présentation Marc

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
marccortez
Nouveau membre
Nouveau membre

présentation Marc

Message non lu par marccortez »

Salam à tous les membres d'Islamla,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique pour discuter de sujets liés à l'islam, partager des connaissances et échanger des idées. Voici quelques informations me concernant :

Mon parcours religieux : J'ai grandi dans une famille musulmane et ma foi a toujours été au cœur de ma vie.
Sujets d'intérêt : J'ai un vif intérêt pour la spiritualité, la compréhension du Coran, et l'application des enseignements islamiques dans la vie quotidienne.
Motivation : Je suis ici pour apprendre, partager et contribuer à des discussions enrichissantes sur l'islam.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'attends avec impatience de participer aux conversations et d'apprendre de chacun d'entre vous. Si vous avez des questions, des sujets que vous aimeriez discuter ou des recommandations, n'hésitez pas à les partager.

Salam à vous tous,
marccortez

titre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Status : Hors ligne

Re: présentation Marc

Message non lu par marmhonie »

Sois toi-même ami. Cela, personne ne te le reprochera.
Image
(on clique sur la signature)
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est
Status : Hors ligne

Re: présentation Marc

Message non lu par spin »

Bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre