présentation Elie

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Elie146
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 22 mars 2024 12:42
Gender :
Status : Hors-ligne

présentation Elie

Message non lu par Elie146 »

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum et je suis très intéressé par le sujet des critiques constructives de l'islam. Je ne suis pas musulman, mais j'ai toujours été fasciné par la religion et sa culture. J'ai lu le Coran et quelques hadiths, et j'ai suivi des cours sur l'histoire de l'islam.

Je pense qu'il est important de pouvoir critiquer ouvertement et honnêtement toutes les religions, y compris l'islam. Il ne s'agit pas de manquer de respect envers les croyants, mais plutôt de chercher à comprendre les différentes perspectives et à encourager un dialogue constructif.

Je suis conscient que le sujet de la critique de l'islam est sensible et qu'il est important de le faire avec respect. Je m'engage à respecter les croyances de tous les membres de ce forum et à éviter les propositions haineuses ou discriminatoires.

J'ai hâte de lire vos contributions et d'apprendre de vos expériences. Je pense que ce forum peut être un espace précieux pour le dialogue interreligieux et la compréhension mutuelle.


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: présentation Elie

Message non lu par marmhonie »

Bienvenu dans cet espace de liberté Image
Image
(on clique sur la signature)
Répondre