Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Lililand
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 avr. 2022 20:03
Gender :
Status : Hors-ligne

Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Message non lu par Lililand »

Coucou à tout le monde ! 😃

Il m'a fallu du temps pour trouver un refuge et m'y présenter.
Je suis née en Belgique vivant dans une famille musulmane. J'y ai cru pendant des années tout en me posant 1001 questions sur ce qui me dérangeait dans ce culte farfelus. Malaise au centre de la famille, je suis le vilain petit canard qui tente de trouver sa place entre deux cultures et une religion omniprésente. À l'âge de 19 ans on a voulu me marier alors je me suis enfuis mais cela ne m'a pas empêcher de sombrer de nouveau dans ce qu'ils appellent la seule religion de vérité mais j'ai quand même fait tout à l'envers...( enfant hors mariage, retirer mon voile...) bref, je me rends compte qu'il est rare de trouver des personnes qui, comme moi, ont vécu dans une famille musulmane et s'en est retiré. Parce qu'il est difficile de le crier fort qu'on ne croit pas en ce Allah et que l'on trouve que tout cela ressemble plus à une secte qu'autre chose.

Aujourd'hui j'ai franchi encore un pas (j'ai arrêter de prier, faire le ramadan, et invoquer un dieu qui ne m'écoutait visiblement pas, depuis quelques années ) j'ai manger intentionnellement du jambon et que c'était bon ! 😋 j'ai déjà bu de lalcool et prochainement je pense à me faire un piercing et me tatouer pourquoi pas.

Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est faire des rencontres réels avec des personnes comme moi (je suis de liège, même si j'ai encore des contacts brefs avec la famille je m'en suis éloigné afin de vivre en paix )
Voilà voilà j'espère me retrouver dans ce forum et faire de belles rencontres 😁

Bonne soirée 😉


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Message non lu par marmhonie »

Bonjour Lililand 😉
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Message non lu par spin »

Bienvenue !
Il faut préciser que ce forum, étant très attaqué, a de longues éclipses.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
jerem13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : ven. 3 juin 2022 21:41
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Message non lu par jerem13 »

Je peux te demander qu'est-ce qui t'as pousser à remettre en cause ta religion ? l'avais-tu étudié ?

Et quelle est ta croyance aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle sur le groupe des apostats ou imposteurs...

Message non lu par marmhonie »

Je ne suis pas musulman. L'être humain est libre de nature, et l'islam devra se réformer en profondeur pour embarquer dans le monde moderne qui vit sa plus grande révolution depuis la naissance de l'humanité, ou aller à la catastrophe.
Il est aujourd'hui impensable qu'on puisse persécuter les apostats. Ce n'est pas digne d'une religion mais un retour à la barbarie à visage bestial. L'humain vaut mieux que cela.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre