Mon apostasie : un feu d'artifice et la destruction de ma vie en bon et du forme

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Libery
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : mar. 31 août 2021 20:41
Status : Hors-ligne

Mon apostasie : un feu d'artifice et la destruction de ma vie en bon et du forme

Message non lu par Libery »

J'ai toujours été un musulman proselyte .

J'etais tres doué et rompu a cet exercice .
J'etais un véritable dawhaman.

J'ai appris une partie du coran par coeur ( pas le choix mon pere m'a forcé) des tas de hadith etc.
J'avais toute la culture islamique.

Sauf que c'est la culture islamique balisée ou tu ne sors jamais des chemins battu on t offre des livres de hadith assez beaux comme ryad as salihin ou tu verras pas grand chose de choquants.
Bien evidemment j'etais au courant de la lapidation etc mais j'enrobais cela dans ma tete de ' allah sait mieux" c'est une peine dissuasive etc j'etais personnellement choqué par une telle violence mais je me disais " ma morale est relative a notre époque et ne vaut pas celle de dieu c'est moi qui suit en tort"

Bref ce qui m'a fait sortir de l'islam c'est tous les hadith et versets qui prouvent que l'islam est une construction humaine qui s'est faite sur des siecles

Premier choc les livres hadiths "sahih" qui ont tous été écrit 2 siecles apres par des étrangers qui plus est ?
Pk pas le prophete de son vivant ? ba oui c'est a lui d'ecrire les hadiths normalement pk il a fallu attendre autant de temps
car il l'a interdit et ses compagnons de meme d'apres les sites musulmans pour qu'on se focalise sur le coran
cette interdiction s'est poursuivit avec les califes biens guidés justement
pour moi ça ne passe pas
or les hadiths c'est 99% de l'islam

justement le coran grosse surprise le prophete ne l'a meme pas compilé
et y a des tas de sources musulmanes de premier ordre qui parlent de coran modifié perdus brulés

j'apprends que le coran existe en différentes versions appellés qiraat
je sais lire l'arabe et je sais reconnaitre une arnaque une erreur de copie quand j'en vois une

Par exemple imaginons que vous lisez le mot blanc
retirons le n ça donne black
ainsi le sens du verset serait changé et bien disons que vous dites que les 2 versions du verset avec blanc et blac viennent de dieu ont donc des sens différant : noir/blanc et ne sont pas du tout des erreurs de scribes :)

et bien la plupart des qiraat c'est exactement ça une lettre voir un accent est changé et cela peut toucher au sens
comme dirait un doctorant d'harvard a qui un musulman posait la question comment savez vous que c'est une erreur et non le prophete qui l'a révélé ainsi
- "au meme titre que je sais reconnaitre un canard
ça vole comme un canard ça couine comme un canard et ça mange comme un canard."

alors la c'est la fin pour moi
le seul miracle de l'islam c'etait la préservation du coran.

Sauf que j'etais sur un forum qui savait que j'etais marié a une voilée
et vu que j'en savais plus qu'eux et qu'il perdait la quasi totalité des débats ils se sont mis a me faire du doxing
des milliers de messages analysés pour esperer me retrouver et ils ont trouvé enormément d'infos sur moi il leur manquait quand meme le principal mon identité et mon adresse exacte
petite précision certains de ces membres étaient pro daech

ce qu'il ne savait pas c'est que ma femme était déja au courant de mon apostasie .
Et elle est partie leur parler juste pour "voir" d'abord sur une fausse identité avant de révéler sans me prévenir sa vrai identité
" hey les amis l'apostat que vous recherchez c'est mon mari il est la en faite"

vous imaginez que ce genre de trahison ne peut mener qu'a une chose ce qu'ils ont toujours désiré: mon divorce
Malgré mes demandes de médiation elle a voulu divorcer et le fait d'avoir alerté ses parents n'a fait qu'empirer et précipiter la situation .
ma femme est completement sous leur controle et leur parle tous les jours en leur faisant des rapports au sujet de mon divorce avec envoi de document.
aujourd'hui je me bat pour ne pas perdre mes filles


ils l'ont clairement écrit que c'etait leur objectif finale en plus de me fouttre a la rue via le divorce

j'ai bien evidemment porté plainte avec toutes les preuves dont je dispose remis a la police
dont une menace de me trancher la gorge comme samuel paty

Malgré tout j'ai peur que ma plainte ne soit pas suffisamment prise au sérieux ( d'apres ma femme ce serait le cas)

je cherche donc de l'aide
peut etre une association et je refléchis a révéler l'affaire aux médias français

ce serait un formidable exemple de doxing dont la loi est passé récemment
dans le cadre de la lutte contre la haine ne ligne
et plus généralement contre le séparatisme

sauf que la on a la totale doxing réalisé pendant 8 mois par des pro daech et pour cause d'apostasie avec des conséquences gravissime sur ma vie: destruction de ma famille

J'ai tenté de contacter des figures connus parmis les ex musulmans sans succes pour l'instant

j'ai environ plus de 50imprim écran +un audio de ma femme qui confirme etre en contact avec eux.

Mon but principal est la justice et surtout de protéger mes enfants de ne pas les perdre
car mon épouse a demandé a ce que je ne les vois quasiment plus au jaf.

on m'a toujours dit que je ne faisais jamais les choses comme tout le monde
et bien c'est pareil avec mon apostasie :/

Je suis triste pour mes enfants qui n'ont rien demandé et qui sont au centre de cet bataille judicaire.
Dernière modification par Libery le mar. 31 août 2021 22:28, modifié 1 fois.


titre
Libery
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : mar. 31 août 2021 20:41
Status : Hors-ligne

Re: Mon apostasie : un feu d'artifice et la destruction de ma vie en bon et du forme

Message non lu par Libery »

ps: désolé pour l'écriture de cochon j'ai écrit ce mesage sous le coup de l'émotion.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Mon apostasie : un feu d'artifice et la destruction de ma vie en bon et du forme

Message non lu par moame »

Salut libery.

Félicitations pour ton apostasie.

J'ai moi même quitté cette secte pour les même raisons que toi. Je me suis donc totalement retrouvé dans ton témoignage.
Je te conseil vivement de faire très attention car il suffit d'un musulman un peu plus acharné que les autres pour te retrouver.
Change d'adresse si possible sans que ta femme ne soit au courant de l'endroit exact.
Garde précieusement les preuves des conversation avant qu'ils ne les effaces du site. Garde aussi toute preuve montrant que ta femme est endoctriné, ca te sera utile lors du procès. N'oubli pas qu'en France la garde des enfants va presque toujours à la femme, donc plus tu auras de preuves de la radicalisation de ta femme, plus tu auras de chances de récupérer la garde de tes filles.
L'idéal serait que tu réussisses à prouver qu'elle souhaite (même si c'est il y a quelques années) s'installer en terre islamique.

Courage !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre