ça. Ils pensent que c'est une religion de paix et citent souvent cette phrase tiré du verset 5.32 pour le prouver et qui dit que :

"Quiconque tue une personne, c'est comme s'il tuait l'humanité toute entière."

Mais il a fallu que je lise le coran par moi même pour que je me rende compte de la manipulation dont les musulmans étaient victimes car en réalité voilà ce que dit le verset dans son intégralité :
coran a écrit :5.32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre.
5.33. La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future,
Et la plupart des musulmans l'ignorent. Tout comme ils ignorent que dans le coran Mahomet fait bien mention des vierges qui seront données aux hommes. (On passera sur les torrents de vin et les jeunes enfants toujours jeunes pour les servir).

Ils pensent aussi que c'est une religion d'amour alors que Mahomet dans le coran n'a fait que de parler d'affecte et le mot amour n'est pas utilisé une seule fois.

C'est en cela qu'il s'agit d'une religion pour certains même s'ils ne voient pas ce que cela crée.

Et c'est tous ce que les musulmans croient et propagent comme idées alors qu'en réalité ils ignorent ce qui en est vraiment et ils sont incapables de voir ce que ces lois iniques peuvent créer si on les suit à la lettre.
Ils sont aveugles et sûrs de leur vérité.

L'interdire ne créerait que plus de défiance, de mépris, de rejet et d'incompréhension.
De plus on ne peut pas l'interdire sur un principe décrété.
Interdire ce qui est devenu une religion est contraire aux droits de l'homme et aussi un mépris pour ceux pour qui il s'agit d'une religion, d'une tradition et qui sont tout à fait innocents.

L'histoire a toujours montré que l'interdiction n'a jamais servie. Et ça sera pire dans ce cas précis.
On ne peut pas imposer un point de vue à des gens qui ne pensent pas pareil (peut être pas par eux même. Peut être endoctrinés, sûrement).
Agir ainsi est un totalitarisme.
Et je suis pour la liberté d'expression et la démocratie qui sont des principes fondamentaux pour moi. (Même s'il y a plusieurs forme de démocratie et que la question est vaste).

Non je ne pense pas que ça soit une solution bien au contraire. Je ne prônerais jamais ce genre d'actions.

Pour moi une solution essentielle est de déscléroser le débats. Faire en sorte que des gens honnêtes, démocrates et humains puissent briser le politiquement correct et passer la barrière qui empêche d'être sincère sur le sujet. Qu'on arrête d'affirmer des choses tout en ignorant tout et sans rien avoir lu des sources pour se donner l'impression de se lever contre le racisme et d'être plus humain que l'autre.
Qu'on puisse avoir un débat honnête, calme, posé et structuré. Qu'on puisse dire calmement et clairement pourquoi et en quoi le coran, pour quelqu'un qui réfléchit sincèrement, de manière structuré et en lisant les sources, n'est pas réel. En quoi il est clair est évident qu'il s'agit d'un texte humain. En quoi et pourquoi il ne s'agissait que d'une secte à l'origine.

Si on le fait de manière calme et structuré, l'autre en face aura beau s'égosiller ou même argumenter comme il le peut. On se rendra toujours compte à quel point c'est absurde.

Et ce qui permettra petit a petit d'y voir clair sur le sujet.
Et petit a petit toutes ces choses commenceront à se désacraliser et les humains pratiquants commenceront à sortir de leur torpeur et à se poser des question.

Pour moi c'est une question humaine importante qui concerne tous les Hommes. et c'est un moment décisif et un tournant pour la civilisation.

Soit on laisse petits a petits les gens sans repères et on verra alors nos civilisations glisser vers les théocraties totalitaires reniants les libertés. Soit on retrouve la capacité d'avoir une opinion et de débattre honnêtement, avec des arguments, sans mépris ni haine et on arrivera peut être à redonner un élan et un espoir à notre civilisation humaine.

C'est comme ça que je le conçois. Ouvrir le débat publique sans mépris ni haine.

Et pour ce qui est des appels au meurtre dans le coran, je pense qu'il y a bien plus de chose à dire que de se focaliser la dessus. Quelqu'un qui se pose des questions finira bien par le voir par lui même mais le jeter à la figure de quelqu'un de convaincu de la réalité de ce qu'il y a dans le coran ne sert à rien. Il sera incapable de le voir ou de le saisir. Il ne fera que de vous prendre pour un extrémiste qui a une vision complètement fausse de "sa religion".

Voilà ce que je pense.
Dernière modification par lelilalila le ven. 15 août 2014 17:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub »

Les textes très longs sont zappés, tout de suite, fais court si tu veux être lu, contracte ton texte.

Plus tu es court, plus tu es lu.

Image
Dernière modification par yacoub le ven. 15 août 2014 16:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par lelilalila »

yacoub a écrit :Les textes très longs sont zappés, tout de suite, fais court si tu veux être lu, contracte ton texte.

Plus tu es court, plus tu es lu.
Sauf si le fil ne se développe pas trop mon cher ami Yacoub. :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit :Plus tu es court, plus tu es lu.
Et il en sait quelque chose notre Einstein qui serait bien incapable de pondre un texte aussi bien construit et argumenté que celui de Lelilalila.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Le texte reproduit par Nexus est il un texte de LKM?

En tout cas, je l'approuve, et il a le mérite d'être clair.
Peut-être dur parfois, mais ce n'est pas non plus une loi gravée dans l'airan.

Disons que les religions sont des sectes qui ont réussi.

@Yacoub, je sais lire, merci, y compris des textes assez longs ! :)

Les autres aussi d'ailleurs.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Krinou »

Innana a écrit :Le texte reproduit par Nexus est il un texte de LKM?
Oui, c'est bien son texte, je le sais, c'est moi qui l'ai corrigé. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Innana »

Voici une partie du texte de LKM,que je me permettrais de commenter.

_____________________________________________________________________________
5 Le droit à l’apostasie

On sait que des milliers d’enfants et d’adultes cachent leur apostasie par peur de leurs parents qui sont pourtant des musulmans « modérés ».
Je me pose la question : si ces parents ou ces familles sont modérées, comme on le dit, pourquoi refusent-ils l’apostasie de leurs fils, filles, frères et autre ?
S’ils n’acceptent pas leur apostasie, cela veut dire qu’ils ne sont pas ignorants de l’Islam qui punit les apostats

et qu’ils ne sont pas modérés puisqu’ils n’acceptent pas l’apostasie, donc, dans les deux cas, ces personnes soutiennent l’islamisme d’une façon directe.
Il faut que les lois criminalisent toute personne qui refuse l’apostasie ou insulte les apostats, tout comme les lois

anti-racisme.
Il faut séparer les apostats de leur famille intolérante, et même parfois criminelle, envers leurs enfants, leurs

frères ou leurs sœurs.

6 Le droit de critiquer l’Islam

Nous revendiquons le droit de critiquer l’Islam, la même chose pour le Coran, les Hadiths et la vie de Mahomet, et cela, dans les médias et à la TV et ceux qui n’acceptent pas cela ou s’y opposent, concèdent être contre la liberté de critiquer l’Islam, comme la critique de n’importe quelle autre religion ou idéologie.
Il faut arrêter d’avoir peur de critiquer les idées, il faut surveiller ces livres qui appellent à la haine, à la guerre et à la mort et dire que ces livres contiennent des idées rétrogrades, contre l’humanité et classer le Coran comme un livre qui peut nuire à l’esprit.

_________________________________________________________________

Déjà pour l'apostasie, depuis que je me suis intéressé à L'islam, et que je lis Islamla, voir d'autres forums, ou articles de presse, un fait m'a particulièrement choquée.
C'est le sort réservé aux apostats.
Je profite de ce fil de discussion pour donner mon avis.

Il est très gênant, de voir le sort peu enviable réserve aux apostats par des musulmans à priori modérés, gentils, bon,etc...
Oui mais ! Extrêmement intolérants.

Il s'agit bien souvent de vos familles, amis,voisins,collègues...
Très sympathique, aimants,mais capables d'une grande intolérance quand au fait religieux.

Ceci même à l'encontre de leurs enfants adultes en Europe, voir de leurs conjoints, ou de leurs parents.

Je sais bien que ce n'est pas le cas de tous, heureusement, certains comprennent. Tant mieux.

Mais pour d'autres, ils manquent singulièrement d'empathie, de tolérance.
Certains sont même carrément racistes, il faut clairement le dire.
Certains sont aussi clairement manipulateurs.
Certaines exigences relèvent du caprice.

Je sais bien que certains ont peur, mais on peux essayer de dépasser sa peur,de se surpasser pour comprendre ses enfants.

Au lieu de s'enfoncer dans sa peur, en entraînant les autres avec soi, il y a toujours la possibilité d'essayer d'écouter le raisonnement des autres.

Je sais bien que certains sont très âgés, passé 60 ou 80 ans, il est difficile de se remettre en cause.
Certains le peuvent et le veulent, d'autre non,question de santé, de possibilités, de volonté. La, on y peux parfois pas grand chose.
Mais certains, encore jeunes, 40,50,ans veulent se faire passer pour des vieillards.
Dans ce cas, c'est la solution de facilité.

Je sais bien que certains sont peu instruits, voire illettrés, c'est une raison objective pour être plus sensible à la religion.
Mais ce n'est pas une excuse absolue.
Toujours la même chose, on peut faire l'effort d'écouter les autres, ceux qui ne pensent pas comme vous, écouter leurs arguments, discuter avec eux.
Même sans lire, même sans instruction.

La plupart de l'humanité fut illettré.
Pourtant, les hommes du passé ont bien pu penser et réfléchir.
Ensuite, on apprend à tout âge, y compris la lecture par exemple.
Et pour finir, et c'est autre chose que l'instruction, être idiot n'est pas une excuse.
Être intelligent ne vous oblige pas à céder aux imbéciles par compassion mal placée.

Voilà pour des excuses objectives.

Reste l'endoctrinement intensif de l'enseignement religieux, c'est comme tout, on peut faire l'effort de s'en débarrasser, au moins un peu.


Pour le reste, désolée de l'écrire, mais pour certains d'entre vous, vous vous faites manipuler.

Votre mère ne risque pas de mourir si elle découvre votre apostasie. Eh non!
Vous ne la ferez pas souffrir outre mesure non plus.
C'est elle même qui se fera souffrir, et c'est un excellent moyen de vous culpabiliser.
Ne vous laissez surtout pas faire.

Votre père ne sera pas déshonoré non plus, c'est juste qu'il place mal son honneur.
Tant pis pour lui.
Ne vous culpabilisez pas pour cela.

En fait, c'est le monde a l'envers.
C'est plutôt vous la victime, et les pseudo bourreaux se plaignent. Un comble.

Refuser que sa fille se marie avec un chrétien, un français, même convertit... C'est du racisme, ben oui !
Appelons un chat un chat.

Obliger son conjoint à la conversion, même de façade, c'est de la manipulation.
Pire encore, l'obliger à manger halal, pas de porc...c'est une atteinte à sa liberté.
Lui faire changer de prénom,c'est de la dépersonnalisation, et de la manipulation.
Si c'est contre sa volonté, c'est cruel et inique.

Refuser tout dialogue au sujet de la religion, en pleurant ou en se mettant en colère.
C'est aussi une forme de manipulation.
C'est tellement facile comme méthode.

Avoir peur des voisins, du quand diras t on,c'est de la faiblesse, et c'est surtout faire passer ses enfants après ses voisins, sympathique, non?

Refuser d'admettre que son conjoint ou son enfant mange pendant le ramadan.
C'est aussi faire fi de sa liberté. Ne pas admettre sa différence.

Bref, tous ces sites gentils musulmans modérés ne sont pas si gentils que cela.
Ce ne sont pas des forcenés, féroces djihadistes.
Mais ils sont bien cruels envers leurs ex coreligionnaires.

Et pour finir, ils sont parfois très tolérants avec les mêmes djihadistes, parfois bien plus qu'avec leur propre famille.
Un comble.

Et bien sûr, tout le monde devrait avoir le droit de discuter et critiquer le Coran.
Pas besoin de le brûler, il est bien plus cruel de le lire.

Je trouve toujours gênant que des personnes qui sont toujours croyantes et sincères n'aient pas le droit de critiquer l’Islam, sans aussitôt passer pour un apostat.
Ce qu'ils ne sont pas réellement.

De même qu'on peut très bien refuser certaines pratiques bizarres et archaïques, sans pour autant être athée.et rester croyant.

Eh bien certains d'entre vous n'ont pas cette liberté.
Bien que vivant en Europe, sans danger réel d'être sous le coup d'une loi quelconque.
Bien qu'adultes et indépendant financièrement.

Ils n'ont pas cette liberté, à cause de leurs si gentils parents, famille, voisins...

C'est injuste, cruel, tout ce que l'on voudra.
C'est tout, sauf bon!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par lelilalila »

C'est aussi ce que j'ai pu constater tristement dans cette religion et que j'ai pu voir à travers tout cet endoctrinement....
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Angelotin »

Super texte, Innana!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Sophia »

+100000000000000000 pour le post de Lelilalila!

J'adhère complètement!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 255
Inscription : mer. 4 déc. 2013 02:27
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par Sangoku »

Heureusement que l'Islam est la pour protéger les plus faible de l'impérialisme occidento sioniste ,heureusement que l'islam est la pour contrer la décadence ,heureusement que l'islam est la pour contrer les Usa nation criminel .... sans l'Islam point de résistance .
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Répondre