manifester votre soutien au Danemark ! Dites -vous ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :oui, bon, mais par contre tu n'as toujours pas répondu à Lorie, en ce qui concerne le respect des pays musulmans pour les autres religions.
Je peux te montrer quelques caricatures qui sont plus qu'offensantes: sont un appel au meurtre, telles que ccelles ou l'on montre des juifs en train de devorer des enfants arabes!

Alors, quelle est ta réponse à cela?
Et la vision d'un psy, en tant que très psycoanalisée moi même, m'intéresse encore davantage!
A ton avis de psy, quelles sont les conséquences des caricatures de ce genre sur un peuple influençable?

Je reste à l'attente de tes réponses, et espère avoir plus de chance que tous ceux qui t'ont posé des question auparavant!
Merci

LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
et toi tu es aussi aveugle ne voit tu pas que les sionistes bombardent rééllement des enfants , et qui spolient tout un peuple de leur terre

ou bien tu ne t'attarde que sur les Arabes

pour qui tu roules ?
Ah, non, trop facile ce cliché!
Cela doit être vrai, puisuq etu le dis!
Mais quand je parle des caricatures vis a vis d'autres peuples (eh oui, les juifs, en l'occurrence), je ne te parle pas du temps passé, mais de maintenant!
Je ne attarde que sur ceux qui font du tort aux autres!
Et pour qui je roule? Pour tous les enfants du monde, arabes ou juifs, tous ceux que les adultes donnent en pature aux guerres absurdes et aux interêts ignobles!
Spoliés, tu dis? Regarde les commissions d'enquête, si à la mode ces temps ci, pour voir qui a spolié le peuple palestinien VRAIMENT!

Et toi, donc, tu justifies les caricatures, pour peu que l'on caricature seulement les juifs? Là, tout est justifié?
Et ne perds pas de temps en des recherches dans mes anciens posts pour savoir à qui tu as affaire: oui, je suis d'origine juive, et assez fière de l'être!


Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
titre
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :oui, bon, mais par contre tu n'as toujours pas répondu à Lorie, en ce qui concerne le respect des pays musulmans pour les autres religions.
Je peux te montrer quelques caricatures qui sont plus qu'offensantes: sont un appel au meurtre, telles que ccelles ou l'on montre des juifs en train de devorer des enfants arabes!

Alors, quelle est ta réponse à cela?
Et la vision d'un psy, en tant que très psycoanalisée moi même, m'intéresse encore davantage!
A ton avis de psy, quelles sont les conséquences des caricatures de ce genre sur un peuple influençable?

Je reste à l'attente de tes réponses, et espère avoir plus de chance que tous ceux qui t'ont posé des question auparavant!
Merci

LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
et toi tu es aussi aveugle ne voit tu pas que les sionistes bombardent rééllement des enfants , et qui spolient tout un peuple de leur terre

ou bien tu ne t'attarde que sur les Arabes

pour qui tu roules ?
Ah, non, trop facile ce cliché!
Cela doit être vrai, puisuq etu le dis!
Mais quand je parle des caricatures vis a vis d'autres peuples (eh oui, les juifs, en l'occurrence), je ne te parle pas du temps passé, mais de maintenant!
Je ne attarde que sur ceux qui font du tort aux autres!
Et pour qui je roule? Pour tous les enfants du monde, arabes ou juifs, tous ceux que les adultes donnent en pature aux guerres absurdes et aux interêts ignobles!
Spoliés, tu dis? Regarde les commissions d'enquête, si à la mode ces temps ci, pour voir qui a spolié le peuple palestinien VRAIMENT!

Et toi, donc, tu justifies les caricatures, pour peu que l'on caricature seulement les juifs? Là, tout est justifié?
Et ne perds pas de temps en des recherches dans mes anciens posts pour savoir à qui tu as affaire: oui, je suis d'origine juive, et assez fière de l'être!

je m'en fout totalement de ton origine !

su tu veux mettre ton origine au 1er plan pour te presenter comme une victime ,tu perds ton temps.

qui t'a dit que j'ai justifié les caricatures des juifs.

moi je suis la pour m'opposer aux athées que tu sois juive ,ou non juive , le probleme n'est pas la

je n'ai pas de temps a perdre pour chercher ton origine .

il ya ici des arabes athées et des arabes musulmans le débat s'arrete la mainteant si tu veux parler des ARABES ET DES JUIFS JE NE TE SUIVRAI PAS DANS CE CHEMIN
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Je te parle des caricatures, Diablotin, non des arabes, ni des juifs, DES CARICATURES!
Mais j'ai compris que tu évites de répondre, lorsque l'on te pose des questions trop directes!

