Appel à l'aide sur le site deradicalisation.fr

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
CharlesGandela
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 nov. 2022 23:23
Gender :
Status : Hors-ligne

Appel à l'aide sur le site deradicalisation.fr

Message non lu par CharlesGandela »

Bonjour à tous. Je suis à l'initiative du site deradicalisation.fr
Je travaille essentiellement sur le questionnement depuis de nombreuses années. J'ai écrit et publié 7 livres sur l'islam dont le dernier est titré "L'islam en question(s). Tous mes livres ont été des échecs.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec les autorités pour proposer mes services... sans succès. En particulier, j'aurais bien aimé pouvoir intervenir à l'ENAP (l'école d'administration pénitentiaire) mais je n'ai eu aucune réponse.
Conseiller municipal dans ma commune, j'aurais souhaité pouvoir faire une présentation publique de mon dernier livre mais la majorité de mes colistiers s'y sont opposés. Ils ne veulent pas de vagues ni prendre de risques !
Il y a dans le site deradicalisation.fr une présentation, une approche ou des éléments qui dérangent... S'il y en a parmi vous qui pourraient m'apporter une aide bienveillante, j'en serai fort ravi.
Dans l'attente de vos réponses...


L'islam en question(s) sur le site deradicalisation.fr sans armes, sans haine et sans violence dans un objectif de paix et d'harmonie.
titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Appel à l'aide sur le site deradicalisation.fr

Message non lu par marmhonie »