Je te demandais pourquoi les caricatures sur l'Islam te déangent, tandis que tu justifies les autres, et ne me dis pas que tu ne les justifies pas:
diablotin a écrit :
LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
Donc, si c'est contre les islamistes c'est un blasphème, si c'est contre les autres, juste des erreurs?
Merci de ta réponse claire!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

lidiasch a écrit :Je te parle des caricatures, Diablotin, non des arabes, ni des juifs, DES CARICATURES!
Mais j'ai compris que tu évites de répondre, lorsque l'on te pose des questions trop directes!

Je te demandais pourquoi les caricatures sur l'Islam te déangent, tandis que tu justifies les autres, et ne me dis pas que tu ne les justifies pas:
diablotin a écrit :
LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
Donc, si c'est contre les islamistes c'est un blasphème, si c'est contre les autres, juste des erreurs?
Merci de ta réponse claire!

tu te fais dire des choses et tu me les colles à moi

je n'ai jamais dit que les caricatures me dérangent

ce ne sont pas de minables caricatures qui vont changer la face du monde

mais derrieres les caricatures se cachent beaucoup d'arruers pensées
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :Je te parle des caricatures, Diablotin, non des arabes, ni des juifs, DES CARICATURES!
Mais j'ai compris que tu évites de répondre, lorsque l'on te pose des questions trop directes!

Je te demandais pourquoi les caricatures sur l'Islam te déangent, tandis que tu justifies les autres, et ne me dis pas que tu ne les justifies pas:
diablotin a écrit :
LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
Donc, si c'est contre les islamistes c'est un blasphème, si c'est contre les autres, juste des erreurs?
Merci de ta réponse claire!

tu te fais dire des choses et tu me les colles à moi

je n'ai jamais dit que les caricatures me dérangent

ce ne sont pas de minables caricatures qui vont changer la face du monde

mais derrieres les caricatures se cachent beaucoup d'arruers pensées
Mais alors c'est le cas pour toutes, non? même celles qui concernent les autres réligions, n'est-ce pas?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :Je te parle des caricatures, Diablotin, non des arabes, ni des juifs, DES CARICATURES!
Mais j'ai compris que tu évites de répondre, lorsque l'on te pose des questions trop directes!

Je te demandais pourquoi les caricatures sur l'Islam te déangent, tandis que tu justifies les autres, et ne me dis pas que tu ne les justifies pas:
diablotin a écrit :
LES ARABES comme tout peuple dominateur ont certes commis beaucoup d'erreur
Donc, si c'est contre les islamistes c'est un blasphème, si c'est contre les autres, juste des erreurs?
Merci de ta réponse claire!

tu te fais dire des choses et tu me les colles à moi

je n'ai jamais dit que les caricatures me dérangent

ce ne sont pas de minables caricatures qui vont changer la face du monde

mais derrieres les caricatures se cachent beaucoup d'arruers pensées
Mais alors c'est le cas pour toutes, non? même celles qui concernent les autres réligions, n'est-ce pas?

à l'interieur d'une meme religion ils existent des dissensions ne me dit pas qu'entre les religions il n'y a pas d'animosité .

tu sais tres bien qu'il y a plusieurs méthodes .
les religions par média interposés se menent une guerre ouverte

alors ne jouons pas l'hypocrite
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: manifester votre soutien au Danemark ! Dites -vous ?

Message non lu par yacoub »

Daesh frappe à Copenhague

Image
Publié le 2 septembre 2016 par EuroCalifat

Fusillade à Copenhague, 2 policiers à terre. Le tireur est un « danois » (!) connu pour être membre de l’État Islamique qui a déclaré avoir attaqué les policiers en réponse aux bombardements contre Daesh en Syrie et en Irak.
Répondre